Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 // LE BAR - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 // LE BAR

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec @Aymalyne K. Strauss sans qu’il n’y ait de froideur ou autre, ça te fait plaisir. Cela te rappelle surtout qu’avant que vous ne franchissiez le pas du sexe et du couple, vous étiez de bons amis alors oui tu es content de retrouver une franche camaraderie avec elle. Si ce n’était pas le cas, jamais tu ne la laisserais seule en compagnie de tes trésors. Bref tu lui demandes si elle veut bien danser avec toi et sa réponse te fait rire aux éclats. « Je te signale que je danse super bien » réponds-tu d’un air faussement choqué, et par la suite elle s’apprête à quitter les lieux lorsqu’un officier arrive à votre hauteur. Tu le reconnais facilement puisqu’il s’agit d’un frère d’armes américain, @"Joshua Olsen". « Salut Joshua, ça fait bien longtemps ! Je suis content de te revoir aussi mon ami » dis-tu avec un sourire tout en te disant qu’il avait une tenue parfaite pour le thème du bal. En particulier les deux étoiles ! Il se tourne vers ta partenaire pour la saluer et te dire que tu as très bon goût. Mais avant que tu ne puisses répondre, ton ex le salue en retour tout en expliquant qu’elle était ton amie et que ta cavalière doit t’attendre. « Elle est bien trop merveilleuse pour un type comme moi. Et ma cavalière ne s’insurgera pas, elle va dire que son grand frère de cœur doit profiter de sa soirée. ». Tu lances un petit regard amusé à ton ex quand tu la complimentes comme ça avant de te tourner vers ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

~~~~
(tenue.)Tu voulais passer une bonne soirée sans rentrer dans l'excès et évites à tout prix de boire trop d'alcool. Tes frasques précédentes t'ont bien fait comprendre de te limiter à un verre ou deux pour la soirée. Tu proposes donc à @Kieran Maddox de t'y accompagner puisqu'il était ton cavalier pour ce soir, et vous étiez là pour profiter de la soirée ensemble. Mais bon, s'il se fait harper par ses potes à lui, tu ne l'en tiendra pas rigueur, car toi-même tu avais aussi l'intention de saluer tes amies. En te dirigeant vers le bar, tu aperçois déjà deux visages qui te sont familiers. Tu fais un coucou de la main à @Sasha Farell avant d'aller au côté de @Dove Blossom qui était seule dans son coin. "Alors beauté, on boit toute seule ? Ça ne dérange pas qu'on te rejoint ?" Tu étais surprise de ne pas voir la brune au bras d'un jeune homme, et pourtant, tu étais sûre qu'elle t'avais mentionné qu'elle serait accompagné ce soir. Bizarre.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche du bar avec @rim al zahid , on venait de se commander chacun une coupe de champagne. Après avoir trinqué à notre soirée de fin d'année, j'aperçus @katalia borgia au loin, j'avais pas spécialement envie qu'elle vienne nous rejoindre suite à nos histoires, mais même si elle venait à nous, je me devais face à Rim de me faire petit. « Jamais je ne te ferais honte, tu le sais » disais-je en roulant des yeux, jamais de la vie je ne prendrais le risque de nous afficher avec Rim. Katalia était là, face à nous et cette dernière échangeait avec Rim, car il faut dire que c'était presque comme si je n'étais pas là et après tout cela m'arrangeait, je préférai me faire discret et faire seulement preuve de courtoisie. Je voyais que je dérangeai un peu dans la conversation, mais cela m'était égal je n'y avais pas demandé de venir. Un hochement de tête positif quand j'entendais les propos concernant le bal sortir de la bouche de Katalia, elle n'avait pas tort, c'était une vrai réussite. Ignorant qui était son cavalier, j'avais hâte malgré tout qu'elle nous le montre, on l’apercevait alors de loin, il avait l'air sympa à vu d’œil, j'étais content pour elle malgré tout. Elle nous annonça qu'elle nous trouvait très beaux avec Rim, heureusement vu tout le mal qu'on s'était donné à être assorti, on était sans aucun doute les plus beaux du bal, un sourire s'afficha sur mes lèvres, satisfait des paroles de Borgia « Merci Kat, bonne soirée » cette dernière m'adressa un dernier sourire, signe qu'on pouvait être ami le temps d'une soirée, cela me faisait plaisir quand même, même si j'espérais peut-être de ne pas la recroiser une seconde fois. Une fois Katalia partie, je me sentais soulagé et surtout ravi qu'on soit à nouveaux que tous les deux avec ma princesse Rim. « Je suis content qu'elle ne soit pas restée deux heures avec nous, je te jure je me sentais de trop » mes propos étaient vraiment sincères, je regardais alors ma cavalière « Tu as vu je ne t'ai pas fait honte ? Je pense que je mérite une récompense » je buvais une gorgée de champagne, puis mes yeux se dirigèrent à nouveau sur ma partenaire. 
