Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ralvisio) save the last dance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(ralvisio) save the last dance

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(ralvisio) save the last dance MxYCaQhr_o

(ralvisio) save the last dance Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Le bal de fin d’année. Moment redouté, et pourtant qui ne devait pas l’être pour autant. Les examens étaient passés et je n’avais aucune idée de comment les choses devraient se passer d’ici les résultats. Est-ce que j’allais avoir mon année ? Est-ce que j’allais finir par être éconduit comme la plupart des échecs de cette université ? C’était sûrement pas rare ceux qui échouent, si ? Je veux dire, ils peuvent se tromper en misant sur le mauvais panier, ça arrive à tout le monde. En plus, j’étais sur liste d’attente, donc j’aurais pu ne pas être accepté que c’était pareil dans le fond. Je n’avais pas les compétences pour être ici et du coup, je voulais t’offrir le seul et unique bal que j’allais pouvoir avoir. Toi à mes côtés, dans ce lieu qui, malgré mon avis d’Adams, était un beau. J’aurais préféré le mien, pour sûr, mais c’était pas grave. Tant pis pour la revanche, tant pis pour la vengeance. Ce soir, on met les armes à terre et on profite de la soirée. Ton bras autour du mien, on pénétrait dans les lieux comme si ça nous appartenait. Oui et non, mais qu’importe dans le fond. On était ensemble et on était heureux. « Je sais même pas si Leo vient en fin de compte. On doit être à la même table mais je ne l’ai pas vu encore » J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. Après tout, il était maladroit comme ses fesses.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

Le bal. Un évènement presque oublié dans ma mémoire, le dernier assisté avait été désastreux et j’espérais faire les choses autrement cette fois. La tradition pouvait être refaite comme mon lien avec Harvard. C'était l'heure de la fête, l'heure de donner un peu plus de légèreté à ton coeur et oublier que cette année avait été difficile. Que tu restes ou non ce n'était pas encore décider, dans tous les cas je voulais que cette soirée soit parfaite. Je voulais être la plus belle à tes yeux et j'avais réussie à sortir dans les boutiques pour trouver la robe idéale. Un amour inconditionnel pour le blanc comme les couleurs pastel, j'avais trouvé quelque chose de simple tout en étant chic comme il le fallait. J'avais décidé d'opter pour une robe plutôt courte cintré à ma taille et des épaules complètements dénudées. Arrivés dans la salle admirant le décor, je me rappelais ta déception quand la vote était retombé et cette haine attisée envers la pfo depuis ton entrée à la Adams. «C'est beau les étoiles, même si c'est pas ce que tu voulais.» dis-je taquine en déposant un baiser sur ta joue. Je cherche Leo du regard quand tu en fais mention. «Il comptait venir accompagné ou pas finalement ?»  En vain, il ne me saute pas sous les yeux. «En attendant, on va s’asseoir tout de suite ou tu m'offres une danse ?» Je me mets devant toi passant mes bras autours de ton cou, désignant que tu étais le roi de la soirée, peu importe ce que les autres pouvaient en penser.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

C’était la première fois que j’assistais à un bal d’Harvard et je n’avais encore aucune idée de si c’était une bonne chose ou pas. En fait, de ce que j’avais entendu de la plupart des étudiants, c’était que le drama était présent dans ce genre de rassemblement et ça ne m’étonnait pas vraiment. Les gens sont trop dans le mood, pour faire les intéressants la plupart du temps. Mais ce n’était pas notre genre à nous. Quasiment effacés, on était dans le respect du thème - bien qu’il ne soit pas le meilleur, mais soit - et tous deux accordés l’un à l’autre. On était beaux, c’était une certitude. « Ouais… Mais t’es plus belle encore toi » Je tentais de me rassurer comme je pouvais, d’une façon ou d’une autre. Ce bal allait être un désastre, je le sens, et j’espère réellement que je réussirai à en sortir indemne. Tant qu’il n’y a pas le même drama que lors du Spring Break. « Je sais pas trop, j’ai pas suivi ses galères de cavalières » Ok, j’étais un piètre meilleur ami. Mais je lui avais proposé mon aide, il m’avait dit n’en pas avoir besoin alors je lui faisais confiance, le laissant se démerder, bien que je me méfierai quand même de celle qui l’accompagne. « Mh, je veux bien t’offrir une danse » De toute façon, le choix était fait de ton côté quand tes bras se sont enroulés autour de mon cou. Mes lèvres capturaient alors les tiennes, avant que je ne te fasse avancer vers la piste de danse, sans changer notre position, pour finalement bouger au rythme de la musique, l’un contre l’autre, plus amoureux que jamais.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

