Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Baby Come On - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ► Baby Come On

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Jouer c'était le petit truc à Kenny. L'embêter, la pousser dans ses retranchements, la voir frissonner à la moindre de ses caresses. Le brun prenait vraiment du plaisir à la voir ainsi, il aimait voir sa peau réagir de façon extrême, son regard à la fois perdue et complètement désireux. Il jouait avec le feu sachant pertinemment que ce petit échange de caresse n'irait pas plus loin. D'ailleurs Kenny ne tardait pas à lui annoncer ce qui l'a fit vite déchantée elle aussi. Si elle savait qu'il en avait autant envie qu'elle, ils ne seraient pas là à faire la tronche seulement parfois la réalité reprenait rapidement possession de leur esprit et c'est avec un sourire tendre que Kenny haussait les épaules. "Je suis pas cruel, je suis joueur !" dit il en aimait cette petite nuance. Kenny la déshabillait d'ailleurs rapidement, un par un les vêtements de la belle Anastasiya tombèrent en dehors de la cabine et cette magnifique vue qui s'offrait à lui sous ses yeux pétillants le laissait complètement dépourvu de mot malgré le fait qu'elle rechignait un peu vu que monsieur jouait. Se laissant à son tour faire, Kenny avalait sa salive quant elle lui demandait pourquoi il n'avait rien dit, en faite, il le savait pertinemment sa réponse et il ne s'en cachait pas. "J'avais pas envie que tu t'inquiètes, je sais que c'était une erreur de rien dire mais y avait rien de spécial, j'ai passé des scanners, examens sanguins et autres que je te passerais les détails !" plaisantant le jeune homme voulait masquer cette petite vision de lui dans une salle fermé à clé avec un petit pot en plastique et des magasines pour adulte. Le médecin avait tenu à le voir depuis plusieurs jours, Kenny était rassuré car il allait bien, il avait eu les confirmations par l'homme en blouse blanche. "Je sais pas pourquoi il veut me voir mais on va pas tarder à le savoir !" Arquant deux fois les sourcils, Kenny collait son torse contre le dos d'Anya pour entreprendre de la laver. Un geste qui plaisait au jeune homme, parce qu'il était libre de faire ce qu'il désirait, de laisser ses mains parcoururent sa peau, il les faisaient glisser, lentement, tendrement d'abord sur son ventre puis il remontait doucement en profitant pour dégager son cou des cheveux. Un baiser, un échange plus intime, Kenny fermait les yeux en entendant les petits râlements qu'elle avait pousser cependant tout ceci le laissait perplexe quant elle tournait la tête vers lui. Elle avait pas l'air d'aimer ce qu'il avait fait. C'était donc si nul que ça ? Sans se poser plus de questions, Kenny lâchait l'affaire tandis qu'elle le rassurait. "Tu vas pouvoir me séquestrer plus tard !" termina t'il par un clin d'oeil s'en suivit. Complètement déstabiliser par son petit pincement, Kenny s'empressa à son tour de sortir de la douche.

