Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold my heart please, it's falling to pieces (dimella).

hold my heart please, it's falling to pieces (dimella).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts glissent sur mon écran et je passe d'une application à l'autre. Je finis sur Whatsapp, regarde le dernier message de Wesley et supprime la conversation purement et simplement. Je sais que Dimitri ne fouillera pas dans mon téléphone mais je préfère qu'il ne trouve rien plutôt qu'il voit qu'au lieu de sortir le Patterson de ma vie, je lui parle de mes envies et de ce que je voudrais faire avec lui. Je soupire fortement, attrape ma trousse de toilettes et enfonce mon portable dedans. Il est vingt heures moins deux et je ne compte pas être en retard pour un rendez-vous avec mon petit frère. Je ferme la porte derrière moi et file vers la suite de Dim, à quelques mètres seulement de la mienne. Je toque et attends qu'il me réponde. Simultanément, j'entends l'ascenseur et je sais qui c'est. Génial. Après m'avoir vu nue, en sous-vêtements, en jeans-pull-baskets, il va maintenant me voir en pyjama à motif tartant rouge et noir. " Bonsoir Greg " Que je souffle en me tournant vers le jeune homme. J'ai tellement l'air belle comme ça, dans mes chaussons, ma trousse sous le bras en attendant que mon rendez-vous de ce soir se décide à ouvrir cette porte à la noix. " Toujours bon pour samedi ? " Que je demande parce qu'il n'y a rien de pire que le silence dans une situation pareil. Et alors que je m'apprête à frapper à nouveau, mon frangin arrive. Un bisou sur sa joue et je me place à ses côtés pour laisser mon employé préféré faire son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hold my heart please, it's falling to pieces  ❞
Ella & Dimitri

J'ai commandé des spaghettis bolognaises auprès de Greg pour qu'il puisse nous emmener tout ça pile pour vingt heures. Comme ça, ma soeur arrive. On s'installe direct à table pour déguster le plat et après on se fout dans mon lit, discutant, se remémorant de bons souvenirs avec notre père. C'est déjà dur ce soir, et ça le sera encore plus demain quand ça fera exactement trois ans. J'ai toujours autant de mal à en parler. Ca me touche toujours autant. Mon père c'était tout pour moi. Il m'a toujours fait confiance et il l'a encore fait en me léguant sa société. Et j'espère qu'il est fier de moi. J'ai d'ailleurs pas déchirer les papiers concernant le transfert des 50% de parts pour ma soeur. Certes, ce qu'elle a fait m'a blessé, mais ça reste ma soeur, je sais qu'elle fait un taff incroyable et j'ai toujours envie qu'elle soit à mes côtés. Les papiers sont sur mon bureau et je lui en parlerais sûrement. Je suis en short jogging quand j'entends toquer à ma porte. Je souris, alors que je me dépêche d'aller ouvrir et quand j'ouvre la porte, je me retrouve face à ma soeur en pyjama et face à Greg. Tient Greg. Greg et ma soeur. Je les regarde avec un grand sourire aux lèvres, quitte à les mettre mal à l'aise. Je m'approche de ma soeur pour déposer un baiser sur sa joue. On se pousse pour que Greg puisse nous apporter les plats sur la table de la salle à manger. Il s'adresse ensuite à nous. " Bon appétit Monsieur et Madame Marriott et n'hésitez pas si vous avez besoin. " Je souris alors que je vois le regard qu'il porte à ma soeur. Ca me fait rire, mais je ne montre rien. Je m'en fiche qu'ils aient couché ensemble. Parce que malgré ça je vois qu'il reste très professionnel. " Merci Greg, on n'hésitera pas. " Je fais un clin d'oeil rapide pour ensuite le laisser partir de ma suite, alors que j'attrape la main d'Ella pour la trainer avec moi dans la salle à manger. " Il pourrait te bouffer du regard je crois. " Ca sent tellement bon. J'adore. Y a plus qu'à s'installer pour déguster le plat. " A table, bon appétit Ella. " Cette soirée tous les deux, ça va nous faire du bien je pense.

