Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te retrouver ici (Mike) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te retrouver ici (Mike)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas te retrouver ici

Je l'avais retrouvé, maintenant je faisais tout pour me dire que plus rien ne m'arriverait, il allait être là pour me protéger et prendre soin de moi-même si ce n'est pas facile avec tous ce qui m'est arrivé . Je voulais savoir tout ce qui lui était arrivé et ce qu'il faisait en ce moment. Bon le fait qu'il fasse du surf ne m'étonnait pas du tout, il était beaucoup plus doué que moi, mais apprendre qu'il faisait de la boxe pour canaliser sa colère me faisais grimacer. On avait perdu notre mère, notre père avait changé et ensuite ils nous ont séparés en pensant que c'était mieux pour nous. Mais c'était tout l'inverse, c'était horrible et on avait tous les deux soufferts. Lui car il c'était retrouver tous seuls en s'inquiétant surement pour moi à chaque fois et moi parce qu'il n'était là plus là pour me protéger et en plus cet homme s'en est pris à moi. Je leur en veux tellement et je n'arrive pas à être aussi heureuse qu'avant, c'est trop dur pour moi. Je prenais sa main que je serrais dans la mienne, j'avais vraiment l'impression que c'était un rêve.

-Tu n'y es pour rien, ce sont eux les coupables. Mais maintenant ils ne pourront plus nous séparer. On était fait pour se retrouver et on va se protéger.

Maintenant j'en apprenais plus sur lui, et savoir qu'il était aussi stripteaseur, alors là je ne m'y attendais pas du tout. Je ne l'aurais jamais vu faire ça. Quoiqu'il était quand même beau garçon, très beau garçon même et il devait faire craquer toutes les filles ce qui me faisait sourire sur le coup. Je commençais à lui parler de mon passé aussi même si c'est vrai que je ne disais pas grand-chose malheureusement, mais je n'avais pas envie de le mettre en colère en lui disant que je me suis faite violer. Je gardais donc ce secret pour moi. Je n'étais pas encore prête pour en parler, personne n'était au courant et je ne voulais surtout pas que ça se sache. Je n'avais pas besoin qu'on me juge.

-Je devrais peut-être me mettre à la boxe aussi, ça me permettrait d'évacuer toute cette colère en moi. Je vais réfléchir. Au moins ça doit te faire penser à autre chose.

Je restais toujours contre lui, il y avait de plus en plus de monde, mais pas grave, j'étais bien contre lui et surtout je me sentais en sécurité et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. Je baissais les yeux quand il se rendait compte que je cachais un secret, mais il était compréhensif et ça me faisait du bien. Je voulais bien lui parler de ce qui m'était arrivé, mais pas tout de suite, pas au moment de nos retrouvailles, je ne voulais pas tout gâcher. Je finissais par prendre sa main pour me lever et prendre mon sac pour aller m'asseoir un peu plus loin avec lui. Une fois assise je le regardais un peu tristement.

-Ne m'en veux pas. Je ne suis pas capable de parler encore, désolé. Mais je t'en parlerais même si c'est dur. J'ai un passé trop dur et surtout je ne veux pas gâcher nos retrouvailles.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur, mon ange...
Le fais de savoir que ma soeur était là me rassurait... je savais que tout allait bien allé maintenant qu'elle était présente à Harvard... Elle me dit qu'elle aussi devrait se mettre à la boxe et tout..je fis un sourire de mes dents blanche.

_Je peux t'apprendre si tu veux..sa évacue vraiment la colère et on se sens tellement mieux après!!D'ailleurs je me sentirais mieux de savoir que ma soeur peux se défendre...Ne m'en veux pas,mais tu es beaucoup trop jolie pour te promener dans les rues sans défense!!

C'est vrai quoi..si elle n'était ps ma soeur se serait le genre de fille que j'aimerais bien avoir!! ,mais c'était ma soeur et ma soeur bah...c'est ma soeur..haha. Je resta assis devant elle à lui demander ce qui n'allait pas et elle me répondit qu'elle n'était pas prête à parler..

_Je comprend..ne t'En fais pas,mais sache que maintenant je suis là et je ne t’abandonnerai pas..tu es toute ma vie...

