Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, eh, nice to meet you (birni)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

oh, eh, nice to meet you (birni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{oh, eh, nice to meet you}
✰ w/ @Toni Caldwell

Le bal. Je n’ai pas de cavaliers, je m’y suis pris trop en retard. Tant pis pour moi, ça m’apprendra. Mais je me dis que dans le fond, ce n’est pas si grave. Je n’ai besoin de personne. Alors je me suis quand même mise sur mon trente-et-un. Une belle robe longue, blanche et de douces couleurs pastels. Un maquillage frais, saupoudré de paillettes roses. Mes préférées. Après avoir profité un peu de la musique, je commence à avoir soif. Alors c’est tout naturellement que je me dirige vers le bar. Mon regard se pose sur toi. Je fronce les sourcils et esquisse un fin sourire. Tu sembles seul. Je m’avance vers le bar et me place à proximité de toi. J’observe les serveurs, un sourire angélique placardé sur le visage. « Un ponch s’il vous plait. » Disons que je n’étais pas très résistante à l’alcool fort et avec mon foie, j’essayais de faire attention. Je tourne alors mon regard vers toi. « Bonsoir. » Regard doux et aura angélique, je continue de t’observer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh, eh, nice to meet you.
@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
J'étais censé passer une merveilleuse soirée avec ma petite-amie. Je lui avais concocté une belle fin de soirée. Tout s'est effondré il y a une dizaine de minute. J'ai rompu avec elle après avoir vu une scène qui ne m'a pas plus. C'était l'erreur de trop. La cerise sur le gâteau. À la base, je m'étais mis en tête de quitter la soirée et de finir sur mon canapé avec la bouteille de champagne qui se trouve au frais avec un pot de glace. Pire qu'une gonzesse. Sauf, que je ne vais pas lui donner cette satisfaction. Qu'elle puisse s'amuser avec ses amis sans voir le mal qu'elle a pu me faire. Je retourne à l'intérieur pour aller directement au bar pour attraper une coupe de champagne. Je bois le verre d'une seule traite avant de choper une bouteille entière que j'apporte jusqu'à mes lèvres lorsque j'entends une voix a mes côtés. Les yeux encore rouges en cause des larmes que j'ai versés. Je ne ressemble plus à rien qu'un pauvre débris qui erre dans la salle. « Bonsoir. » dis-je en posant mon regard sur la demoiselle. « Elle ne vaut rien cette soirée ... seulement à foutre la merde ! » Il faut que j'apprenne à fermer un peu ma gueule de temps en temps.

credits img/gif: giphy
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Toni Caldwell

Birdy elle est belle dans sa longue robe blanche saupoudrée de couleurs pastel. Sourire difficilement dissimulable, elle commence à mourir de soif. Et un petit oiseau qui meurt de soif, ce n’est jamais bon. Alors, elle se dirige jusqu’au bar, convaincue de trouver la boisson parfaite pour étancher sa soif. Mais même si elle ne pense qu’à sa boisson désaltérante, elle te voit. Toi qui sembles si triste. Les yeux rouges et bouffis, une pointe au cœur apparu sur celui de notre belle blondinette. Alors, elle décide de te faire la conversation, même si elle ne savait pas ce qui te perturbe autant, elle tente néanmoins une approche. Tu lui réponds, alors elle sourit de nouveau. Tu as une bouteille de champagne dans la main, nez plissé, le petit oiseau se dit qu’il avait dû se passer quelque chose de grave pour que tu agisses comme ça. « Oh. Je ne te demanderais pas comment tu trouves l’endroit dans ce cas. » Elle tourne son regard vers toi et attrape le verre de ponch qu’on vient de lui servir. Regard doux, elle a ce petit truc qui fait fondre. Qui vous montre qu’elle est une personne de confiance. « Je m’appelle Birdy. » Drôle de rencontre entre elle et toi. Mais après tout, ce sont les rencontres les plus étranges qui restent gravées en mémoire. « Tu veux prendre l’air ? Tu sembles avoir besoin de prendre l’air. » Elle te regarde, mais il n’y a pas une pointe de jugement dans sa voix. Bien au contraire, la compassion et les bonnes intentions sont de mises. Et elle savait qu’elle avait raison. Lorsqu’une personne était mal, elle avait ce don pour les soulager. Même si vous ne vous connaissiez pas, elle voulait tenter. Birdy, elle était toujours prête à tendre une main amicale aux personnes qui en avaient le plus besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
Il s'est tellement donné du mal pour cette soirée soit la plus parfaite. Pour que cela rapproche son ex et lui. De lui montrer à quel point il tenait à-elle. S'il avait su, il ne se serait pas autant donné. Il a bien l'air con désormais. Il se retrouve coincé dans ce costume de pingouin. Lui qui déteste tous ces accoutrements, il met les deux pieds dedans. Il se demande même comment il fait pour tenir encore debout, il n'a plus de force à se battre. Il n'a plus envie de rien. Sauf, qu'il ne veut pas montrer que ça l'affecte tant que ça. Il prend la bouteille de champagne même si c'est déconseillé. Il boit une longue gorgée dedans pendant qu'il entend la voix de la demoiselle. « Non ce n'est pas obligé ... » Il ne veut pas être désagréable avec elle. Puisqu'elle n'a rien avoir dans l'histoire. Mais, il ne peut pas être le plus joyeux et sourire à tout va. Impossible pour ce soir. « Enchanté Birdy. Très joli prénom au passage. » Ce n'est pas tous les jours qu'on croise une jeune femme au doux nom d'un oiseau. De plus, habillé de la sorte. Même s'il n'a pas les idées très claires, il ne peut pas nier qu'elle a un charme particulier dans cette sublime robe. « Ouais je veux bien ... Ça m'évitera de faire un meurtre dans cette pièce ! » rétorque-t-il en posant son regard sur la demoiselle. Il vient à s'avancer vers la sortie en sa compagnie. Une fois à l'extérieur, il reprend une gorgée de champagne avant de s'asseoir sur les marches. Il a besoin de prendre quelques minutes pour avaler tout ce qui vient de se passer. « Tu as abandonné ton cavalier parce qu'il était trop collant ? » demande-t-il pour essayer de penser à autres choses que ses propres histoires où même sa peine de cœur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Toni Caldwell