Sec et habillé, Kenny regardait la paire de chaussure d'Anastasiya. Punaise, elle avait encore plus de talons qu'avant celle là. Kenny prenait sur lui pour ne pas faire de remarque. "A ton avis ? Tu crois que je suis venu comment sachant qu'après j'avais un rendez-vous ?" Levant les yeux au ciel, le brun attrapait son sac de sport puis celui d'Anastasiya afin qu'elle soit libre de ses mouvements mais aussi parce qu'il avait toujours eu tendance à la traiter comme une reine. ensemble, ils embarquaient dans le véhicule, Kenny se mit en route assez rapidement avant de se garer à l'hôpital et rester au volant. "Je comprend si tu veux pas rentrer... Après tout ce qui a eu, si tu restes ici, je comprendrais..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait pas envie qu’elle s’inquiète, c’était peut être trop tard à présent, non ? Il était passé par des moments douloureux, par des moments durs à vivre et elle ne voulait pas qu’il affronte ça tout seul. Non, elle voulait être là pour l’épauler comme elle l’avait fait alors qu’il n’était pas ensemble. Ecoute Kenny, tu ne tentais pas de m’effrayer il y’a pas si longtemps que ça, tu ne te préoccupait même pas que je sois inquiète ou pas j’en suis sure certaine ... alors continue comme ça , parce que je veux pas être mise à l’écart de ce genre de chose. termina-t-elle par dire dans un petit sourire avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres d’une douceur infini. Bien sure qu’elle était inquiète et le contraire serait assez étrange. Tu me promets que tu ne me feras plus de cachoterie dans ce genre ? Parce que je te demande de tout me dire, je comprend, on a besoin de son petit jardin secret et j’ai le mien et je souhaite pas le partager, … mais y a des choses importantes qu’il faut partager entre nous Inquiète, elle passa vite à autre chose sous les mains expertes de son petit ami, étouffant même quelque râlement de plaisir dans son cou. Serrant les dents sous le plaisir qu’il lui donnait, elle se retourna vers lui en cachant un peu ce qu’elle venait de ressentir même s’il avait pu l’entendre. Cependant, quand elle l’entendit, elle arrêta de faire semblant en lui soufflant juste quelques mots qui montraient bien évidement que oui, elle avait aimé ce moment. Je prend note dit-elle en lui faisant un clin d’œil après s’être rincer.
Habillée et séchée, elle leva les yeux au ciel à sa réplique. Je te pris arrête avec tes piques, c’est une question comme une autre dit-elle en terminant d’attacher ses talons avant de se lever et de le suivre. Peu à peu elle se rendait compte de ce qu’ils allaient faire, à vrai dire cela lui faisait peur … la dernière fois qu’ils étaient allé à l’hôpital pour sa tumeur il ne s’était plus rappelait d’elle suite à une opération.. Puis ces derniers temps , elle avait pas mal de mauvais souvenir dans cet endroit. Sa respiration devint de plus en plus haletante à l’approche de ce bâtiment. Non, elle n’avait pas envie d’y mettre un pied, elle n’avait pas envie de revivre tous ces mauvais souvenirs, peut être qu’elle avait parlé trop rapidement. Au parking, elle regarda ses mains, sans pour autant lever le regard vers Kenny. Je … Je suis désolé Kenny, je pensais que je pourrais pas je peux pas, je veux pas y entrer dit-elle en baissant un peu plus sa tête. Ses longs cheveux cachaient son visage, elle se sentait un peu coupable de le laisser affronter une telle chose seule, mais elle aussi avait ses démons intérieurs et elle n’était pas encore prête à les combattre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny ne cachait plus rien à présent, il se sentait d'ailleurs largement mieux en lui disant ou il allait passer la prochaine petite heure. Par contre, il reconnaissait qu'il avait un peu peur de ce qu'Anya allait lui dire après tout il avait caché quelque chose d'important, faire des tests toute une journée n'était jamais anodin et en plus ne rien dire à personne semblait un peu cachotier mais Anya le surprenait comme bien souvent, elle ne lui en voulait absolument pas, lui disant qu'il faisait bien de lui dire. Kenny fut soulagé, plus souriant et plus heureux, pas besoin d'une énième prise de tête maintenant. "Je reconnais qu'avant je m'en moquait un peu que tu sois inquiète ou non mais les choses ont changés complètement !" Kenny accueillit le petit baiser avec la même douceur et la même tendresse que sa petite amie. Parfois ce genre de baiser était les meilleurs ceux qui vous faisais sauter le cœur en quelques secondes, ceux qui vous mettait les choses en face que c'était cette personne à cette instant. "D'accord maman !" dit il moqueur. "Je le dirais !" Rieur, Kenny éclatait de rire avant de se reprendre totalement pour partager un petit moment de douceur encore un comme souvent, Kenny se mettait dans sa bulle avec Anya sauf que le temps le rappelait bien vite les choses, ils étaient pressé, vraiment pressé et tandis que le brun se rinçait, Anya s'habillait.

