Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Baby Come On - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA ► Baby Come On

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le brun haussait les épaules en l'écoutant lui demander si cela faisait mal. Non, mais Kenny n'était pas une personne qui avait peur de souffrir physiquement, il savait ce qu'il en courait avec son tatouage aussi long. "Bof je peux pas te dire chacun réagit différemment à la douleur moi j'ai pas eu mal après peut être que d'autre qui l'aurait fait aurait affreusement souffert !" Kenny souriait doucement, il se livrait un peu à elle lui confiant que lui aussi avait besoin de son espace. les 5 jours en sa compagnie avait été plus ou moins compliqué car les traces de leur dispute avait toujours été présente c'était normal avec le recul de plusieurs jours et la distance tout ceci ne ferait que les rapprocher de plus en plus, Kenny l'espérait vraiment. "En faite je m'éloigne de ton saleté de chien qui pisse sur les chemises !" Oui Milo ces derniers temps avait décidé de se servir des chemises de Kenny comme litières et vas-y que je fasse ma crotte dessus et mon pipi, ce chien était la malédiction de Kenny, une vraie malédiction. Profitant de ce moment, le jeune homme décidait de se livrer enfin. Il avait l'impression d'être traité comme autre chose qu'un homme, Anya avait un caractère fort, lui peut être un peu moins finalement. Alors qu'elle le rassurait, le brun ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil en sentant sa main poser sur son entre-jambe. "C'est quoi ça ? Si tu crois que tu vas m'avoir comme ça ma belle, tu rêves !" Kenny éclatait de rire mettant ses gants. Extrêmement joueur, il commençait à sauter sur place tandis qu'Anya se prenait pour un boxeur professionnel. "Non et non !" dit il en souriant. "Cesse de te comparer à un homme sinon je vais finir par croire que tu... Ouais enfaite non !" Kenny regardait la poitrine de la jeune femme en éclatant de rire avant de commencer à esquiver les coups d'Anya. "Tu nous fait honte alors !" ria Kenny en s'amusait à esquiver encore et encore. "Te faire danser ? Pas du tout, il suffit d'un geste pour que je te mette à terre !" Kenny tendait la jambe discrètement quant elle était en l'air vu que madame faisait le kangourou et bam, elle tombait au sol. Sa petite technique était loin d'être loyale mais c'était tellement drôle que le brun en pleurait même. "Et après tu te vante d'avoir fait autant d'année de boxe ! NUL !" ria t'il toujours aux éclats. Kenny levait les poings en l'air, saluant le faux public en tournant le dos à Anastasiya. "Ce soir public vous pouvez voir la définition de ce qu'un mollusque !" Les larmes de rire perlaient sur les joues de Kenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est parce que t’es un gros dur toi dit-elle en lui pinçant la joue comme pourrait un adulte à un enfant. Souriant, elle se recula cependant bien vite sachant pertinemment qu’elle allait voir le revers de la médaille. La cohabitation entre Kenny & Anastasiya avait été assez houleuse. En effet, après leur disputes, ils avaient été distant même si chacun d’eux avait faire des efforts, mais peut être que c’était nécessaire après tout, qu’ils s’éloignent pour mieux se retrouver. En tout cas, c’est ce qu’elle pensait. Ce combat était un défouloir en quelque sorte, car oui ils pouvaient laisser parler leur sentiment mais surtout les évacuer et bon dieu que c’était plaisant. Hey parle pas de Milo comme ça, c’est parce qu’il a sentit que tu ne l’aimais pas puis il défend sa maîtresse c’est normal dit-elle en lui donnant une petite tape sur le torse en évitant son tatouage. Kenny lui faisait part de ses sentiments et pour le coup, elle avait l’impression d’être une castratrice, faisant les gros yeux, elle posa sa main sur les bijoux de famille de Kenny et éclata de rire avant de l’enlever. Mais non bébé, je m’assurais que tout était en place . La blonde se remit dans le bain en sautillant sur place. Oui, elle comptait gagner ce combat que se soit pour sa fierté ou bien pour l’honneur des femmes. Tandis qu’il arrêtait tout ses coups, il attrapa sa jambe pour la maintenir en l’air et la seule chose qu’elle trouva à faire s’était de sautiller sur place pour ne pas tomber. Oui mais c’est pas ça la box…. La blonde n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête frappa le sol de plein fouet. Ses blessures n’étaient pas