©️ MADE BY LOYALS. - @Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous les deux des vies bien prises. Dimitri jongle entre les cours, le boulot et ses conquêtes et… Je fais pareil. Rajoutons des salves de messages qui ne cessent de m'achever à chaque fois qu'un certain prénom - ou qu'une certaine relation - est prononcé. Enfin, ce soir, c'est juste Dimitri et moi. Je compte bien garder mon téléphone le plus loin de mes dix petits doigts. Peut-être quand j'aurais trente secondes. Ou que Dimitri sera aux toilettes. Face à la porte, Greg est rapidement là et c'est… doux et étrange. Nous échangeons des banalités parce qu'il n'y a trop rien à dire. Si ce n'est confirmer le rendez-vous de samedi après-midi. Ce qui est fait. Nous entrons rapidement dans la suite de mon frère et Greg sort tout aussi rapidement. Je ne me gêne pas pour mordre la lèvre inférieure lorsque je le vois fermer la porte. Main dans la main avec Dimitri, je lève les yeux au ciel et ris doucement. " En même temps, qui pourrait dire non à ce pyjama rouge ? " Il y a vraiment quelque chose avec Greg. Il est très attirant, bien élevé et je l'apprécie beaucoup. Et puis, coucher avec lui a vraiment changé quelque chose à cette relation purement professionnelle. Mais il y a quelque chose en plus, pas en moins. Toujours autant de respect, si ce n'est plus. Et ça fait plaisir. " T'as de la chance que je t'aime sinon je l'embarquais dans la suite juste en face de la tienne " Que je lance en m'installant à table, devant mon assiette de spaghettis bolognaise. Je soupire doucement et mon large sourire disparaît. C'est si ridicule à quel point un simple plat peut me tourmenter de la sorte. " Je vais essayer de les manger sans les couper… Juste pour qu'il ne se retourne pas dans sa tombe en se disant que sa fille ne sait toujours pas manger de spaghettis " J'attrape la bouteille de vin et nous sert un verre chacun. Je le lève et croise le regard de Dimitri. " À papa.. Et à nous aussi " À nos succès et nos peines. À nos vies qui méritent d'être vécues à 200%. Nos verres tintent et je bois une gorgée de ma boisson. " Alors Allie hier ? " Je démarre les hostilités comme il faut. Je m'arme de ma fourchette et ma cuillère et tente de répliquer cette technique que mon père s'est évertué à me montrer. Probablement en vain. Bientôt vingt huit ans et incapable de manger des spaghettis. On aura tout vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Dimitri

Je serais presque surpris de voir Ella et Greg l'un à côté de l'autre devant ma porte. On pourrait même croire qu'ils l'ont fait exprès. Mais moi ça me fait sourire, parce que je sais ce qui s'est passé entre eux deux. Mais je ne veux pas mettre à l'aise notre majordome tout de même, parce que clairement il n'y a rien à dire. Il a peut être couché avec ma soeur, mais il reste très professionnel, et ça c'est fort appréciable. Il pourrait vouloir la draguer, glisser quelques mots pour draguer ou je ne sais quoi. Mais non il reste professionnel, malgré son regard sur ma soeur. Mais ça c'était presque avant. Disons que s'est peut être un peu amplifié. Mais rien de dérangeant je pense. " Franchement je ne sais pas ce que tu lui a fais, mais je crois que tu pourrais enfiler un sac poubelle, qu'il te regarderait de la même façon... Je serais presque jaloux qu'il me regarde pas comme ça. " Que je finis par dire. J'ai envie de faire un peu d'humour. Je sais que ce n'est pa sl'ambiance qui va bientôt animer cette soirée. Mais je n'ai pas envie de totalement déprimé. J'ai envie qu'on se rappelle des bons souvenirs de notre père. Je veux oublier son cancer. Je veux oublié qu'il nous a quitté bien trop tôt. Et ma soeur continue sur l'humour en me disant qu'elle pourrait l'embarquer dans sa suite. " C'est pas toi qui disait, faut pas mélange pro et perso ? " Que je dis en reprenant ses mots. Elle les a dit ses mots. Et là elle fait quoi ? Elle mélange tout. Ok il reste professionnel avec, mais je veux pas que ça lui attire des problèmes avec ses collègues et qu'ils nous quittent ou autre. C'est un très bon employés qu'il faut absolument gardé. Enfin