Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Baby Come On - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

KENYA ► Baby Come On

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"Mais il te colle tout le temps, je vais pas te déposer alors qu'il est en dessous !" Kenny regardait Anastasiya en faisant genre qu'il était complètement innocent sauf que même si son petit mensonge se tenait, ce n'était pas vrai. La déposant sur le canapé, le jeune homme avait alors parcouru le duplex pour soigner sa petite amie. Oui, il était ainsi, prendre soin des gens qu'il aime constituait sa part de lui. Certains jugeait que c'était peut être excessif mais d'autre se laisseraient faire et il savait pertinemment que ce n'était pas le cas d'Anya. Intérieurement, elle devait ronchonner sauf qu'elle se laissait complètement faire et Kenny aussi. Nettoyant sa plaie, le brun déposait ses lèvres sur son genou pour lui faire un bisou magique tandis que ce maudit cabot profitait de tous les câlins possible et inimaginable."Même, je me tape l'incruste jusqu'au bout !" ria le jeune homme tout bas. Le jeune homme serra les dents, l'envie de le tuer sur place le prenait mais alors qu'il s'approchait de sa petite amie Milo s'esquiva décidant d'aller faire coucouche panier dans son lit. Mouhahaha ! Kenny se pensait supérieur sauf qu'il n'avait pas entendu le petit ordre d'Anya à son chien. Le laisser dans son illusion c'était surement la meilleure des choses. Logé près d'elle, Kenny profitait à son tour des câlins même s'il pensait à tout ce qu'elle avait fait à son chien avant, il avait l'impression d'en être un version 2.0. Sa caresse sur sa joue, sa tendresse et sa chaleur, Kenny fermait machinalement les yeux. "Ouais..." dit il pensif avant de l'embrasser tendrement. le baiser dura un moment, un sourire se logeait aussi sur son visage et en se reculant, il ne pu s'empêcher de lui en voler un autre subtile. "Bien sur que tu l'es ! N'en doute jamais !" Choqué sur le coup, le jeune homme décida de se lever. Le match allait bientôt commencer et les provisions pour aller au lit était plus que nécessaire. Le jeune homme sortait alors une bière et un smoothie qui déplu fortement à sa petite amie. Regardant sa bière, Kenny fut surpris. "Bah... Je pensais que tu étais à regarder ta ligne... Après tout c'est toi qui achète toute ces bêtises, moi j'ai acheté les bières ce matin !" Il ne comprenait pas vraiment sur le moment mais décida d'en sortir une autre au cas ou.

Rapportant les provisions en haut, le jeune homme fut surprit de la rapidité de sa chérie. Si seulement elle pouvait le faire tout le temps quant ils devaient sortir. Souriant, Kenny l'a détaillait du regard en se déshabillant à son tour pour rester en boxer. "Si seulement tu pouvais t'habiller tout le temps comme ça !" dit il en sautant sur son lit pour la rejoindre. "Ok !" Kenny allumait la télévision pendant qu'elle parlait au téléphone, la regardant, le jeune homme prit finalement le combiné pour commander. "Je vais prendre une maxi royale !" lâcha le brun en se disant que pour sa ligne c'était pas super déconseillé mais tant pis ce soir il voulait se faire plaisir.