encore bien guéris et autant dire qu’elle venait de prendre cher, cependant, elle accusa le coup, sinon cela irait à l’encontre de toute ses belles paroles précédent Aouuutch dit-elle en relaissant sa tête tomber au sol . Elle le vit faire et sa mâchoire se serra. Se relevant dificilement, elle le regarda et fonça sur lui pour lui sauter sur le dos. Non voilà la définition d’un mollusque et tu sais ce qu’on dit, c’est difficile de les faire se décrocher de leur rocher. dit-elle en resserrant ses bras et ses jambes autour de lui tandis que ses talons lui donnèrent des petits coups là ou elle le pouvait. Tu devrais déclarer forfait, c’est pour ton bien que je dis ça chéri

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Kenya

"Je vais adopter un chat c'est décidé comme ça tu vas pas le ramener chez moi !" Kenny éclatait de rire bien décidé à le faire. il ferait ainsi une bonne action car le fameux chat bien il l'avait repéré à la SPA avant hier. Moqueur et joueur, le jeune homme souriait diaboliquement en pensant à la tête du chien d'Anya. C'était tout un sport de l'emmerder le petit Milo, la dernière fois Kenny c'était venger en le sortant avec un habit de dinosaure là il attendait patiemment qu'il vienne chez lui pour voir son petit colocataire. Cela pouvait paraitre complètement puérile de s'en prendre à un chien mais Kenny en avait plus que marre de voir ce petit monstre lui faire autant de crasse surtout qu'avec Anya il était tout mignon. Injustice quand tu nous tiens ! Continuant sur sa lancée de révélation, Kenny révélait quelque chose qu'il portait sur le cœur depuis un moment. Oui, Anya était une castratrice, elle ne s'en rendait pas compte mais avec toutes les réflexions qu'elle faisait cela pouvait être usant et surtout très frustrant notamment quant il embrassait cette jeune femme et qu'elle trouvait le moyen de plaisanter sur une baiser plutôt doux. Sa main sur son entrejambe, Kenny souriait un peu en l'écoutant. "Tout ça pour me tripoter !"

Levant les yeux au ciel, Kenny décida de jouer à un jeu qui était loin d'être loyale. Il lui attrapait la jambe en souriant malicieusement avant de tirer dessus et hop elle s'éclatait la tête sur le sol. "Mon jeu, mes règles !" Moqueur et au bord des larmes tellement il riait, Kenny se sentait triomphant les bras en l'air, le visage illuminé par un sourire de vainqueur. Il lui tournait le dos, ce qui fut une grossière erreur car à peine il eu le temps de se retourner pour l'aider à se révéler qu'elle était déjà sur le dos. "tu es hors jeu là !" ria le brun en essayant de s'en débarrasser en sautant partout pour qu'elle tombe mais elle était trop tenace et Kenny se mangeait d'ailleurs des coups sans pour autant lâcher l'affaire. "Rêve ! je lâche pas !" Facilement et agilement, le jeune homme arrivait à sortir du ring avec malheureusement la jeune femme qui s'obstinait à rester sur lui. "Tu sais bébé si tu voulais m'avoir contre toi fallait me le dire au lieu de trouver un prétexte mais bon pas grave tu sais, on va jouer !" dit il en riant. Kenny avançait vers les vestiaires avant de se regarder dans le miroir avec elle tout d'un coup calmer. "Regarde nous..." Tendresse et sentiments se mélangeaient cependant le brun ne se laissait pas faire et la décrochait d'elle pour la balancer sous la douche habillé. Il était plus fort ce n'était pas de sa faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny allait adopter un chat, la jeune femme arqua un sourcil se demandant s’il était tout simplement sérieux ? Un chat toi ? Tout ça à cause de Milo, je pense que tu prends les choses bien trop à cœur, c’est un petit chien qui demande juste un peu d’attention , tu le repousses à chaque fois dit-elle en faisant la moue. Non mais elle n’avait jamais compris pourquoi et surtout depuis quand son chien et son petit ami était en conflit Me dis pas que t’es jaloux de Milo ? Franchement je te croirais pas , il est tellement mignon , comment peux-tu lui résister. Owwwn mon petit milo dit-elle en pensant à son adorable petit chien. En plus il va être papa, oui, le chien de la voisine attend ses petits chiots dit-elle en faisant un grand sourire. Suite à cette petite conversation, Kenny lui annonça ce qui le gênait. Après tout la communication, c’était ça qui faisait un couple et elle n’avait pas envie de se disputer avec lui à cause d’un quiproquo. Hey, je saisis chaque petites occasions, tu vas pas m’en blâmer dit-elle en riant.

