Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple de Nate ► pour Apple. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Apple de Nate ► pour Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as rien compris, Apple... Giulia je me suis simplement vengé d'elle ! Elle m'a gonflé à un point que personne ne peut imaginer et j'ai voulu lui faire un truc qui la déstabiliserait ! Je suis pas amoureux d'elle ! Il paniquait, son mariage était resté secret et le coup de la bague ne passait pas inaperçu. Tu te trompes sur moi, Apple. ça me déçoit venant de toi ! si tu veux savoir, OUI j'ai épousé une fille il y a quelques jours. Mais tu sais pourquoi ? C'est une très grande amie à moi enrôlé dans un mariage forcé et je lui ai sauvé la mise en l'épousant. La seule personne qui me rend fou, c'est toi. Je ne cherchais pas à coucher avec toi, je t'aime et je voulais vivre avec toi ! Je me suis languis d'amour pour toi durant des années, j'aurais préféré passer la bague par amour à toi, j'aurais tellement aimé t'épouser Apple. J'aurais tellement aimé... Il marquait une pause. que ce soit moi le père de tes enfants. Ma vie se résumait à te regarder et à essayer de te rendre heureuse malgré que je n'étais rien de plus pour toi qu'un ami. Il avait envie de pleurer, avec la mort de son frère et Apple, il avait envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woah. En tout cas il avait fait un excellent boulot pour tout me cacher pendant des années, si c'était vrai. L'histoire du mariage était une histoire à s'arracher les cheveux, même si ça pouvait se tenir debout... Quoi qu'il en soit, la déclaration me laissait sans mots. Il aurait voulu se marier avec moi et avoir des enfants avec moi, mais il est resté dans l'ombre à la place. Je me sentais mal tout d'un coup, parce que je ne pouvais vraiment rien y faire. Et j'étais partagée entre le croire et le consoler, ou tout simplement laisser couler et sans doute l'aider à m'oublier en le dégoûtant...
J't'ai jamais vu comme autre chose qu'un ami et j'te verrai jamais pour autre chose qu'un ami... Si ce n'est que rien du tout...
Je n'avais encore jamais remballé quelqu'un comme ça, mais je sentais que je n'avais pas le choix.
T'es pas à la hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le blessait si facilement. Et toi tu as changé, la Apple que je connais ne me dirait pas ça. Il soupirait. Je suis tellement pas à la hauteur que tu envoie ta sœur pour me draguer, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutai parler.
Si ça peut t'rassurer, j'pas parler à Charlie depuis jour de l'an, donc elle vient t'draguer d'elle-même.
Je croisai les bras en pinçant mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple... Il était très mal. Qu'est ce qui te change autant ? Tu étais pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retenais de pleurer... J'en avais trop marre de pleurer.
J'ai toujours été comme ça. J'ai juste décidée d'arrêter d'me préoccuper d'l'avis des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est différent entre s'occuper de l'avis des gens et dire à un ami de longue date qui t'aime qu'il est pas à la hauteur. Il a une chose qui est sûre, c'est que je préfère pleurer mon frère que de te pleurer toi. Tu as changé, Apple, ne le nie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolée d'te briser le cœur mais y'a que moi qui peut l'faire.
Autrement, il s'accrocherait, me trouverait parfaite et n'arrivera jamais à trouver quelqu'un qu'il trouve mieux que moi (c'est impossible faut l'admettre Apple de Nate ► pour Apple.  - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est si dur de me dire en face que tu n'auras jamais de sentiments alors de m'enfoncer plus bas que terre ? Je t'ai toujours soutenu, j'ai cru en toi, j'ai toujours eu de l'estime pour toi. J'espérais que ce soit réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis désolée. Je fermais les yeux.
Mais au moins t'es dégoûté maintenant, tu pourras plus facilement passer à autre chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)