Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement mon défi est tombé à l'eau, le barman n'a pas trouvé d'autre participant pour le petit concours d'alcool, j'ai été déçu mais tant pis. J'ai entendu parler de cette petite partie au bar, alors j'ai décider de m'y rendre afin de pouvoir réaliser mon défi et de pouvoir enfin intégrer les Mather's. Je me suis bien évidemment préparé, par contre j'étais bien déterminé à faire ce concours, même si je dois y passer la nuit. Mais avant de me rendre au bar, je suis passé chercher Candice chez elle, pour qu'elle m'accompagne à cette petite fête. Lorsque on est arrivé sur les lieux, j'ai pas put m'empêcher de sourire devant l'ambiance. « Tu vois Didi, on a bien fait de venir. » Je l'ai observé et je l'ai guidé jusqu'au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre fêtarde mais vraiment pas ! Pourtant Ana avait réussi je ne sais comment à m'embarquer dans une soirée sois disant super cool ! Mouai je n'y croyais pas trop, déjà que je n'avais pas trop le droit de sortir avec des mathers alors si c'était pour se droguer non merci ! Mais je savais qu'Ana ne fumait pas ça me rassurait déjà un peu. Je m'étais habillée assez cool et décontracté. Ana est passée me prendre devant le Grand hall, je ne voulais pas qu'on nous voit ensemble à la Eliot House. Une fois arrivée sur le lieu de la fête, mon amie me rassura sur ma décision de se joindre à elle mais j'étais encore sceptique Mouai on verra bien ! Elle me prit par la main et fila en direction du bar ce qui ne m'étonna guère, mais moi et la boisson ça fait deux voire même trois ! Alors autant vous dire que la soirée allait être mouvementée. Une fois au bar, je vis une autre fille plutôt jolie, brune qui avait l'air sympa Salut ! Tu as l'air seule tu veux te joindre à nous ? Peut être que comme ça, Ana ne penserait plus à moi et ne m'obligerait pas à boire de l'alcool en trop grande quantité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore faire la fête. Je ne vais pas mentir, mais c'est un moment où je me sens bien, où je peux être moi sans que je sois trop jugée. Je me lâche, je ris, je bois et je fume et tout semble bien aller dans ma vie. C'est un des rares domaines dans lequel je suis meilleure que ma soeur, mais je dois dire qu'à ce niveau là, je la bats à plat de couture. Je m'étais donc pomponnée et j'étais partie en soirée. Oui, j'avais encore choisi une tenue assez courte et osée, mais c'était mon style, ma façon d'être, et je m'assumais complètement. Je m'installais au bar et je fus un peu déçue de ne voir personne que je connaissais ou avec qui je faisais la fête dans le coin. Tant pis, je trouverai bien des gens avec qui m'amusait. Quelques instants plus tard, une jolie blonde m'adressa la parole pour savoir si je voulais me joindre à elle et sa copine. Pourquoi pas après tout? Je lui souris et les rejoint. "Enchantée, je suis Charlie. Je vous offre un verre pour vous remerciez d’accueillir ma pauvre âme en détresse?" Ca et j'avais soif, et selon Kenny, ça ne se faisait pas de boire seul, bien que ça en m'ait jamais vraiment stoppée. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon même si dans cette soirée il y aura des mecs, c'est une soirée entre fille. Avec les cours je ne vois plus trop ma Didi et ça va nous faire un bien fou de nous retrouver. Et puis si ça peut m'aider à intégrer les Mather's autant faire une pierre de coups non ? Nous voilà dans le bar où à lieu la fête et je dois dire qu'elle bat son plein vu le monde qu'il y avait, puis avec tout se monde on ne verra pas qu'une Eliot traîne avec une futur Mather... J'ai voulu essayer de la rassurer sur le déroulement de la soirée, mais visiblement ça n'a pas eu l'effet souhaité, tant pis je l'ai tout de même guidé vers le bar. D'ailleurs elle a demandé à une demoiselle assez jolie, pour ne pas dire sexy de ce joindre à nous. « Je suis Anastasia et je suis partante pour le verre. » Je me suis installé sur un tabouret et je me suis accoudé au bar, je proposerais mon idée de concours après notre premier verre, je ne souhaites pas que les demoiselles fuis devant la "tâche"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à interpeller les gens comme ça mais elle ne voulait pas se retrouver seule avec Ana et une bouteille d'alcool, elle savait comment ça allait finir et autant vous dire qu'elle ne se voyait pas sobre à la fin de la soirée. J'étais