Kenny était déloyal , il tenait sa jambe en l’air pendant un long moment et se fut au bout de quelques minutes qu’il la fit tomber au sol. Grimaçante, elle vit des étoiles pendant quelques secondes avant de se relever et de lui faire payer. Oui elle n’allait pas le laisser gagner comme ça , surtout qu’elle allait en entendre parler pendant un long, très long moment. Si monsieur s’amuse à réinventer les règles maintenant, écoute je vais faire à ma manière maintenant dit-elle en se relevant avant de lui sauter sur le dos pour ne plus le lâcher. Il l’avait traité de mollusque, elle allait être une vraie arapède accrochée à sa pierre et autant dire qu’elle n’allait pas le lâcher de si tôt. Non elle avait des ressources, faut pas croire. Très bien, je lâcherais pas non plus , c’est toi qui voit dit-elle en serrant d’avantage son emprise sur lui. Ses muscles commençaient à se raidir et petit à petit , elle sentait que son emprise se faisait moindre. Tandis que le brun sortait du ring, elle en profita pour détacher un bras, histoire de le bouger un peu avant de le remettre à sa place et c’est lorsqu’il lui demanda de regarder qu’elle leva les yeux vers cette grande glace. Un sourire se forma sur ses lèvres et c’est en déposant un baiser dans son cou , qu’elle en profita pour le lui mordiller légèrement. Tu as le visage d’une gagnante devant toi, tu vas t’en remettre dit-elle en lui tapotant l’épaule, cependant il profita de ce petit moment d'inattention pour la détacher et la pousser sous la douche. Bien entendu il fallut que son dos aille s’écraser contre le bouton et qu’elle se retrouve dans la seconde suivante trempé jusqu’au os. Relevant son regard dans le sien, elle le tira vers elle avec un petit sourire pour le placer sous l’eau et attraper un shampoing au passage. Il me semble que tu en as bien besoin dit-elle en levant le bras du brun et de faire les gros yeux OH OUIII dit-elle en lui tartinant du shampoing sur les cheveux. Allé ferme les yeux ça va piquer dit-elle avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Un petit chien qui lui volait sa chérie oui. Kenny voyait rouge tout simplement parce qu'a chaque fois que les deux jeunes gens se faisaient trop proche y avait la petite face de Milo qui ramenait un jouet à Anya pour qu'elle joue avec lui, le pire c'est que cela marchait souvent, elle cessait son câlin avec Kenny. "C'est lui qui me cherche avec son agitation de queue quant il pisse sur ma chemise !" dit il horrifié. Ce dernier était donc en guerre contre cette petite chose à quatre pattes, bien entendu le brun ne reconnaitrait pas une seule seconde que de voir le visage du chien tout content quant il arrivait le faisait doucement sourire. Milo aimait bien Kenny par contre le contraire c'était pas tout à fait ça. "Mignon, mignon tout est relatif hein puis tu t'imagines chérie ? Quand il s'amuse à te lécher, tu penses pas à tout ce qu'il a pu faire avec sa langue ?" Répugné, le jeune homme faisait une tête dégouté. "Oh merde... Va y avoir pleins de pestes à la maison !" Kenny fut soudainement soulagé de partir, il n'aimait pas vraiment les chiens alors que déjà un seul il avait du mal, plusieurs cela faisait vraiment trop.

