Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight we are youuung Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 4 1116103942
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Waltman a écrit:
Alyx avec plaisir. :D
Tu as déjà une idée ?
désolé du délai héhé,

pour Alyx, j'avais pensé à un oncle peut-être ? du côté de sa mère ? :) après si y a place pour ca je suis très preuneuse si non on trouve autre chose :D
et ils ont plus ou moins la même situation, elle est veuve depuis quelques mois et enceinte donc voilà

si non j'ai un DC aussi, Satyana, qui est en droit et elle est première de classe alors il nous fat quelque chose (a) elle manque d'ailleurs certain cours pour aller à l'hosto parce qu'après l'explosiion elle a perdu une jambe, je sais pas si on peut jouer la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Waltman a écrit:Maxym - Julian c'est plutôt le prof cool, mais qui aime voir ses élèves réussir. Il sait être cool avec ses élèves, rire avec eux etc, mais aussi il sait être un prof respecté, il aime aider ses élèves sans pour autant être le prof lourd quoi. Généralement il s'entend bien avec ses élèves. ^^

D'accord. Alors, Max est plutôt du genre grande gueule, toujours à la ramener quand il faut pas. Bref, je la vois bien, lorsqu'ils abordent des sujets où elle n'est pas d'accord avec la loi, venir critiquer ouvertement les textes/décisions des cours.
Et à la limite, on pourrait partir sur une relation où les cours finissent souvent en joute verbale, chacun argumentant de son côté.

De là, soit on part dans une relation négative car Julian ne supporte pas qu'on lui tienne tête, soit positive, chacun appréciant la réactivité de l'autre. Ils parlent souvent ensemble lors des pauses, après les cours etc.

C'est une base, à compléter/modifier Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prof de droit! Il nous faut un lien je crois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec Simon Baker. Disons que je trippe the mentalist depuis quelque temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Waltman a écrit:Chiara – Yep avec plaisir. =D
Hum par contre ce soir j'ai pas vraiment d'idée précise non plus. Mais l'idée qu'elle aurait assistée à un cours de Julian me plaît bien. Tu as besoin de quelque chose de plus précis en particulier ? Si tu n'as vraiment aucune idée je vais réfléchir demain mais ce soir j'ai vraiment pas d'idée plus précise. ^^
Chiara est du genre à vouloir tout savoir, d'où sa préférence des profs par rapport aux élèves, si un cours l'intéresse elle n'hésitera pas à aller en parler au professeur en question. Elle pourrait en profiter pour améliorer ses connaissances en droit en suivant des cours sur son temps libre (cette fille n'a pas de vie sociale x) ). Comme elle n'y connait pas grand chose mais qu'elle est vraiment motivée pour apprendre son caractère prétentieux et arrogant se verrait moins et ça pourrait peut-être interpeler Julian. Il a l'air d'avoir un caractère pour s'entendre avec Chiara, du coup je vois bien une relation "professeur particulier/élève particulière" vu qu'elle n'étudie pas cette matière à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Waltman a écrit:Blaine – Yeah une élève :dance:
Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? =D
[iPas du tout, mais je verrais bien quelque chose de compliqué :loukas: [/i]
(Invité)
Anonymous