Invité
est en ligne
Invité
Me confesser de cette manière n'était absolument pas dans mes habitudes. Habituellement je faisais ce genre de confessions à mes amis les plus proches, et ils étaient peu nombreux. Je vidais ce que j'avais sur le cœur à la personne visée seulement en cas d'extrême nécessité. Le fait donc que je lui avouai mon ressenti de cette manière ne faisait que confirmer mon attachement pour lui. J'en avais marre de jouer au chat et à la souris, du sarcasme, des sous-entendus...j'avais besoin de concret, de vérité, de réponses...L'alcool m'aidait bien évidemment à me détendre. Je fus néanmoins très surpris quant à sa réponse. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me réponde avec tant de franchise, cela me fit chaud au cœur. En revanche le contenu de ses propos me refroidissait, je me sentais soudainement idiot et mal à l'aise. Il est vrai que je ne connaissais même pas son prénom...mais comment aurais-je pu le savoir? Notre dernière face à face s'était soldé par un échec, et ces derniers jours j'avais tenté de le rayer de mon esprit donc bien évidemment pourquoi irais-je chercher son prénom? Cependant le fait que lui sache des choses sur moi me toucha, mais je voulais en être sur.
Ah oui? Et que sais-tu donc de moi?
Je me sentais à présent nettement mieux après lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur, il aurait pu se moquer de moi, m'insulter ou quoi que ce soit d'autre, cela n'aurait rien changé. Mais quand il se confia à son tour, j'en eut une fois de plus le souffle coupé, jamais je n'aurais pu imaginé qu'il avait préféré arrêté notre rapport pour cette raison là...Je me maudis d'avoir eut toutes ces horribles pensées envers lui, je lui lançais un regard désolé. J'avais à ce moment irrésistiblement envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras et de lui montrer que j'appréciais son honnêté, et que je n'allais certainement pas profiter de cela pour me venger. Cependant je n’osais pas, je lui fis donc un sourire, qui je pense exprimait tout ce que je ressentais pour lui. Quand il prononça le nom de "Liam", je fus surpris.
Qui est...Liam ?
Ah oui? Et que sais-tu donc de moi?
Je me sentais à présent nettement mieux après lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur, il aurait pu se moquer de moi, m'insulter ou quoi que ce soit d'autre, cela n'aurait rien changé. Mais quand il se confia à son tour, j'en eut une fois de plus le souffle coupé, jamais je n'aurais pu imaginé qu'il avait préféré arrêté notre rapport pour cette raison là...Je me maudis d'avoir eut toutes ces horribles pensées envers lui, je lui lançais un regard désolé. J'avais à ce moment irrésistiblement envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras et de lui montrer que j'appréciais son honnêté, et que je n'allais certainement pas profiter de cela pour me venger. Cependant je n’osais pas, je lui fis donc un sourire, qui je pense exprimait tout ce que je ressentais pour lui. Quand il prononça le nom de "Liam", je fus surpris.
Qui est...Liam ?
(Invité)