Tout ça c’était derrière nous, non? Les liens étaient coupés avec Milo et je ne comptais pas le saluer devant Alex. Une bonne entente n'était de mise entre nos deux couples et je tenais à garder mon copain auprès de moi. Le regard perdu dans les étoiles, je les trouve fabuleuses et tu sembles dire que mon aura est encore plus belle que celles-ci. Un petit rire m'échappe, heureuse de t'éblouir encore un peu. «Contente que ma tenue te plaise.» Comme mon maquillage et mes cheveux. Leo semble bien nous échapper pour toute la soirée et je fronce les sourcils à ta remarque. «On aurait pu venir à trois.» dis-je à la blague, en sachant très bien que tu ne m'aurais pas partager avec personne, pas même avec ton meilleur ami. La piste de danse s'offre à nous, j'ai du mal avec les danses plus classiques, mais je ferai un effort pour ce soir, pour nous offrir cette soirée pleine d'étoiles. Un baiser sur les lèvres, je reste accroché aux tiennes jusqu'à atterrir entre les danseurs. Je tourne ma tête vers les autres en regardant comme ils font avant de poser mon regard sur mes pieds. Mes bras qui restent contre ton cou, prunelles reviennent vers les tiennes, les joues qui rougissent et un sourire en coin. «Je suis pas très douée.» Mais je voulais bien être une princesse pour une seule fois dans ma vie. «Tu serais encore plus beau avec une couronne sur la tête.» Le roi du bal à mes yeux rien de moins. Je prenais goût à te voir habillé ainsi, si élégant, moi qui fuyais ce genre d'habits.

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Je n’étais pas particulièrement fan de ce genre d’événements, mais j’étais pour le coup assez engagé envers ma maison, avec cette envie de faire les choses bien. Être présent pour eux ce soir, c’était ce qu’il fallait faire. Alors j’avais mis les petits plats dans les grands, t’invitant à être ma cavalière du soir et tu me le rendais bien. Tenue magnifiquement portée par la plus belle des étoiles de la soirée. J’avais de toute évidence énormément de chance d’être là ce soir à tes côtés, et je m’en rendais compte un peu plus chaque jour. Si nos débuts ne laissaient rien présager de tout ça, finalement on peut se rendre compte que l’avenir nous réserve bien des surprises. « Mh, non. Tu es à moi, je te partage pas » Pas même avec Leo. On serait venu à deux plus un, mais pas trois. De toute évidence, tu savais pertinemment que je n’aurais pas laissé ça passer. Et puis, j’aurais trouvé quelqu’un pour lui, plutôt qu’il ne se sente comme la troisième roue du carrosse. Puis tu te posais devant moi, enroulant tes bras autour de mon cou, cherchant à savoir si je t’invitais à danser dès maintenant. Et ma réponse, positive, te faisait sourire. Un baiser échangé et voilà qu’on se rendait sur la piste de danse, comme deux danseurs avec deux pieds gauche chacun. « Tu crois que je le suis ? Genre… moi ? » que je demandais sérieusement dans un rire qui se voulait moqueur envers ma personne. « Arrête… J’étais discret toute l’année, j’aurai jamais la couronne. Par contre, on peut en acheter une pour que je sois ton roi un soir dans la chambre… » que je disais avec une petite moue et un haussement d’épaules. Glissant mon visage proche du tien, mes lèvres à ton oreille. « Et toi tu porteras la couronne de la Reine, et on sera les maîtres de notre propre royaume… » Une image à en faire pâlir les plus jaloux.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