heureuse de voir qu'elle acceptait avec joie, Ana se présenta puis se fit à mon tout Echantée Charlie ! Moi c'est Candice mais tu peux m'appelle Candy ! lui dis-je en souriant. Elle nous proposa un verre, je ne pouvais décemment pas refuser Ok pour le verre mais pas quelque chose de bien fort hein ? Je ne tiens pas très bien l'alcool haha ! J'émis un rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une des filles, Anastasia je crois, avait l'air plus partante que l'autre, Candice. Mais elles avaient en face d'elle une Mather, une vrai. Une fille qui aime boire et faire la fête. Autant dire, une fille qui aime les alcools forts. Alors il fallait que la petite blonde se mette au rythme, parce que sinon la soirée allait être longue pour elle. Je me tournais donc vers le barman. "Trois shots de tequilla, font qu'on réveille l'âme de fêtarde de la demoiselle." Je leur fis un sourire pendant que je faisais passer le sel et le citron. "Sinon, vous avez des projets pour la soirée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que j'aime l'alcool, attention je ne suis pas alcoolique, loin de là, d'ailleurs je tiens très bien à l'alcool, mais un petit verre tous les soirs après les cours ou bien entre ami ça fait toujours du bien par où ça passe. Bon je savais par avance que ma peitte Didi n'était pas trop alcool et je ne pouvais pas trop lui en vouloir, c'est déjà un miracle qu'elle soit avec moi ce soir à cette soirée, il ne faut pas que j'en demande trop non plus. « Courage ma Didi, tu peux le faire. » Une fois le sel en main, j'en étala légèrement sur le dos de ma main, dans la même main je tiens le citron et mon verre de tequila arriva juste devant moi. « Un concours d'alcool et peut-être dragué si j'en ai le courage ou le temps. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je sentais que je n'aurais pas du dire ça. Charlie avait l'air d'etre une fetarde et j'avais un mauvais pressentiment sur la suite des évènements et croyez moi, il n'était pas très bon. Elle commanda des shoots de tequila, ça commençait bien dit donc ! Ana m'encouragea ce qui me fit sourire, comme si c'était qu'un mauvais moment à passer du genre quand vous allez vous faire percer les oreilles ou vous faire arracher une dent. Puis Charlie nous demanda nos projets pour ce soir, la réponse de mon amie ne m'étonna guère, quant à moi je ne savais pas trop encore ce que je faisais là Et bien, surveiller Ana j'ai l'impression haha ! Elle nous fit passer le citron, le sel et mon verre de tequila. Je ne savais pas comment utiliser les condiments envoyés par Charlie mais je ne voulais pas passer pour un boulet alors je faisais comme mon amie. Une fois nos verres prets, je restais regarder les filles ne sachant pas quoi faire. Je n'avais vraiment pas l'habitude de boire de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pré sentiment se confirmait alors qu'Ana poussait Candice à boire. La pauvre n'avait pas l'air de savoir quoi faire avec le citron et le sel. Comme j'avais une âme charitable, enfin, ce soir surtout, j'allais lui expliquer. Après tout, c'était moins drôle si une des buveuses ne savait pas comment boire. Et puis, Ana avait parlé d'un concours d'alcool et de drague, ce qui était absolument mes activités favorites en boîte, autant dire que j'allais pas les lâcher si elles voulaient faire un concours. "Candi, il faut mettre un peu de sel sur ta main. Après tu le lèches, tu bois la tequila cul sec et tu mords dans le citron. Tu verras, c'est top. Et Ana, enfin, je peux t'appeler Ana? Bref, je suis partant pour un concours d'alcool. Je suis une vraie Mather, je peux pas refuser ça! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée aller être mémorable, j'ai comme l'impression que Charlie sera une adversaire de taille pour le petit concours qui allait suivre, mais ça n'a aucune importance que je perde ou que je gagne, j'intégrerais enfin les Mather's et ça ne serait pas trop tôt depuis le temps que j'attends. J'ai vu ma petite Didi m'imiter pour le sel, je ne peux lui en vouloir, après tout elle ne tient pas trop à l'alcool. Je trouve ça sympa de la part de Charlie d'expliquer la technique à Didi. J'eus un petit sourire amusé en entendant Charlie me parlait. « Oui tu peux m'appeler Ana, c'est nettement plus simple. Le concours d'alcool c'est mon défi pour intégré les Mather justement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)