Je lui pris la main et souria.

_Il fau rattraper le temps perdu ma sœurette... tu as envie d'aller à quelque part?? manger une glace??

Moi Mike Anderson qui est tout gentil,tout mignon et tout heureux...ça faisait vraiment longtemps.. j'avais l'impression d'être au paradis..ma soeur était là....

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas être aussi heureuse en si peu de temps. En me réveillant ce matin, j'étais on peut dire d'une humeur un peu stresser et normal quoi pour un premier jour, rien de bien pour que je sois heureuse. Mais là, rien que voire le visage de mon frère me rendait heureux, il était vraiment là et il n'avait pas changé en me retrouvant, il me prenait dans ce bras, me berçais et me disais des mots doux comme avant, j'oubliais tous mes problèmes pendant ce temps avec lui et ça faisait du bien. Et maintenant qu'il était là j'avais bien envie qu'il m'aide pour me défendre et canaliser ma colère, j'avais tellement de haine en moi, ça ne se voyait pas mais un jour ça devrait sortir. Il me faisait rougir en me disant que j'étais belle et que je ne devais pas rester sans défense. Je faisais un petit sourire.

-Oui j'ai bien envie que tu m'apprennes, je me souviens quand tu m'apprenais le surf, tu avais beaucoup de patience, mais je suis sur de réussir à apprendre à me défendre. Comme ça tu ne t'inquiéteras pas trop pour moi.

Il était vraiment adorable et il me faisait rougir. En tout cas il avait eu raison de me dire qu'il faisait de la boxe, je voulais apprendre à me défendre, surtout contre mon père adoptif, je ne voulais pas qu'il recommence à s'en prendre à moi et rien qu'à y penser, je perdais on sourire. Je restais en face de lui en regardant mes mains et comme à chaque fois je jouais avec mes bagues, toujours le même tic quand je n'étais pas bien et que je cachais quelque chose. Je relevais mon visage vers lui rassurer.

-Je sais que tu es là maintenant... Je me sens mieux maintenant que tu es là. Je n'ai plus peur... Merci Mike. Je te promets que je te parlerais de ce qui m'est arrivé, mais là c'est encore trop tôt. Et je n'ai pas envie de gâcher ce moment avec toi.

Je gardais sa main dans la mienne en la serrant et je faisais un grand sourire.

-Oh oui on va rattraper le temps tu vas voir... Et oui une bonne glace, tu sais que j'adore ça, surtout au chocolat. Par contre je ne connais pas le coin, je te laisse être mon guide.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur, mon ange...
Je la voyait rougie face à mon compliment... je souriais et ne pouvais pas m'en empêcher..ça faisait bien un bon 30minutes que nous étions ensemble et j'avais l'impression que ça faisait qu'une minute... avec elle le temps passe si vite... jamais je ne m'ennuyait avec ma soeur..avant, je l'amenais partout..avec mes amis, en surf, partout..je ne m'imaginais pas sans elle et quand je l'aie perdu j'ai été éffondrer...Je sourait en l'enttendant parler d ela boxe et le fais qu'elle acceptais.

_Tu va adorer j'en suis certain.. et crois moi je ne te laisserai pas de chance!!

Je fis un clain d'oeil et regarda une jeune femme qui passa en me faisant un sourire et en frolant sa main sur mon épaule..c'était une des femmes avec qui j'avais eu une aventure... ele fit un regard noir a Kyra et je regarda Cindy avec un regard noir à mon tour..ce qui fit en sorte qu'elle partit sur le champ..

_Désoler... Et puis tu sais ça ne me dérange pas ...tu va parler quand tu va en avoir envie...on a toute la vie!!

Je fis un sourire et ensuite ce fut le tour d'un mec de passer et regarder ma soeur..je n'aimait pas sa... mais je reporta mon regard sur elle.