Les choses s'enchainèrent rapidement, Kenny et Anya se retrouvèrent ensemble dans la salle de bain. Se regardant dans le miroir avec elle, le jeune homme affichait un tendre sourire quant elle déposait ses lèvres dans son cou, juste là, pile à ce moment précis Kenny se rendait compte que tous les efforts qu'ils faisaient ensemble payaient car il était heureux en sa présence. Le brun cependant levait les yeux au ciel en voyant le sourire d'Anya, elle avait toujours eu cette façon de faire, de le regarder avec des yeux victorieux à chaque fois qu'elle avait le dessus sauf qu'aujourd'hui Kenny en avait décidé autrement, il gagnerait et ça commençait par ce geste. La poussant sous la douche, le brun se moquait complètement d'elle en souriant à son tour mais alors qu'il aurait pu graver ce souvenir dans sa mémoire, Kenny se laissait gentiment entrainer sous la douche. Leurs regards se faisaient lourd de sens, Kenny se retrouvait tremper mais peu importe. Ses mains se placèrent sur les hanches d'Anya tandis qu'elle s'amusait à dire qu'il avait besoin d'une douche en lui soulevant un bras. "Tait toi..." murmura t'il en passant ses mains sur les cuisses de la blonde pour les enrouler autour de sa taille, Kenny l'embrassait, la plaquant contre la paroi. Quelque part au fond de lui, il espérait qu'elle lui donne l'occasion d'aller plus loin que de simple baisers, l'histoire de sa fausse grossesse était peut être passer enfin pour l'heure le jeune homme en profitait. Ses lèvres parcouraient la peau de la jeune femme alors qu'il avait cesser de l'embrasser. Son cou, son épaule, Kenny bifurquait son visage sur le bout de son nez pour finalement coller son front contre le sien. "Personne à gagner finalement..." Le match était nul pour lui c'était pas plus mal d'ailleurs. "je peux quand même passer la soirée avec toi ou tu as une soirée avec Milo ?" Un petit sourire apparu sur son visage, ses lèvres frôlèrent celle d'Anya complètement joueuse vu qu'il lui mordillait sa lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est pour marquer son territoire …. Réfléchissant à ce qu’elle venait de dire, elle posa son index sur ses lèvres en plongeant son regard dessus T’amuse pas à pisser sur mes vêtements par contre parce que venant d’un mec c’est plutôt dégueulasse dit-elle en riant. A vrai dire elle n’en croyait pas ses oreilles. Etaient-ils sérieusement en train d’avoir une discussion concernant son petit chien ? Apparemment. Tout est relatif comme tu dis et toi quand tu fais de même … je peux me poser la même question Oui, elle se moquait de lui, mais c’était gentil et pas méchant. Oh mais arrête un peu, t’es vraiment de mauvaise foi

Subitement, alors qu’elle avait le dessus sur Kenny, qu’elle allait gagner le match, parce oui , en aucun cas elle n’allait le lâcher, elle se fit précipiter sous les douches des vestiaires. Fermant les yeux, elle sentit l’eau couler sur elle, bien évidemment il fallait que son dos s’appuis contre le bouton. Amen, elle avait toujours eu de la chance. Détachant ses cheveux, elle fronça les sourire tout en passant une main dedans avant de lui attraper le bras. Oui, elle en avait assez qu’il se foute d’elle. On rigole moins là hein dit-elle avec un petit sourire, cependant Kenny, n’avait pas les mêmes idées qu’elle. Non, doucement elle se fit plaquer contre la parois de la douche alors qu’il lui intima le silence. Son regard se plongea dans le sien un instant alors qu’elle hochait la tête, oui, elle allait se taire et profiter de cet instant. Les mains de Kenny se placèrent sur son corps ce qui lui arracha de gros frissons. Lorsqu’il la souleva du sol, elle ne put s’empêcher de rire un instant, amusé par son comportement mais elle s’arrêta aussitôt lorsqu’il posa ses lèvres contre les siennes. Un sourire s’immisça entre deux baiser, oui elle était heureuse après tout. Bien qu’une certaine distance c’était mise entre eux depuis l’explosion peu à peu ils apprenaient à se retrouver. Que se soit mentalement ou physiquement et c’était peut être bête à dire mais elle en avait besoin . Besoin de savoir qu’il avait encore envie d’elle, qu’il la désirait, puis ses lèvres avaient toujours eut un certain effet sur elle, un effet non négligeable. Le brun posa ses lèvres sur sa peau dénudé, bien qu’elle soit toujours habillé, cela eut autant d’effet. Sa phrase sur le match lui arracha un petit froncement de sourcils, oui, elle n’avait pas gagné et c’était assez contrariant surtout pour une fille comme elle, mais en soit, la fin des événements lui fit croire qu’au fond ils avaient gagnés tous les deux et c’était bien mieux pour son égo. Humm … Je pense que je vais pouvoir lui poser un lapin. Puis de toute façon il me trompe avec la chienne du voisin alors c’est un juste retour de bâton dit-elle en riant légèrement, du moins comme elle le put puisque monsieur lui tirait les lèvres. Posant ses mains sur sa tête, elle les fit glisser de par et d’autre de son visage, les posant finalement sur ses joue pour accéder à son oreille. Elle adorait joué avec à vrai dire. La mordillant doucement, elle la tira alors que ses dents mordillaient sa peau jusqu’à dans son cou. Personne risque d’arriver ? dit-elle en remontant son visage vers le sien, le regard interrogatif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Rieur, le brun n'en revenait pas de ce qu'elle osait lui dire. Lui faire pipi sur ses vêtements ? Et puis quoi encore, il n'était pas Milo et heureusement. "Mais non, je serais plus supetile genre mettre une goutte de parfum sur ton foulars..." Le brun arquait de fois de suite ses sourcils avant de la regarder plus que charmeur, ce regard était spécialement réservé à elle et surtout son intenotion de voix qui faisait toute la différence. Sa main se logeait sur une de ses hanches, le brun plongeait ses yeux dans les siens. "Tu sais que ma langue se balade seulement sur ton corps..." murmura t'il très chaudement à son oreille.
