Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple de Nate ► pour Apple. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Apple de Nate ► pour Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as pas besoin de faire ta méchante, ma ... "femme" m'aide déjà à t'oublier, je n'ai pas eu besoin de t'entendre le dire pour tenter de passer à autre chose. Je savais très bien que personne pourra remplacer Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, quel romantisme. J'arquai un sourcil.
Tu m'embrasses avant d'embrasser une autre fille, puis tu t'maries,
on a même pas l'temps d'en parler que tu essaies déjà d'passer à autre chose.
Heureusement que j't'aime pas tiens, parce que ça m'aurais foutu un sale coup à l'égo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wowowo ! Du Calme ! Même avant le baiser, je m'en doutais mais je tenais à te le dire et j'ai pas su m'y prendre ! Je suis pas idiot, je sais depuis longtemps que je dois passer à autre chose. Tu m'as jamais passé au delà de l'amitié depuis des années, j'ai très bien compris avec le temps qu'il fallait que j'avance. Je met un peu de temps et j'espère y arriver, je suis sur bonne voie, je crois. Ensuite, le mariage c'était pas du tout prévu! Et puis il y a rien entre elle et moi, c'est une grande amie, c'est tout! Et là, Giulia je m'en serais bien passé ! Elle m'a gonflé et ... toute façon, je suis pas à la hauteur, ton égo est plutôt tranquille, non ? Tu disais que l'avis des autres ne t'importaient plus alors que je t'aime ou non, tu ne t'en préoccupes pas. Je tiens à rester ami avec toi, je veux pas te perdre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... Amis. Peut-importe, j'men fou.
Je soupirai et lui raccrochai la ligne au nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)