les minutes défilèrent et tandis que Kenny était parti se rafraichir dans la salle de bain, Anya revenait avec les pizzas. "Il voulait quoi le mec ? Pourquoi il voulait savoir si tu étais seule ?" dit il en sortant de la salle de bain tout propre parce qu'il avait voulu reprendre une douche. Kenny examinait sa chérie, il aimait pas qu'on la drague surtout elle et donc la jalousie pointait le bout de son nez tout comme Milo qui c'était assis sur le lit. Serrant un peu les dents, le brun rejoignit finalement Anya au lit et soutenait le regard du chien avant de s'éclipser sans un mot. Qu'est ce qu'il avait envie de le tuer ce cabot !! Seulement même pas 5 minutes après, Kenny revenait avec des croquettes. "Tiens ! Etouffe toi si tu peux !" dit il en posant la gamelle sur le lit. Kenny prit alors une part de pizza calant son dos contre le mur tandis que le match commençait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était étrange à dire, même à penser qu’entre son petit ami et son chien, un duel avait commencé. La jeune femme regarda tour à tour les deux protagonistes , hébétée. C’est complétement débile, tu vas pas te mettre à la hauteur d’un chien quand même dit-elle en riant alors qu’il la déposait avec douceur sur le canapé. Kenny était parti chercher de quoi la soigner et Milo en avait profiter pour venir se blottir dans ses bras. Aooon, trop chou ce chien. Jouant un peu avec, elle lui demanda d’aller dans son panier pour accueillir à la place le brun. Une petite remarque et l’anglais parti au galop. Ken … c’était une blague, soit pas choqué comme ça dit-elle en riant avant de lever les yeux au ciel. C’est fou comme il pouvait être sérieux ce soir. C’est pas une bière qui va me tuer … puis j’ai toujours été fine comme ça et avec le sport que je fais, je prend le risque Kenny, oui je vais boire une bière ce soir, quitte à gonfler et à m’envoler… vers l’infini et l’au-delà dit-elle en levant le bras comme superman comme pour s’envoler avant d’éclater de rire et de monter dans sa chambre pour se changer. Une fois habillé en conséquence du match, elle sauta sur son lit en tailleurs. M’habiller comme ça tous les jours, sérieusement ça te ferais rien que je me trimballe en petite culotte dans la rue … Non mais tu me rassures … je vais me sentir plus libre dans mes mouvements comme ça, si tu savais comme je suis heureuse que tu me dises ça dit-elle avec un sourire au coin des lèvres, prêt à se transformer en rire. Après avoir commandé les pizzas, la Russe descendit au rez de chaussé quand le livreur sonna. Quelques minutes plus tard elle remonta avec les boites pour les poser sur une petite table basse qu’elle approcha du lit. Ouai, manger dans le lit c’était pas pour elle, elle n’avait pas envie de se réveiller le lendemain avec une tomate sur le front. Il voulait nous donner les pizzas puis ça va c’est rien il devait avoir 17 ans à tout casser, je préfère les hommes plus mûre moi dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. Allumant le grand plasma de sa chambre, elle s’allongea au bout du lit, sur le ventre, pour pouvoir manger un bout de pizza, bougeant ses jambes en l’air machinalement. Ah c’est dégueu pas sur le lit … Milo descend de suite dit-elle en montrant le sol La gamelle sur le lit … pour quelqu’un qui n’aime pas ce chien .. dit-elle en mettant la coupelle sur le sol Dis moi que t’es pour les Ravens aussi ? dit-elle en tournant son visage vers Kenny, attrapant la bière au passage qu’elle ouvrit avec un briquet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Oui bien alors il se mettait à la hauteur du chien et ALORS ! Kenny haussait les épaules silencieux avant de faire tout ce qu'il avait à faire. Debout face au frigo, le jeune homme sortait une autre bière vu que madame en avait décidé autrement ce soir, c'est elle qui se disait proche de sa ligne et tout pas lui. Bon une bière n'allait pas la tuer mais en faite Kenny trouvait ça tellement peu élégant pour une femme. Il avait quelques idées bien arrêté sur le sexe opposé et voir une belle femme comme Anya boire au goulot comme ça c'était un peu déstabilisant. "Très bien, très bien ! Je