on finit par s'installer à table et je souris face à ce plat de spaghettis. " Tu peux le faire... Je me souviens qu'il t'a montré pendant des heures comment en manger sans les couper. " Que je lui réponds en souriant. J'attrape fourchette et cuillère et c'est partit pour pouvoir manger. Je jette quelques coups d'oeil vers ma soeur qui finit par me questionner sur Allie. " Bah ça va, c'était bien... On a bien rigolé, et on prit un bain ensemble... " Que je finis par dire. Je sais que ma soeur va s'inquiéter de cette relation. Elle s'inquiète que je m'y attache et que derrière il n'y ait rien. " Ella, regarde moi c'est pas compliqué. Bon ok des fois ça fait des grosses cuillères mais c'est facile. " Et je fais tourner les spaghettis dans ma cuillère pour ensuite mettre en bouche. " Au final, je crois qu'il s'est toujours agacé... Mais que si t'avais appris à le faire correctement, ça lui aurait manqué de se moquer et d'essayer de t'apprendre. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Dimitri et lève les yeux au ciel. Je voudrais lui faire croire qu'il m'énerve à dire ça mais ça me fait presque rire. En effet, un sourire se dessine sur mon visage et je ne peux pas le retenir. Non mais je vous jure celui là… " T'es con Dim… Et tu veux pas savoir ce que je lui ai fais " Ni ce qu'il m'a fait d'ailleurs, parce qu'on serait là encore dans quelques heures et… comment dire… Je risquerais d'avoir envie du New Yorkais et ce n'est absolument pas le thème de la soirée. Je ne dis pas que nous devons déprimer et pleurer pendant plus de vingt quatre heures mais bon, nous avons toute l'année pour parler de mes qualités au lit. Oui, nous parlons de tout avec mon frère et ça pourrait en choquer plus d'un. Par contre, quand il parle de ce que je disais il y a encore quelques semaines, je le fusille du regard. C'était mon excuse pour tout. Pour rester loin de Wesley, loin de Greg et de tous ces pervers que j'ai pu croiser sur ma route. " On est adulte, ça va. T'es rabat-joie là " Que je souffle, en le laissant m'emmener dans le salon. Il a beau être un peu chiant sur ce coup - alors qu'il m'a dit mille fois de me le taper - je ne rien lui refuser. Et puis, on est pas là pour régler nos comptes. On aura le temps en fin de semaine si jamais ça le gêne tant que ça, que j'ai couché avec Greg. Je ne pense pas que ce soit le cas, il a surement peur que Greg nous quitte. Mais je ne pense pas qu'il ferait ça. Nous sommes numéro un dans le monde hôtelier. Il faudrait être idiot pour quitter nos rangs. Assise à table, je nous sers un verre, nous trinquons et il est l'heure de manger et de le questionner sur sa vie personnelle aussi. Parce que je sais qu'hier, il est allé chez Allie. La jeune demoiselle me semble correcte mais on ne sait jamais, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Je regarde mon frère enrouler ses pâtes autour de sa fourchette et je suis fascinée. " Non mais sérieux Dim, je prends quel couvert dans quelle main, déjà ? " Que je souffle en mimant ses gestes. Ok, la cuillère à gauche, la fourchette à droite, puisque c'est ma main dominante. " Je crois que t'as raison… Ça lui aurait manqué de me dire que je ne respectais pas les Italiens et qu'il ne pourrait pas m'emmener en Italie manger des pâtes " Que je souffle en levant les yeux au ciel. Ce sont des mots qui m'ont marqué. Surement un peu trop. Peut-être qu'il riait et que je n'ai pas vu l'ironie de la chose. " Mais aujourd'hui j'y arrive " Que je souffle en tournant ma fourchette un peu trop vite. J'ai juste le temps de m'écarter avant de me faire gifler par un spaghetti. Ok bon, ça commence bien. Ma fourchette ne ressemble à rien mais ça fait trois fois que j'essaye et j'ai faim. Alors, pendant que monsieur le pro des Spaghettis mange, je recommence la manoeuvre et l'interroge un peu plus sur Allie et ce fameux bain. " Vous avez pris un bain ensemble ? Ah ouai ? Genre tout nu, dans un bain. Et y a rien eu ? Moi, quand je vais à la douche avec quelqu'un, je le regarde rarement dans le blanc des yeux " Qui en doute ? Pas mon frère, ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Dimitri