Birdy, elle détestait ça. Les personnes tristes. Peut-être parce qu’elle en avait beaucoup trop côtoyées dans sa vie. Chaque nouvelle personne qu’elle rencontrait, le pincement au cœur qu’elle ressentait face au désespoir, la rendait, elle-même malheureuse. Elle était comme ça notre petit oiseau. Elle avait l’habitude de se définir comme un tampon. Celui entre les gens tristes et leur tristesse. Alors forcément, quand ses prunelles noisette se posèrent sur toi, elle sentie un appel au secours. De plus, tu buvais à même le goulot de la bouteille, et cette action ne faisait qu’accentuer son envie d’être une épaule sur laquelle se reposer. « Merci. Je suppose que je suis née dans la mauvaise enveloppe corporelle. » Elle attrape de ses petites mains pâles sa robe pour finalement venir à tourner sur elle-même. « Je suis sûre que les plumes et des pâtes d’oiseaux m’iraient tout aussi bien. » Rire difficilement dissimulé, elle voulait détendre l’atmosphère. Et puis, on avait toujours dit d’elle, qu’elle était étrange, chose qu’elle n’avait jamais contesté. Tu acceptes son invitation à prendre l’air, et notre petite Birdy elle ne peut s’empêcher d’esquisser un fin sourire et de te suivre jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Tu t’assoies sur les marches, et notre petit oiseau, il apprécie juste la douce brise fraiche qui vint s’écraser sur ses joues légèrement rosies par le vent froid. Tu lui demandes si elle a abandonné son cavalier et elle ne peut s’empêcher de rire à cette remarque. Elle se tourne dans ta direction, après avoir descendue les marches sur lesquelles tu étais assis. « Pas vraiment. » Elle hausse les épaules comme une évidence. « Pour ça, il aurait fallu que j’ai un cavalier. En fait, je suis venue seule. » Elle t’offre l’un de ses sourires les plus doux, le regard pétillant. « Je ne pouvais pas louper une occasion de voir une foule d’étudiants se coller inlassablement les uns aux autres. C’était soit ça, soit regarder tous les Disney Princesse. » Rire de nouveau audible, elle pose son regard sur la bouteille de champagne et fronce doucement les sourcils. « Tu comptes la finir ? » Elle ne buvait pas d’alcool, notre petit oiseau, elle préférait avoir les idées claires en toutes circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
Regard brisé, coeur arraché en mille morceaux. Plus rien ne te retient. Tu as envie de quitter ce lieu maudit pour rentrer t'enfermer à double tours chez toi. Sauf, que tu ne veux pas donner cette satisfaction à ton ex. Malgré que tu n'aies pas au courant qu'elle est rentrée chez elle. Tu crois qu'elle est en train de s'amuser avec ses amis et ce gars ... tandis, que tu es anéanti. Tu bois directement à la bouteille sans te préoccuper de ce qu'on pense de toi. Tu as que faire des ont-dit sur ta petite personne. « Comment ça ? » demandes-tu en arquant un sourcil, ne comprenant pas forcément ce qu'elle désire te dire. « Tout t'irait bien en tout cas. » Tu as quand même la force de lui adresser un joli compliment. Tu te surprends toi-même à faire ceci. Tu es encore assis sur les marches comme un pauvre idiot. Finalement, elle finit par s'installer à tes côtés avant que tu lui demandes si son cavalier avait fuit la soirée. Chose probable vu le nombre de trou du cul présent ce soir. « Les hommes sont vraiment des cons pour ne pas remarquer une femme comme toi. » Bordel Toni ! Qu'est-ce que tu fiches ? Tu es censé être attristé et brisé. Tu arrives tout de même à lui faire des compliments alors que tu viens de rompre. Tu es qu'un pauvre goujat ma parole. « J'aurais préféré regarder tous les Disney Princesse dans ce cas précis ... » Tu n'as pas envie de rentrer dans les détails. Mais, ta soirée aurait été tellement mieux qu'en ce moment même. « Sauf, si tu as une meilleure idée pour me changer les idées et ce que je pense de cette soirée de merde ! » dis-tu bouteille à quelques centimètres de tes lèvres. Allez, tu as encore cinq secondes Birdy pour trouver une idée qui conviendrait à Toni.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Toni Caldwell