t'attacherais pour pas que tu t'envoles !" ria t'il avant de se rendre compte de ses mots et directement se retourner vers elle. "Attacher pas dans le sens que tu penses !" Arquant les sourcils, parfois les paroles du jeune homme s'avère être plus coquine qu'il ne le pensait mais c'était aussi de sa faute, lui qui faisait toujours des allusions. Une fois en haut, Kenny changeait lui aussi de tenue et il ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa petite amie dans la sienne. Une remarque, une simple petite remarque, le brun souriait avant de lever les yeux au ciel. "Déjà que j'hésite à t'enfermer avec moi pour le reste des années a venir dans une chambre alors si tu crois que tu vas te balader comme ceci..."Le brun approchait charmeur, posant sa main sur les fesses d'Anya. "Juste à la maison... Rien que toi et moi..." Ses lèvres frôlèrent celle de la blondinette avant qu'elle prenne le téléphone et que lui parte prendre une douche rapide. Serviette autour de lui, Kenny revenait un peu mécontent que le livreur drague Anya. "Décidément t'arrive même à draguer des gosses, fais gaffe au détournement de mineur !" Ria Kenny en descendant en bas pour apporter des croquettes à Milo. Le brun revenait déposant sur le lit la gamelle alors que Milo tout content commençait à manger. "Roh c'est rien, elle est propre !" dit Kenny en enfilant un boxer tout blanc. "Je vais pas le laisser crever de faim quand même..." Se posant sur le lit, le jeune homme devait se concentrer sur le match seulement Anya balançait ses jambes vers lui et automatiquement Kenny posait ses yeux sur les fesses de la blondinette. Il prenait un peu chaud et alors qu'il mangeait un bout de pizza, le jeune homme fit l'innocent complet quant elle demandait pour qui il était. "Désolé bébé je suis pour Baltimore !" L'équipe adverse était bien plus forte que les Ravens, Kenny savait qu'ils allaient gagner, la preuve, il venait de marquer les premiers ! Riant diaboliquement, le jeune homme affichait un sourire victorieux en mangeant.

Les minutes passèrent, le match avançait seulement un petit point séparait les deux équipes, les Ravens en tête. La pause s'annonçait et Kenny poussait la boite à pizza complètement rassasié. Milo dormait sur les vêtements du jeune homme sagement, Kenny ferma les yeux, les mains sur son ventre. "C'est une soirée comme j'aime, savoir que mon équipe va ratatiné la tienne en plus juste PARFAIT !" souri le jeune homme allongé avec son accent anglais bien prononcé pour la première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire la blonde n’avait pas vu d’allusion, ou de phrase déplacé dans ce qu’il venait de dire contrairement au brun. Arquant un sourcil, la blonde le regarda avant de poser son index contre son torse et de tourner autour de lui. Kenny .... comme te dire que je n’y ai vu aucunes allusions … Finalement c’est toi qui pensais à autre chose en disant ça mais c’est pas trop mon truc d’être attaché dit-elle en éclatant de rire avant de lui tapoter l’épaule compatissante. Après être monté dans sa chambre, elle se changea pour se mettre aux couleurs de son équipe préféré. M’enfermer … Hum … dans une chambre ? Tu m’expliques ? dit-elle avec un petit sourire en coin, un sourcil arqué , interrogative. Sentant la main de Kenny se poser sur son fessier, elle se fit automatiquement collé contre lui et tout aussi charmeuse qu’il avait pu l’être, elle posa son front contre le sien, tandis que ses lèvres jouèrent avec les siennes sans vraiment les embrasser. Si on est juste toi et moi c’est pas ce genre de chose que je porterais dit-elle en riant avant de prendre le téléphone pour appeler la pizzaria. Après avoir commandé et être aller les chercher lorsque le livreur sonna à la porte, elle remonta avec toute hâte faisant tout de même attention de ne pas s’étaler. Elle imaginait très bien les pizza voler en l’air et s’étaler au sol. Je te signal que t’es pas tellement bien placé pour dire ce genre de chose dit-elle en faisant référence à leur relation. Car en effet, quand ils s’étaient connu elle n’avait que 18 ans Puis de toute manière la majorité sexuelle pour un homme