Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Night [June }
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Good Night [June }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite de En route

“ Je te répète que je l’ignorais !” maugréa Wyatt en enlevant ses chaussures, posant ses fesses sur l’un des deux lit de la chambre d’hôtel qu’ils venaient de louer. C’est vrai après tout, comment aurait-il pu savoir que Jimmy n’était plus aux Hamptons depuis la veille ?! Ils leurs avaient été tellement difficile de se rendre sur place que la nuit était tombé. Faire du stop alors qu’ils faisaient noir dehors était du pure suicide ! Résultat ils s’étaient dirigé vers l’hotel le plus miteux, n’ayant pas vraiment les moyens de dormir dans le luxe des Hamptons. Par chance, la chambre comportait deux lits ! Wyatt aurait eu du mal à en partageait un avec June. Il aurait craint qu’elle veuille l’étouffer pendant son sommeil. Après toute cette marche et le trajet dans la camionnette du paysan, il se sentait sale et avait clairement besoin d’une douche. “ Tu va y aller la première ?” Deux lits mais une seule salle de bain. Enfin une douche séparé de la chambre par une porte en verre épais, de quoi remettre en doute le mot “ intimité “. Pas une simple vitre, mais surement de quoi deviner les formes à travers.

@June Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good night
★ ─ w/ @Wyatt McFly (@Liam Gremlins)

Énervée, triste, je ne savais pas encore vraiment dans quel état je me sentais, présentement. Mais surtout je t’en veux, je t’en veux tellement si tu savais parce qu’on a fait tout ce chemin, pour rien et qu’on ne peut pas rentrer à Boston ce soir. Dévastée, j’ai pas envie de te parler, pensant seulement à prendre une bonne douche et à me coucher pour me réveiller et me dire que ce n’était qu’un cauchemar. tu aurais pu faire en sorte de le savoir soupirant, tout en laissant tomber mon sac et retirant mes chaussures, je songe seulement à pouvoir rentrer chez moi. je crois que ce collier, plus jamais je ne le retrouverai et je m’en veux tellement. secouant la tête, essayant d’oublier toutes nos péripéties, j’ai la gorge nouée et le coeur qui bat beaucoup trop vite. tu as clairement tout gâché, et je regrette tellement ce spring break mes mots peuvent être blessants, mais je m’en fiche. Pour le moment, c’est moi qui souffre et je n’en peux plus de tout garder pour moi. Cet endroit est miteux, mais c’est bien la seule chose que l’on peut partager ce soir. Oui une bonne douche ne me fera pas de mal mais cette porte qui laisse découvrir les ombres me fait peut-être plus peur que cet endroit complètement dégueulasse. et n’en profite pas pour me mater merci récupérant les deux serviettes qu’il y a dans la salle de bain, je place les deux au-dessus de la porte de douche pour pouvoir avoir un minimum d’intimité même si çà ne semble pas être le fort de cette chambre.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que June était en pétard était un euphémisme. Si elle avait été une sorcière doté de pouvoir magique, Wyatt n’aurait sûrement été qu’un tas de cendre à l’heure qu’il est ! “ Moi pas “ Elle pouvait bien le haïr et il avait bien compris qu’elle tenait à se foutu collier bien plus qu’à sa propre vie. Elle pouvait le détestait, le maudire, ça ne changerait rien, à ce que pensait Wyatt sur l’heure. Il regrettait pas ce Spring Break. Il regrettait pas d’être tomber sur June même s’il était bien loin de penser qu’il la reverrait. Il le disait comme il le pensait, sans filtre. Au fond il l’avait même peut-être dit plus pour lui même qu’autre. Il n’était même pas certain qu’elle l’ait entendu mais ça n’avait pas d’importance.

