Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, eh, nice to meet you (birni) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

oh, eh, nice to meet you (birni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{oh, eh, nice to meet you}
✰ w/ @Toni Caldwell

« Tout ce que tu vis, tu le vis pour une raison. Il faut savoir garder le positif de toutes les situations que tu rencontres. » Je te souris doucement. On pourrait croire à une grande philosophe, et pourtant je n’étais qu’une gamine qui avait dû grandir plus vite que les autres enfants de son âge. Lorsque nous arrivons à l’extérieur, j’observe un court instant la lune qui brille puis reporte mon attention sur toi. « Tu es sûr que tu te sens capable de conduire avec l’alcool que tu as bu ? » Je pensais aussitôt que les effets étaient forcément redescendus avec le petit épisode rage room, mais je préférais tout de même demander. Je n’avais pas de voiture, je me déplaçais exclusivement en transport en commun, mais ça ne me dérangeait pas de faire des kilomètres à pieds pour être sûre que tu arrives à bon port. Je te suis néanmoins jusqu’au lieu du bal où la musique continue toujours à envahir l’atmosphère. Je regarde la porte qui se trouve derrière les escaliers où nous étions tout à l’heure puis inspire profondément. Moi aussi, j’allais rentrer, me plonger dans mes draps et me regarder un film pour m’endormir. Même si je savais très bien que je n’arriverais pas à fermer l’œil de la nuit à cause du retour de mes cauchemars. Je commençais déjà à angoisser à cette idée, mais je ne laisse rien paraître. « Je suis juste à côté. Merci beaucoup. » Je t’observe un instant et me demande si nous allons bientôt nous revoir. Étais-tu comme les autres où allais-tu réellement m’envoyer un message ? Seul l’avenir nous le dira. Et je refusais de tirer les cartes pour en avoir le cœur net. « Fait attention sur la route, ok ? » J’arque un sourcil, je ne voulais pas que tu te fasses valser dans le décor, mais je me dis aussitôt que je n’étais pas ta mère pour te dire ce genre de chose. Je détourne alors le regard après avoir replacé une mèche rebelle derrière mon oreille. « J’ai été contente de faire ta connaissance. A bientôt. » Je sous-entends une prochaine rencontre, mais je ne le dis pas clairement non plus. J’espérais que tu avais pu prendre un peu de recul par rapport à ta soirée et que notre parenthèse t’avais fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, eh, nice to meet you.
@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
« Je pense qu'au début je voyais tout ça trop positivement dans ma vie. Puis, à force j'ai fini d'arrêter d'y croire tout naturellement. » Tu as arrêté à l'instant où on te le reprochait tout le temps. Que tu ne répondais pas, que tu étais trop passif avec les gens. Tu as fini par te créer une carapace dont tu n'arrives plus à te défaire. Pourtant, ce n'est pas le manque de volonté qui se trouve à l'intérieur de toi. « Oui je suis tout à fait apte à rentrer avec ma voiture. » Même s'il te reste encore un peu d'alcool dans le sang, le plus gros s'est dissipé dans la rage room pendant que tu éclatés toute la vaisselle au sol. Sinon, tu n'aurais jamais pris la voiture pour rentrer. Tu n'es pas si inconscient que ça pour risquer ta vie inutilement. Vous êtes sur les marches de tout à l'heure quand tu lui demandes si quelqu'un est présent pour la raccompagner. Elle pose son regard vers la porte qui mène à l'intérieur où la musique résonnent encore à pleine puissance avant de reposer son joli regard sur toi. « De rien, ce n'est pas grand-chose. » C'était une simple question pour s'assurer que tout ira bien pour elle. « Je ferai attention, promis. » Tu n'as pas forcément envie de finir une nouvelle fois à l'hôpital. Tu as déjà assez donné sur ce terrain-là. « Tout le plaisir est pour moi. » annonces-tu avant de tourner le dos à la demoiselle pour marcher jusqu'au parking où ta voiture s'y trouve. Tu pénètres à l'intérieur de ton véhicule pour ensuite quitter ce lieu maudit à tes yeux. Heureusement, une merveilleuse rencontre réussi à sauver ta soirée qui tournait au drame.

credits img/gif: giphy
code by lumos s.
FIN DU RP :heaart:
(Invité)