Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Jouer c'était le petit truc à Kenny. L'embêter, la pousser dans ses retranchements, la voir frissonner à la moindre de ses caresses. Le brun prenait vraiment du plaisir à la voir ainsi, il aimait voir sa peau réagir de façon extrême, son regard à la fois perdue et complètement désireux. Il jouait avec le feu sachant pertinemment que ce petit échange de caresse n'irait pas plus loin. D'ailleurs Kenny ne tardait pas à lui annoncer ce qui l'a fit vite déchantée elle aussi. Si elle savait qu'il en avait autant envie qu'elle, ils ne seraient pas là à faire la tronche seulement parfois la réalité reprenait rapidement possession de leur esprit et c'est avec un sourire tendre que Kenny haussait les épaules. "Je suis pas cruel, je suis joueur !" dit il en aimait cette petite nuance. Kenny la déshabillait d'ailleurs rapidement, un par un les vêtements de la belle Anastasiya tombèrent en dehors de la cabine et cette magnifique vue qui s'offrait à lui sous ses yeux pétillants le laissait complètement dépourvu de mot malgré le fait qu'elle rechignait un peu vu que monsieur jouait. Se laissant à son tour faire, Kenny avalait sa salive quant elle lui demandait pourquoi il n'avait rien dit, en faite, il le savait pertinemment sa réponse et il ne s'en cachait pas. "J'avais pas envie que tu t'inquiètes, je sais que c'était une erreur de rien dire mais y avait rien de spécial, j'ai passé des scanners, examens sanguins et autres que je te passerais les détails !" plaisantant le jeune homme voulait masquer cette petite vision de lui dans une salle fermé à clé avec un petit pot en plastique et des magasines pour adulte. Le médecin avait tenu à le voir depuis plusieurs jours, Kenny était rassuré car il allait bien, il avait eu les confirmations par l'homme en blouse blanche. "Je sais pas pourquoi il veut me voir mais on va pas tarder à le savoir !" Arquant deux fois les sourcils, Kenny collait son torse contre le dos d'Anya pour entreprendre de la laver. Un geste qui plaisait au jeune homme, parce qu'il était libre de faire ce qu'il désirait, de laisser ses mains parcoururent sa peau, il les faisaient glisser, lentement, tendrement d'abord sur son ventre puis il remontait doucement en profitant pour dégager son cou des cheveux. Un baiser, un échange plus intime, Kenny fermait les yeux en entendant les petits râlements qu'elle avait pousser cependant tout ceci le laissait perplexe quant elle tournait la tête vers lui. Elle avait pas l'air d'aimer ce qu'il avait fait. C'était donc si nul que ça ? Sans se poser plus de questions, Kenny lâchait l'affaire tandis qu'elle le rassurait. "Tu vas pouvoir me séquestrer plus tard !" termina t'il par un clin d'oeil s'en suivit. Complètement déstabiliser par son petit pincement, Kenny s'empressa à son tour de sortir de la douche.
Sec et habillé, Kenny regardait la paire de chaussure d'Anastasiya. Punaise, elle avait encore plus de talons qu'avant celle là. Kenny prenait sur lui pour ne pas faire de remarque. "A ton avis ? Tu crois que je suis venu comment sachant qu'après j'avais un rendez-vous ?" Levant les yeux au ciel, le brun attrapait son sac de sport puis celui d'Anastasiya afin qu'elle soit libre de ses mouvements mais aussi parce qu'il avait toujours eu tendance à la traiter comme une reine. ensemble, ils embarquaient dans le véhicule, Kenny se mit en route assez rapidement avant de se garer à l'hôpital et rester au volant. "Je comprend si tu veux pas rentrer... Après tout ce qui a eu, si tu restes ici, je comprendrais..."
(Invité)