Invité
est en ligne
Invité
|
Je ne pensais pas te retrouver ici
J'avais enfin retrouvé mon grand frère, c'était un bon signe, ça voulait dire que le cauchemar était fini et que maintenant j'allais pouvoir aller de l'avant. Je ne pensais qu'à ça maintenant. J'étais heureuse et j'oubliais tout ce qui m'était arrivé, enfin je ne pouvais pas oublier, mais je pouvais ne plus y penser. On pouvait maintenant se retrouver, je pouvais aller le voir si j'avais besoin de quoi se soit, je voyais bien que lui aussi il était heureux de me voir. Être ici à manger une glace me rappelait tellement de souvenir, on en mangeait tellement quand on était petit. Et quand je lui faisais la tête ou que j'étais malheureuse, il venait me voir avec un pot de glace et tout de suite je ne lui en voulais plus et je me sentais mieux.
Ensuite on commençait à parler de peur, j'avais plein de peur mais il ne les connaissait pas et je n'avais pas envie de lui en parler, je ne voulais surtout pas gâcher ce moment avec lui. Mais il se souvenait de ma peur des araignées . Et je sentais sa main sur mon bras ce qui me faisait trembler. Je lui donnais une tape dessus.
-Non ça ne me monte pas dessus quand je dors, arrête de dire ça. Ahhh c'est horrible... Arrête-tu es méchant avec moi.
C'est vrai que je déteste ça, je ne supporte pas et il sait comment me faire peur. Quand on était petit, surtout pour Halloween, il s'amusait à aller chercher des fausses araignées pour en mettre partout dans la maison et surtout dans mon lit ce qui me faisait hurler de peur et de colère. Je continuais de lui parler de ma passion surtout. Je faisais un petit sourire en coin.
-Et oui j'adore toujours dessiner, ça me fais tellement du bien. Je me vide la tête. Je n'ai pas complètement changé tu sais.
Je faisais un grand sourire quand il me disait que ça allait mieux maintenant qu'il était là. Je prenais sa main en le regardant dans les yeux.
-Et je ne suis pas prête de partir, je resterais auprès de toi. Plus personne ne nous séparera.
© Belzébuth
(Invité)