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG1 // LE BAR - Page 4 210307011101321484 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011100239403 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG1 // LE BAR - Page 4 210307010918770936 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011001575388 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG1 // LE BAR - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG1 // LE BAR - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG1 // LE BAR - Page 4 2511619667
TG1 // LE BAR - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG1 // LE BAR - Page 4 200327113946269016TG1 // LE BAR - Page 4 200328021133309071
• #KLM
TG1 // LE BAR - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG1 // LE BAR - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG1 // LE BAR - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG1 // LE BAR - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG1 // LE BAR - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG1 // LE BAR - Page 4 210418091627249975
• Tentation
TG1 // LE BAR - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG1 // LE BAR - Page 4 Oi6g

Description (3) : TG1 // LE BAR - Page 4 20021608055864050

TG1 // LE BAR - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG1 // LE BAR - Page 4 1116103942

TG1 // LE BAR - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
IN

J'avais quitté la table et Skylar pour me rendre au bar et profiter un peu de ce que le thème du bal avait inspiré aux barmans. C'est vrai que le ciel étoilé, pouvais être inspirant je m'installais au bar, commandant un cocktail aux teintes galactiques ... C'est alors que mon regard se posais sur une silhouette qui ne m'étais pas inconnue. @Cleo Salazar vers qui je m'approchais et que je n'avais pas vus depuis quelques temps Y aurai t'il une cause a défendre ce soir ? Ou on trinque à la fin de l'année tout les deux ? .ALors que je lui tendais un verre. Bien loin d'imaginer qu'un troisième comparse se joindrait à nous. (@Laurys Mickelson)
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : TG1 // LE BAR - Page 4 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
TG1 // LE BAR - Page 4 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

TG1 // LE BAR - Page 4 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
TG1 // LE BAR - Page 4 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499

★ ─ @Lukas O. Spritz & @Laurys Mickelson

IN

J'avais décidé de passer un peu de temps au bar, pour voir quelles boissons étaient proposées ce soir. J'étais assise au bar, face aux barmaids qui s'affairaient pour servir tous les étudiants présents à ce bal. Alors que je m'apprêtais à passer commande, j'entendis une voix m'interpeler près de moi et me retournais, pour voir l'étudiant que j'avais harponné cette hiver avec mes flyers.
- La seule cause que je défends ce soir, c'est la joie de la fin des cours !
Je levais mon verre vers lui : A cette fin d'année... Euh... Comment dois-je t'appeler ?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Cleo Salazar)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te fait plaisir de croiser @Katalia Borgia ce soir, quand bien même tu te doutes que votre discussion sera brève. La soirée vous emportera certainement chacune de votre côté. « Oh, je ne doutais aucunement de nos capacités. » que tu rétorques au sujet du décor ; bien sûr qu’en venant de la Pforzheimer, celui-ci ne pouvait être que splendide. L’inverse aurait été particulièrement étonnant et encore plus décevant. Tu finis par lui demander où est son cavalier et elle vous le désigne au loin ; tu tentes de le détailler pour savoir si tu l’as déjà croisé mais il semblerait que non. « Avec plaisir. » Vous le présenter, ça te convient bien. T’aimes bien savoir qui partage la vie des personnes qui t’entourent. La brune ne tarde pas à vous faire ses salutations, vous complimentant au passage et tu réponds d’un signe de tête : « Je te remercie Kat. Bonne soirée à toi aussi. » Tu l’observes vous quitter avant de reporter ton attention sur @Zeus Arnault lorsqu’il prend la parole, t’avouant qu’il se sentait de trop ; ce qui te fait esquisser un léger sourire amusé. « Navrée de te voler la vedette, Monsieur Arnault. » que t’ironises. Mais il ne se fait pas prier pour te demander une récompense, ce qui te fait hausser les sourcils de surprise. « Une récompense ? Je t’offre la possibilité de m’embrasser sur la joue. C’est un privilège. » Ton visage qui se tourne légèrement pour faire tapoter ton index sur ta joue juste devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulagé, Katalia enfin partie je me retrouvais à nouveau avec ma cavalière et je préférais nous savoir que tout les deux que mal accompagné - Katalia n'était pas de mauvaise compagnie, mais en ces temps actuels je préférais l'éviter. Je détestais me sentir fantôme dans une conversation et là pour le coup c'est ce qui s'était passé avec les deux jeunes femmes. J'avais vraiment cette impression de gêner, même si je savais que jamais je serais un gêne pour Rim. Mes paroles sur mon ressenti au sujet de Katalia amusait Rim, et moi son sourire sur ses lèvres m'amusait, la voir sourire qu'est-ce que