Faire des rencontres impromptues, c’était ça le véritable but et l’essence même de notre petit oiseau. Attachée aux relations coups de cœur et à la spontanéité, elle était plus que ravie d’être tombé sur une personne comme toi. Meurtri, déboussolé et pourtant qui continuait à faire bonne figure dans une foule endiablée et ignorante. Elle appréciait ça Birdy, les personnalités qu’elle décrétait, être fortes. « Les hommes sont plus attachés à bien reproduire un nœud de cravate pour un événement de ce type que de penser aux filles. Quoi que, pas mal le fond. Mais je t’avoue ne pas être adepte des histoires sans lendemains. » Elle hausse les épaules, tous les mots qui sortaient de sa bouche, semblaient être des énigmes. Et pourtant, tout était compréhensible dans son esprit, peut-être même un peu trop. Étrange, vilain petit canard, elle refusait de se plier aux bonnes actions de la société, dans le but de garder pour elle seule, ses idéaux. Elle t’offre l’un de ses plus beaux sourires quand tu lui dis que tu aurais préféré regarder les Disney Princesse. « Ah oui vraiment ? Ça peut toujours s’arranger tu sais. » Elle haussait les épaules, sourire glissant dans le coin de ses lippes légèrement rosées par son rouge à lèvres. Mais pourtant, tu continues de boire, alors elle pose doucement ses doigts fins sur le haut de la bouteille pour l’abaisser doucement de tes lèvres. Nouveau sourire, difficilement dissimulable, elle déclare : « Je pense qu’à ce stade, la meilleure option qui s’offre à nous, c’est de nous offrir une bonne dose de guerriers. » Elle dépose la bouteille un peu plus loin et se lève de l’endroit, où quelques secondes plus tôt, elle s’était assise. Le petit oiseau tend une main dans ta direction, t’invitant à la prendre pour te redresser à ton tour. « Allons-y. » Une aide précieuse. Elle se demandait néanmoins si tu lui attraperais la main pour t’échapper avec elle de cette soirée, devenue visiblement, trop nocive pour ton bien-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
Tu fais profil bas, tu essaies de te montrer fort. De ne pas donner une once de satisfaction aux gens qui ont réussi à te blesser ce soir. Tu dédouanes les mauvaises ondes que tu as depuis quelques minutes. « Ils ne sont pas tous comme ça tu sais ? Il y a encore des hommes qui sont dignes d'avoir une princesse dans leurs vies. » dis-tu en posant ton regard sur elle. « Ça peut faire du bien par moment les histoires sans lendemains. » balances-tu en haussant les épaules. Il y a encore une heure et demie, tu n'aurais jamais eu des propos de la sorte. « Ne me tentes pas, je serai capable de rentrer chez moi pour regarder ça, au lieu de rester à cette soirée de merde. » Tu viens à boire une nouvelle gorgée de ta bouteille de champagne qui se trouve à tes côtés. Cela t'aide à oublier un peu tes mésaventures. [color=lightblue]« L'idée me branche bien. »[:color] réponds-tu en regardant la jeune femme se levait de sa place pour te tendre da main. Tu lui attrapes pour te relever doucement. « Je te fais confiance. » De toute manière, tu n'as pas d'autres options. Et elle te semble être une femme bien, c'est ça qui te pousse à la suivre aussi.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Toni Caldwell