Cette envie de possessivité, c'est quelque chose qui avait toujours fait partie de nous. Même quand nous n'avions pas encore su comment nous liés, la jalousie planait dans l'air, même dans nos silences les plus profonds. Et c'est de cette manière qu'on allait se ramasser à passer la soirée presque seuls, à s'admirer les yeux pleins d'étoiles, car on ne sait pas faire autrement. Toujours obnubilés par l'un et par l'autre. «C'est ce que je pensais.» Et on atterris sur la piste de danse, maladroits tous les deux. On connait à peine ce genre de soirées. Habitués, à ces moments charnels tout comme tendres dans un lit, on apprécie notre intimité, loin de tous. «Tu m'as peut-être caché un certain talent.» que je lance en riant au même rythme que ton rire. Car tu restais encore un doux mystère à mes yeux. Je le savais qu'il me restait encore beaucoup de choses à découvrir à travers tout ça. Peut-être aussi quelque part d'ombres, mais sans oublier les doux rayons du soleil que tu me renvoyais constamment. L'idée que tu me lance à mon oreille, me fait sourire et même rêver. Une belle image que j'ai envie de voir naitre. Mon cou se crispe légèrement quand ton souffle passe près de mon oreille, me chatouillant plus que je le pensais. «C'est encore mieux, comme ça je n’ai pas à te partager avec tous les sujets.» Même si je serais heureuse de te dire que tu m'appartiens devant tous ceux qui t'admirent. «Et je suis certaine que notre royaume est mieux que tout ce qui existe déjà.» J'attends que tu te détache de mon cou pour poser un baiser sur tes lèvres, en soufflant contre tes lèvres, le nez qui se plisse avec un regard joueur. «N'oublie pas les pompons sur ma couronne.» Comme sur mon casque de vélo que je m'amusais encore à porter

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

Toi et moi, c’était possiblement écrit dans les étoiles. C’était cette complicité avant tout qui datait du premier jour. Et qui continuait encore et encore, les jours qui passent et rien qui ne vient à s’évaporer. Cette chance d’être ton amoureux, ta moitié, ton meilleur soutien. Certes, cette peur me tiraillait le ventre, celle de te perdre parce que l’alcool était un peu trop présent. Mais je sentais que tu faisais attention, en ma présence tout du moins. Sourire qui s’élargit à tes mots, avant que je ne me mette à rire quand on atteignait la piste de danse. « Mh… tu connais tous mes talents bébé. La danse n’en fait pas partie » riais-je doucement à tes mots. Mais qu’importe, dans tous les cas, nous étions dans une bulle, la nôtre. On s’aimait à en crever et je me fichais bien de tout ce qu’on pouvait dire sur nous, ou crier sur les toits. Les détracteurs n’avaient que de la merde à dire, puisqu’on savait ce qu’on valait. Puis dans des délires peu commun, on rentrait, comme à notre habitude. « C’est évident. Notre royaume surpasse tous les autres, juste parce que tu en es la Reine. Evidemment. » J’effleure alors tes lèvres avant de te voler un simple baiser. « Pas de pompon non. Mais des pierres précieuses roses. C’était inévitable ça » riais-je doucement, le nez qui frôle le tien doucement. Finalement, je glissais mon visage dans ton cou, un sourire clairement affiché. « Ce serait bien quand même… être les maîtres de notre royaume, pour de vrai. Ça fait rêver »

