Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ► Smells like Warner spirit - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LUKE ► Smells like Warner spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce à quoi je pensais :luv2:
Ils auraient pu être au même lycée ?! Après j'imaginais bien une relation négative parce que Lily ne porte pas les fêtards dans son cœur héhé :sifle: après je sais pas si t'as besoin de quelque chose en particulier ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre londoniens, un lien s'impose hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily : Enfaite, Luke a quitté Londres à 15 ans, quand il y habitait, c'était un gamin propre sur lui, travailleur, et franchement coincé. C'est depuis qu'il vit avec son père qu'il a mal tourné. A partir de quel âge ton personnage à vécu à Londres ? Sinon Luke retourne souvent à Londres, mais c'est pour jouer de la musique dans des bars ou faire la fête.

Reaghan : J'ai vu que ton personnage aime le rock, et Luke en fait, elle peut l'avoir vu sur scene à Londres, qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet !! Donc on peut dire qu'ils auraient pu se connaitre au collège plutôt ?! Parce qu'elle est arrivée à Londres à 8 ans. Et puis le revoir ici pourrait grandement la décevoir et essayer de comprendre le pourquoi du comment il en est arrivé là et elle pourrait même devenir chiante ?! LUKE ► Smells like Warner spirit - Page 2 3850463188 j'aime faire ma chieuse /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça marche pour moi ! Un RP te dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi LUKE ► Smells like Warner spirit - Page 2 3850463188 tu le commences ou je le fais ?? On le fait où ?? Une sortie de soirée peut-être ? Comme ça, ça pourrait bien lui montrer qu'il a bien changer non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commences, si cela ne t'embêtes pas bien entendu ! Et oui, l'idée de la sortie de soirée me plait bien, genre vers 6 heures du matin, par exemple elle part travailler sur un devoir, et Luke la croise completement drogué/alcoolisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:Reaghan : J'ai vu que ton personnage aime le rock, et Luke en fait, elle peut l'avoir vu sur scene à Londres, qu'en dis tu ?

Oui pourquoi pas. Ils se seraient liés d'amitié de cette façon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on fait comme ça oui :luv2:
Et non ça ne me dérange pas ;) je le fais et je t'envoie le lien ensuite LUKE ► Smells like Warner spirit - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé