Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts glissent sur mon écran et je passe d'une application à l'autre. Je finis sur Whatsapp, regarde le dernier message de Wesley et supprime la conversation purement et simplement. Je sais que Dimitri ne fouillera pas dans mon téléphone mais je préfère qu'il ne trouve rien plutôt qu'il voit qu'au lieu de sortir le Patterson de ma vie, je lui parle de mes envies et de ce que je voudrais faire avec lui. Je soupire fortement, attrape ma trousse de toilettes et enfonce mon portable dedans. Il est vingt heures moins deux et je ne compte pas être en retard pour un rendez-vous avec mon petit frère. Je ferme la porte derrière moi et file vers la suite de Dim, à quelques mètres seulement de la mienne. Je toque et attends qu'il me réponde. Simultanément, j'entends l'ascenseur et je sais qui c'est. Génial. Après m'avoir vu nue, en sous-vêtements, en jeans-pull-baskets, il va maintenant me voir en pyjama à motif tartant rouge et noir. " Bonsoir Greg " Que je souffle en me tournant vers le jeune homme. J'ai tellement l'air belle comme ça, dans mes chaussons, ma trousse sous le bras en attendant que mon rendez-vous de ce soir se décide à ouvrir cette porte à la noix. " Toujours bon pour samedi ? " Que je demande parce qu'il n'y a rien de pire que le silence dans une situation pareil. Et alors que je m'apprête à frapper à nouveau, mon frangin arrive. Un bisou sur sa joue et je me place à ses côtés pour laisser mon employé préféré faire son travail.
(Invité)