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

Aux rêves un peu trop enfantins et féériques, on se retrouve facilement, à travers notre amour et cette alchimie indéniable. Des rires et des sourires toujours au rendez-vous, notre relation traversait une accalmie que j'espérais garder encore un moment. Te perdre serait une épreuve douloureuse qui pourrait même en causer ma perte, tant nos coeurs vibrent à l'unisson. Et c'est ainsi que je t'écartais de ma famille, de peur qu’ils anéantissent tout, comme ils avaient toujours fait avec mes rêves. «Une reine n'est pas entièrement complète sans son roi.» Et si j'étais la reine à tes yeux, je pouvais penser que j'étais tout en haut du piédestal. L'unique lumière à tes yeux. Baiser sur le bout des lèvres, je les pince légèrement quand tu t'écartes trop rapidement. «Tu me connais si bien, je pourrai la porter dans mes rituels.» Avec mes autres pierres précieuses qui semblent trainer un peu partout dans l'appartement, mais qui ont tous une place significatives. Ma main court dans tes cheveux quand tu te déposes au creux de mon cou suivit d'un baiser sur ta tempe avec ton souffle qui me chatouille un peu. «On va le créer notre univers bébé. Quand on habitera ensemble on se fera un petit nid d'amour bien à nous.» dis-je cette affirmation comme si c'était une évidence qu'on finirait un jour sous le même toit. La musique s'arrête et on reste enlacés un moment, confortable dans notre bulle et écartés du monde avant que je m'écarte légèrement de toi. Un nouveau baiser, puis je prends ta main entre la mienne avant de glisser à ton oreille. «On va au bar ?»

code by lumos s.

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio

C’était presque un moment féérique pour le coup, toi et moi sur cette piste de danse, à s’évader dans d’autres contrées, des royaumes encore inhabités. C’était le rêve, qu’on soit tous deux à la tête d’un royaume, gérant les choses à notre façon, sans les subir pour autant. « Je savais que ça te plairait » Cette idée de pierres précieuses sur la couronne que tu pourrais porter en guise de symbole de ta royauté. Me mouvant doucement sur le rythme de la musique, je glissais mon visage dans ton cou et je me délectais de tes doigts dans mes cheveux. Chaque contact que tu m’offrais me faisait pousser des ailes, tu sais pas toi. C’était un bonheur d’être dans tes bras et de ressentir l’amour que tu pouvais me porter. J’avais connu ça qu’une fois, en quelque sorte. Un amour bien vite avorté, bien vite expédié dans les limbes des souvenirs. « On sera bien toi et moi » soufflais-je alors avant de redresser mon visage pour t’embrasser. Je sais que nous n’étions ensemble que depuis peu, mais ça avait quand même un goût de durée. Toi et moi, on avait tout ce qu’il fallait pour rester ensemble encore une éternité. Sauf que la musique s’arrête et tu trouvais que c’était le moment opportun pour aller au bar. « Attends… on peut en faire une autre non ? J’étais bien là… » Dans tes bras, sans l’alcool qui coule dans tes veines. Parce que je redoute ce moment où il coulera avec un peu trop d’abondance, malheureusement.

code by lumos s.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

save the last dance.
★ ─ w/ @Alex Ralston  

Égoïste, n'est pas le mot que je choisirais dans cette situation, mais même dans les plus grands bonheurs, j'ai besoin de fêter avec quelques effluves. Et je sais très bien que dans ce petit monde que toi et moi qu'on imagine, elle ne fait pas partie de l'équation, cette drogue intarissable. Dans ce regard qui devient inquiet et un peu contrarié, je ne deviens pas aussi attendri qu'à l'habitude. D'abord je souris, rejetant le problème une fois plus en riant doucement. «Voyons bébé je veux qu'un seul verre, c'est pas si différent qu'à l'habitude.» Quand l'appel retenti il est difficile de penser à autre chose, même si tes bras sont le plus beau refuge qui existe, par moment je me sens égarée, ces derniers temps. Mon sourire s'évanouit voyant que tu ne plaisantes pas. Que tu aimerais encore valser au son de la musique. Vivre comme le roi et la reine dans nos rêves et nos beaux habits. Mes sourcils se froncent. «On a toute la soirée pour danser t'en fait pas. Attends moi je reviens.» Et pour la première fois, je me présente moins compatissante, moins enclins à l'écoute et je dépose un baiser rapide sur ta joue en me dérobant à ton regard pour filer vers le bar. Dans ma tête il est difficile que j'ai pu commettre une gaffe, gâchée un moment féerique. Car je compte revenir aussi rapidement. Mais peut-être que pour une fois j'avais dépassé les limites.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)