Il ne tardait pas à rejoindre sa petite amie. Il enfila ses vêtements assez simple, chemise à carreaux bleu, jean bleu clair, le brun attachait sa ceinture avant de partir vers le véhicule qui les attendait. "Désolé c'était pas voulu !" dit il en la regardant. Kenny lui prenait la main, montant dans sa voiture, il s'attachait rapidement et conduisit tout aussi vite. Le rendez-vous était même pas dans 15 minutes qu'ils étaient déjà en bas garé. Pendant le trajet qui fut assez court, Kenny avait remarqué le malaise de la jeune femme et c'est pas gentillesse qu'il lui disait de rester ici, chose qu'elle acceptait assez rapidement. "hé..." dit il en posant sa main sur sa joue pour qu'elle le regarde. "C'est pas grave ma chérie, j'en ai pas pour longtemps en plus..." le brun déposait un baiser sur le bout du nez d'Anastasiya avec un petit sourire. "Allez à tout de suite..." Sa main sur sa joue coulissait le long du bras de sa chérie avant qu'il ne s'éclipse assez rapidement

Seulement une demi-heure était passer entre le moment ou il avait quitté Anastasiya et là quant il remontait dans la voiture. Le visage fermé, les yeux un peu rougis, Kenny avait du mal à s'en remettre, cette nouvelle il ne l'avait pas vu venir. Il aurait préféré que sa tumeur revienne plutôt que de savoir tout ceci. "On rentre..." dit il en allumant le moteur, Kenny n'accordait pas un regard à Anya et en profitait même pour allumer l'autoradio qui lançait une chanson qu'il détestait le plus mais il s'en moquait et c'était pas le moment de lui faire une remarque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses meilleurs amis étaient enfin sortis de l’hôpital et à vrai dire la blonde n’avait pas envie d’y remettre un pied. C’était bien trop de mauvais souvenir pour une seule personne, surtout pour une personne comme elle qui gardait tout enfoui. Elle allait finir par exploser, un jour au l’autre, c’est certain. Cependant, elle pensait pouvoir surmonter ça , mais non et en cet instant elle se sentait si désolé mais si en colère contre elle-même. Il avait besoin d’elle et elle n’était pas là , alors qu’elle lui avait affirmait le contraire quelques minutes plus tôt. Si c’est grave Kenny, tu comprends pas … tournant le visage, elle passa sa langue sur ses lèvres pour regarder à l’extérieur. C’était la première fois que quelque chose lui résister. C’était la première fois qu’elle n’arrivait pas à passer outre de quelque chose… elle se sentait faible et c’était mauvais pour son moral. La russe se laissa tout de même faire à son petit bisous et elle esquissa un sourire rapide. Oui .. à toute suite
Comme paralysait dans la voiture, elle s’alluma clope sur clope jusqu’à ce que le brun rentre à nouveau dans la voiture. Elle remarqua aussitôt que quelque chose n’allait pas . Ne sachant que dire, elle s’attacha et le regarda encore … cette musique était affreuse , c’est pourquoi elle prit la peine de changer de station pour tomber sur de la musique classique, bien plus apaisant pour ses oreilles. Les 4 saisons de Vivaldi, c’était parfait. Tu comptes me dire quelque chose ou … dit-elle en posant sa main sur sa cuisse, lui prouvant par ce geste qu’elle était tout de même là malgré sa petite faiblesse de tout à l’heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Les faiblesses faisaient partis des hommes. Cela permettait bon nombres de choses, l'espoir, l'avancer, l'envie. Tout le monde avait une crainte, certains avaient peur de l'avenir, d'autre tout simplement du passé. Un acte qu'ils avaient pu voir, des choses qu'ils avaient pu commettre ou tout simplement savoir ce qu'ils allaient devenir puis il y avait une autre catégorie de personne ceux qui craignait tout le temps juste une seule chose. Pour Anastasiya c'était l'hôpital, cette grande bâtisse blanche avec des lignes grises, ses fenêtres miroir et son personnel habillé en blanc. Elle avait peur, ses mains tremblotaient, elle bredouillait pour finalement décliné l'invitation à venir avec lui. Elle ne se rendait pas compte mais à cette instant précis, là dans cette voiture, Kenny en tombait encore plus amoureux. Tout simplement parce que cette jeune femme qu'il avait connu froide, hautaine et vraiment mauvaise se transformait sous ses yeux, elle était plus douce, plus souriante, son petit mouvement de sourcil froncé par la contrariée, la rendait encore plus splendide. Sa main sur sa joue, ses yeux dans les siens, Kenny embrassait le petit bout de son nez. "Mais non c'est pas grave, les blessures s'estompent avec le temps... Tu verras..." Kenny caressait sa joue tendrement avant de laisser sa main glisser le long du bras de la blondinette puis il s'éclipsa.

