Invité
est en ligne
Invité
Elle était larguée et c'était normal parce qu'elle ne le connaissait pas lui, mais elle ne connaissait pas non plus sa vie. Il lui manquait quelque élément pour comprendre. C'est vrai que du point de vue de June, son comportement était... étrange. Il passa sa main dans ses cheveux. " Je t'ai pas volé pour me foutre de ta gueule ou te blesser." Un soupir. " Je pique des trucs depuis... pratiquement toujours je crois. C'est mon truc. C'est plus fort que moi. Ça porte un nom il me semble. Cleptomanie ? " C'était bizarre de le dire de vive voix et à une presque étrangère.. " La plupart du temps je garde les trucs que je pique mais j'dois un paquet de fric à un mec pas vraiment conciliant alors.." ça l'aiderait peut-être à comprendre. " J'te l'ai déjà dit. J'suis désolé de t'avoir pris ce collier. Je l'ai vendu parce que... " Wyatt se repassa une main dans ses cheveux, mal à l'aise, semblant se battre intérieurement avec lui-même. Il se passa la langue sur le coin de sa bouche, comme pour se donner une contenance. Un soupir il se rapprocha de son propre sac et... en sortit le collier de June. " Je l'ai pas vendu. Tiens. Reprend-le. " Dit-il en lui tendant l'objet.
@June Carvalho
(Invité)