Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 3

Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cobieeee hanwii
Complètement ! Tu as une idée déjà ou pas du tout ? =D

Kol, d'accord c'est parfait =D Je t'ajoute dans la journée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée xD mais j'me demandais si Julian avait de la famille déjà ou pas ? parce que si non j'veux bien que Tyler & Julian soient de la même famille, genre oncle ou cousin je sais pas si tu serais intéressé (: xD
Sinon si tu as d'autres idée ou des besoins de lien dis moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moimoimoimoim/SBAF!/ Simon Baker + Julian, je veux un lien!
Chiara s'entend mieux avec les profs que les élèves, elle n'est pas en droit mais aurait pu assister à un cours de Julian par curiosité, elle l'aurait trouvé intéressant et serait aller l'aborder, mais après j'ai pas d'idée plus précise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'ajouter de suite alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant que je suis étudiante en droit, je veux un lien Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler – Alors Julian est fils unique, mais sa femme est décédée il y a dix ans, elle aurait pu être la tante de Tyler ? Donc Julian serait l'oncle de Tyler même après le décès de sa femme. Ça te va ? =D Tu préfères partir sur du bon ou du moins bon ? XD Ba disons que moi je cherche un peu de tout donc y'a pas de souci on trouvera quelque chose de sympa j'en suis sûre. ^^

Chiara – Yep avec plaisir. =D
Hum par contre ce soir j'ai pas vraiment d'idée précise non plus. Mais l'idée qu'elle aurait assistée à un cours de Julian me plaît bien. Tu as besoin de quelque chose de plus précis en particulier ? Si tu n'as vraiment aucune idée je vais réfléchir demain mais ce soir j'ai vraiment pas d'idée plus précise. ^^

Kol – J'ai pas encore eu le temps mais je t'ajoute demain avec Constance. :love:

Blaine – Yeah une élève :dance:
Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian B. Waltman a écrit:Tyler – Alors Julian est fils unique, mais sa femme est décédée il y a dix ans, elle aurait pu être la tante de Tyler ? Donc Julian serait l'oncle de Tyler même après le décès de sa femme. Ça te va ? =D Tu préfères partir sur du bon ou du moins bon ? XD Ba disons que moi je cherche un peu de tout donc y'a pas de souci on trouvera quelque chose de sympa j'en suis sûre. ^^

Ah je trouve ça bien qu'il soit son oncle vis à vis de sa femme (: ça pourrait être du coté maternelle de Tyler (: il pourrait bien s'entendre & prendre un peu Tyler comme son fils non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon Baker :love2: Pourrais-je avoir un lien ? Julian B. Waltman ¤ Le prof de droit d'Harvard - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien. =o
Même si je n'ai pas trop d'idée! :<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais pensé à une amourette qu'ils ont eu durant l'été. Du genre, Meredith aurait été à New York pour passer un séjour là-bas ou Julian à Londres. Ils se seront rencontrés là-bas et se seraient amusé durant le séjour. La séparation s'est fait dû à la distance entre les deux pays. Qu'en dis-tu? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)