Invité
est en ligne
Invité
|
Je ne pensais pas te retrouver ici
On était lundi, le réveil venait e sonner et je restais allonger dans mon lit à regarder le plafond, j'étais assez stressé, c'était mon tout premier jour de cours et je ne savais pas du tout comment ça allait se passer cette journée. Et même si j'ai 23 ans, je suis comme la petite fille qui allait à son premier jour de classe. En me voyant comme ça, on pourrait croire que je ne suis une fille timide, qui a peur de rien et qui aime faire le f^te. Mais non, je suis assez réservé, je ne sais pas du tout comment on va me voir. Puis j'arrivais alors que l'année scolaire avait bien commencé. Mais bon je devais bien me lever et c'est ce que je faisais au bout de plusieurs minutes. Et oui je suis une marmotte. Une fois debout je filais tout de suite sous ma douche et j'enfilais ensuite une tunique, une leggins et des talons, bon au moins j'étais sexy comme ça, mais sérieuse aussi. Je me regardais dans le miroir pour me maquiller et je tombais sur le coller de mon frère, un coeur avec les initiales de mon frère et de moi, il avait tellement pris soin de moi. Il m'avait acheté ce cadeau pour mes 12 ans, il avait économisé de l'argent, j'avais tellement été toucher par son geste. Il me manquait, j'avais envie de le voir, être dans ces bras et savoir qu'il serait là pour moi.
Mais bon, assez pensez à lui, je devais aller en cours avant que je sois en retard, ça le ficherait mal? Une fois arrivé j'allais prendre mon emploi du temps et ensuite je filais en cours. La journée se passait bien, je m'étais même fait quelques amis. Je finissais à 15 heures et je pouvais enfin rentrer chez moi tranquillement, en attendant je préférais visiter un peu l'université. Je regardais un livre de cours en descendant les marches tranquillement mais d'un coup je bousculais quelqu'un et je loupais la dernière marche, je me rattrapais tout de suite à la rambarde alors que je faisais tomber mes affaires par terre.
-Pardon...
Je ramassais mes affaires et je finissais par me relever, mais en voyant la personne en face de moi je restais surprise, je lâchais mes affaires en faisant un pas en arrière. C'était impossible que se soit lui. Je ne savais pas du tout quoi faire, je restais silencieuse alors que ma main remontait tout de suite vers mon collier pour le tenir. J'avais l'impression de rêver, j'avais tellement pensé à le revoir et maintenant en face de lui je ne savais pas quoi faire, surtout que je n'étais pas sûr que c'était lui.
© Belzébuth
(Invité)