Kenny regardait la jeune femme avec des yeux pétillants de malice, ce laissant complètement faire, le jeune homme se faisait shampouiné comme un gentil petit chien avant de prendre les choses en mains désormais sous la douche. Ses mains la plaquèrent contre la paroi du mur alors humidifié par la vapeur qui émanait du pommeau de douche, ses lèvres s'abandonnèrent d'abord sur sa peau, frôlant embrassant la moindre parcelles dénudés qui s'offrait à lui. Depuis l'explosion Kenny et elle n'avait pas connu de pareil moments, aucuns moments charnelle et il avait besoin. D'abord parce qu'il aimait cette femme mais aussi parce qu'il avait des besoins c'était un homme, c'était normal mais après même si elle lui donnait rien aujourd'hui, il n'irait pas voir ailleurs comme l'aurait fait certains, Kenny avait des principes, il était respectable malgré toute la réputation de chaud lapin, il était aussi réputé pour être un gentleman. Il espérait qu'Anastasiya lui fasse parfaitement comprendre même si pour l'heure elle s'adonnait à ses caresses précises. Ses mains parcouraient le corps de sa petite amie et entre deux baisers, le jeune homme en profitait pour la passer autour de lui. Son désir augmentait de plus en plus, Kenny frôlait ses lèvres tandis qu'il l'a surprenait à sourire. D'un geste plus ou moins brusque, le brun s'attaquait sauvagement à son cou aspirant un peu sa peau avant de se rappeler de la dernière fois ou elle avait crié à cause de la marque. Tandis que l'eau coulait, leurs voix s'élevèrent, le jeune homme affichait une mine réjouit à ce qu'elle avançait. "Il ne te mérite pas..." Profiter pour dégrader son estime pour Milo, Kenny savait faire et même si ce dernier n'était qu'un vulgaire petit chien, il aimait faire des coups fourrés parce qu'en faite il adorait le haïr. Mordant sa lèvre alors qu'elle riait, le brun essayait d'étouffer un râlement de plaisir quant il sentit les petites quenottes de sa petite amie contre lui, mon dieu ce qu'elle pouvait le rendre malade puis Kenny était clairement en manque de ce genre de contact. "Je pense pas on a le temps de prendre une douche, pas de câlins... En plus j'ai pas de capote" Juste une douche, Kenny avait regarder la pendule parce qu'il était assez pressé, encore des cachoteries ? non, le brun allait tout lui avouer seulement il en trouvait pas le courage mais par contre son corps lui se refroidissait complètement quant il pensait à la suite de sa soirée. Anastasiya d'ailleurs avait du le ressentir, dommage. La déposant au sol, le brun entreprit de retirer la brassière de sa femme pour la jeter dehors. "Tu veux bien m'accompagner après ? J'ai un petit examen à faire à l'hôpital..." dit il en retirant le pantalon de sa chérie. Tout semblait paradoxale à ce moment, lui qui la déshabillait pendant qu'ils parlaient d'une chose importante mais le fait de dire prouvait bien qu'il prenait peu à peu confiance à lui confier ses soucis, un petit pas de plus pour leur couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous ses mots, ses caresses, il avait le don de faire monter la température en un rien de temps. Elle le regarda avec un petit sourire, alors que son sourcil s’arquait sous ce qu’il disait. Mettre du parfum sur l’un de ses foulards. Alors oui, elle avait envie de dire qu’elle n’avait plus quinze ans et qu’elle ne voulait pas sentir l’homme mais elle se rappelait de ce qu’il avait pu lui dire il y’a quelques minutes de ça … elle ne devait pas l’émasculer. Finalement je préférerais que tu sois à mes côtés, histoire de le sentir dit-elle en lui tirant la langue pour ne pas donner trop d’importance à ce qu’elle disait. Kenny dénigré son chien, encore et encore c’est pourquoi elle leva son regard en l’air cependant, son regard fixa vite le mur à ses mots prise de violents frison. Toussotant, elle le regarda avant de lui mettre la paume de sa main en pleine tête. Ah bon ? Peut être que tu devrais me montrer alors , parce que j’ai du mal à m’en souvenir …dit-elle malicieusement.