Une bonne douche, un peu de temps loin l’un de l’autre, sans cette horrible tension d’une personne rêvant d’étrangler l’autre, voilà ce dont Wyatt avait besoin. Sans compter qu’il avait l’odeur “ porc “ coller à lui, depuis qu’il était monté dans le camion. Visiblement ça ne gêne pas June parce qu’elle choisit de ne pas comprendre que sa question était seulement de la politesse. Il aurait mieux valu que ça soit lui le premier. Qu’importe. Il leva les yeux aux ciels quand elle attrapa les deux serviettes pour cacher la porte. Il se laissa lourdement retomber sur le lit. Putain ! Il entendit l’eau coulait et se redressa au moment où l’une des deux serviette tomber sur le sol. June l’avait-elle remarquer ? Pas sûre. Elle était de dos….

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good night
★ ─ w/ @Wyatt McFly (@Liam Gremlins)

Cet endroit est beaucoup trop miteux pour y rester toute la nuit mais nous n’avons guère le choix. Je n’ai pas beaucoup de sous, mais l’auto stop m’ayant déjà bien éreintée, je n’ai pas la force de me battre pour trouve un autre endroit que celui que tu nous dégotes. triste, énervée, tout un tas de sentiments s’en prend à mon esprit depuis que nous avons posés les pieds dans cette chambre. Soupirant en regardant tout autour de moi, même la douche n’est pas digne de l’hôtel dans lequel nous sommes. Pudique alors que tu as déjà tout vu de moi, je n’ai pas envie de te remettre ce genre d’images en tête. et tu n’aurais pas pu te renseigner avant ? Je sais pas tu touche à tout en général, t’aime bien faire chier le monde, et la technologie mais là, t’as rien pu faire ? excédée, je n’arrive pas vraiment à faire descendre la température. Un frisson me parcourant le corps rien qu’à l’idée de devoir pénétrer dans cette douche tout autant miteuse. C’est avec une grande respiration que je fini par mettre deux serviettes sur la porte de douche. Retirant mes vêtements, les accrochant comme je peux, j’ouvre l’eau et la laisse couler quelques minutes pour que l’eau chaude fasse enfin son apparition. Laissant l’eau chaude couler sur mon corps nue, je ferme les yeux, laissant la buée envahir ce petit espace sans intimité. De dos, je me laissais un moment pour reprendre mes esprits et repenser à cette journée catastrophique. Une fois terminé, c’est en me tournant que je vois une des serviettes par terre. L’air effaré, j’attrape celle encore accrochée pour entourer mon corps. Éteignant l’eau comme je peux, je sors rapidement, frissonnant déjà de ce changement de température. et çà aussi tu savais pas ? mais qu’est-ce que j’ai fais pour que tu m’en veuilles à ce point ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette putain de galère ! Honnêtement il ne savait pas ce qui le retenait de se barré et de la planter là. Okays ils étaient en galère depuis le début de l'après midi. Okays il était probablement l'ennemi numéro 1 pour elle, elle en avait ras le cul. Il commençait à saisir. t’aime bien faire chier le monde Okays prend ça dans ta gueule McFly. Depuis quand était-elle devenu une experte en Wyatt ? Un vol de collier et il était catalogué à "" emmerdeur " ? Cool. Il était silencieux depuis qu'ils étaient montés avec le paysan et elle était doucement en train de consommer sa patience. " J'suis comme tout le monde. J'suis pas parfait." Se justifia-t-il simplement. Il poussa un soupir, une douche réduirait peut-être la tension palpable entre les deux. Clairement, ils en étaient à deux doigt de se sauté au cou. Ou du coup, il sentait bien que June ne se gênerait pas pour l'étrangler. Allongeait sur le dos, il regarda le plafond alors qu'elle était à la douche. Quand il se redressa il vit la serviette au sol. Il déglutit. Il ne voyait pas grand-chose à vrai dire et ça le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Il ne se passa que quelque seconde avant que June a son tour remarque la serviette. Elle s'empressa d'arrêté sa douche et de sortir à son tour. Elle fût encore plus assassine que les minutes précédentes et il regretta presque d'avoir apprécié la vue. " Elle vient tout juste de tomber okays ?" Il poussa un soupir et se releva pour s'apprêté à mettre ses chaussures. " Tsé quoi ? J'en ai marre. J'vais pas rester cinq minute de plus avec une nana qui me considère comme le diable en personne. Même si elle me plait. "

