Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Jasper, je ne me sens pas très bien, il faut que je te parle de quelque chose car je sais pas à qui en parler... Réponds-moi quand tu vois ce message, bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
J'ai fait quelque chose que j'aurais peut être pas du. Ca ne me ressemble pas, je sais pas ce qui m'a prit. Je l'aime Sacha, tu lui diras que je l'aime de tout mon coeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Se disputer est un faible mot...C'est tellement compliqué Jasp', je fais tout de travers et je me blesse toute seule.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Hey mec !
C'est fini avec Blaise, donc ta question n'était pas bizarre.
Comment ça va ? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Bonsoir ! Alors t'as aimé la nuit dernière mon chou ? :loukas:Je sais que tu rêvais de moi depuis le début, et tu veux que j'tavoue un truc ? T'es pas mal non plus 👼Ok, vraiment pas mal. Bon en attendant notre prochaine nuit torride, voici une petite photo pour t'aider à ne pas t'ennuyer !
http://31.media.tumblr.com/d132643103ebcba9578142ba2a86963f/tumblr_mt9zzgU2be1r640kko4_250.png

PS. J'ai mis mes plus beaux sous-vêtements aujourd'hui, tu sais où est ma chambre :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Hey... ♥
Jasper, on pourrait se voir aujourd'hui? Je dois te parler de quelque chose.
C'est important...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Super...
Je serais là d'ici vingt minutes. A tout de suite ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Je sais qu'on est dans la même maison mais je ne peux pas attendre avant de t'annoncer que je suis heureuseeeeeeee. JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3 2511619667 JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3 2511619667 JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 3 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
Holà, presque plus de batterie et vu la coupure plus chargeur possible ... j'me suis engueulé avec Eliah, Bordel de dispute quoi ... elle m'avait caché son possible départ pour un stage, j'avoue j'ai pété un cable mais je l'aime et j'supporte pas qu'elle aussi mente comme tout le monde, tu vois ? enfin bon ... On s'est pas revu depuis et puis on devait cette nuit là, vu que c'est halloween mais j'sais pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)