Les minutes avaient été longue. La nouvelle, le choc, le brun serrait les dents, avalant sa salive, Kenny conduisait rapidement en faisant attention. Les rêves sont fait pour être réalisé, sa permettait notre épanouissement personnel mais là comment faire quand son rêve se retrouvait anéanti, déchiré. Doit on en trouver un autre ? Kenny fermait les yeux à un fin rouge, il tournait ensuite doucement la tête vers Anya qui posait sa main sur sa cuisse. Rien que ce geste le fit céder. "Je vais bien enfin pour le médecin... Le traitement à eu des dégâts sur moi à long terme... Y avait une chance sur dix milles pour que j'ai le droit à ce genre de chose et je l'ai eu..." Kenny se remit en route regardant droit devant lui. "Tu peux te rassurer Anya, il y aura plus de sujet bébé... Je peux pas... Je peux plus..." Kenny ne disait pas toute la vérité, il pouvait en faire mais quant on voyait les statistiques on se serait ranger de son coté aussi. Arrivé devant l'immeuble, le jeune homme descendait lourdement, silencieux, Anya savait que c'était son rêve ce n'était peut être pas le sien à elle mais qui c'est un jour peut être qu'elle le voudrait et Kenny ferait quoi dans ce cas là?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais non c'est pas grave, les blessures s'estompent avec le temps... Tu verras..." Kenny avait tout faux. Les siennes ne s’estompaient jamais. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne les exultait jamais. Non elle gardait tout en elle accumulait tout encore et encore jusqu’à l’explosion. Explosion qui ne serait tardé. Oui, elle ne se reconnaissait plus et c’était mauvais signe. Elle n’était pas ce genre de fille à sourire, à être douce, gentille à longueur de temps et il semblerait que la niaiserie se soit emparé d’elle. Toutes personnes la connaissant savent que ce n’est pas normal, qu’il se cache quelque chose en dessous. Pour ça, il fallait qu’elle passe un cap, mais ce cap, elle ne le connaissait pas encore. Elle voulait redevenir cette personne qui faisait d’elle ce qu’elle était.
Tandis qu’elle avait terminé son paquet de cigarette en l’attendant, elle avait baissé le siège et mit à fond une station de radio qui passait des musiques classiques. C’était son petit réconfort, son petit secret et c’est comme ça qu’elle fut surprise par l’arrivée de Kenny. Quelque chose n’allait pas, elle le voyait dans son regard, sur ses traits. Ses yeux étaient rouge, son teint blafard … que se passait-il ? Le brun ne disait rien et pour le coup, la blonde se demandait s’il ne valait mieux pas le laisser dans son mutisme un petit temps. Agresser une personne dès son arrivé n’était pas la manière adéquate. La russe préféra poser sa main sur sa jambe pour lui faire comprendre qu’elle était là pour lui, c’était peut être mieux que des mots après tout. Kenny lui avouait ce qu’il s’était passé et elle se sentit soulagé à ses premiers mots. Il allait bien et heureusement et pourtant quand il lui annonça qu’il ne pouvait plus avoir d’enfant, elle n’arrivait pas à se sentir aussi malheureuse que lui. Non, la blonde était désolé pour son petit ami, parce qu’elle savait que c’était son rêve mais de son côté elle se sentait légèrement soulagé. C’était très égoïste de sa part c’est pourquoi elle ne le montra pas mais ce