est à 15 ans , alors aucun détournement bébé . Ramenant la petite table basse qui trônait dans sa chambre contre le lit, elle se laissa ensuite tomber sur ce dernier, sur le ventre pour regarder la télé plus confortablement. Elle ne voulait pas manger sur son lit, c’était juste dégoutant. Kenny était parti chercher à manger pour Milo et c’était assez drôle pour un type qui ne pouvait pas supporter ce chien. Allez dis le , tu l’aimes bien finalement Mettant tout de même la coupelle par terre, elle tourna son attention sur la télé tout en prenant une part de pizza, bougeant les jambes machinalement C’est peut être bête à dire mais j’adore toutes ces pubs qu’il y a pendant le Super Bowl. dit-elle en tournant la tête alors qu’elle remarqua son regard sur ses fesses. Hey ! dit-elle en lui envoyant un coussin dans la tête Regardes la télé dit-elle en riant. Cependant quand elle entendit l’anglais elle éclata de rire. Se retournant pour se mettre face à lui, elle le regarda un instant tout en penchant la tête. Devait-elle vraiment lui dire ? Bébé …. T’es pour Baltimore … et moi pour les Ravens . Tu crois sérieusement que ça peux marcher ? dit-elle en se rentant de rire. Comment te dire que …. L’équipe que je supporte c’est justement les Ravens de Baltimore dit-elle en se moquant littéralement de lui. Posant sa main sur son épaule, elle la tapota avant d’éclater de rire à nouveau. Oh bordel c’était tellement hilarant J’apprécie tout de même l’effort, tu sais le fait que tu t’y intéresse
C’était la mis temps et Anya n’avait finalement manger que deux petites parts de pizzas. A genoux sur le lit, elle était complètement surexcité par le match tandis que Kenny était à moitié mort, tellement ballonné par toute la pizza qu’il avait mangé. Finalement, elle préféré lui tendre sa bière pour prendre une canette de red bull Je te l’avais dit d’arrêter de manger …. On dirait que t’es à moitié mort dit-elle en tentant de le bouger avec son pied

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny niait tout en bloque. Le détournement de mineur il ne l'avait pas fait puisqu'il n'avait jamais dragué Anastasiya à l'époque c'est seulement quelques mois après qu'il connaissait la demoiselle qu'il avait effectivement commencer mais il ne l'avouait pas. "Pas pour tout le monde hein certains plus tar... tôt !" Kenny pensait à la fameuse statistique sur la majorité sexuelle. 15 ans c'était loin d'être vraiment le cas pour lui, le brun avait toujours prit son temps à l'époque, certes il était peut être passé à coté de plusieurs chose mais il ne regrettait pas sa première expérience loin de là. Tandis qu'il déposait la gamelle sur le lit, Kenny se mit à sauter sur ce dernier pour s'installer. Il nourrissait Milo parce qu'il était persuadé que ce débile de chien avait pas comprit le fonctionnement du distributeur de croquette. "Non je l'aime pas !" dit il complètement orgueilleux alors qu'au fond de lui, Kenny aimait bien jouer avec Milo quant ils étaient tout seul à la maison mais franchement après toute la petite discussion de tout à l'heure, pensez vous qu'il allait le reconnaitre? Anastasiya regardait la pub, Kenny regardait ses fesses. Ses yeux pétillaient car à chaque petit mouvement des jambes de la demoiselle, son haut remontait laissant apparaitre son sous-vêtement assez mignon d'ailleurs et son fessier parfait. Seulement, le brun se fit carrément avoir, un oreiller atterrissait sur sa tête, Kenny riait."Oui oui je regarde !" dit il en mangeant un bout de pizza. Ce qui suivit le laissait perplexe, le jeune homme se plantait totalement dans les noms pourtant il connaissait les règles et tout même certains noms des joueurs mais il faut croire que ce soir tout lui échappait et c'était sans compter Anastasiya qui lui fit une magnifique piqure de rappelle en riant sur sa tête. "C'était pour voir si tu suivais c'est tout ! Je le savais tu sais, et je vois que sur le sujet tu es calé !" dit il en haussant les épaules avec un sourire aux lèvres. Kenny la laissait rire, la poussant un peu pour qu'elle cesse de mettre sa petite tête devant lui. Il faisait du foot, il connaissait c'était logique.

