Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 // LE BAR - Page 3
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


TG1 // LE BAR

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais Ayma, mais laissons la se remettre un peu de toutes ces émotions difficiles. Comme ça elle profitera vraiment à max. De toute façon, elle ne refusera pas de passer du temps avec toi et sa jumelle. Et s’il y a ta princesse, ça sera encore mieux pour elles » souris-tu avant de lui parler de ta cavalière, vu qu’elle voulait savoir son identité et tout. Sa remarque sur son ton plaisantin t’arrache un rire amusé avant de répondre : « Vu le monde au bar, je vais devoir jouer des coudes pour avoir nos boissons en temps et en heure. ». Tu désignes les gens qui faisaient la queue pour obtenir leurs verres etc. « Tu m’accorderais une danse un peu plus tard, Aymalyne Strauss ? » demandes-tu en reportant ton attention sur elle, tu t’en fiches de ce que les gens penseraient de vous deux en train de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starry night

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇



IN

Un habit noir et chic des plus banal avec une simple chemise blanche sans rien au collet et légèrement déboutonné, tel est comment tu as décidé de te vêtir pour ce bal de fin d'année. Un bal où, à la base, tu ne voulais pas aller. C'est pas trop ton truc d'aller dans des lieux où il n'y a pas une très grande variété d'alcool et où la plupart de tes collègues de classes se retrouvent. Ce n'est pas que tu es antisocial, tu n'as juste pas envie qu'ils découvrent comment tu es une fois saoul. Tu dois donc te contrôler pour ne pas trop boire, malheureusement c'est l'un de tes vices et malgré que tu es été opposé à l'idée d'y aller, tu avais fini avec une cavalière trouvée dans une annonce. @Sasha Farell était ta cavalière pour la soirée et bien que vous ayez décidé de passer la soirée ensemble, vous aviez décidé de venir vous rejoindre sur place.

Une fois arrivé, tu regardes rapidement autour de toi pour tenter de la repérer sans succès. Tu décides alors de lui envoyer un message pour lui indiquer que tu vas l'attendre au bar vers lequel tu te diriges rapidement après avoir envoyé ton message. Une fois rendu, tu te commandes une bière sans porter attention à ceux qui t'entourent.


:copyright: SWIRLY


((Je tague ceux que Jae pourrait croiser : @Galileo Rhee @Ahreum Min @Ji-Sung Lee @Kieran Maddox @Lorena De M-Borbón @Neal T. Hood -- Vous pouvez quand même venir le voir même si Jae ne connait pas votre personnage Vic ))
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, je vais passer la soirée avec mon meilleur ami Gresham. En effet, on va se rendre au bal de fin d'année, au début, je n'étais pas vraiment partant. Je trouve ce genre d'événement très barbant. Il y aura une foule d'étudiant, je n'aime pas trop la foule, je suis, un professeur très discret à Harvard. Mais Gresham a raison de me pousser à dire oui, il sait, que je n'étais pas très chaud, mais avec lui, c'est fou rire garanti. Nous avons un humour très particulier, parfois taquin, c'est ce qu'on préfère en général. Je me suis fait tout beau avec un magnifique costume rouge Prada mon petit plaisir coupable. Gresham me soutient toujours dans les moments difficile de ma vie avec mon divorce je lui dois donc bien ça. J'arrive sur le lieu du crime, car oui, avec notre humour perçant, il y aura des victimes. Je rejoins donc mon pote au bar. Je regarde le monde au tour de moi, c'était beau, j'observe chaque détail de la décoration, Harvard, a mis le paquet cette année. Je retrouve Gresham, je le regarde en souriant avant de lui dire. Salut Gresham, merci de m'avoir forcé à venir, c'est canon ici. Je m'installe à ses côtés, puis je lui demande. Tu vas bien ? Dis-je en attendant une réponse de sa part, puis je poursuit. Tu as pris quoi en boisson ? Il paraît qu'on a une petite surprise dans nos verres. Puis-je me met à rire avant de lui lancer. Dis-moi, qui peut s'asseoir à nos côtés et dire qu'ils sont plus beaux que nous ?

