Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS A MIS UN CADEAU DE NOEL A JASPER DEVANT LA PORTE LE 24 PUISQUE BAH CEST SON BRO DAMOUR ET PUIS TSE ILS FETENT TOUJOURS ENSEMBLE ET COMME LA ON N'EN A PAS PARLÉ MAIS QUE LUI L'A FETE AVEC PRIAPE JE ME SUIS DIT HEIN xd

Pseudo
J'voulais te remercier encore d'avoir été là pour moi et tu avais raison pour Kenny ... tu ne l'as jamais dit mais je sais que tu le pensais ; il ne t'arrive pas à la cheville ! Je t'aime bro' ... au fait, tu as reçu trouvé le cadeau devant la porte de ta chambre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Merci Jasper. J'aimerais tellement te dire que oui mais malheureusement, je crois que cette fois-ci tu peux rien faire. C'est fini. J'espère que ça va toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
ça se retrouve il reviendra Ken ... zbaff

Oui, je sais plein de choses à te dire mais bon ! Tu me dis quand et on se ramène parce que ouais, je veux te parler en fait
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
A toi aussi mon meilleur ami <3 & oui faut qu'on se voit vite et plus en 2014 :D

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
La sagesse, elle est bonne JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 5 1881463262
Bonne année à toi aussiiii poussin ! Je te souhaite rien perso', parce que je sais déjà que tu auras tout ce que tu veux, t'es le meilleur mon best JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 5 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Bonne année toi JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 5 3850463188 merci de toujours veiller sur moi JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 5 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Bonne année, bonne santé et tout ce que tu souhaites pour 2014 !!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
JASPER EST AMOUUUUREUUUUX
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
T'en fait pas pour sa,je réserve mon foie pour Vegas hanwii Tu vas y gouter aussi tiens !
Salomée m'a dit pour le bisous ! :))
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Je peux bien être amis avec qui ça méchante, tu es le meilleur ami d'Emrys toi, je t'en veux pas pour autant.
Ah, parce que toi tu m'en aurais parler peut-être ? Quand est-ce que tu comprendras que je suis là pour toi, et que ce genre de détail me tient à coeur ? Je te laisserai pas souffrir en silence Jasp', sinon je m'appelle pas Leyna Carlson.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)