Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Night [June } - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Good Night [June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était larguée et c'était normal parce qu'elle ne le connaissait pas lui, mais elle ne connaissait pas non plus sa vie. Il lui manquait quelque élément pour comprendre. C'est vrai que du point de vue de June, son comportement était... étrange. Il passa sa main dans ses cheveux. " Je t'ai pas volé pour me foutre de ta gueule ou te blesser." Un soupir. " Je pique des trucs depuis... pratiquement toujours je crois. C'est mon truc. C'est plus fort que moi. Ça porte un nom il me semble. Cleptomanie ? " C'était bizarre de le dire de vive voix et à une presque étrangère.. " La plupart du temps je garde les trucs que je pique mais j'dois un paquet de fric à un mec pas vraiment conciliant alors.." ça l'aiderait peut-être à comprendre.   " J'te l'ai déjà dit. J'suis désolé de t'avoir pris ce collier. Je l'ai vendu parce que... " Wyatt se repassa une main dans ses cheveux, mal à l'aise, semblant se battre intérieurement avec lui-même. Il se passa la langue  sur le coin de sa bouche, comme pour se donner une contenance. Un soupir il se rapprocha de son propre sac et... en sortit le collier de June. " Je l'ai pas vendu. Tiens. Reprend-le. " Dit-il en lui tendant l'objet.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu perdue. Je ne te comprends pas, vraiment, je n’y arrive pas. T’es tellement dans ton monde, qu’il est parfois compliqué de te suivre. Tu me vole, tu veux qu’on fasse ce road trip ensemble, puis tu me dis que je te plais. C’est à ne plus rien comprendre. Alors permets moi de douter de tes dires et surtout de ce que tu viens de me dire. ben permet moi d’en douter, je sais pas ce que tu penses, ni même ce que tu veux, et tu me sors çà alors que tu m’as volé… mais j’ai rapidement une réponse puisque tu m’expliques voler depuis toujours. Fronçant les sourcils, une tas de questions se confondent dans ma tête et tu voles aussi ta famille ? Les gens que t’aime bien ? Parce que ce serait un comble quand même… après je n’y connais rien à la cleptomanie et tout donc voilà. je suis perdue, vraiment, tu viens de me perdre pour un bon bout de temps. La fatigue jouant en grande partie avec mes nerfs. J’ai envie de rire, de pleurer, parce que je te comprends pas, tu me perds à chaque fois que tu ouvres la bouche. Passant ma main dans mes cheveux, je soupire doucement pourquoi tu dois un paquet de fric ? Dans quoi tu t’es fourré aussi ? Mais Wyatt… j’ai l’impression de te faire la moral, mais je vois pas comment on peut être heureux de vivre comme çà j’ai compris Wyatt, t’es désolé… je suis fatiguée, je suis sous pression avec ce voyage, cette chaîne qui me manque. Bref, ma vie est pas facile ces derniers temps, et toi t’es pas arrivé au bon moment. je fronce les sourcils, attendant que tu me dises pourquoi tu l’as vendu, mais je te vois finalement sortir la chaîne de ton sac. Bouchée bée, les bras m’en tombent, je finis par le récupérer, l’entourant de mes doigts, le chérissant comme si c’était la dernière fois que je tenais la chaîne dans mes mains. merci… soupire-je, laissant une larme couler sur ma joue, venant s’échouer sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" et tu voles aussi ta famille ? Les gens que t’aime bien ? Parce que ce serait un comble quand même… après je n’y connais rien à la cleptomanie et tout donc voilà" " Oui, même les gens que je connais.3" répondit-il bien qu'il n'avait aucun compte à lui rendre. Il se souvenait de cette fille, Alessia, pour qui il craquait. Elle collectionnait les boules à neige et il lui arrivé fréquemment de lui en voler une et de la remettre dans un autre endroit de son immense maison. " Pourquoi tu dois un paquet de fric ? Dans quoi tu t’es fourré aussi ? "  " Hey on est pas tous étudiant à Harvard avec un brillant avenir devant nous." Il faisait avec ce qu'il pouvait, c'est-à-dire