n’était pas dans ses projets futurs et elle avait peur que cette question ne leur barre le chemin à un moment ou à un autre. Ne disant rien, elle lui attrapa une main et la serra dans la sienne posant sa tête dans son cou. Il conduisait bien et elle savait que cette position ne le dérangerait pas. Elle ne savait pas quoi dire et pour le coup c’était peut être mieux. Lorsque la voiture s’arrêta, la russe posa ses mains sur les joues du brun pour qu’il tourne son regard vers elle. Je suis là pour toi Kenny dit-elle avec un petit sourire alors que ses doigts vinrent s’entremêler au sien. Descendant de la voiture, elle le laissa un peu seul , se disant qu’il en avait peut être besoin c’est pourquoi elle attrapa les deux sacs de sports en manquant de tomber au passage, jusqu’à ce qu’elle tombe vraiment en vue de la lourdeur des sacs. Je vais bien t’inquiète pas dit-elle en levant la main en l’air , signe qu’elle était toujours vivante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

C'était dur. Pour la plupart des personnes se rêve était bien souvent accessible, pour Kenny cela s'avère être le contraire. Avoir un enfant ce n'était pas simplement l'élevé c'était aussi partager, Kenny avait toujours souffert de l'absence de ses parents et notamment de son père alors quant il était très jeune, le jeune homme c'était promit d'avoir un garçon ou une fille pour pouvoir lui faire gouter toutes les joies que l'on pouvait partager avec son enfant. Kenny se rendait compte que ce n'était pas à sa porter pourtant au fond de lui, il restait un espoir. Le médecin lui avait confié qu'il restait quelques chances, qu'il ne devait pas se laisser abattre et qu'il devait se mettre en quête d'une personne avec qu'il serait heureux pour avoir ce bébé mais franchement pensez vous que le jeune homme allait se laisser bercer par les douces illusions. Kenny ne disait rien, Anya quant à elle venait se mettre prêt de lui tandis qu'il conduisait. Au moins, il n'y aurait plus aucuns obstacles, Kenny ne reviendrait plus sur ce sujet c'était terminé et elle avait en quelque sorte gagné. La voiture s'arrêtait, Kenny coupait le moteur regardant ailleurs. Il était faible en ce moment, Anya l'avait vu bien trop souvent perdre pied et il commençait à penser que finalement dans leur histoire il méritait d'être taquiner sur sa virilité. Un homme ne pleure pas, un homme souffre en silence. Son père lui avait fait souvent dit ceci mais voilà que Kenny se surprenait à être plus humain que les autres. Les yeux moins rouge, le brun posait ses yeux un peu obligé dans ceux de la blondinette. "Je sais..." dit il en nouant ses doigts aux siens. Kenny restait un peu seul dans la voiture avant de sortir après Anya qui partait déjà vers l'entrée de l'immeuble et ce qui suivit le fit rire malgré tout. "Pardon, pardon !" dit il en levant les mains souriant. Malgré la mauvaise nouvelle, Kenny n'avait pas pu s'en empêcher cependant son visage blafard reprit rapidement le dessus en allant vers elle. "Tu saignes..." Son genoux écorché, Kenny fit la tête en prenant les deux sacs de sport qu'il jugeait léger. En temps normal, le jeune homme aurait fait une petite plaisanterie sur le fait qu'elle se faisait souvent passer pour une dure à cuire mais pas aujourd'hui preuve qu'il était triste.