@Gresham O. Ewart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le retour dans le monde réel. Josh revenait au milieu des vivants, des joyeux. Il avait passé le début de l'année en Irak ; à son retour il avait eu besoin de longs jours de décompression sans parler à personne, puis avait été rappelé à Fort Bragg et Fort Leavenworth pour un débriefing de mission et un point sur ses études. Il venait à peine de poser ses valises dans son appartement à Cambridge lorsqu'on lui rappela l'existence d'un bal. Evidemment, il n'avait ni cavalière ni tenue. Pour la première, il n'avait pas envie de courir après des personnes alors il décida qu'il viendrait seul et improviserait. Quand à la seconde, l'improvisation était de mise. Il était question de tenues sombres, avec des touches lumineuses pour le côté spatial. Arpenter les rues pour trouver un trois pièces avec un intérieur étoilé, c'était chiant d'avance. Josh choisit sa tenue de cérémonie, qu'il avait déjà utilisé pour le Nouvel An. Du noir, du bleu marine, un veston, on était bon. Un ceinturon doré, son placard de médailles pendantes, dont de vraies étoiles avec la Silver Star et la Bronze Star, ainsi que d'autres breloques et insignes tout aussi scintillants. Il ne pouvait faire plus constellation que ça. Joshua vint donc sans style, casquette de cérémonie vissée sur la tête, en trottinette électrique. Il détestait les gens en trottinette électrique, mais arrivé à ce point là, il n'en avait plus rien à faire. Il passa l'entrée et se dirigea naturellement vers le bar, aucune table ne l'attendait. En attendant que sa coupe n'arrive, il remarqua un vieux camarade. Le capitaine une fois servi, partit donc le saluer - rapidement pour ne pas le déranger en charmante compagnie -, couvre-chef sous le coude, coupe dans l'autre main. Bonsoir Niles ! Ça fait plaisir de te revoir ! fit-il avec un grand sourire avant de se tourner et de saluer sa partenaire d'un hochement de tête courtois. Joshua, enchanté. Niles a eu du goût en venant avec vous. C'était évident qu'ils étaient venus ensemble, Joshua n'aurait pas pu se lourder à ce point.

@Niles Oberyn @Aymalyne K. Strauss

(JE FERAI PLUS COURT APRES JE LE JURE)
Tenue de cérémonie:
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG1 // LE BAR - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG1 // LE BAR - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


TG1 // LE BAR - Page 3 1f342 TG1 // LE BAR - Page 3 1f342 TG1 // LE BAR - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG1 // LE BAR - Page 3 1f342 Loéva Berry TG1 // LE BAR - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu ne le diras pas mais t'es contente d'être tombée sur eux. Sur @Rim Al Zahid et même sur @Zeus Arnault. Parce tous ce petits moments, malgré ces mots courtois et ses piques voilées te font du bien, parce qu'ils ont une saveur d'autrefois. Alors lorsque la belle se recule pour admirer ta tenue -dessinée sur mesure pour cette soirée- et te lâche un beau compliment, tu lui réponds avec un large sourire « dis pas de bêtises, toi. » Tu fais mine de lever les yeux au ciel de façon théâtrale avant de rire doucement. Son accolade te fait chaud au cœur et te fait du bien et tu te permets même un discret et inaudible soupir. Parce que ce geste à l'art de vouloir que 'ça va' et que tout ira bien. Peut être. Un jour. Parce que la salutation d'avec @Zeus Arnault est toute autre, bien que courtoise et polie, cela va de soit. D'ailleurs, il te complimente également et d'un regard qui croise le sien et le prémisse d'un sourire, tu le remercies. @Rim Al Zahid prend plus aisément la parole pour répondre à ta question et du tac au tac et avec un léger rire fier, tu lui réponds « oui, j'avais une absolue confiance en nos compétences de pfor pour rendre cette soirée merveilleuse. » Les deux coupes de Champagne arrivent, tu les attrapes délicatement avant de désigner d'un menton une direction où se trouve ton cavalier @Toni Caldwell en train de discuter avec sa petite sœur @Willow Caldwell et la cavalière de cette dernière. « là bas, je te.. vous le présenterai si on se recroisent pendant la soirée. » tu te rattrapes aussitôt et subtilement sur le sujet de ta phrase, ayant inconsciemment et visiblement plus d’aisance à t'adresser à Rim plutôt qu'aux deux. Il est clair qu'ils ne semblent pas décidés à se détacher de la soirée, ces deux là. « en tout cas, ça m'a fait plaisir de vous croiser, vous êtes très beaux ensemble, tous les deux. » nouveau sourire avant de faire un pas en arrière, tes coupes toujours dans les mains. « je vous souhaite une excellente soirée et à plus tard sur la piste qui sait. » tu te détends légèrement et leur offre même un dernier sourire, à tout les deux, avant de faire demi-tour et faire claquer tes talons d'un pas décidé pour rejoindre la table 13. Un dernier sourire saveur armistice à l'intention du grand brun, au moins le temps d'une soirée, pour apaiser les choses et lui souhaiter le meilleur.
OUT
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'étais pas tout de suite partie rejoindre ton cavalier. Tu en avais profité pour aller voir quelques connaissances. Tu ne savais pas vraiment ce que tu fichais ici. Ce monde ne te ressemblait pas, pourtant ce soir, tu avais fait un effort. Vêtue d'une magnifique robe longue, tu t'étais laissé tenter. T'approches du bar ou tu lui avais donné rendez-vous. Il avait été le seul à répondre à cette annonce qu'avait poster ta soeur. Drôle d'idée qu'elle avait eu mais finalement tu étais reconnaissante. Au moins, ce soir, tu n'étais pas complètement seule. Tu souris en voyant ton cavalier au bar, bière à la main, il commençait les festivités sans toi. Sans le salué, tu te places à côté de lui et dit au serveur. " Un whisky s'il vous plait " t'avais décidé de ne pas passer par quatre chemins. Tu ne voulais pas finir pompette mais, t'avais envie d'un whisky. Tu tournes ta tête et finis par dire : " T'es élégant " tu souris parce que c'est ta manière à toi de le saluer. " Je pense qu'on va bien ensemble. " Robe sombre et légère, costume sombre et élégant. " Désolé pour l'attente " tu t'excusais parce qu'effectivement tu l'avais fait attendre un peu.