sans diplôme. "Mais Wyatt " Il n'avait pas besoin qu'elle le prenne en pitié. Visiblement elle ne le comprenait pas et lui réalisait que tout ce qu'il était arrivé à faire c'était l'excéder au possible. Dans ce cas là à quoi bon continuer de passer du temps avec elle ? Enfin dans ces conditions là c'était la peine. Il hésita et finalement opta pour lui rendre son collier. Elle le récupéra comme s'il lui avait rendu ses globes oculaires. Alors là c'était Wyatt qui rester surpris. Il s'attendait à une baffe, à des cris, à l'entendre dire qu'il était qu'un gros con de lui avoir mentit ou d'autre truc du genre, mais certainement pas pas à " merci " . Après tout c'était lui qui l'avait pris ce collier" Il en a de la chance. " Il n'était pas idiot. A voir la façon dont June tenait à ce collier ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose, c'était le cadeau d'un ex. Pourquoi pas à un parent comme lui avec sa montre ? Parce qu'on se retrouve saoule un soir de Spring Break à coucher avec le premier venu parce qu'un membre de la famille nous manque. Non, on agit comme ça qu'on est en train de vivre une rupture. Puis il y avait qu'à voir à quel point elle semblait être à colère contre tous - bon okays principalement lui ! - et semblait ne pas faire confiance à la gente masculine.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu me dis, je ne sais pas du tout comment l’assimiler. Je n’aurai jamais pensé que tu pouvais aussi voler ta famille et tes proches mais çà doit surement être une maladie. est-ce que… est-ce que tu as tenté de voir un médecin, ou de voir si çà pouvait se soigner ? la naïveté fait aussi un peu partie de moi, je ne peux guère le nier, mais j’ai toujours eu envie de voir le positif chez les gens malgré toutes les merdes qui peut y avoir. Je suis comme çà, malgré toutes les merde qui peut se passer dans ma vie, tous les déboires, toutes les mésaventures, je peux m’énerver mais je crois toujours en l’être humain, j’essaie de toujours être positive malgré tout. Oui je me suis emportée sur toi, mais j’essaie de te comprendre, de te cerner et c’est vraiment délicat tu sais. je t’arrête tout de suite, si je suis à Harvard c’est pas parce que j’ai de l’argent. Oui c’est une très belle université, elle fait partie des meilleures, mais on est pas tous riches tu sais. Je travaille à côté, mes papas se sont sacrifiés pour nous, tu vois, tu as des préjugés sur moi, c’est fou. je sais, je te dis çà alors que j’en ai eu beaucoup sur toi, depuis que je sais que tu m’as volé ma chaine mais j’ai une bonne excuse pour toi, en l’occurence, toi tu n’as pas d’excuses valables ! Quant à l’avenir, oui, j’espère qu’il sera un minimum brillant car je m’en donne les moyens, je fais tout pour trouver la meilleure voie pour moi, pour avoir le meilleur stage et ensuite trouver un bon boulot, sans pour autant devoir partir de Boston. J’ai 26 ans, ma dernière année arrive, et je dois tout faire pour avoir le meilleur. Ma chaine. Tu l’as gardé, tu ne l’a jamais vendu. Mes yeux s’écarquillent, la prenant avec moi, la serrant aussi fort que je peux, les larmes coulent toutes seules sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Levant les yeux vers toi, les larmes coulent encore plus en repensant à Eljin. qui ? ose-je te demander tout en essuyant mes joues. pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci de ta sollicitude mais je gère." En outre une façon polie de lui dire de se mêler de ses affaires. Wyatt n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur sa cleptomanie. Ils n'étaient pas ensemble dans cette galère parce qu'ils étaient amis mais parce qu'elle cherchait à récupéré sa chaine. Chaine qu'il décida de lui rendre. June se mit à pleurer et Wyatt resta silencieux, détestant cette vision qui s'offrait à lui. Au bout de quelque minute il reprit la parole. "  Qui ? "  "Celui qui porter cette chaine. Les mailles sont masculines. "  Répondit-il, semblant évident pour lui. "Pourquoi ?" Elle semble ne pas avoir saisit. Pourtant il lui a déjà dit qu'elle lui plaisait. " Parce que tu es clairement amoureuse de lui." Et lui clairement, il n'aurait pas dût coucher avec elle au Spring Break, il s'attachait bien trop vite. Il était envieux de voir à quel point elle se rattacher à une simple chaine. Wyatt n'avait jamais connu quelqu'un qui l'aime à ce point là. Oh il y avait sa sœur mais ça ne comptait pas. Même si Wyatt s'estimer heureux pour avoir des parents qui l'aimer au point de finir en prison pour lui.   Il est pas mort quand même ? Si ?

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais…tu comprends de travers… je sais pas, bon de toute manière, ce n’est pas mes oignons… çà l’était tout de même un petit peu lorsque tu as décidé de me voler cette chaîne. Mais j’ai toujours l’impression de me répéter avec toi, et je suis fatiguée. Lasse de devoir toujours chercher à te comprendre, à comprendre ton geste, et je n’ai plus envie. Ce n’est plus le moment, j’ai perdu, a profit d’une petite richesse que tu as dû te faire. C’est alors que tu décides de me redonner cette chaine, me faisant comprendre que tu l’avais sur toi tout ce temps. Inondée par les larmes, je n’ai pas les mots, je n’ai même pas la force de te hurler dessus ni même de te foutre une bonne gifle. Mon coeur est déjà bien en miette, mais il se serre, il évacue aussi, en retrouvant cette chaîne. Ne voulant pas la perdre à nouveau, je la met rapidement autour de mon cou, respirant de nouveau, me faisant aller, les larmes n’arrivant pas à s’arrêter. Un revers de la main, et quelques larmes sont expulsées. oui… je ne sais quoi te répondre d’autre. Oui, je suis amoureuse de lui, amoureuse d’un homme qui a fui cette ville, amoureuse d’un homme qui ne m’a rien dis, qui ne veut plus rien savoir de moi, pour ma propre sécurité. Je n’ai rien su de plus. Alors cette chaîne, elle est sécurisante pour moi, je ne peux pas la lâcher. je suis amoureuse de lui… ces mots me déchirent, je déglutis, me laissant tomber sur le lit. non… il est… juste parti oui, parti, envolé, bam, un soir, un en revoir, et un je t’aime par sms. l’histoire s’est finie avant même d’avoir commencé. Un coeur brisé… une histoire commune à bien d’autre je crois. on me dit sans cesse qu'un de perdu équivaut à dix de retrouvés, mais est-ce que je veux vraiment en retrouver un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ne savait pas trop ce qu'il croyait. Peut-être qu'il suffisait à June de passer un peu de temps sans son collier pour accepter de le laisser s'en aller. Peut-être que quelque heure en sa compagnie la ferait penser à autre chose et appréciait da présence au lieu de rester figeait à ce foutu bijou. Moais. T'es résolument bien naif McFly ! Naif et décidemment pas doué pour les relations sociales. Qui ment sur le fait d'avoir vendu un objet pour passer encore quelque heure avec une jolie fille ? Certainement pas quelqu'un qui avait été scolarisé normalement et avait l'habitude de les côtoyer. Plutôt quelqu'un comme lui, qui avait grandit isolé du monde et c'était fait ses propres conclusions, sa propre façon d'aborder la vie. Le résultat ça donner ça, lui dans cette chambre d'hotel avec une June amoureuse d'un fantôme et semblant brisé. Wyatt se considéré souvent comme trop... guimauve, mais en entendant la demoiselle avouait qu'elle pleurait un homme avec lequel elle n'était même pas sortis, il réalisait qu'il y avait pire que lui. Il ne savait pas quoi dire. Elle avait toujours les yeux humides et il détestait les gens qui pleurent. " Pour ce que ça vaut. Seul la vente du collier était un mensonge." Dit-il en sortant le joint qu'il avait prévu de fumer dehors, le calant derrière son oreille. " Je reviens." Crut-il bon de signaler. Ce détendre, s'évader, il en avait vraiment besoin.