Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te retrouver ici (Mike) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te retrouver ici (Mike)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas te retrouver ici

J'avais enfin retrouvé mon grand frère, c'était un bon signe, ça voulait dire que le cauchemar était fini et que maintenant j'allais pouvoir aller de l'avant. Je ne pensais qu'à ça maintenant. J'étais heureuse et j'oubliais tout ce qui m'était arrivé, enfin je ne pouvais pas oublier, mais je pouvais ne plus y penser. On pouvait maintenant se retrouver, je pouvais aller le voir si j'avais besoin de quoi se soit, je voyais bien que lui aussi il était heureux de me voir. Être ici à manger une glace me rappelait tellement de souvenir, on en mangeait tellement quand on était petit. Et quand je lui faisais la tête ou que j'étais malheureuse, il venait me voir avec un pot de glace et tout de suite je ne lui en voulais plus et je me sentais mieux.
Ensuite on commençait à parler de peur, j'avais plein de peur mais il ne les connaissait pas et je n'avais pas envie de lui en parler, je ne voulais surtout pas gâcher ce moment avec lui. Mais il se souvenait de ma peur des araignées . Et je sentais sa main sur mon bras ce qui me faisait trembler. Je lui donnais une tape dessus.

-Non ça ne me monte pas dessus quand je dors, arrête de dire ça. Ahhh c'est horrible... Arrête-tu es méchant avec moi.

C'est vrai que je déteste ça, je ne supporte pas et il sait comment me faire peur. Quand on était petit, surtout pour Halloween, il s'amusait à aller chercher des fausses araignées pour en mettre partout dans la maison et surtout dans mon lit ce qui me faisait hurler de peur et de colère. Je continuais de lui parler de ma passion surtout. Je faisais un petit sourire en coin.

-Et oui j'adore toujours dessiner, ça me fais tellement du bien. Je me vide la tête. Je n'ai pas complètement changé tu sais.

Je faisais un grand sourire quand il me disait que ça allait mieux maintenant qu'il était là. Je prenais sa main en le regardant dans les yeux.

-Et je ne suis pas prête de partir, je resterais auprès de toi. Plus personne ne nous séparera.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur, mon ange...

-Tu sais durant toutes ces années je me disais que jamais je retrouverais ma vie d'avant..que ma soeur était partit pour de bon,mais le fais que tu sois ici aujourd'hui me fais croire que dans le fond dans la vie on peu toujours espérer..depuis ton départ j'ai changer..je ne veux plus m’attacher à personne par peur de la perdre ,car au fond je t'avais perdu toi et maman...

Je soupira et pris une boucher de ma crème glacer et regarda un enfant avec sa mère qui jouait carrément dedans..je fis un sourire en coin..

_Je suis content que toi tu n'es pas complètement changer... tu es tellement importante pour moi..

Je la regarda dans les yeux et pris un peu de crème glacer sur mon doigt et en mis sur son nez pour rigoler.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas te retrouver ici

Je baissais les yeux quand j'entendais mon frère qu'il avait changé depuis mon départ et qu'il ne voulait plus s'attacher aux personnes de peur de souffrir encore. Je m'en voulais tellement des avoirs laissés faire et pourtant je n'avais que 13 ans, je ne pouvais rien faire à ce moment-là. Je n'aimais pas voir mon frère souffrir. On n'était pas jumeau mais j'étais comme lui, je ne m'attachais plus aux gens, et c'était pareil en amour, pourquoi s'attacher si c'est pour souffrir ensuite. Je prenais sa main pour la garder dans la mienne et je faisais un petit sourire.

-Il ne faut jamais perdre espoir, la preuve je suis là maintenant. Je dois avouer que tout comme toi j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux gens. Être dans cette nouvelle famille me faisait encore plus souffrir... Maman me manque...

Je mangeais ma glace en gardant mon visage sur nos mains, que je n'ai pas changé, il pensait ça car je ne montrais rien, mais s'il savait. Je relevais le visage vers lui.

-J'ai changé si tu sais. Mais je ne le montrais pas. Ça n'a pas été tout rose.

Je continuais de le regarder dans les yeux et d'un coup il me mettait de la glace sur le nez ce qui me faisait rire.

-Hé non... Tu abuses.

J'essuyais mon nez en rigolant. Je faisais un petit grognement avant de rire encore une fois.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je crois qu'on devrais se refaire un rp... parce que là j'ai plus d'sinpi :S)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)