Avec son aide et son bras passer autour de la taille de la blonde, Kenny rentrait dans l'appartement ou Milo courrait directement vers Anastasiya. Le jeune homme le poussait un peu du canapé pour laisser sa petite amie s'assoir. "Je vais chercher la trousse à pharmacie !" Kenny déposait les sacs, ce soir il aurait du partir, prendre ses valises et aller voir le fameux match qu'il attendait depuis des jours chez lui mais quant il revenait vers Anastasiya sa vision changeait et en s'installant sur la table basse, la jambe meurtrie de la demoiselle sur lui, Kenny balbutiait quelques mots. "Je peux rester juste ce soir ? Je sais que j'ai dis que je partais mais je peux rester jusqu'à demain matin ?" Avalant sa salive, le brun humidifia une compresse avec du désinfectant caressant de sa main libre la belle jambe de la jeune femme en quête de réconfort. Un grand pas pour leur couple, Kenny se renfermait sur lui d'habitude mais plus maintenant, il lui faisait confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya venait de tomber lamentablement au sol. Son talon s’était prit dans un petit trou et avec le poids des sacs de sport elle tomba au sol. En cet instant, allongé par terre, le visage levé ver le ciel, elle avait l’impression d’être Franklin la tortie. « Hey c’est Franklin » et elle espérait grandement qu’un oiseau lui fasse dessus. Oui c’était la chose à laquelle elle pensait à cet instant précis. C’est bien pourquoi elle fixa le ciel, sans vraiment se rendre compte que Kenny était à ses côtés et lorsqu’elle vit sa tête au dessus de la sienne, elle cru voir un énorme pigeons c’est pourquoi elle mit se cacha derrière les sacs. Lorsqu’elle se rendit compte de son erreur, elle fit comme si de rien était en tendant la main pour qu’il l’aide à se relever. C’est pas grave … une blessure de guerre en plus puis au moins j’aurais le droit à un bisous magique … bon ok je t’avoue je me suis jeté parterre pour avoir un bisous magique dit-elle avec un petit sourire. Bien entendu elle ne s’était pas jeté parterre, mais elle ne voulait pas voir cette mine triste sur son visage.

Tandis que Kenny l’aidait à monter les escaliers du duplex, elle se laissa faire lorsqu’il la déposa dans le canapé pour la soigner. Elle avait envie de rétorquer que ce n’était rien, que la douleur était déjà passé de plus, elle ne voulait pas un énorme pansement sur le genou. Mais bien sure que tu peux rester Kenny … tu peux un peu plus longtemps si tu veux, je pense que te supporter encore quelques jours c’est dans mes cordes dit-elle en souriant. Elle voyait pertinnement qu’il était mal s’allongeant sur le canapé, elle retira ses chaussures avec son talon et lui fit signe de venir. Ecartant un peu les jambes pour qu’il puisse se poser correctement, elle caressa sa joue qui était posé contre son ventre avec douceur. Je suis pas si forte pour consoler les gens, surtout pour ce genre de chose … mais tu sais la médecine fait des progrès de jour en jour alors peut être pas que ça sera avant les 5 ans à venir mais je suis persuadé que c’est faisable, puis il y a d’autre technique. Te tracasses pas comme ça bébé dit-elle en levant sa tête légèrement pour le regarder avec un petit sourire avant de faire des allés retour du bout de ses ongles sur son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Hilarant. Kenny trouvait sa drôle de la voir s'étalé par terre parce que madame lui avait souvent dit qu'elle était douée avec les talons bien voilà la preuve que non, c'était un pur boulet. Amusé, le jeune homme s'avançait vers elle et quant elle se cachait Kenny levait les yeux au ciel en se disant qu'elle avait peur pour pas grand chose et il aimait ça. Le brun l'aidait à se relever prenant soin d'elle, passant son bras autour de la petite taille toute fine de sa belle avant de marcher vers l'entrée. "Je sais pas si je suis en mesure de t'en donner ce soir..." Faisant mine de réfléchir, Kenny lui déposait un baiser sur la joue avant de rentrer à l'intérieur de l'appartement.