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chaîne, il m’apporte beaucoup et je sais que tu ne peux pas forcément comprendre mais j’en ai vraiment besoin, et l’avoir de nouveau autour du cou me rempli le coeur. Il ne m’en faut pas beaucoup, mais j’ai toujours été cette fille qui apprécie les choses les plus simples. Je ne suis pas extravagante, je profite seulement de la vie, et des petites choses qui passent sous mon nez. Mais sans ce collier, il m’était compliqué d’avancer correctement, trop difficile de faire les choses bien, sentant ce vide m’occuper au lieu de me laisser avancer. Que tu me le rendes m’importe beaucoup tu sais, et même si je t’en veux d’avoir fait çà, de m’avoir menti de la sorte, je n’ai pas le coeur à me prendre la tête, les larmes préférant couler sur mes joues, pour finir leur chute sur le coin de mes lèvres. Je m’en suis voulu, longtemps, d’être comme ça, d’aimer un homme qui est parti et qui m’a laissé comme çà, pour ma sécurité, et pour fuir quelque chose que je ne sais pas, que je ne comprends pas. Ses secrets ont été plus forts que l’amour qu’il pouvait avoir pour moi, et ce « je t’aime » fait toujours écho dans mon esprit sans que je ne puisse me résoudre à oublier ce dernier message. Lui et moi, çà a toujours été une évidence, mais une évidence qui n’a pas pris forme. tu aurais pu trouvé autre chose tu sais… le dire tout simplement, au lieu de me voir dans un état si pitoyable pendant des semaines… soupirant, je te vois sortir ce joint que tu n’as toujours pas fumer, attends, je peux le fumer avec toi ? peut-être n’était-ce pas la meilleure idée du siècle mais j’en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" De quoi tu parle ?" lui demanda-t-il simplement avant de sourire. Est-ce que c'était si évident. " Si ça avait pas été toi, je l'aurais vraiment vendu tu sais." Crut-il bon de souligner, avant de vouloir s'échapper pour aller fumer. Tu fume ?" demanda-t-il surpris, ne s'attendant pas vraiment à ça. " C'est pas du tabac hein. C'est de l'herbe." Il se rappelait plus s'il l'avait mentionné quand il était sortit, ou s'il avait juste vaguement dis qu'il allait fumer. Wyatt n'était pas un accro ou un droguer. La première fois qu'il avait fumé c'était avec une ordonnance, la substance l'aidant à supporter la violence de son traitement. Il aimait en fumant de temps en temps, un par mois à peu prêt, rarement plus, pour se rappeler cette période et surtout à quel point c'était bon d'être vivant. " J'voudrais pas t'incité. C'est doux mais ça reste de la drogue." Dit-il en haussant les épaules. Fils de dealeurs, pour lui ça avait pas d'importance. June par contre, elle semblait presque trop bien pour ça. Il lui tendit toutefois le joint.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois, j’ai l’impression que t’essaies de dissimuler des choses, mais t’es pas bon. T’es pas bon menteur quand il s’agit de ce genre de chose je crois. Tu as tes qualités mais t’as aussi des faiblesses Wyatt. Je ne sais pas ce que tu peux me cacher encore, mais je sais que t’es enfin honnête, et çà me fait plaisir. Je ne sais pas si çà va durer, mais je prends pour l’instant ce que tu me donnes. pourquoi tu l’as gardé si longtemps ? Parfois tu peux être direct, et parfois, a des années lumière de l’être… mais… merci…. De ne pas l’avoir vendu je t’en veux, mais je n’ai plus la force de me battre avec toi et c’est inutile. J’espère que tu te mords un peu les doigts quand même de m’avoir fais çà, de m’avoir vu dans cet état. Pleurer, je n’aime pas çà, mais je sais que c’est une force et pas une faiblesse. non, mais y’a un début à tout, non ? haussant les épaules, je n’ai pas envie que tu décides pour moi cette fois. Je sais, je ne suis pas bête, je croyais que tu l’avais compris depuis le temps ! petite tape sur l’épaule, avant de reprendre pour une fois, laisse moi décider pour moi même s’il te plait ! récupérant finalement le joint, je le porte à mes lèvres pour tirer dessus. Délicatement pour ne pas me mettre à tousser comme une folle. tu fumes beaucoup ? et j’entends par là, les joints, pas la cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)