j'appréciais ça. « Vu le public que tu avais, je préfère te laisser à l'affiche, les Borgia ce n'est pas pour moi » disais-je en riant doucement, les Borgia n'étaient pas dans mon cœur en ce moment, du moins ton ex fiancé c'était sur que c'était de l'histoire ancienne et puis pour Kat, j'hésitais encore, enfin c'est elle qui ne voulait pas me refaire entrer de suite dans sa vie surtout. J'avais été sage, je n'avais pas fait honte à Rim, même si jamais de la vie je n'y aurais fait honte une seule minute, déjà pour moi-même, un fils Arnault ne pouvait pas s'afficher comme ça et puis surtout pour elle qui détestait ça. J'y avais demandé une récompense, cette dernière me regarda assez intrigué. A quoi songeais-je ? Seul moi le savait... Elle me proposa alors un bisou sur sa joue, me montrant sa joue avec son index. N'hésitant pas une seule seconde, j'approchais mes lèvres de sa joue pour venir lui faire un doux baiser. « Tu fais de moi un heureux » j'étais vraiment amusé, j'aimais passer du temps en sa compagnie et la soirée était loin d'être terminée. Je proposais à ma cavalière de rejoindre la table numéro 9 où la famille Arnault accompagné des cousines Al Zahid étaient attablés ce soir. J'attrapais à nouveau son bras en marchant en direction de notre fameuse table, j'avais hâte de voir les autres.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois bien avouer que t’apprécies lorsque l’attention n’est portée que sur toi, ça fait toujours plaisir à cet égo surdimensionné dont t’es douée. Pour autant, lorsqu’il semble rassembler les deux Borgia dans la même case, ça ne te plaît pas. Tes traits se durcissent légèrement alors que tu rétorques aussitôt : « Ne confonds pas Katalia et ce qui t’a servi de fiancée alors même que je t’avais prévenu, Zeus. » Ce qui lui a servi de fiancée ? Une raclure dont tu ne t’ennuieras même pas à prononcer le nom. Elle ne mérite aucunement ton attention, ni même celle de ton meilleur ami. L’instant d’après, tu lui proposes un baiser sur ta joue en guise de récompense et il ne se fait pas prier pour te l’offrir. « J’ai toujours fait de toi un homme heureux. » Si arrogante et pourtant, tes airs naturellement charmeurs font le travail pour rendre le tout agréable. Vous finissez par quitter le bar à votre tour pour rejoindre votre table un peu plus loin et rencontrer ceux que vous ne connaissez pas encore.

OUT
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG1 // LE BAR - Page 4 210307011101321484 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011100239403 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG1 // LE BAR - Page 4 210307010918770936 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011001575388 TG1 // LE BAR - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG1 // LE BAR - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG1 // LE BAR - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG1 // LE BAR - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG1 // LE BAR - Page 4 2511619667
TG1 // LE BAR - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG1 // LE BAR - Page 4 200327113946269016TG1 // LE BAR - Page 4 200328021133309071
• #KLM
TG1 // LE BAR - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG1 // LE BAR - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG1 // LE BAR - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG1 // LE BAR - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG1 // LE BAR - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG1 // LE BAR - Page 4 210418091627249975
• Tentation
TG1 // LE BAR - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG1 // LE BAR - Page 4 Oi6g

Description (3) : TG1 // LE BAR - Page 4 20021608055864050

TG1 // LE BAR - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG1 // LE BAR - Page 4 1116103942

TG1 // LE BAR - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais abordé la silhouette aux cheveux cours, mais c'est vrai qu'au final je ne connaissais pas son prénom, nous avions échangé sur nos engagement, je lui avais donné mon numéro sans jamais recevoir de nouvelles, mais je n'avais jamais reçut son prénom. Je levais mon verre en sa direction, prés à trinquer … A cette fin d'année alors … Lukas enchanté … et toi ? Oui c'était bien de savoir aussi à qui je m'adressais, avec qui j'allais partager ce verre …
@Cleo Salazar @Laurys Mickelson
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je n'étais pas venue pour danser, parce que c'est vraiment pas mon genre. de un, je danse aussi bien qu'un manche à balai, et de deux, la première raison de suffit à elle-même. je laissais ma sublime cavalière quelques instants pour aller me chercher un peu d'alcool, qui ne serait pas de trop pour me détendre un peu de cette ambiance qui, bien que sublime, m'est légèrement inconfortable.

je croisais quelques têtes inconnues au bataillon, avant de croiser celle de mon cher meilleur ami, le fabuleux conseiller en tenue de soirée hors de prix. « tiens, enfin un visage familier dans cette fourmilière. » plaisantais-je en posant la main sur son épaule, avant de me poster au comptoir, pour deux boissons étoilées.

@Lukas O. Spritz (je tape l'incruste TG1 // LE BAR - Page 4 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)