save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
Le bal de fin d’année. Moment redouté, et pourtant qui ne devait pas l’être pour autant. Les examens étaient passés et je n’avais aucune idée de comment les choses devraient se passer d’ici les résultats. Est-ce que j’allais avoir mon année ? Est-ce que j’allais finir par être éconduit comme la plupart des échecs de cette université ? C’était sûrement pas rare ceux qui échouent, si ? Je veux dire, ils peuvent se tromper en misant sur le mauvais panier, ça arrive à tout le monde. En plus, j’étais sur liste d’attente, donc j’aurais pu ne pas être accepté que c’était pareil dans le fond. Je n’avais pas les compétences pour être ici et du coup, je voulais t’offrir le seul et unique bal que j’allais pouvoir avoir. Toi à mes côtés, dans ce lieu qui, malgré mon avis d’Adams, était un beau. J’aurais préféré le mien, pour sûr, mais c’était pas grave. Tant pis pour la revanche, tant pis pour la vengeance. Ce soir, on met les armes à terre et on profite de la soirée. Ton bras autour du mien, on pénétrait dans les lieux comme si ça nous appartenait. Oui et non, mais qu’importe dans le fond. On était ensemble et on était heureux. « Je sais même pas si Leo vient en fin de compte. On doit être à la même table mais je ne l’ai pas vu encore » J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé. Après tout, il était maladroit comme ses fesses.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”