Tandis qu’ils partageaient un moment à deux sous la douche, la blonde le regarda un instant en se disant tout simplement qu’elle était heureuse, heureuse que tout ce qui se dressait devant eux soit mit sur le côté pour la simple et bonne raison qu’il le voulait, vraiment. Le brun s’attaquait à son cou et comme à son habitude cela lui fit un effet bœuf. Se mordant la lèvre, elle étouffa un petit rire, avant de laisser ses mains vagabonder sur don corps. A vrai dire, là, en cet instant, elle avait une terrible envie de lui cependant, elle déchanta vite en l’entendant. Déçus, elle fut bien obligé de constater que c’était la strict vérité en voyant le corps de Kenny se refroidir. On a vraiment pas le temps ? dit-elle en plongeant ses lèvres dans son cou, lui mordillant au passage la peau tout en l’aspirant. Oui se fut à son tour de le marquer. Nonobstant, la duchesse se calma bien assez vite quand il lui annonça qu’il n’avait pas de capote. Se détachant de lui, elle soupira tandis qu’il était en train de la déshabiller. Levant les bras pour faciliter le passage de sa brassière, elle posa ses mains sur ses épaules pour s’appuyer contre lui lorsqu’il lui retira son pantalon. Un examen ? Comment ça c’est pas grave j’espère ? dit-elle en retirant sa lingerie avant de s’attaquer au pantalon du brun. Oui bien sure que je viens avec toi dit-elle en jetant le pantalon et le boxer hors de la cabine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Première fois. Toute première fois que Kenny ne se sentait pas dévalorisé en lui disant qu'il allait mettre son parfum sur elle pour que personne ne l'approche. Ce fut étrange comme sensation, il voyait parfaitement qu'Anastasiya avait lutter pour ne pas répondre en le taquinant et cette effort là fut le plus beaux de tous. Cela lui prouvait jour après jour qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien entre eux. Cette relation si tumultueuse et passionnelle s'annonçait aussi très douce et remplit de petit bonheur comme celui là. Sa main sur sa hanche, le brun affichait un très léger sourire aux coins de ses lèvres, il l'examinait, la scrutait comme à son habitude avant de faire changer les choses en la provocant. Un chuchotement. De douces paroles à la fois chaude et savamment choisi pour la faire frissonner, Kenny lui agrippa l'oreille avec ses dents en se reculant. "Je suis d'accord, un petit rappel ne te ferait pas de mal..." Amusé, joueur, charmeur, Kenny passait par toutes les faces de joie en ce moment.
Très rapidement, ils étaient dans la salle de bain. Leur petit jeu de tout à l'heure avait laisser des traces plus que plaisante sur elle. Kenny commençait à dévorer la moindre parcelle de sa peau, tandis que ses mains voyagèrent sur toutes les parties du corps de sa petite amie. Il lui faisait de l'effet, Kenny le savait mais Anya lui en faisait tout autant. Le corps du jeune homme se raidit en sentant les petites dents de la blonde sur lui, se faire mordre était loin d'être son truc mais fait par elle, Kenny était largement plus d'accord. "Non on a pas le temps mon ange..." dit il en se calmant rapidement. Il avait envie d'elle c'était clair et net il y a quelques minutes seulement l'appel de la réalité refaisait vite surface. Certes, ils n'avaient pas le temps mais rien empêchait le brun de s'amuser un peu avec elle. La déshabillant peu à peu, Kenny en profitait pour lui confier ou ils allaient après. Anya n'aimait pas l'hôpital, il le savait mais le brun se jurait d'être honnête avec celle qui l'aimait et cela commençait par cette révélation. "Enfin non c'est pas un examen, je vais juste chercher les résultats. Je pense pas que ça soit grave, c'était un examen de contrôle mais je comprend pas vraiment pourquoi le médecin veux me voir à tout prix alors qu'il m'a dit que j'allais bien !" Kenny disait la vérité, il ne s'inquiétait absolument pas. "Merci..." souriait il en l'amenant avec elle sous la douche. Le brun ne restait d'ailleurs pas super tranquille, sous l'eau, il en profitait pour laver Anastasiya. La moindre parcelles de son corps passaient sous les doigt expert de Kenny, il s'y attardait sur une extrêmement joueur et coquin. "T'aime pas ?" dit il en retirant sa main d'un endroit plus qu'intime. Kenny avait un peu peur sur le coup vu la tête qu'affichait sa petite amie. Haussant