Ils sont tous deux originaires de Londres et depuis toujours, Darlene s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. (elle a grandit entourée de trois frères) J'ai penser qu'ils auraient toujours bien put s'entendre, des amis. Sauf que Darlene peut être imbuvable et je la vois bien du genre à 'avoir des phases'. Donc je la vois bien bataillant un temps pour qui lui apprenne à jouer d'un instrument de musique sauf qu'à une soirée les choses auraient pu déraper. Ils auraient coucher ensemble et au lendemain, il y aurait eu un malaise entre eux. Trouvant la situation trop bizarre, Darlene aurait cesser de passer du temps avec lui, brusquement, en prétextant simplement que son envie d'apprendre la musique était passée. La dessus, leur relation s'est dégradée et Luke a déménager. Ils se sont retrouvés par la suite à Harvard mais c'est toujours aussi tendu. Lui la considère comme une lâcheuse et trouve qu'elle se donne des faux airs, il la trouve fausse. Quand à elle, elle regrette ses agissements passées mais est trop fière pour le reconnaître. Qui plus est, elle se surprend à le trouver attirant désormais. (même si elle se complait totalement dans son statut de célibataire)
Si ça ne te plait pas du tout, on part sur autre chose bien sûr. (: