Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple de Nate ► pour Apple.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Apple de Nate ► pour Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai mon téléphone... Il n'avait pas prit de temps à m'appeler. Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Apple ... Excuse moi de ne pas t'avoir appeler plus tôt. Il savait pourquoi elle l'appelait mais il préférait attendre qu'elle lui dise de vive voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'ouais.
Je me suis assise sur le canapé, les jambes croisées.
Bon tu m'expliques c'qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stress l'envahissait. ça me parait évident, non ? je regrette pas ce que j'ai fais Apple. Quitte à mourir, je voulais pas le faire sans t'avoir dit ce que des années j'ai caché. Il ne fallait pas se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçais les sourcils.
Mais me dire quoi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de se prendre le pire vent de sa vie. Je croyais que tu parlais du baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il jouait avec mes nerfs là.
Bien sûr que j'parle du baiser ! Mais tu m'as embrassé et c'est resté comme ça. Ça sortais d'où ? Et comment ça "depuis des années" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que c'est depuis que je t'ai vu, que j'ai des sentiments pour toi, Apple. Ce baiser n'était pas anodin, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À ses paroles, je me calai dans mon siège et me pinçai l'arête du nez.
Et tu m'as embrassé, donc... Je riais nerveusement.
C'est comme ça que tu déclares ta flamme aux filles ? Et t'as des sentiments pour combien de filles exactement, Natanael ? Ou devrais-je plutôt dire... Combien d'amitié est-ce que tu brises, exactement ? J't'ai très bien vu embrasser Giulia 5 minutes après moi et j'suis pas miro, j'ai vu la bague de mariage que tu portes. Tu me dégoûtes. C'est à cause des gars comme toi qui fait que j'veux plus être celle que j'étais, naïve et trop gentille. Au moins Andy, m'prenait pas pour une conne, LUI... Alors, peut-importe c'que t'as essayé d'faire et pourquoi t'as essayé d'le faire, j'coucherai pas avec toi et j'te donnerai même plus de mes nouvelles... J'espère que t'es bien fier de toi. Parce qu'à la place de m'attendrir, t'as anéanti notre amitié. Et tu faisais pourtant partie des rares personnes en qui j'avais encore confiance...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)