@HyunJae Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parler des filles, il me propose une danse un peu plus tard dans la soirée. J'hésite quelque seconde avant de lui donner une réponse. Ce sera avec plaisir. Tu aurad même le droit à une seconde danse si tu arrives à ne pas m'ecraser les pieds. dis-je en riant pour le taquiner un petit peu. Je me lève prête à prendre congé quand un jeune homme en uniforme (@"Joshua Olsen") vient saluer @Niles Oberyn me saluant par le même occasion non sans me faire quelques compliment que j'accepte avec un sourire sincère. Enchantée, je suis Aymalyne une amie de Niles et non sa cavalière qui doit l'attendre depuis le temps que je l'accaparts. Je ne voudrais pas abuser de la situation. Ce n'est pas parce que je suis venue seule que je dois retenir Niles comme je le fais. Niles a toujours été de très bonne compagnie, c'est très agréable de passer du temps avec lui et ça je l'avais légèrement oublié.


...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

accepter d'aller au bal avec un mec rencontré via tinder? mauvaise idée, très mauvaise idée car au final je n'ai plus de nouvelles de lui et voilà que le bal est arrivé et au final je ne sais même pas s'il va pointer le bout de son nez. j'ai donc décider de m'y rendre seule de toute façon mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on le dit bien souvent. une fois sur place je me dirige vers le bar autant se mettre une bonne cuite j'en ai bien besoin en ce moment, je n'ai pas pris mes anti dépresseurs ce soir et je sens que l'alcool va me faire un bien fou. je ne vois personne que je connais autour de moi, je me prends donc un verre d'alcool pour le boire d'une traite et en demander un nouveau la soirée risque d'être longue, mais au moins j'ai fais acte de présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi je suis venu déjà? Pouqiuoi j'ai mis mon costume déjà? Je ne sais même pas. L'heure avait tourné, j'étais chez moi. Shayleen était chez la mère de Aymalyne comme ce qui était prévu depuis longtemps. Je ne sais même pas si Aymalyne sera au bal. Je me lève ouais, peut-être que si je viens chez elle, elle viendra avec moi, ou simplement qu'on fera notre propre bal chez elle? Je l'ignore si ça lui fera plaisir. Enfin bon, je me lève pour aller prendre ma douche, 15 minutes après me voici ressorti. Je pars dans mon dressing prenant mon costume, j'enfile, un boxer, mon pantalon, il était bien coupé, sur mes hanches. Je met une ceinture simple. J'enfile ma chemise que je laisse ouverte pour le moment, je fini dans la salle de bain pour finir de mettre un peu de gel dans ms cheveux histoire qu'ils aient une certaines forme. Je fini de me préparer et quelques minutes après me voici devant la porte de Ayma. Je sonne mais personne, tout était éteint. Ok elle est pas là, bon.. Je soupire, soit elle partie au bal, soit elle est avec sa mère ou dehors avec des amies. Je lui envois un message pour savoir, et lui disant que j'y vais. Puis je remonte dans ma voiture. Arrivé à l'université, je me gare et je suis la population pour aller dans la salle d bal. C'était beau j'avoue. C'était bien décoré. Mais là je m'en fous un peu. J'avais eu un SMS de @Gresham O. Ewart disant qu'il était au bar avec le "Petit" @James Winslow. Je les cherche du regard mais c'était facile, on va dire le monde était au bar clairement. J'étais le plus petit de la bande pour le moment. C'est dur. "Coucou vous !! Enfin je trouve!" Je leur check rapidement. "Ca fait longtemps que vous faites pilier de bar?" Je rigole puis je demande rapidement un verre de champagne au serveur qui me sert rapidement. Voila on reconnait enfin les anciens. Ca fait plaisir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

