Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 7 2511619667
Joyeuse Saint-Valentin au meilleur amoureux du monde ! Si tu veux on se fera un petit souper romantique JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 7 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Jasper ... j'ai quitté Charlie ! Je pouvais pas, ça n'allait pas, rien n'allait, ça pouvait pas continuer comme ça... je me perdais, je devenais quelqu'un qui n'est pas moi et on m'a fait prendre conscience au moment où j'allais faire la connerie de partir de la winthrop house que je faisais que de la merde ! Je me doute que tu m'en voudras puisque tu es proche de lui mais sache que je n'ai pas été incorrect dans mes mots avec lui et je m'en veux mais je veux pas faire dix milles fois les memes erreurs, ça prenait le chemin ;s
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Leo s'est barré. Il est parti.
Je suis sûr que ça doit te faire du bien...J'en suis sûr.
Encore une fois, tu t'imposes dans ma vie. Encore une fois, il n y a que ton nom qui me reste à la bouche.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Qu'est ce que ça peut bien te faire ?...tu t'enfiches, au final que je l'ai aimé ou pas...
En tout cas, il m'a toujours montré plus d'amour que tu ne m'en a jamais donné.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée

Tu sais quoi, tu as gagné. Tu as ce que tu voulais. J'abandonne.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ouais je te comprends tu as le droit de m'en vouloir mais je ne sais pas comment tu peux savoir pour la Winthrop ... Ça ne se fait pas d'où le fait que je ne t'en ai pas parle et puis toi non plus tu ne te confies pas gars ... Tu ne me parles pas tu restes secret et je t'emmerde pas alors que je préfère écouter moi que parler ! Je n'en ai pas parle car même si tu avais dit de rester avec charlie ça me pesait trop et la personne a bien raison dans ses propos depuis que je suis avec lui je me suis perdue peut être en bien mais j'ai besoin de ma liberté por comprendre ! Je suis allée directement de eliah a charlie comme ça et je ne sais plus ... Je t'aime quoique tu penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je tenais à m'excuser pour le soir du karaoké,j'espère que tu veux encore me parler...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée

C'est ça le problème. Jasper, je ne sais plus ce que tu veux...Je ne sais pas ce que tu attends, dis-le moi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie
Ouais, je sais pas non plus c'qui m'a prit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Genre t'as voulu m'acheter mon poulet (aa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)