save the last dance ★ ─
w/ @Veïa Alvisio
Je trouvais ça con de rompre le moment qu’on était en train de partager pour aller boire de l’alcool. Je ne voulais pas aller au bar, je ne voulais pas que t’y ailles et ouais, je me renfermais. J’aimais pas ça, ce rapport que tu avais avec la boisson. C’était malsain et de toute évidence, tu allais sûrement sombrer un jour. Il suffirait d’un seul acte malveillant et ce sera la fin. Difficile de remonter, difficile de s’accrocher. On se laisse simplement aller aux vices et à la facilité. Je ne voulais pas ça pour toi, vraiment pas. Et c’est pour ça que je refusais de te laisser aller dans cette débauche certaine. Je te regardais t’éloigner vers le bar, cet appel de toute évidence plus important que moi, que mon amour pour toi. Un soupir, mes mains dans les poches, et je décidais de sortir. Sans t’avertir. Après tout, si tu préférais la compagnie de l’alcool à la mienne, de mon côté, je préférais être seul plutôt qu’en compagnie de la version alcoolisée de ta personne. Je ne comprenais pas. Et je sais que tu m’en avais fait part, j’avais accepté mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je pensais que t’allais faire des efforts, tenter de moins boire, mais j’ai l’impression que c’était de pire en pire justement, et il n’y avait rien que je ne puisse faire, rien à mon échelle tout du moins.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”