Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Candi à fini par nous laisser seules, remarque je pense que je n'aurais pas put la ramener chez elle, enfin chez les Eliots, de toute manière ça aurait été mal vu qu'une Mather ramène une Eliot... Puis j'ai plusieurs verres au compteur ainsi que Charlie, mais pour le moment je ne suis pas prête de me stopper, même si je commence à être légèrement dans le brouillard. Je but le nouveau shoot que Charlie m'a fait et je l'observa Charlie se descendre son shoot, je sais que ça ne sera pas facile face à Charlie, l'ancienne présidente des Mather. « C'est la meilleure maison qui me représente le mieux et j'aime vraiment faire la fête, c'est une bonne façon de passer du bon temps, d'oublier les cours et tout le reste. » Je me fais un, deux ou trois shoot je ne sais plus trop en attendant qu'elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est la meilleure maison qui me représente le mieux et j'aime vraiment faire la fête, c'est une bonne façon de passer du bon temps, d'oublier les cours et tout le reste. » Mon esprit passablement alcoolisé retient que c'était une bonne réponse. De toute façon, toute réponse disant que les Mathers étaient la meilleure maison me convainquait. J'étais pas leur ancienne présidente pour rien après tout! " Bon, je propose une pause dans le concours. Après tout, on a bien bien bu, on pourrait aller danser et draguer un peu pour se changer les idées, qu'est ce que tu en dis?" En tant que Mathers, fallait savoir s'amuser. Et ça, je savais très très bien le faire. Alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, je n’aurais pas été chez les mather’s je me serais retrouvée chez les lowell’s avec ma passion de la mode, mais ça ne m’aurait pas empêché d’aller aux fêtes qu’organise les mather’s. Mais je ne regrette en rien mon choix premier de confrérie, les mather’s sont une grande famille et j’aime cet esprit. J’étais dans une boîte de nuit, accoudé au bar après un bon nombre de shoot de tequila avec l’ancienne présidente des Mather, un vrai honneur croyez-moi. Une pause ? C’est la meilleure idée que Charlie aurait pu avoir en plein milieu de ce petit concours d’alcool. « Je suis plus que partante. » Je quitta à regret mon tabouret, pour me retrouver debout, tanguant légèrement, mais rien de grave au final, je me dirigea alors vers la piste de danse, vers le premier beau mec que j’ai vu et je me mis à danser contre lui, d’une façon sensuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)