Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Le brun haussait les épaules en l'écoutant lui demander si cela faisait mal. Non, mais Kenny n'était pas une personne qui avait peur de souffrir physiquement, il savait ce qu'il en courait avec son tatouage aussi long. "Bof je peux pas te dire chacun réagit différemment à la douleur moi j'ai pas eu mal après peut être que d'autre qui l'aurait fait aurait affreusement souffert !" Kenny souriait doucement, il se livrait un peu à elle lui confiant que lui aussi avait besoin de son espace. les 5 jours en sa compagnie avait été plus ou moins compliqué car les traces de leur dispute avait toujours été présente c'était normal avec le recul de plusieurs jours et la distance tout ceci ne ferait que les rapprocher de plus en plus, Kenny l'espérait vraiment. "En faite je m'éloigne de ton saleté de chien qui pisse sur les chemises !" Oui Milo ces derniers temps avait décidé de se servir des chemises de Kenny comme litières et vas-y que je fasse ma crotte dessus et mon pipi, ce chien était la malédiction de Kenny, une vraie malédiction. Profitant de ce moment, le jeune homme décidait de se livrer enfin. Il avait l'impression d'être traité comme autre chose qu'un homme, Anya avait un caractère fort, lui peut être un peu moins finalement. Alors qu'elle le rassurait, le brun ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil en sentant sa main poser sur son entre-jambe. "C'est quoi ça ? Si tu crois que tu vas m'avoir comme ça ma belle, tu rêves !" Kenny éclatait de rire mettant ses gants. Extrêmement joueur, il commençait à sauter sur place tandis qu'Anya se prenait pour un boxeur professionnel. "Non et non !" dit il en souriant. "Cesse de te comparer à un homme sinon je vais finir par croire que tu... Ouais enfaite non !" Kenny regardait la poitrine de la jeune femme en éclatant de rire avant de commencer à esquiver les coups d'Anya. "Tu nous fait honte alors !" ria Kenny en s'amusait à esquiver encore et encore. "Te faire danser ? Pas du tout, il suffit d'un geste pour que je te mette à terre !" Kenny tendait la jambe discrètement quant elle était en l'air vu que madame faisait le kangourou et bam, elle tombait au sol. Sa petite technique était loin d'être loyale mais c'était tellement drôle que le brun en pleurait même. "Et après tu te vante d'avoir fait autant d'année de boxe ! NUL !" ria t'il toujours aux éclats. Kenny levait les poings en l'air, saluant le faux public en tournant le dos à Anastasiya. "Ce soir public vous pouvez voir la définition de ce qu'un mollusque !" Les larmes de rire perlaient sur les joues de Kenny.
(Invité)