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas d’humeur, je n’aime pas la tournure de cette soirée et l’absence de cette chaine autour de mon cou me bouffe chaque seconde un peu plus.c’est une crève coeur mais tu ne sembles pas du tout avoir saisi le problème. J’ai peur, peur d’oublier Eljin, d’oublier sa présence, d’oublier cette relation qu’on aurait pu avoir, cette relation qu’on a pas eu, qu’il a fuit peut-être. Avait-il eu peur de tout çà ou était-il vraiment parti pour ne pas me mettre en danger ? Me ressassant à chaque fois nos échanges par sms, les derniers. Tentant de l’appeler, d’envoyer d’autres messages qui demeuraient toujours sans réponse. J’ai fini par laisser tomber, parce que j’avais cette chaine et ce paquet d’argent qu’il m’avait laissé. Parce que peut-être, j’avais cet espoir qu’il revienne. Levant les yeux au ciel face à ta réponse, je ne réponds rien, il n’y a pas lieu d’être de toute manière. Une douche n’était pas de refus malgré cette porte qui ne dissimulait pas grand chose. Demi tour, serviette au sol, mon sang ne fit qu’un tour. Le rouge me monte rapidement à la tête, m’aveuglant un peu et me laissant m’emporter rapidement. qu’est-ce que je peux en savoir qu’elle vient juste de tomber. Te connaissant… en faite, non, je ne te connais pas du tout, t’es plein de mystères, t’es un peu … je ne sais même pas comment te qualifier finalement, car j’imagine que je l’ai toujours mauvaise que tu aies vendu cette chaîne. M’enroulant dans ma serviette un peu plus, récupérant mes vêtements pour m’habiller le plus rapidement possible, tu finis par tout lâcher et fuir. oui, fuis les soucis, les prises de bec… je te plais ? C’est l’effet d’une bombe que tes mots font alors que tu passes le pas de la porte pour me laisser planter là. Ce qui n’est pas dans mes habitues arriva, te suivant, tout en soupirant. arrête toi Wyatt ! souffle-je, essayant de me retrouver à ta hauteur donc tu me sors çà, et tu t’en vas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te connaissant…Wyatt fût presque satisfait quand elle s'interromps parce que c'est cette impression bizarre qu'il a depuis le début avec June, qu'elle le catalogue, qu'elle l'assimile à quelqu'un. Ou allez savoir à une catégorie d'homme. Peu importe. Mais elle se conduit avec lui comme si elle le connaissait, comme si ils s'étaient vu plus de trois fois, ce qui... était carrément pas le cas ! Non elle ne le connaissait pas ! June et lui c'était vu trois fois en tout et pour tout. Pourtant elle semblait déjà avoir un avis bien arrêté sur lui et ses habitudes. S'il y avait un truc dont Wyatt avait horreur c'était les jugements. Oh il a pas de cheveux il va mourir S'il va pas à l'école c'est que ses parents doivent être riche. Quand on est fils de Dealer on va forcément mal finir.  Cette situation commencer vraiment à le soulé et il se gêna pas pour lui dire. Tout comme le fait qu'elle lui plaisait. Oh c'était assumer, il avait pas sortit ça par erreur comme d'autre aurait pût le faire. June sembla surprise de ses aveux alors qu'il se dirigeait vers la porte. Il se retourna vers elle.

