Invité
est en ligne
Invité
Le température à Cambridge était désastreuse, il faisait plus froid que jamais. Un énorme contraste comparé à celle du Scores' Gentlemen, ou celle-ci était très très chaude. Moi qui habituellement passait mes soirées à étudier en période hebdomadaire, j'avais décidé de changer un peu la donne. En réalité depuis quelques jours je n'étais plus vraiment moi même. Je me sentais en manque, un manque que je n'arrivais pas un combler et dont m'en, passer était impossible. J'avais besoin de sexe. Mais pas n'importe quel rapport sexuel, un plaisir, une alchimie, une parfaite cohésion sexuelle dont seulement une personne était à ce jour parvenu à m'apporter. Cependant je m'étais promis d'oublier ce con, et de trouver une autre personne capable de m'apporter cette sensation unique. Ma dernière relation avec un homme s'étant justement mal déroulé, j'avais décidé de me tourner cette fois ci vers les femmes. J'avais fait un très bon choix, les strip-teaseuses du club étaient ravissantes et je ne comptais certainement pas respecter les règles de la maison. Je devais avoir à peu près 4000 dollars en billet dans mes poches, largement de quoi me faire une de ces charmantes belles femmes, l'argent étant la source de motivation de ces strip-teaseuses. J'en avais d'ailleurs invité une à aller dans une cabine du club, pour plus d'intimité. C'était une très belle blonde à la poitrine et aux formes généreuses, je lui avais rapidement montré mes liasses de billets, l'a motivant ainsi afin de ne pas respecter les règles de non attouchement du club. Son corps était allongé sur le mien, sa langue explorant mes lèvres, puis mon cou. Je ne ressentais malheureusement aucun effet, je n'avais que l'image de lui en tête. Le pire arriva quand je me mis à imaginer la strip-teaseuses avec la tête de ce garçon...Il occupait définitivement mes pensées...Je mis fin à cette séance en lui donnant un pourboire de 500 dollars, puis je me dirigeais vers le bar. Je me sentais misérable et idiot, j'étais quasiment fou d'un homme que je détestais et dont je ne connaissais même pas le nom! Comment avais-je pu descendre aussi bas?
(Invité)