Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Night [June } - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Good Night [June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me rappeler la nuit passer ensemble au SB. J'ai récupéré un billet perdu. J'etais pas censer y etre et je couche pas facilement. Etonnant pour un homme hein ? Sans doute encore plus étonnant qu'il se soucis de savoir si elle a déja fumer un joint. Sans surprise, elle confirme n'avoir jamais toucher à ça. June semble se détendre et plaisanter. Il préfère ça à la voir pleurer. C'est vrai t'es intelligente, jvoulais m'assurer que tu sais dans quoi tu met les pieds. Elle finit par récupéré le joint et il la lache pas une seconde du regard, trouvant sa façon de faire incroyablement sexy. Non. Un par mois et encore. Jsuis tout sauf accro. Il récupère le joint et tire une latte à son tour. Aller savoir si c'est l'effet de la drogue, mais il se penche alors vers June pour l'embrasser....

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rectifie... t’as volé un billet petit sourire accompagné d’un hochement de tête et je reprends t’avais pas autre chose pour te souvenir de cette nuit passée tous les deux ? Tu ne couches pas facilement ? Pourtant t’as pas mis longtemps pour m’avoir dans ton lit ce soir là mais l’alcool et la chaleur mexicaine aidaient aussi fortement à nous mettre rapidement sous la fraicheur de la climatisation, nous laissant nous adonner aux plaisirs charnels. et dans quoi je mets les pieds en fumant un petit joint ? Je reste intelligente tu sais les yeux dans le vide, le joint entre les doigts, le portant à mes lèvres avant de te le redonner, je ne m’attendais pas à ce que tu m’embrasses. Mouvement de recul, je ne peux pas faire ça. je suis désolée… je peux pas, et c’est pas parce que t’es pas beau, non, mais c’est que je viens de récupérer ma chaîne, que tous les souvenirs me remontent rapidement à la tête et que je ne peux pas faire çà à Eljin. Non, je ne peux pas, même s’il n’est plus là… je suis désolée… c’est pas… c’est pas… je suis désolée… est-ce qu’un jour j’arrêterai enfin de m’excuser ? Secouant la tête, je récupère le joint que tu as entre les doigts, le porte une nouvelle fois à mes lèvres pour tirer longtemps dessus. Te le rendant, je préfère finalement rentrer pour te laisser un petit temps.

@Liam Gremlins @Wyatt McFly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rectifie... t’as volé un billet »  Un sourire. Loin d’être vexé, il prenait  conscience qu’elle commençait à le connaitre. Même si c’était un tout petit peu. «  Peut-être bien » admit-il.  « T’avais pas autre chose pour te souvenir de cette nuit passée tous les deux ? » «  A part la capote je vois pas » répondit-il du tact au tact, l’idée étant carrément dégueu. » « Tu ne couches pas facilement ? Pourtant t’as pas mis longtemps pour m’avoir dans ton lit ce soir là » «  A croire que t’a un truc en plus. » C’est vrai que les fait ne pencher pas en sa faveur. Ils se connaissaient à peine et c’était retrouvé à coucher ensemble. Pourtant c’était vrai, Wyatt ne coucher pas avec une fille différente chaque fois. Il se rappelait que ce soir là, elle lui avait plus bien avant que l’alcool se mette à parler pour lui. Sans doute avait-il un peu profité qu’elle ait bu elle aussi. C’était pas vraiment cool. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir quand on regardait June ? Le joint à sa bouche, ses yeux dans les siens, il se rappela ce qui lui avait plu en elle et essaya de l’embrasser. Il se prit un vent monumental et passa sa main dans ses cheveux pour se donner une contenance. Décidément McFly tu a tout faux ! «  C’est rien. » dit-il ravalant sa fierté alors qu’elle s’excusait encore et encore, rendant tout ceci affreusement gênant. Elle tira une nouvelle latte sur le joint et finit par rentré. Bon. Il resta dehors à finir le joint, lentement. Plusieurs minutes avaient beau être passées, il n’avait aucun envie de se retrouver face à elle, face à de nouveau une situation gênante. Un sourire passa sur ses lèvres quand il aperçut plus loin une voiture la fenêtre ouverte. Ah les riches et leur insouciance ! Voilà qui ferait une piaule parfaite pour la nuit.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois je commence à te cerner, même si je n’arrive pas réellement à trop voir ce que tu as en toi, et que j’ai pas vraiment confiance pour le moment, je vois bien que t’essaies quand même d’être quelqu’un de bien. mais je peux toujours me tromper encore une fois. allez, pas à moi, dis le, tu l’as volé à qui ce billet ? A un gosse de riche j’espère pas à une personne qui s’est tué pour se l’avoir ce billet comment t’aurais pu le savoir de toute manière ? Certainement à la façon de s’habiller ou je ne sais pas ? Haussant les épaules, je réfléchis vraiment beaucoup trop comme fille, et il faudrait que je me reprenne en main, et que je me détende un petit peu. Mais cette journée.. cette journée, je la maudis vraiment tu sais, elle était longue, horrible, et au final, j’ai cru que j’avais réellement perdu cette chaine pour de bon. Soulagée de l’avoir de nouveau autour de cou, je n’ai même pas la force de me prendre la tête avec toi, préférant chérir cette chaine. Soupirant à ta réponse, tu n’es vraiment pas croyable toi Mais… je n’ai même pas les mots pour répondre à tes conneries, je te jure. Je me demande vraiment comment tu peux être comme çà, mais au moins, une chose est certaine, on ne s’ennuie avec toi. Tu tentes de m’embrasser mais je ne peux pas. je suis désolée, je ne peux juste pas, parce que j’ai beaucoup trop de choses en tête, parce que ce ne serait pas honnête de ma part, parce que je ne peux pas faire çà, pas maintenant, pas après tout çà. je suis désolée une nouvelle apologie, un nouveau sourire timide, et je pars me coucher, te laissant là, pour ne pas tomber dans la gène plus que nous y sommes peut-être déjà.

THE END

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)