Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Flashback) There's a party the bar א Candice & Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement ou malheureusement, Charlie remarqua que je ne savais pas quoi faire du sel et du citron. Elle m'expliqua la marche à suivre et apparemment je devais mettre le sel sur ma main, la lécher, boire cul sec mon shoot et mordre dans le citron. Tout un programme ! Charlie m'apprit qu'elle était mather ce qui ne m'étonna pas mais entre elle et Ana, j'étais bien accompagnée ! SI je croisais Andy, ANya, Xav ou meme pire Aleksei, j'étais finie. Elle et Ana proposèrent un concours d'alcool et je ne pouvais pas me défiler au risque de passer pour une chochotte. Il fallait montrer que les Eliots savaient boire meme si j'allais me ridiculiser Allez je vous accompagne dans votre concours, c'est pas parce que je ne suis pas une mather que je ne peux pas concourir avec vous ! Prenez le sel et le citron les filles ! Je mis du sel sur ma main, je la léchais en meme temps que les filles avant de boire cul sec mon shoot et autant vous dire que j'allais vite me sentir mal à cette allure là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, la petite semblait vouloir se lancer dans le jeu. Tant mieux c'était plus sympa quand les gens participaient volontairement. Par contre, je me doutais que le combat serait beaucoup plus difficile face à Ana. Après tout, elle voulait intégrer les Mathers et elle devait déjà en avoir plus ou moins l'habitude, des concours d'alcool. Mais bon, j'allais pas donner ma peau facilement, et on sera probablement très soûle à la fin de la soirée, mais bon, on était jeune et c'était le but d'un concours d'alcool, non? Je suivis donc le rythme de Candice et but mon shoot. Ah, la tequila, c'était quand même mon grand amour. Ca vous redonnez de la vie et vous préparez pour une souirée. "Alors si c'est pour ton bizutage Ana, je suis obligée de t'aider, en tant qu'ancienne présidente des Mathers. Tu choisis quoi comme alcool? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ma petite Didi a changer d'avis et elle est plus que partante pour un petit concours d'alcool, visiblement c'est moi qui vais devoir la surveiller et pas l'inverse. J'espérais simplement pour ma petite blondinette qu'elle ne tombe pas sur un ou une Eliot, sinon elle serait très mal, mais alors très mal, vu que les Mather's et les Eliot's se détestent. Je savais que le petit concours face à Charlie allait être un vraie défi vu que c'est une Mather, j'ai fini par suivre les filles, j'ai léché le sel, but mon verre d'une traite et mordu dans le citron. « Merci de m'aider. Autant de dire que je suis impressionnée d'avoir une ancienne présidente en face de moi. On va continuer avec de la tequila. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana avait l'air étonnée de voir que je me joignais rapidement à elles et que j'acceptais de jouer avec elle. Après tout, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas boire avec des mathers hein ? C'est pas parce qu'il y avait une rancoeur entre nos confréries depuis un moment que tout le monde devait faire comme ça ? Je n'étais meme pas à Harvard au moment des hostilités ... Les filles me suivaient dans mon action et rapidement leur shoots se retrouvaient avalés. Charlie nous apprit qu'elle était une ancienne présidente mather. Je suis dans la merde si on me voit en leur compagnie, tout le monde devait savoir qui elle était. Evidemment le concours n'allait pas se finir avec un simple shoot de tequila, c'est pourquoi Ana en recommanda encore, on se retrouva chacune avec notre nouveau verre devant nous Bon, c'est reparti ! Je fis la meme chose que tout à l'heure et c'est à ce moment là que je sentis les effets de l'alcool. Deux petits verres et je commençais à avoir mal au coeur, il était clair que je ne gagnerais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La deuxième tournée de shoot arriva et suivit le même chemin que la première. Je fis rapidement signe au barman et lui commandait directement une bouteille. En cas de bizutage, il fallait sortir les grand moyens, et entre deux mathers, une bouteille ferait bien l'affaire. Je souris à Ana quand elle me dit que c'était un honneur de boire avec une ancienne présidente. Je ressentis un petit pincement au coeur en repensant à mon année de présidence. J'avais adoré être à la tête des Mathers, c'était vraiment une