Invité
est en ligne
Invité
Oh que j'aurais aimé qu'il la comprenne plus tôt cette sainte expression. Mais Dimitri est un sentimental. Il se sert de son coeur plus que n'importe qui. Quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Et quand il déteste, c'est le même tarif. Avec lui, j'ai l'impression que c'est all in or all out et c'est comme ça qu'on se brûle les ailes. Il se les ait brûlé une paire de fois et je crois qu'il a compris la leçon. Comme moi avec les spaghettis bolognaises et je suis plus qu'heureuse de voir que j'y arrive, après ce temps. Je suis heureuse comme tout, j'ai l'impression que Thaïs est entrain de me contrôler et qu'elle vient de voir la Reine des Neiges. J'ai cette même joie infantile sur le visage et encore plus quand je vois le sourire de mon frère. Milan en premier. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et je risque de l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il m'y emmène, à Milan. On a déjà Londres et j'ai hâte de partir là bas. Ça va faire un bon break dont nous avons tous les deux besoin. Les examens seront bientôt finis et il sera temps de souffler avant de commencer un été haut en couleur. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais aller au Summer Camp ou rester à Boston. Ça ne me gêne pas de travailler tant que je peux me faire des week end de temps en temps. Voyager, c'est important. Et puis, je me lance sur mon sujet préféré : le boulot. Je souris largement et ouvre grand la bouche quand il me parle de Kyla. Je crois qu'on s'est croisée, elle et moi. " Tu connais Kyla ?! " Le monde est si petit quand j'y pense. Et c'est vrai que Cole en avait parlé mais je n'ai pas revu la brune depuis qu'elle a quitté Londres pour la Russie il y a quatre ans. Enfin, avant que je reprenne contact avec elle il y a peu. Elle avait l'air heureuse, depuis Stockholm, quand on a discuté hier. " Y a des milliers d'entreprises au monde et on a pensé à la même… Si ça c'est pas un signe " Que je souffle à mon frère en finissant mes pâtes, ayant rapidement retrouvé mon appétit avec son enjouement et le fait que je n'ai pas travaillé pour rien, une nouvelle fois. " Je suis désolée qu'on ait perdu le contrat initial. Enfin, on l'a pas perdu, on l'a rompu mais je suis désolée " Que je souffle en lui offrant mon sourire le plus mignon qui soit. Je veux faire craquer mon frère et voir s'il m'a pardonné, pour de vrai. " Je vais organiser un appel avec Kyla et un de leur chargée de partenariat à la silicon valley, histoire qu'on voit ce qui est faisable " Je souris largement, essuie mes lèvres pleines de sauce tomate et le regarde. " Je te promets que je ferais pas tout foirer cette fois. Si je mens, je vais en Enfer " Enfin, en soit, j'y suis déjà en Enfer. Et ça, c'est vraiment triste…
(Invité)