Invité
est en ligne
Invité
Kenya
"Mais il te colle tout le temps, je vais pas te déposer alors qu'il est en dessous !" Kenny regardait Anastasiya en faisant genre qu'il était complètement innocent sauf que même si son petit mensonge se tenait, ce n'était pas vrai. La déposant sur le canapé, le jeune homme avait alors parcouru le duplex pour soigner sa petite amie. Oui, il était ainsi, prendre soin des gens qu'il aime constituait sa part de lui. Certains jugeait que c'était peut être excessif mais d'autre se laisseraient faire et il savait pertinemment que ce n'était pas le cas d'Anya. Intérieurement, elle devait ronchonner sauf qu'elle se laissait complètement faire et Kenny aussi. Nettoyant sa plaie, le brun déposait ses lèvres sur son genou pour lui faire un bisou magique tandis que ce maudit cabot profitait de tous les câlins possible et inimaginable."Même, je me tape l'incruste jusqu'au bout !" ria le jeune homme tout bas. Le jeune homme serra les dents, l'envie de le tuer sur place le prenait mais alors qu'il s'approchait de sa petite amie Milo s'esquiva décidant d'aller faire coucouche panier dans son lit. Mouhahaha ! Kenny se pensait supérieur sauf qu'il n'avait pas entendu le petit ordre d'Anya à son chien. Le laisser dans son illusion c'était surement la meilleure des choses. Logé près d'elle, Kenny profitait à son tour des câlins même s'il pensait à tout ce qu'elle avait fait à son chien avant, il avait l'impression d'en être un version 2.0. Sa caresse sur sa joue, sa tendresse et sa chaleur, Kenny fermait machinalement les yeux. "Ouais..." dit il pensif avant de l'embrasser tendrement. le baiser dura un moment, un sourire se logeait aussi sur son visage et en se reculant, il ne pu s'empêcher de lui en voler un autre subtile. "Bien sur que tu l'es ! N'en doute jamais !" Choqué sur le coup, le jeune homme décida de se lever. Le match allait bientôt commencer et les provisions pour aller au lit était plus que nécessaire. Le jeune homme sortait alors une bière et un smoothie qui déplu fortement à sa petite amie. Regardant sa bière, Kenny fut surpris. "Bah... Je pensais que tu étais à regarder ta ligne... Après tout c'est toi qui achète toute ces bêtises, moi j'ai acheté les bières ce matin !" Il ne comprenait pas vraiment sur le moment mais décida d'en sortir une autre au cas ou.
Rapportant les provisions en haut, le jeune homme fut surprit de la rapidité de sa chérie. Si seulement elle pouvait le faire tout le temps quant ils devaient sortir. Souriant, Kenny l'a détaillait du regard en se déshabillant à son tour pour rester en boxer. "Si seulement tu pouvais t'habiller tout le temps comme ça !" dit il en sautant sur son lit pour la rejoindre. "Ok !" Kenny allumait la télévision pendant qu'elle parlait au téléphone, la regardant, le jeune homme prit finalement le combiné pour commander. "Je vais prendre une maxi royale !" lâcha le brun en se disant que pour sa ligne c'était pas super déconseillé mais tant pis ce soir il voulait se faire plaisir.
les minutes défilèrent et tandis que Kenny était parti se rafraichir dans la salle de bain, Anya revenait avec les pizzas. "Il voulait quoi le mec ? Pourquoi il voulait savoir si tu étais seule ?" dit il en sortant de la salle de bain tout propre parce qu'il avait voulu reprendre une douche. Kenny examinait sa chérie, il aimait pas qu'on la drague surtout elle et donc la jalousie pointait le bout de son nez tout comme Milo qui c'était assis sur le lit. Serrant un peu les dents, le brun rejoignit finalement Anya au lit et soutenait le regard du chien avant de s'éclipser sans un mot. Qu'est ce qu'il avait envie de le tuer ce cabot !! Seulement même pas 5 minutes après, Kenny revenait avec des croquettes. "Tiens ! Etouffe toi si tu peux !" dit il en posant la gamelle sur le lit. Kenny prit alors une part de pizza calant son dos contre le mur tandis que le match commençait.
(Invité)