save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
Pourquoi pouvions-nous pas être heureux comme la plupart des couples ici même ? Pourquoi fallait-il que quelque chose vienne perturber ce bonheur qui était pourtant à portée de main. Enfin, bonheur… je parle pour moi puisqu’évidemment, ça ne semblait pas être réciproque. De tes mots, je comprenais que tu n’étais pas heureuse, que tu ne semblais pas être épanouie comme je t’imaginais l’être. La colère qui m’habitait n’était rien à la déception de n’être relégué qu’au second plan. Oui, je savais que tu avais des problèmes, un rapport avec l’alcool assez compliqué. Mais je pensais qu’être avec moi était une occasion pour toi de faire mieux, de t’en débarrasser, de te défaire de cette mauvaise habitude. Faut croire que c’était me mettre le doigt dans l’œil. « Je pensais pas que tu réagirais comme ça non plus » Faut croire qu’on s’est tous les deux bercés d’illusions. Mais ce qui fait mal, c’est ce que tu me balances par la suite. Alors je te regarde, silencieux. J’encaisse cette attaque qui fait pourtant plus mal que tu ne le penses, ne sachant pas vraiment quoi dire pour me défendre. Rejeter la faute sur toi ? Non, c’était pas la meilleure idée. Alors je me contentais de me taire, rester silencieux. cette flasque que tu me tendais, je n’en voulais pas, au contraire. La cause de tous nos problèmes dans le fond. « J’en veux pas. Jette-la si tu veux » Éloigne-la de nous, de ce couple que nous formons, afin qu’elle cesse de semer la zizanie. Mais c’était trop tard. La discorde était présente et je ne sais pas tellement jusqu’à quand nous pourrions tenir comme ça toi et moi.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”