Invité
est en ligne
Invité
|
Je ne pensais pas te retrouver ici
Je l'avais retrouvé, maintenant je faisais tout pour me dire que plus rien ne m'arriverait, il allait être là pour me protéger et prendre soin de moi-même si ce n'est pas facile avec tous ce qui m'est arrivé . Je voulais savoir tout ce qui lui était arrivé et ce qu'il faisait en ce moment. Bon le fait qu'il fasse du surf ne m'étonnait pas du tout, il était beaucoup plus doué que moi, mais apprendre qu'il faisait de la boxe pour canaliser sa colère me faisais grimacer. On avait perdu notre mère, notre père avait changé et ensuite ils nous ont séparés en pensant que c'était mieux pour nous. Mais c'était tout l'inverse, c'était horrible et on avait tous les deux soufferts. Lui car il c'était retrouver tous seuls en s'inquiétant surement pour moi à chaque fois et moi parce qu'il n'était là plus là pour me protéger et en plus cet homme s'en est pris à moi. Je leur en veux tellement et je n'arrive pas à être aussi heureuse qu'avant, c'est trop dur pour moi. Je prenais sa main que je serrais dans la mienne, j'avais vraiment l'impression que c'était un rêve.
-Tu n'y es pour rien, ce sont eux les coupables. Mais maintenant ils ne pourront plus nous séparer. On était fait pour se retrouver et on va se protéger.
Maintenant j'en apprenais plus sur lui, et savoir qu'il était aussi stripteaseur, alors là je ne m'y attendais pas du tout. Je ne l'aurais jamais vu faire ça. Quoiqu'il était quand même beau garçon, très beau garçon même et il devait faire craquer toutes les filles ce qui me faisait sourire sur le coup. Je commençais à lui parler de mon passé aussi même si c'est vrai que je ne disais pas grand-chose malheureusement, mais je n'avais pas envie de le mettre en colère en lui disant que je me suis faite violer. Je gardais donc ce secret pour moi. Je n'étais pas encore prête pour en parler, personne n'était au courant et je ne voulais surtout pas que ça se sache. Je n'avais pas besoin qu'on me juge.
-Je devrais peut-être me mettre à la boxe aussi, ça me permettrait d'évacuer toute cette colère en moi. Je vais réfléchir. Au moins ça doit te faire penser à autre chose.
Je restais toujours contre lui, il y avait de plus en plus de monde, mais pas grave, j'étais bien contre lui et surtout je me sentais en sécurité et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. Je baissais les yeux quand il se rendait compte que je cachais un secret, mais il était compréhensif et ça me faisait du bien. Je voulais bien lui parler de ce qui m'était arrivé, mais pas tout de suite, pas au moment de nos retrouvailles, je ne voulais pas tout gâcher. Je finissais par prendre sa main pour me lever et prendre mon sac pour aller m'asseoir un peu plus loin avec lui. Une fois assise je le regardais un peu tristement.
-Ne m'en veux pas. Je ne suis pas capable de parler encore, désolé. Mais je t'en parlerais même si c'est dur. J'ai un passé trop dur et surtout je ne veux pas gâcher nos retrouvailles.
© Belzébuth
(Invité)