" Je te confirme que je ne veux pas savoir ce que tu lui as fais à ce pauvre homme. " Que je dis en rigolant. Non je ne veux pas savoir. Je sais que des fois on connaît quelques détails de nos vies sexuelles, mais là je ne veux pas savoir. Je sais déjà qu'ils ont couchés ensemble c'est déjà pas mal. Parce que après comment je pourrais le regarder droit dans les yeux si je connais des détails de ce qu'il a pu faire à ma soeur pour lui donner du plaisir ? Non vaut mieux pas que je sache. Mais je ne peux m'empêcher de lui faire une petite reflexion dans le sens où elle me répétait de ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie personnelle. Et là c'est clairement ce qu'elle est en train de faire. Je rigole à sa remarque. Moi ? Rabat-joie ? Juste de la taquinerie. Parce que je ne vais pas lui en vouloir. Après tout c'est limite moi et Frankie que l'avons poussé à écouter son corps, peut être pour éviter qu'elle écoute son corps avec Wesley. Donc je ne vais pas lui en vouloir d'avoir dépasser le stade du professionnel avec Greg. Elle l'a même invité au bal, sous mes conseils. J'espère juste qu'elle tiendra parole en plantant Wes le soir du bal. Enfin, Greg nous a tout installé pour qu'on puisse manger et on s'installe à table pour pouvoir déguster les spaghettis bolognaises. On adore ça. Enfin notre père adorait ce plat, et engueulait toujours un peu Ella, parce qu'elle coupait ses pâtes, plutôt que d'utiliser uniquement fourchette et cuillère. " Fourchette à droite et cuillère à gauche. " Que je dis en rigolant, alors que je lui dis de regarder comment je fais. Et je finis par lui dire que ça aurait manqué à notre père de lui faire la remarque. Donc c'était une bonne chose qu'elle n'y arrive pas. " Moi je t'y emmenerai en Italie. " Que je dis en souriant amusé, alors que je la vois essayer de faire et je rigole. Moi je m'en sors pas trop mal, alors je mange. J'aurais peut être finis de manger, qu'elle sera toujours à sa première bouchée. Je lève le regard vers ma soeur quand elle me questionne sur Allie. " Oui bah je vais pas te faire de dessin. " Que je dis en rigolant. " Mais elle sait que j'attends rien... Et surtout que je ne suis pas prêt pour quoi que se soit de sérieux. " Oui j'ai préfèré la mettre au courant, plutôt que de la faire espérer pour rien. " Je sais pas trop où ça va nous mener, parce que j'ai pas envie de la faire souffrir non plus, c'est vraiment quelqu'un de bien... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. C'est presque triste que Dimitri ne veut pas en savoir plus sur ce que j'ai pu faire avec Greg. Et à Greg. Et ce qu'il m'a fait. C'était son anniversaire aussi, il fallait bien marquer le coup. Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'il le voit différemment. Greg est un employé exceptionnel, et je ne parle que de ses qualités professionnelles là, pour le coup. De toute façon, même si je ne compte pas oublier tout cela, il va falloir que j'arrête d'y penser sinon je vais nous griller au bal. Et je ne veux pas lui apporter de soucis. Je regarde Dimitri avec ses spaghettis, l'écoute et essaye d'imiter ses gestes. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie et ça me déprime totalement. " On ira à Rome, Venise et puis… Milan. Pendant la Fashion Week, si possible " Que je souffle en mordant ma lèvre inférieure, tentant de me concentrer sur ces putains de spaghettis à deux balles. Je suis à deux doigts d'abandonner mais quelques pâtes roulent autour de la fourchette alors ça m'arrache un large sourire. Et pour me concentrer, je lui demande ce qu'il se passe avec Allie. Ça me permet de me concentrer. Sa voix à cet effet sur moi, que voulez vous. Mon frère, c'est mon bon côté, c'est mon sauveur en toutes circonstances. " Si elle sait qu'elle ne doit rien attendre de toi, c'est bien " Que je souffle. J'ai presque envie de lui dire que je me fiche qu'il lui brise le coeur mais bon, il me tuerait sur place. " Eh bien ne la fais pas souffrir. C'est aussi simple que ça. Ne lui donne pas autre chose que ton corps et quand elle en demande trop, remets les pendules à l'heure " Je