La pause approchait, Kenny terminait sa pizza entièrement. Il était complètement plein à la limite de l'éclatement total, fatigué, le jeune homme fermait les yeux complètement malade à présent. Les yeux clos, Kenny rechignait quant elle le poussait avec son pied. "Et tu viens pas me sauver ?" dit il en ouvrant les yeux. "Anya... Je... meurs..." Sérieux au début, Kenny éclatait de rire avant de se redresser sur ses cuisses pour retirer le haut de la jeune femme. "On va rentabiliser le temps tu crois pas ?" dit il en déposant un bisou dans son cou. "Je vais te masser allonge toi... Les perdants ont besoin de ce genre de chose après un combat de boxe comme le notre !" Dans la tête de Kenny, il était clair qu'il avait gagné. Tirant son sac, le brun prit le gel de massage à l'huile essentiel de framboise qu'elle avait pousser à acheter la dernière fois. "ça pue se truc pourquoi tu me l'a fait acheté !" dit il à califourchon sur elle en ouvrant le tube. "oh non... Je vais le faire sans rien je crois..." La framboise ou comment calmer Kenny en deux minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny s’était lamentablement trompé sur le nom des équipes, bien entendu Anastaisya ne pu s’empêcher de lui en faire la remarque. Pour un homme qui avait tellement hâte de voir le match, il ne connaissait même pas les équipes qui s’affrontaient. C’était assez hilarant, du moins pour la Russe qui elle, était callé sur le sujet, tout simplement parce qu’elle adorait l’ambiance qui régné en Amérique lors de cet événement. Tout en hochant la tête, elle le regarda avec un grand sourire. Oui oui, pour savoir si je suivais. Je comprend tout à fait … c’est pas grave tu sais ça arrive au meilleur d’entre nous … Quoi que non, même le meilleur d’entre nous ne peut pas se tromper quand il s’agit de Super Bowl dit-elle en éclatant de rire.
Tandis que c’était la mis temps, la jeune femme prit une longue gorgée de red bull avant de regarder Kenny qui était allongé comme, le ventre gonflée. Un vrai pure américain ! Le poussant un peu avec son pied pour voir s’il était encore vivant ou pas, elle haussa un épaule à ce qu’il venait de dire. Tu peux mourir en silence s’il te plait ? dit-elle en riant avant de retourner son attention sur la télé. Cependant, elle sentit les mains de Kenny sous son tee-shirt et alors qu’il lui enlevait la jeune femme se tourna vers lui rapidement. Rentabiliser le temps pour lui, elle , de son côté elle aimait les pubs (aa) C’est fou comme tout à coup tu me parais plutôt vivant Un sourcil arqué, ce qu’il venait de dire lui fit tout de même de l’œil. Un massage ce n’était pas déplaisant et qui plus est , elle allait pouvoir regarder la télé en même temps. S’allongeant son le ventre à nouveau, elle fronça un peu les sourcils en le sentant s’asseoir sur elle . Tu as définitivement mangé trop de pizza … au moins descend un peu dit-elle la respiration un peu coupé, tout en se dandinant sous lui. Voilà, là , c’est bon Posant son visage sur ses bras croisé, elle leva les yeux au ciel. C’est bien parce que maintenant tu m’as donné envie d’un massage que je vais te laisser dire ça, mais au fond tu sais très bien que tu te mens à toi-même , si ça peut te faire plaisir dit-elle avec un sourire aux lèvres avant de lui faire un bisous dans le vent. Ca pue pas ça sent extrêmement bon, mais regarde dans la commode près du lit y’a d’autre huile si tu préfères dit-elle en se replaçant correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le jeune homme se rattrapait comme il le pouvait. Il jouait au football et il était même pas fichu de reconnaitre l'équipe qui jouait, bien oui Kenny était là pour la beauté du geste pas pour savoir qui allait gagner. Seulement ce genre de petite chose ne passait pas inaperçu aux oreilles de sa petite amie, elle se moquait de lui, lui se contentait de nier préférant dire qu'il avait simplement chercher à voir si elle suivait tout ce qui se passait. Kenny n'était pas américain, il ne savait pas pourquoi il y avait toute cette ferveur autour du super bowl après tout c'était un match comme un autre. "Ceci n'est pas dans ma culture !" dit il en prenant un accent anglais très aristocratique. Kenny ne sortait que très peu de fois son accent, il aimait pas trop en général mais parfois ça lui échappait et cette façon qu'avait les anglais de parler le faisait toujours rire parce que ça lui rappelait son pays. Mon dieu ce que cela lui manquait.

