Invité
est en ligne
Invité
| Américain - Riche - Né à New York et vit dans une villa à Cambridge depuis ses 22 ans - Ancien membre de la Eliot House - Veuf depuis 10 ans - Sa femme est décédé en allant chercher leur fille malade, alors qu'il devait le faire lui même - A une fille de 18 ans - Elle déteste son père depuis la mort de sa mère mais lui aime sa fille plus que tout au monde - Professeur en droit depuis 12 ans - A une petite préférence pour les élèves de la Eliot House mais apprécie chaque maisons - Depuis la mort de sa femme il n'a eu aucune relation sérieuse, seulement d'un soir, il a beaucoup de mal à oublier la femme qu'il a aimé - Honnête - Gentil - Sarcastique - Intelligent - Charmeur - Non fumeur - Sportif - Aime la natation et le jogging |
Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ |
| Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ |
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
(Invité)