Milo c'était mit à courir en voyant Anastasiya, c'était fou ce que ce chien pouvait être accros à elle et Kenny pouvait aussi le détester car il balaya la petite crotte du revers de la main pour installer sa belle sur le canapé. Avec douceur, le jeune homme déposait sa jambes sur la table basse tandis qu'il allait chercher de quoi soigner sa petite amie. Ok, c'était peut être excessif mais Kenny ne pouvait pas pouponner alors il le ferait sur Anya tout simplement. Une fois revenu, le jeune homme l'aidait à retirer les talons qu'elle portait, il en profitait ensuite pour soigner sa petite blessure avec douceur. Un pansement s'en suivit ainsi qu'un baiser proche de la blessure. Un baiser magique c'était le petit truc préféré d'Anya. "de toute manière je compte m'imposer !" dit il en reprenant un peu du poil de la bête. Croisant les bras, le brun regardait Anastasiya se mouvoir pour lui laisser une place et c'est s'en rechigner qu'il se glissa contre elle. Kenny l'écoutait tandis qu'elle lui faisait des câlins sur sa joue, toucher, le jeune homme se disait qu'elle aurait fait une très bonne maman mais ça ne serait pas avec lui et quelque part ça lui faisait moins mal qu'il le pensait vu qu'elle disait ne pas en vouloir. La décision qu'Anya lui avait fait part quelques jours plutôt le soulageait en quelque sorte, leur relation ne serait pas vouer à l'échec. "ça va me passer, c'est juste le choc, tu sais je l'espérais vraiment... enfin bref... Je vais pas me lamenter y a tellement de chose plus importante ! Kenny se redressa, posait une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. "Allez change toi, ce soir y a match et je pense qu'on va le regarder au lit si tu veux le voir !" Souriant un peu plus, le brun faisait bonne figure en se levant. Bien sur qu'il souffrait comme beaucoup d'ailleurs mais il devait faire avec. Ouvrant le frigo de la cuisine, Kenny sortait une bière et un smoothie pour Anya puis quelques petits amuse gueule qu'il avait acheter rien que pour l'occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvrant la porte, elle vit Milo arrivait avec toute hâte et alors qu’elle allait pour se baisser, afin qu’il puisse sauter dans ses bras, elle vit son chien glisser sur le côté. KENNY ! arrête avec ce chien, c’est pas possible ça dit-elle en fronçant les sourcils alors qu’il la déposait dans le canapé. La russe n’aimait pas être assisté, alors oui il était mal en point en cet instant, déprimait …. Mais elle n’était pas en sucre, elle n’allait pas succomber à une petite égratignure, pas après les blessures qu’elle avait eu suite à l’explosion. Tandis que le brun montait pour prendre la trousse à pharmacie, elle tapota le canapé, pour que le chien vienne à ses côté et ce dernier sauta directement dans ses bras. Lui faisant des petits câlin, elle laissa faire Kenny en serrant les dents quand même à cause du désinfectant. Ah oui même si je t’avais dis que je préférais que tu rentres chez toi ? dit-elle avec un petit sourire, un sourcil arqué. Milo descendit pour aller se mettre dans son petit panier suite à sa demande. Kenny était tout de même plus important. S’allongeant dans le canapé, elle le fit venir entre ses jambes et lorsqu’il posa sa tête contre son ventre, elle regarda le plafond tout en caressant sa joue du bout de ses doigts. Il me semble que c’est normal de réagir comme ça , il te faut du temps… sans s’y attendre, elle sentit ses lèvres se plaquer contre les siennes et se fut avec un grand sourire qu’elle y répondit J’espère que ça voulais dire que je suis plus importante dit-elle en riant. Après que Kenny soit aller dans la cuisine pour prendre des provisions, debout sur le canapé, elle le regarda faire. Tu m’expliques pourquoi j’ai pas le droit à une bière moi aussi ? dit-elle en posant ses mains sur ses hanches. Montant dans sa chambre, elle se mit derrière le paravent pour se changer, mais en même temps elle n’avait pas vraiment envie de s’habiller. Alors elle enfila un tee-shirt du super Bowl et un boxer avant de sauter sur son lit. Je vais commander des pizzas en attendant que sa commence Se redressant sur le lit, elle le poussa un peu pour attraper le téléphone fixe et passer commande. Oui , bonsoir, ça serait pour une commande, une 4 fromages et Posant sa main sur le combiné, elle leva son regard vers Kenny Tu veux quoi toi ? .
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, elle entendit la sonnette, surement les pizzas. Baissant un peu son tee-shirt, elle enfila vite un peignoir pour descendre à toute vitesse les escaliers. Attrapant les deux paquet elle tendit un billet au jeune homme qui essayer de lui faire la conversation , cependant elle coupa court à toute discussion Au revoir , mon petit ami m’attends en haut, le match va commencer dit-elle avec un grand sourire en claquant la porte au nez du livreur. Et voilà monsieur est servis

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)