Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ► Smells like Warner spirit - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LUKE ► Smells like Warner spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche mis à jour ! N'hésitez pas à proposer des liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien LUKE ► Smells like Warner spirit - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!! :dance: Je sens qu'entre nous ça va être grandiose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La copine de mon cousin en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi qu'une ancienne amie de ton amoureux avec qui je suis en froid pour une sombre histoire de jalousie. Ça va être dur pour toi.
Une idée de lien bien complexe ? Est-ce que ton coeur irait plus du côté de ton amoureux ou de ton cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que James et Luke ne peuvent pas se voir, je vais forcément en direction de Matty.
J'ai vu que Lilo est fan de Britpop, le père de Luke est un célèbre chanteur d'un groupe de Britpop (bien qu'il soit décédé il y a quelques jours.). Nous pouvons par exemple nous être croisé sur le campus, avoir sympathisé, et Luke a emmené Lilo à un concert de son père cet hiver. C'est là qu'elle a découvert que Luke était un gros camé quand elle la vu s'injecter dans les backstages avec son père. Depuis ils sont en froids, et Luke pourrait avoir un peu influencé Matty à être en froid avec Lilo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me parait parfait comme ça, Lilo n'aime vraiment pas les drogués. Après, on verra où tout cela nous mènera, il risque de se croiser souvent à la Lowell House. Ça va clasher je le sens.
On se fait un RP quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Par contre, est ce que tu peux le commencer, j'ai pas mal de réponse à écrire là ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK. Est-ce que ça te va dans la salle commune de la Lowell House au moment d'étudier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)