Avachi comme une larve sur le lit, Kenny se touchait le ventre légèrement gonflé. Il en pouvait plus, prêt à exploser, à mourir sur place seulement voilà Anya lui réclamait de crever en silence ! Hors de question ! Le brun se vengeait en lui donnant de léger coup de pied. "Si je crève je t'entraine avec moi, après tout c'est ce que faisait les pharaons avec leur femme et j'en suis un !" Le brun souriait, riait avant de se reprendre totalement et de passer à une petite étape qu'il adorait. Lui retirant son haut, Kenny souriait exam minant sa plastique parfaite. "Que veux tu, tu me fais des avances depuis tout à l'heure en montrant tes fesses sous ton haut, j'y peux rien !" dit il innocent. Proposant un massage, le jeune homme s'installait à califourchon sur elle, il contrôlait le poids qu'il mettait sur elle mais elle avait pas l'air du même avis. Soupirant, le jeune homme se repositionna. "Dis que je suis gros !" bouda t'il en ouvrant le tube. Kenny avait gagné le match de boxe, il le savait au fond de lui et se vanter fut parti de son petit jeu. "Regarde la télé !" dit il en la voyant se moquer de lui. "Tu sais c'est normal de ne pas reconnaitre sa défaite..." haussant les épaules pour lui-même, le brun affichait clairement une grimace à l'odeur. Le brun décida donc d'aller changer en ouvrant le tiroir de la commode. "Mais ça t'apporte quoi d'en avoir autant ?" Le brun farfouillait, souriant un peu en tombant sur de la fraise et se repositionna sur elle. "J'ai pris fraise !" dit il en commençant un massage. Ce dernier fut très tendre, juste un petit massage mais rapidement le jeune homme se laissait avoir par le jeu, parcourant de sa bouche la colonne vertébrale d'Anastasiya tout en lui massant les épaules. L'embêter était tout un programme. Ses mains descendaient, sa bouche volait dans son cou embrassant, aspirant légèrement la peau. Une vague de frisson se déclenchait en Kenny et rapidement il lâchait prise au bout de 5 minutes. "Voilà madame !" dit il en se reculant pour éviter de se faire des plans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny parlait avec son accent anglais ce qui avait le don de la faire fondre. Elle adorait les accents cependant le brun maîtrisait parfaitement la façon de parler américaine contrairement à elle-même si elle avait fait de gros progrès depuis sa venue. Anastasiya se rappelait très bien cette fois ou l’anglais lui avait dit qu’on ne comprenait rien à ce qu’elle disait [color=palevioletred Вы даете себя проветривает больших футбольных игроков, но там действительно вы - он [/color] (Parce que tu crois que c'est dans la mienne de culture. Tu te donnes des airs de grands footballeurs mais en vrai tu l'es pas) dit-elle avec un grand sourire, elle savait qu’il n’allait pas comprendre et c’était assez jouissif.

Kenny était telle une larve allongé sur le lit et à ce moment donné, ou elle tourna son visage vers lui et en le voyant, elle se demandait si , en lui sautant dessus , il allait tout recracher par la bouche comme une fontaine. Un doigt sur le menton, les sourcils froncés, elle réfléchissait avant qu’il ne parle lorsqu’elle lui donna un petit coup histoire de voir s’il était toujours en vie. Sérieusement tu me vois en momie ? dit-elle en s’enroulant dans son drap, debout sur le lit . Rieuse, elle se laissa tomber, encore momifier avant de se faire aider par Kenny qui en profita pour lui retirer son haut par la même occasion. Posant ses mains sur ses épaules, elle pencha la tête, surprise par ce qu’il disait. Premièrement c’est toi qui m’a dit de rester comme ça , deuxièmement, je te montrais pas mes fesses et troisièmement c’est toi le voyeur qui les regarde dit-elle en lui donnant un coup de coussin avant de se protéger avec un autre, elle savait qu’avec lui, elle aurait le droit à des représailles. Un massage ? Voilà ce qu’il venait de lui proposer, qui était-elle pour refuser ce genre de petit moment, surtout qu’elle en avait bien besoin pour le coup. Je dirais juste que t’as mangé pas mal de pizza dit-elle en