les épaules finalement, le brun attrapait le savon pour se nettoyer à son tour assez rapidement. Le temps commençait à manquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait fait un effort, un effort surhumain pour elle. Oui , c’était dans sa nature de taquiner les gens, cependant, elle ne pensait pas à mal en le faisant et d’après ce que lui avait dit Kenny, cela le blessé. La blonde se mordilla la lèvre pour ne pas dire un mot de travers qui pourrait le blesser à nouveau, c’était dure très dure mais la vie en couple était emplit de concession non ? Le chuchotis du brun eut l’audace de la rendre toute chose. Pantelante, elle en avait même des frissons. Elle le détestait quand il faisait ce genre de chose, car au fond il savait pertinemment bien s’y prendre avec elle et à sa réponse, lui arracha un soupir. La tête pensée, suite à son petit mordillement, elle lui tapa le torse en riant. T’es vraiment affreux quand tu fais ça
Dans les vestiaires de la salle de sport, elle se fit vite entrainer par Kenny sous la douche. A vrai dire elle avait une terrible envie de lui suite à ses petits mots, à ses caresses. Elle en était certaine, il le faisait exprès. Surtout que cela faisait un petit moment, depuis l’explosion plus précisément qu’ils ne s’étaient pas adonnés l’un à l’autre. Bien qu’il soit connu que les hommes avaient des besoins, il faut dire que les femmes aussi en avait besoin d’autant plus une femme amoureuse. L’anglais semblait s’amusé de l’effet qu’il provoquait chez elle, en la titillant de plus en plus. Ses mains parcouraient son corps de long en large jusqu’au moment ou il décida de la plaquer contre la paroi de la douche pour la soulever avec une certaine force. Quelques caresses plus tard il lui annonça que finalement, ils n’avaient pas le temps. La jeune femme le regarda avec de grands yeux. Non , c’était affreux de aire ça. C’est pourquoi elle tenta à nouveau de reprendre la situation en main. T’es clairement cruel alors dit-elle en se détachant de ses bras. Et en plus tu continue dit-elle se laissant faire avec un grand sourire. La russe se laissa déshabiller sans rechigner, c’était assez plaisant à vrai dire. Son regard dans le sien, elle se mordilla la lèvre alors qu’il lui retirait le dernier vêtement qui couvrait sa peau. La blonde fit de même avec lui tandis qu’il se livrait. C’était assez paradoxal comme situation. Surtout que cela eut le don de l’inquiéter, plus que de la rendre désireuse. Pourquoi tu ne me l’as pas dit que tu étais allé faire des examens ? J’aurais pu te soutenir, j’aurais plus être là pour toi , j’aime pas quand tu me tiens à l’écart de ce genre de chose Kenny … C’est important.. Puis .. puis pourquoi il veut te voir Interrogative, elle fronça le nez en réfléchissant à tout ça , cependant les mains du brun vinrent le tirer de ses questions. Un sourire se logea sur ses lèvres tandis qu’elle était de dos à lui. Bien que cette situation n’était pas le genre de chose qu’elle préféré, parce que forcément, elle avait l’impression d’être impotente, incapable de se laver mais d’un autre sens c’était assez plaisant de sentir ses doigts vagabonder sur sa peau jusqu’au moment ou cet échange fut plus intime. Les mains de la blonde allèrent s’enrouler autour de la nuque du brun, tandis qu’elle étouffer quelque râlement de plaisir. Se retournant vers lui, elle se demandait vraiment ce qu’il cherchait à faire. Grimaçante, elle décida de le laisser mijoter un petit instant quant à ce qu’elle avait pu ressentir et c’est en se collant dans son dos, alors que monsieur se savonnait, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. C’est tout le contraire mais si tu ne veux pas que je te séquestre ici, vaut mieux pas qu’on fasse ce genre de chose … allez , on va être en retard dit-elle en lui pinçant les fesses avant de sortir de la douche, le laissant la prendre seul. Après s’être séchait, elle enfila ses sous vêtements et sa robe avant de mettre sa petite veste en jeans et ses talons. La blonde essora ses cheveux, les frictionnant contre la serviette avant d’attraper le sèche cheveux des vestiaires. T’as ta voiture au moins ? Parce qu’on pourra jamais y arriver à pied regarde moi ça dit-elle en levant sa jambe pour lui montrer la paire de talon qu’elle avait

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)