époque formidable. Mais j'avais trop négligé mes études cette année là et j'avais préféré ne pas me représenter histoire de ne pas faire la même erreur deux ans de suite. Ca avait été dur, mais c'était le bon choix pour moi. Et puis, je n'avais pas arrêter de boire ni de m'amuser pour autant. "Et toi Candice, tu es dans quelle maison? Quincy, Dunster? " Je la voyais bien dans une de ses deux maisons, avec son petit air timide. Je resservis les shoots, attendant qu'elles soient prêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon oui je suis surprise que ma petite Didi se joigne à notre petit concours d'alcool, mais en même temps elle fait ce qu'elle a envie, j'espère simplement qu'elle ne fera pas de bêtise, car au fond, je sais qu'à la fin de ce concours je ne serais plus en état de surveiller Candice. Mais quoiqu'il en soit Charlie et moi avons suivi de très près Didi dans la descente de nos verres, j'ai vu Charlie me commande une bouteille de tequila, j'eus un petit sourire amusé. J'essaierais de pimenter un peu le concours après, je n'avais pas encore trop d'idée en tête, mais j'en aurais sûrement après quatre ou cinq verre. Parlant verre, Charlie nous en prépara à nouveau en posant une question à Candy', pendant se temps j'étale le sel sur ma main, prend une tranche de citron et je fis comme quelques secondes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je finissais difficilement mon verre, Charlie m'interpella en me demandant ma maison. Mon dieu, j'allais lui répondre quoi moi ? Si je disais Eliot, je ne savais pas comment elle réagirait ! Mais Ana connaissait ma maison je ne pouvais donc mentir et puis ce n'étais pas mon genre, j'étais fière de ma confrérie et j'allais le montrer Eliot ! dis je d'un air hautain. Je pris le verre qu'elle me resservit et fit comme mon amie, léchant le sel; buvant cul sec et mordant dans le citron. Je voyais bien que mon état déclinait mais je ne pouvais pas me permettre de détruire la réputation des eliots comme ça. Après plusieurs verres, je ne me sentais pas bien et je décidais de m'éloigner des filles pour les laisser dans leur concours d'alcool.

OUT, CANDY N'EST PLUS AVEC CHARLIE ET ANA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suivant l'exemple des filles, je me préparais aussi pour le shoot suivant. Je ne voulais en tout cas prendre du retard sur les deux autres, après tout j'avais une réputation d'ancienne présidente à tenir. J'allais pas me faire battre par une nouvelle venue et une... Eliot?!?! Bah, la pauvre, tant pis pour elle. Elle devait supporter mon insuportable soeur et Ken, franchement, ça devait pas être facile tous les jours. J’enfilais le shoot et reservais les verres. Ben oui, c'était un concours, et j'étais encore très très bien, pas de quoi m'inquiétais. "Ahhh... Une Eliot! J'en ai de la famille là bas, les pauvres.... " Ben ouai, on était bien mieux chez les Mathers quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surveillais du coin de l’œil Candi' afin qu'elle ne s'évanouisse pas où qu'elle ne fasse des bêtises, je m'en voudrais énormément sinon. J'ai laissé DIdi répondre à la question de Charlie, moi je m'en fichais de la confrérie dans laquelle se trouve Candi' bien évidemment, ce n'est pas facile tous les jours, car il faut se cacher, mais tant pis. Mais je continuais à enfiler shoot sur shoot, même si je ne gagne pas je m'en fiche du moment que je le termine. Je penses que nous en sommes à pas loin de 15 shoot Charlie et moi ou plus je n'en sais trop rien, je commence à perdre le fil des comptes, Candi a fini par nous quitté, je m'en doutais un peu, mais je m'en fiche, je suis contente qu'elle ai joué le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, on commençait vraiment à avoir pas mal bu, avec Ana. Mais j'étais bien loin de mon point de rupture. Très très loin. Mais c'est vrai que je commençais à me sentir légèrement guillerette, mais c'était un sentiment que j'aimais beaucoup. Du coup, je n'hésitais pas à servir un nouveau shoot à Ana, Candi étant partie. Il semblait donc que ce concourt allait se jouer entre Anastasia et moi. Je lui souris, avalais mon shoot et repris la conversation. " So, Ana, tu veux rejoindre les Mathers, très bon choix. Je suppose que tu aimes faire la fête donc?" Ben oui, autant la connaitre, l'aider à s'intégrer. C'était mon côté ancienne président qui faisait ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)