Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec @Aymalyne K. Strauss sans qu’il n’y ait de froideur ou autre, ça te fait plaisir. Cela te rappelle surtout qu’avant que vous ne franchissiez le pas du sexe et du couple, vous étiez de bons amis alors oui tu es content de retrouver une franche camaraderie avec elle. Si ce n’était pas le cas, jamais tu ne la laisserais seule en compagnie de tes trésors. Bref tu lui demandes si elle veut bien danser avec toi et sa réponse te fait rire aux éclats. « Je te signale que je danse super bien » réponds-tu d’un air faussement choqué, et par la suite elle s’apprête à quitter les lieux lorsqu’un officier arrive à votre hauteur. Tu le reconnais facilement puisqu’il s’agit d’un frère d’armes américain, @"Joshua Olsen". « Salut Joshua, ça fait bien longtemps ! Je suis content de te revoir aussi mon ami » dis-tu avec un sourire tout en te disant qu’il avait une tenue parfaite pour le thème du bal. En particulier les deux étoiles ! Il se tourne vers ta partenaire pour la saluer et te dire que tu as très bon goût. Mais avant que tu ne puisses répondre, ton ex le salue en retour tout en expliquant qu’elle était ton amie et que ta cavalière doit t’attendre. « Elle est bien trop merveilleuse pour un type comme moi. Et ma cavalière ne s’insurgera pas, elle va dire que son grand frère de cœur doit profiter de sa soirée. ». Tu lances un petit regard amusé à ton ex quand tu la complimentes comme ça avant de te tourner vers ton ami.
(Invité)