"Woé ! J'vais me fumer un joint parce que la dernière chose que j'ai envie d'entendre après " j'vais te tuer Wyatt " c'est " prend pas tes rêves pour la réalité Wyatt. Le SB c'est fini !" Une petite moue, c'était là la vérité. Il avait pas prévu de partir pour de bon, mais seulement quelque minute. Allez faire un tour quoi. Histoire de la laisser se calmer. " Puis t'es à poil, t'es besoin d'intimité pour te rhabiller non ?" Elle piquait une crise parce que la serviette était tombé, alors il ne l'imaginait se rhabiller face à lui comme si c'était normal.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas nier le fait que je t’ai tout de suite juger lorsque j’ai débarqué chez toi pour savoir ou était ma chaîne. Tu ne m’as pas vraiment donné le choix finalement car tu as pris quelque chose qui m’appartenait après avoir couché avec moi. Je n’allais pas le prendre d’une bonne façon, tu t’en doutes bien. Déçue peut-être de voir que cette soirée n’avait été que pour toi l’opportunité de me voler quelque chose, j’avais un léger goût amer dans la bouche. Ça n’allait malheureusement pas partir du jour au lendemain et pour l’instant, bien que tu veuilles m’aider à récupérer ma chaine, nous n’avions eu que de mauvaises expériences. Tout le stress et toutes mes émotions étaient en train de retomber et tu prenais aussi cher que possible. Je n’étai désolée qu’à moitié finalement, mais ma fierté n’allait certainement pas te dévoiler tout ce que je pouvais bien penser pour le moment. Je n’étais pas prête de m’excuser pour le comportement que j’avais envers toi, non pas tout de suite. Toute la pression était en train de prend un tout autre tournant. L’auto stop, cette chambre miteuse après une journée désastreuse, tout était en train de retomber mais malheureusement tout çà n’était pas très positif. Levant les yeux au ciel, soupirant par la même occasion, j’avais fini par te suivre alors que tu venais de me dire que je te plaisais. Comment tu peux me dire ce genre de chose après avoir fait ce que tu as fais ? Abasourdie par ta révélation, j’en avais oublié être à moitié nue dans cette serviette qui ne tenait qu’à un fil. mais toi tu te montes des films de A à Z comme çà sans pression, aucune. Je te jure que t’es fatiguant … je ne sais même pas quoi te répondre, parce que tu en conclus tout de suite les choses, sans même penser que les gens peuvent avoir une opinion. Secouant la tête, je capitule, ouais… je te laisse fumer en paix ! souffle-je j’avais pas cette réponse en tête, mais tu sais mieux les choses que moi visiblement tournant les talons pour retourner dans la chambre, je claque la porte et file me changer pour éviter d’attraper un coup de froid au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le rattrapa et finit par le laisser. June fait demi tour direction la chambre et il semblerait qu'ils soient condamné à rester l'un avec l'autre. Wyatt peut pas simplement aller fumer son joint pendant que June rumine. Il tourne les talons à la seconde, soupir et espère qu'elle a toujours sa serviette quand il ouvre la porte. " Alors explique. Qu'est-ce que t'allais dire ?" Il est prêt à entendre. C'est vrai que sur le coup c'était lui qui s'était pressé de faire des conclusions. A croire qu'elle déteignait sur lui. Allez savoir.

@June Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre, je me rhabille aussi vite que possible, ne voulant pas que tu débarques alors que je suis en train de mettre mes sous-vêtements. Cette chambre était vraiment la plus pourrie que j’ai pu connaitre. Peut-être était-ce parce que je n’avais jamais vraiment voyagé, n’ayant pas l’argent nécessaire. J’avais à présent un bon petit pactole grâce à Eljin et mon travail mais je n’avais pas envie de tout dépenser dans des futilités. Moi qui rêvais de faire un beau voyage, de retourner au Brésil peut-être pour voir ma famille, pays cher à mon coeur que j’avais retrouvé pour le nouvel an, en compagnie d’Eljin d’ailleurs. Ou bien de pouvoir profiter d’un voyage pour visiter l’Europe mais je ne voulais pas le gaspiller pour un road trip improvisé pour retrouver la chaine que tu m’as volé. Je t’en veux tellement et même si je ne suis pas rancunière, pour cette fois, je le suis beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé. Wyatt, j’ai pas vraiment envie d’épiloguer sur ce sujet là tu sais… tu tournes les talons, tu reviens comme une fleur parce que tu veux savoir ce que je pense, ce que j’aurais pu te dire. je n’ai plus la foi de me prendre la tête avec toi. que ce que tu viens de me dire me surprend, c’est… je ne m’y attendais absolument pas… je comprends pas Wyatt, je comprends pas que tu me dises çà alors que tu m’as volé, vraiment, je suis… perdue en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)