Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian Bolton Waltman

40 ANS; AMÉRICAIN; PROFESSEUR EN DROIT; CÉLIBATAIRE ET VEUF DEPUIS DIX ANS; CITIZENS

ONE SHOOT

Américain - Riche - Né à New York et vit dans une villa à Cambridge depuis ses 22 ans - Ancien membre de la Eliot House - Veuf depuis 10 ans - Sa femme est décédé en allant chercher leur fille malade, alors qu'il devait le faire lui même - A une fille de 18 ans - Elle déteste son père depuis la mort de sa mère mais lui aime sa fille plus que tout au monde - Professeur en droit depuis 12 ans - A une petite préférence pour les élèves de la Eliot House mais apprécie chaque maisons - Depuis la mort de sa femme il n'a eu aucune relation sérieuse, seulement d'un soir, il a beaucoup de mal à oublier la femme qu'il a aimé - Honnête - Gentil - Sarcastique - Intelligent - Charmeur - Non fumeur - Sportif - Aime la natation et le jogging

Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘
TWO SHOOT

FINAL SHOOT

Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'MON PEOPLE
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

P. PRENOM NOM
" groupe "

P. PRENOM NOM
" groupe "

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous maintenant. Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui :love:
Tu as déjà une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu es aussi de NY et riche ;) tu pourrais etre un ami de mes parents par exemple :) quelque chose comme ça, genre etre un ami de mon père depuis l'université comme il était aussi eliot ˆˆ je pourrais etre une amie à ta fille (elle est sur le fo ?) Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard 3850463188 et il est prof depuis quand à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Baker Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard 4205929361

Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSEZ VOUS C'EST A MOI hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice : Oh oui ça me plaît bien. Le père de Candice pourrait être l'un des meilleurs amis de Julian depuis l'université ? Ils seraient restés en contact et peuvent se voir de temps en temps, c'est comme ça que Candice et Julian se seraient connus ?
Tu as une idée de la relation que pourront avoir Julian et Candice ou pas du tout ?
Alors non sa fille n'est pas encore sur le forum, je viens tout juste de finir le scénario.^^
Julian enseigne à Harvard depuis douze ans déjà. ;)

Naya Rivera et Nathaniel :love: Avec grand plaisir ! Vous avez des idées ou pas du tout? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi j'en ai une hanwii
j'avais pensé a un lien du genre Julian serait comme un père pour Kol et ils seraient tous les deux super proches Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)