ne regarde pas mon frère, trop concentré sur mes pâtes. J'en prends quelques unes, tourne la fourchette dans la cuillère et… " Dim ! J'y arrive, regarde ! " Que je souffle en ne levant toujours pas les yeux. Si je lâche le regard / contrôle que j'ai là dessus, ça va finir en cacahuète. " Vingt sept ans ! Il aura fallu vingt sept ans, des larmes et des tas d'habits tâchés à la sauce tomate quoi ! " Mais j'y arrive. Et c'est victorieuse, que je porte cette fourchette à ma bouche, large sourire. Je suis à deux doigts d'ouvrir la bouche pour manger mais je lève juste les yeux vers mon frère. " Prends une photo ! C'est un moment à marquer " Je suis une vraie gamine, que voulez-vous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Dimitri

un jour j'emmenerai ma soeur en Italie et là elle n'aura pas le choix que de manger les spaghettis de la bonne manière, parce qu'ils ne mettent même pas à disposition des couteaux. Donc on est directement obligé de manger de la bonne manière. C'est un peu comme manger chinois avec des baguettes. Sauf que ça, ça m'a l'air bien plus compliqué. Je n'ai jamais compris la technique des batons pour manger. Juste donnez moi des couverts et je peux manger tranquillement. " Promis je mets l'Italie dans nos futures destinations. " Que je finis par dire à ma soeur. Je continue de manger, tout en faisant des arrêts pour lui montrer comment faire. J'ai jamais compris comment elle faisait pour ne pas y arriver. Au début j'ai vraiment cru qu'elle faisait exprès pour embêter notre père, mais je me rends bien compte que non c'était bien sérieux, elle ne sait pas les utiliser. " Oui je vais essayer ça... Parce que je ne suis pas prêt pour me remettre avec quelqu'un. " Pour quoi faire ? Pour qu'elle me brise le coeur encore une fois ? Qu'on laisse mon coeur tranquille s'il vous plaît. Je veux juste m'amuser, prendre du bon temps et découvrir les personnes. Je ne veux plus me prendre la tête. Au final quoi ? Elle va me tromper ou partir loin d'ici ? Je n'ai pas envie de revivre ça. Je termine mon plat de pâtes quand ma soeur s'exprime qu'elle a réussit. Je lève alors les yeux vers elle pour constater en effet qu'elle a réussit à enrouler ses pâtes autour de sa fourchette. Je pourrais presque me lever pour lui faire une holà. " Yeeeeeeah. " Et finalement je viens même à l'applaudir, alors qu'elle demande de prendre carrément une photo. Je prends mon téléphone pour pouvoir prendre une photo souvenir. Et voilà une photo dossier. " Papa serait fière de toi, mais il rigolerait en voyant que moi j'ai déjà finis alors que toi t'as à peine commencer. " Que je dis en rigolant. Mais je m'en fiche d'avoir finis. Ma soeur a enfin réussis et c'est le plus important. " Je suis obligé de tenir ma promesse et je vais t'emmener un jour en Italie. " J'ai déjà pu y aller lors de mon année sabbatique pour faire un mini tour du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri c'est mon pilier et ceux qui ne comprennent pas cela… Je suis désolée pour eux. Vraiment. Il est mon petit frère et malgré les hauts et les bas de notre relation, de mon caractère et de tout ce qui gravite autour de nous, nous finissons toujours par nous retrouver. Je suis perdue sans lui et c'est comme ça. Sa promesse me fait sourire mais je me concentre toujours plus sur mes pâtes. J'ai vraiment honte de manger comme une sagouin mais je n'ai jamais réussi. Peut-être qu'aujourd'hui, si je mets plus de coeur à l'ouvrage… " T'as bien raison, c'est bien mieux d'être célibataire " Que je souffle doucement. Je ne sais pas si c'est absolument vrai mais bon, au moins pas d'embrouilles, pas de coeur brisé et pas de déception. Parce que c'est probablement ça le pire, la déception ressentie quand l'être chéri n'est pas à la hauteur ou pire, vous trompe sur toute la ligne. Je crois que je ne suis pas prête pour ça et DImitri n'est plus prêt pour cela. Les Marriott-Wildingham seraient-ils enfin en phase ? Je m'acharne sur ses pauvres pâtes mais j'y arrive enfin. Je regarde mon frère, comme si je venais de gagner le gros lot. Mon sourire est sincère, naïf. Je suis juste heureuse et ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi sereine. Il prend un cliché et je mange cette fourchette. Je m'attèle à la seconde et lui souris légèrement " Shhh, ne gâche pas mon bonheur tu veux " Que je lance en faisant des plus petites fourchettes mais c'est toujours plus ou moins fructueux. " Milan d'abord. Le dôme est magnifique " Que je lance. Bien entendu, j'en ai profité pour visiter ce merveilleux pays quand j'ai vécu en Europe. Il faudrait être fou pour rester chez soi pendant ce moment. " Dis voir, je sais qu'on est pas trop sensé parler boulot mais bon, papa c'était beaucoup de boulot aussi… Je me demandais si le partenariat avec PI, on pourrait pas le signer avec Apple " Que je demande en finissant ma bouche et posant mes couverts sur la table. " Frankie m'a proposé de signer quelque chose avec les De Borbon mais je ne sais pas s'ils accepteront… Par contre, mon contact chez les Jobs serait bien intéressée par ce type de partenariat puisqu'ils viennent de perdre leur contrat " Je me redresse et néglige complètement mon assiette. " Ils sont la plus grosses entreprises des États-Unis à utiliser l'énergie renouvelable… Et je veux axer notre partenariat là dessus. On est très respectueux de toutes ces problématiques dans nos hôtels et je me dis que ça serait un partenariat valorisant sur tous les points. Tu en penses quoi ? " J'attrape ma fourchette et joue avec mes pâtes. J'ai cette idée en tête depuis des jours et je crois que ça contournera le côté facile et superficiel de l'alliance avec les De Borbon. Surtout qu'ils sont tous des électrons libres dans cette famille, ils risqueraient de tout foutre en l'air et qu'est-ce que je pourrais bien dire si une De Borbon sort d'un Hilton ? Rien. Avec Apple, c'est plus appréciable et contrôlable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella & Dimitri

" Je commence à comprendre l'expression vaut mieux être seul que mal accompagné. " Que je réponds en regardant ma soeur. Après tout je suis bien mieux maintenant et célibataire qu'avant quand j'étais en couple avec Hope. On s'est fait souffrir mutuellement, d'une manière ou d'une autre, même si elle a été championne dans le domaine. Et je crois bien que je n'ai pas envie de la voir de si tôt. Elle m'avait demandé si elle pourrait venir me voir le soir du bal, et j'avais dis oui à l'époque, mais clairement je vais la fuir. Même lui dire bonjour et la regarder droit dans les yeux, je pourrais pas je crois. J'ai eu envie de croire à une amitié, mais en réalité, je ne pense pas que ça soit possible. Avec Carter, on se parle uniquement parce qu'on a une fille ensemble, parce qu'il est évident que sans notre fille, on ne se parlerait plus non plus. Elle m'a fait du mal. Et je lui ai fais du mal quand je suis partis du jour au lendemain sans vraiment la prévenir alors qu'elle était encore enceinte de Thais. Enfin c'est comme ça. Maintenant on échange des banalités lorsque je viens récupérer ma fille, et d'ailleurs elle manque tellement, parce que je sais qu'elle a le don de me faire sourire et de pousser ma tristesse et mes peines. Elle aurait été notre rayon de soleil pour ces jours compliqués. Mais bon Ella réussit à me faire rire quand je la vois réussir à enrouler ses pâtes. " Ok Milan en premier alors. " Que je dis en souriant amusé, alors que de mon côté, j'ai déjà tout finis. Enfin ça me fait rire. Mais je fronce les sourcils quand elle vient à parler boulot. Mais elle en parle de son idée de partenariat avec Apple. Je l'écoute et clairement ça me plaît bien. " Je dois t'avouer que j'avais pensé à eux, à Apple aussi. " Que je dis finalement. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. " En plus je connais Kyla, une des filles, elle a des parts d'Apple, elle était sortie avec Cole. " Que je finis par dire et je m'entendais bien avec Kyla. J'ignore désormais où elle est. Mais je pense que ça peut être une bonne idée. " Et puis Apple c'est bien valorisant tout de même. " Je connais les talents de ma soeur et je sais qu'elle va nous avoir ce contrat sans problème.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)