─ Le bal de fin d'année ::
TG1 // Le Bar.
w/ @James Winslow & @Andrew T. Spector
~~~~
Ayant commandé une coupe de champagne, j'attends à présent qu'on me la serve, puis j'attends mes amis, puisque je leur ai donné rendez-vous ici, au bar du bal de fin d'année. Ils ne s'imaginent encore que nous allons passer une agréable soirée. Esquissant un faible sourire à cette pensée – ce qui est très étonnant de ma part – je souris plus franchement lorsque James m'apparaît et me rejoint. « Je t'en prie, cela me fait plaisir. » Je réponds, regardant autour de nous lorsqu'il m'affirme que c'est « canon », ce qui est le cas. « Je vais bien, je te remercie. Toi, comment vas-tu ? » Je m'enquis, me trouvant impatient puisque ma coupe tarde à m'être servie, si bien que je lance un regard sombre au serveur. S'il ne saisit pas ce que je désire lui faire comprendre à travers ce dernier, c'est un véritable idiot ! « J'ai commandé une coupe de champagne qui semble parvenir de l'autre bout du monde ! » Je m'exclame, mettant ainsi la pression au barman, quand, à la révélation de James, un rictus déforme mon visage. « Plaît-il ? » J'ose le questionner, me demandant bien ce qui se trouve dans les verres, les coupes, pour afficher un air dégoûté. « Qu'est-ce qu'il y a dedans ? » J'interroge James du regard, avant qu'un sourire n'apparaisse sur mon visage de coutume impassible, en rapport à ses mots. « Personne, assurément ! » Je m'exclame, pour reprendre : « Hormis Max et Andrew, s'ils daignent nous faire le plaisir de leur présence. » J'ajoute, admirant le costume Prada de mon meilleur ami. « Sérieusement, il y a quoi dans les verres ? » Je lui souffle, m'étant rapproché de ce dernier, puisque je n'aime guère savoir qu'il y a quelque chose dont je n'ai connaissance dans l'un de mes verres. « Barman ! » Je m'exclame, autoritaire, quand celui-ci me tend ma coupe. « Il y a quoi, là-dedans ? » Lorsqu'il me parle de paillettes allant avec le thème, qui ne changerons rien au goût des boissons, une seconde grimace gagne mon visage. « Bien. Une coupe pour mon ami. » Je dis, attendant qu'il soit servi afin de boire lorsqu'Andrew nous rejoint. « Tu es là ! » Je m'exclame, puisque je me trouve surpris. Lui faisant une accolade après avoir répondu à son « check » amical, je réponds dans un premier temps par un mouvement de tête négatif. « Je suis arrivé le premier, puis James m'a rejoint il y a peu. Mais tu vas faire le pilier avec nous. » Je lève ma coupe de champagne, pour ajouter : « Tu as le droit de t'asseoir à nos côtés. Tu en es digne ! » J'offre un coup de coude à James, puis je jette un énième regard sombre à l'employé qui tarde à nous servir. Une fois que c'est le cas, James et Andrew ayant tous deux leurs coupes, je lève la mienne afin que nous trinquions. « À cette fin d'année des plus compliquée. À nous et à cet instant, ensemble. » Faisant entrechoqué ma coupe contre les leurs, je porte finalement la mienne à mes lèvres afin de goûter au champagne. Prenant le temps de le détailler en bouche, je finis par l'avaler et souffler : « Je m'attendais à pire. » Comme toujours, je suis incapable d'affirmer que quelque chose est bon, puisque je ne l'ai guère choisi. « À mon humble avis, s'ils avaient désiré un meilleur millésime, ils auraient dû venir me voir, afin que je m'occupe des commandes. » Je plaisante, ce qui est relativement rare, du moins ici, à Harvard, mais après tout, nous ne sommes pas ici dans le but de donner des cours, ni même de nous comporter comme d'inflexibles professeurs d'université.


code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)