_Bon allons manger cette glace avant que tout les mecs te vole à moi..

je fis un sourire et me leva et me dirigea avec elle vers la sortit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là, mais je me sentais tellement bien, heureuse avec lui et remplie de joie et d'espoir maintenant; Je pouvais enfin aller de l'avant et c'est ce don j'avais besoin. Ne plus penser au passer, et ne penser qu'à ma vie et maintenant mon frère en faisait à nouveau partie. Heureusement que je n'avais pas cours pour le reste de la journée, je n'aurais pas pu y aller et j'espérais que lui non plus n'avait pas cours. Je ne voulais même pas penser au moment où je devrais rentrer dans ma chambre et pourtant il le faudra bien. Mais bon, on était dans la même université et on allait se revoir demain et après-demain et tous les autres jours. En tout cas j'avais hâte qu'il me donne des cours de boxe et il me faisait rire.

-Me laisser aucune chance, je sais comment je peux t'avoir. Juste à te faire des petits yeux doux et hop, tu ne peux rien me résister; Je te connais par coeur mon frère chéri, même si ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.

Je restais toujours en face de lui avec u grand sourire, il arrivait vraiment à me faire oublier ma tristesse. Je gardais sa main dans la mienne jusqu'à voir une fille se rapprocher de lui ce qui me surprenait, surtout en voyant son regard poser sur moi. Je ne savais pas où me mettre et j'étais gêné et surtout je ne comprenais pas. Je serais la main de mon frère. Je reportais mon attention à Mike qui s'excusait.

-Alors là elle ne m'aime pas elle... Oui une fois prête je t'en parlerais. Mais j'ai peur de ta réaction. Mais ça va aller maintenant que tu es là. Enfin, je n'ai pas envie d'attirer tous les regards noirs sur moi.

Je voyais ensuite un mec me regarder, je lui faisais un sourire et en voyant le regard de Mike j'explosais tout de suite de rires en me levant après sa réflexion. Je passais mon bras en dessous du sien et je posais ma tête contre son épaule.

-Personne ne me volera à toi... Tu es à moi et je resterais avec toi. Tu es mon frère chéri. En tout cas les garçons vont devoir se méfier de toi et de ton côté les filles, elles vont être jalouse de moi j'adore.
© Belzébuth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur, mon ange...
Tout en regardant le mec qui relookais MA soeur, je lui fit un regard noir et il comprit qu'il ferait mieux de déguerpir au plus vite.

_On ne sais jamais soeurette..

Je souria et me leva en lui prenant la main pour me diriger vers la porte de la sorti . Une fois à l'extérieur , je me rendis vers ma moto sport noir et lui tendis un casque en souriant.

_On y va??

Je l'aida à mettre son casque et mit le mien.Une fois que nous deux furent installer, je démarra et me dirigea vers la crèmerie.Une fois rendu je me gara agilement et enleva mon casque.J'espèrais qu'elle n'avait pas eu trop peur de sa ballade...

_Pas eu trop peur??

Je rigola et pris son casque et le mit près du mien et nous nous dirigeons vers l'entré.

_Bonjour!! une glace au chocolat et une marbré.

Je souria et paya le tous et attendis notre commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je pouvais tenir à mon frère, on venait de se retrouver, mais je me sentais tout de suite bien. Et même après cette longue absence, il allait me laisser le temps pour lui dire ce qui m'était arrivé et ça me touchais. Je ne me sentais pas encore capable de lui dire tout le mal que mon père adoptif m'avait fait. Je l'avais en face de moi avec un sourire, et je voulais que ça reste ainsi. Bon à un moment il avait envoyé à un regard noir à un mec ce qui me fit rire. Il était toujours aussi protecteur envers moi.

-Tu ne risques rien. Tu seras toujours l'homme le plus important pour moi. Mais j'adore te voir aussi protecteur.

Je faisais un petit rire en me levant. Je gardais ma main dans la sienne. Bon tout le monde devait se poser des questions. Mais moi je m'en fichais, j'avais retrouvé mon frère c'était le plus important pour moi. Je le suivais jusqu'à sa moto, whaou ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fait.

-Je te suis.

Je prenais son casque en le laissant m'aider et une fois qu'il était dessus, je montais derrière lui en m'accrochant. Encore un bon moyen de faire un câlin à mon frère. Une fois arrivé, j'enlevais mon casque en le regardant.

-Je n'ai jamais peur avec toi. J'ai confiance en toi, tu es le seul avec qui je peux faire des sports avec adrénaline.