riant. Retournant son attention sur la télé, elle n’ajouta rien quand à ce qu’il disait. Humhum dit-elle en fermant les yeux un instant. Ca m’apporte que ça change puis regardes ça nous sert , alors fait pas le rabat-joie dit-elle avec un sourire dans la voix. La russe sentit les mains de son petit ami se promener sur son dos et cela lui provoqua une vague de frisson. Laissant échapper quelque soupir d’aise . Huum … sérieusement tu devrais de reconvertir , waouh dit-elle en fermant les yeux plus fortement. Cependant, elle sentit vite les lèvres du brun se poser contre sa peau. En fait tu voulais pas vraiment me faire un massage, c’était une distraction n’est ce pas ? C’est tout ? C’est déjà fini ? dit-elle en riant un peu surprise tout de même . Se retournant, elle s’accapara de ses lèvres un instant avant de le plaquer contre le lit à son tour pour s’asseoir à califourchon sur ses fesses. Finalement je vais te montrer ce que c’est qu’un véritable massage, un massage qui dure plus qu’une minute dit-elle en souriant. Attrapant l’huile de massage au chocolat, elle frotta ses mains l’une contre l’autre pour les réchauffer avant de les poser sur son dos. Partant de ses reins, elle appuya légèrement avec ses pouces pour remonter tous le long de sa colonne vertébrale avant d’arriver à sa nuque. Son buste posé contre lui à ce moment là, elle alla chercher son oreille avec ses dents tout doucement avant de laisser ses mains glisser sur le côté de ses flancs, lentement pour ensuite remonter ses mains sur ses épaules pour les passer et descendre ses mains le long de ses bras tout aussi lentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Non d'une cacahouète !!! Kenny regardait Anastasiya. Son cœur s'arrêtait, son excitation montait, elle venait de lui parler Russe et mon dieu ce qu'il trouvait tout ceci sexy. Avalant sa salive, le jeune homme n'avait pas eu le temps de s'approcher d'elle ou même de répliquer tellement il avait eu une monter d'excitation en lui. Certains accents étaient sexy mais celui là dépassait tout l'entendement. Ce fut seulement quelques minutes après qu'il pu enfin ce mouvoir correctement en regardant amusé Anastasiya qui s'enroulait telle une momie dans les draps suite à sa réflexion. "Je te vois plutôt comme un gros sushi !" plaisanta t'il avant de la faire tomber sur le lit afin de faire son petit massage. Il retirait la couverture puis le haut de sa petite amie avec ce maudit petit sourire victorieux de la voir à moitié nue. En faite, souvent Kenny la considérait comme un défi. Lui faire plaisir, la voir sourire, c'était presque un jeu pour lui. "S'il te le dit ! Moi tout ce que j'ai vu c'est tes avances et ton mouvement de jambe qui me disait : tu attends quoi !!" Ria le jeune homme en se positionnait sur elle. Kenny levait les yeux au ciel quant il du changer de place. Il n'avait pas prit de poids, la pizza lui pesait juste un peu sur l'estomac, rien de plus. Le massage commençait, doucement, lentement, les mains expertes du jeune homme prouvait qu'il n'était pas à son premier coup d'essai, il savait s'y prendre. Elles glissèrent le long de sa peau, remontant, parcourant les cotés de la silhouette d'Anya, Kenny souriait face au petit gémissements de plaisir qu'elle poussait. Kenny décida donc de poser ses lèvres sur le dos de sa petite amie, effleurant sa peau, l'embrassant avant de s'arrêter complètement sous le regard médusé de la blonde. "C'était pour voir si je pouvais t'acheter avec un massage et je vois que oui ! C'est bon à savoir pour l'avenir !" ria le brun avant de tomber en arrière ses lèvres plaqués contre ceux d'Anastasiya. Un baiser surprenant auquel il répondit avec fougue. "Mais c'était la meilleure minutes de ta vie !" dit il en tournant sa tête vers elle avant de la fourrer dans ses bras. Le jeune homme se laissait faire complètement, les mains d'Anastasiya étaient juste... Parfaite ! Kenny fermait les yeux, il frissonnait par moment avant de finalement s'endormir sous le massage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)