La main tendue dans ta direction, elle mord sa lèvre inférieure, curieuse de voir si tu serais là pour accepter sa main, amicalement orientée vers toi. Le regard du petit oiseau se pose sur sa propre main puis ses prunelles viennent finalement se perdre dans tes yeux. « Je n’en doute pas une seconde. » Et heureusement pensa-t-elle aussi tôt. Mais elle hausse les épaules, pas spécialement convaincue sur les histoires sans lendemains. Après tout, il appartenait à chacun d’avoir un avis tranché sur la question. Birdy, petit oiseau, elle, elle n’était personne pour porter des jugements. Petit rire difficilement camouflé, elle hoche la tête. « De toute façon, il n’y a rien de mieux qu’un marathon Disney pour se changer les idées. » Elle fronce soudain les sourcils et esquisse un fin sourire amusé. « Enfin, ça, et autre chose que j’aimerais te montrer. » Même si elle ne le connaissait pas, elle savait qu’elle pouvait se confier à lui, même si leur rencontre ne datait que de quelques minutes. Tu lui attrapes finalement la main, et c’est là, ravie, que Birdy ne perds pas une seconde pour te pousser à la suivre en te tirant gentiment vers la direction qu’elle prenait. Elle marcha quelques minutes. Sa main toujours dans la tienne, elle ne voulait pas que tu te perdes dans cet endroit, ou pire que tu fasses demi-tour pour faire autre chose. Birdy aussi en avait besoin, et aujourd’hui, elle allait te montrer son repère secret, sur le campus même d’Harvard. Lorsqu’elle arrive devant un grillage gris, elle esquisse un nouveau sourire et déclare. « C’est une ancienne maison de fraternité. Elle est abandonnée depuis plusieurs mois. Viens. » Elle te lâche finalement la main et se dirige vers un côté du grillage qui est coupé. Elle se baisse de façon à passer dans l’embouchure du grillage métallique puis une fois dans le jardin de la maison, elle t’observe. « Tu n’as pas peur, rassures moi ? » Oui parce que l’ancienne fraternité, complètement dénudée de toutes lumières, présentait un portrait inquiétant. Une maison abandonnée, pas un chat aux alentours, si Birdy avait été une tueuse en série, elle se dit que ça serait l’endroit idéal pour commettre un meurtre. Mais il n’en était rien. Cette maison renfermait un trésor pour elle et elle comptait bien en faire profiter une nouvelle âme, Toni, qui avait bien besoin de ce petit remontant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@birdy barlow
ven 15 mai, bal
~~~~
Chaque personne à sa manière de fonctionner ou d'avoir ses propos idéaux. Tu acceptes tout ceci, ça te permet de développer des sujets de conversations plutôt intéressant par moment. Ça fait de mal à personne de s'instruire un peu pour avoir plus de matière à discuter. C'est pour cela que vous aviez eu un très court débat sur les relations d'un soir. Birdy n'est pas du genre en avoir ce type de relation. Tandis, que de ton côté ça ne te pose pas de problème. Encore moins après cette soirée catastrophique. « Je ne peux pas te contre-dire sur ça. » dis-tu sourire amusé. Au moins quelqu'un te comprend sur les disneys. « Tu m'intrigues encore plus là ... » rétorques-tu en te relevant lorsqu'elle te tire vers elle. Elle continue de te tirer dans la direction qu'elle désire prendre. Tu suis la jeune femme de près, ayant toujours ta main dans la sienne. Cela te fait bizarre d'avoir ce type de contact avec une femme que tu ne connais pas du tout. Mais, c'est agréable. Vous arrivez devant un grillage qui bloque l'accès. « Comment tu as connu cet endroit ? » demandes-tu étant assez septique sur le fait de te lancer dans une histoire sordide. Néanmoins, tu te baisses pour pouvoir passer dans l'embouchure de la clôture. « J'ai peur de rien ma jolie ! » affirmas-tu avec un sourire aux lèvres. Puis il faut bien une première fois à tout. Il faut bien que tu te laisses aller de temps en temps, sinon tu ne vis pas. De lâcher prise par moment, ça te fait un bien fou. C'est un peu ce qu'il se passe là avec elle. « Bon tu me montres ? » réclames-tu en lui lançant un clin d’œil. Rien de mieux pour démarrer une soirée qui était désastreuse.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)