Une fois qu'on rentrait dans la crèmerie je le laissais commander en restant près de lui. J'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière , quand on allait acheter des glaces après les cours. Une fois notre commande arrivée, j'allais m'asseoir à une table avec lui.

-Merci pour la glace.Je suis vraiment contente de te retrouver. Tu es ici depuis longtemps?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en regardant ma soeur, je souriais. Nous mangions notre glace avec appétit.Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas manger ça...À chaque fois que je regardais le crèmier, je pensais à ma soeur quand nous étions jeunes,mais aujourd'hui, c'était possible...possible de revivre ce que j'avais vécu dans ma jeunesse avec elle...

_Peur de rien avec moi..mmm va falloir que je réfléchisse a quelque chose qui pourrais vraiment te faire peur

Je rigola et commanda la glace et commença a la déguster.Elle me demandais si ça faisait longtemps que j'étais ici...

_un moment..

C'étais la seule réponse que je pouvais lui donner ,car en fait.. je n'avais pas trop calculer...

_Alors... qu'est ce que tu aime faire dans la vie maintenant??

Demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours toute seule avec mon frère, je ne pouvais pas rêver mieux comme moment, avec lui à manger une glace, on avait toujours nos parfums préférer ce qui me faisait sourire. Rien n'avait changé, enfin si, mais tellement de choses me rappelaient quand on était encore ensemble avec nos parents. J'avais l'impression que le temps c'était arrêter et je me sentais enfin heureuse. Je retrouvais le sourire, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas souris. C'était bien le seul à avoir cet effet sur moi. Il me faisait rire encore en parlant de peur. J'avais plusieurs peurs, la première était de le perdre encore une fois, la deuxième était qu'un homme me fasse encore du mal. Et bon après c'était moins important. Je continuais de le regarder avec un sourire en coin.

-Han tu as oublié de quoi j'avais peur? Au moins tu ne chercheras pas à me faire peur, et je te l’interdis attention.

Je faisais un petit sourire. Eh oui, depuis que j'étais petite j'avais peur des araignées et pourtant c'était une petite bête, mais je ne supporte pas ça du tout. Et je me souviens surtout que Mike s'amusait avec ça. Je continuais de faire connaissance avec lui en mangeant doucement ma glace tranquillement.

-Bah j'adore toujours dessiner, j'aime tellement à et ça me permet de penser à autre chose. Et maintenant j'ai envie de profiter de la vie, m'amuser et être enfin libre de faire ce que je veux.

C'est vrai que depuis que j'avais été adopter, je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais, chaque fois je devais rentrer à la maison, quand je voulais aller à une soirée, mon père adoptif me l'interdisait. Donc maintenant j'allais m'amuser et profiter de la vie.

-Alors tu te plais ici?

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur, mon ange...
Le fais que je sois ici avec ma soeur ma ramenais complètement dans le passé..quand on était jeune on allait à vélo chez le crémier qui nous connaissait si bien...on s'amusait ensuite dans l'eau à faire du surf, puis on allait souvent au parc d'attraction sur le bord de l'eau aller défier les montagne russe et la grande roue...le simple fait d'y penser me faisait sourire comme un idiot...elle était si mignonne dans le temps avec ses longue tresses brunes et ses petite robe d'été....Aujourd'hui on avait passé de mignonne à sexy..fallait donc la surveiller hein!! bon d’accord j'étais frère gâteau,mais elle était ma seule famille....Je me mis donc a réfléchir à ses peurs...quand elle me dit le mot oublier je fis un sourire..mais bien sur!!! elle avait garder sa peur de jeunesse..les araignées...

_Ahhh c'Est vrai...tu dois avoir garder ta peur de jeunesse..les araignée...ses jolies petite bête qui te monte dessus quand tu dors..

Je fis le mouvement sur son bras avec mes doigts...Et rigola.Elle me parla ensuite de sa passion du dessin...déjà toute jeune elle dessinais ce qu'elle voyait...

_Génial...tu n'as pas perdu ta passion...

Je souria et elle me demanda si je me plaisait bien..

_Oui je crois...enfin..mieux maintenant que tu es ici...

Je fis un sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)