Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ► Smells like Warner spirit - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LUKE ► Smells like Warner spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je te propose copain de soirée et plus si affinités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, si tu as de la place pour moi. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous deux originaires de Londres et depuis toujours, Darlene s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. (elle a grandit entourée de trois frères) J'ai penser qu'ils auraient toujours bien put s'entendre, des amis. Sauf que Darlene peut être imbuvable et je la vois bien du genre à 'avoir des phases'. Donc je la vois bien bataillant un temps pour qui lui apprenne à jouer d'un instrument de musique sauf qu'à une soirée les choses auraient pu déraper. Ils auraient coucher ensemble et au lendemain, il y aurait eu un malaise entre eux. Trouvant la situation trop bizarre, Darlene aurait cesser de passer du temps avec lui, brusquement, en prétextant simplement que son envie d'apprendre la musique était passée. La dessus, leur relation s'est dégradée et Luke a déménager. Ils se sont retrouvés par la suite à Harvard mais c'est toujours aussi tendu. Lui la considère comme une lâcheuse et trouve qu'elle se donne des faux airs, il la trouve fausse. Quand à elle, elle regrette ses agissements passées mais est trop fière pour le reconnaître. Qui plus est, elle se surprend à le trouver attirant désormais. (même si elle se complait totalement dans son statut de célibataire)

Si ça ne te plait pas du tout, on part sur autre chose bien sûr. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ! Du coup, on commence un sujet si ça te dit (mais on s'est deja recroisé à Harvard sans trop se parler ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, cependant je préfère terminer mon bizutage avant de rp, mais dès que c'est fait, on s'en fait un. (: Oui, j'aurais bien vu qu'ils se soient déjà croisés, rapidement dans les couloirs sans avoir l'occasion de mettre les choses à plat, de se parler. Là, ils pourraient être dans une situation qui les pousse à parler et ou la tension pourrait vraiment se sentir entre eux. Qu'est ce que tu en penses ? Je suis heureuse que l'idée te plaise en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine un sujet du genre : Ils sont coincés dans une pièces car la poignet est cassée, et du coup, à force de trouver le temps long, ils sont obligé de parler. Tu me MP quand tu voudras commencer le sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton idée me plait et pas de soucis, on fait comme ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici James)

Luke volontiers!

Une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce qui serait interessant de faire, ce qu'ils ne s'entendent plus depuis que Luke est parti de Londres, car le père de Luke la rendu completement drogué / je m'en foutiste / un peu anarchiste sur les bords. Et je pensais que James et Luke pourraient être voisins (comme ils sont tous les deux riches, ils sont dans le même quartier un peu Uppé) et un truc du genre que Luke joue de la guitare à fond et ça commence à souler James, du coup, il vient raler, et on commencerait la ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)