Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't know where I'm heading - WESLA - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Don't know where I'm heading - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
Mon reflet me juge, et me félicite. Un paradoxe intéressant. D'un coté, fier comme un paon d'avoir fait craquer l'indomptable, mais de l'autre, je me sens bête d'en être arrivé là. Qu'est ce que tout cela peut bien signifier au fond? Vous savez quoi? Je ne veux pas aller fouiller par là, c'est trop sombre, trop noir, et je risque de retrouver des trucs qui ne feraient pas du bien à mon esprit. Est ce que cela changera le jeu? Je n'ai aucune envie de voir les règles de base disparaissent en fumée parce que tu auras trop consumer la flamme qui nous anime. Pourquoi tu as fait ça? Je me questionne, et m'arrose le visage comme pour y voir plus clair. Est ce que ça marche non? Tout ce que je vois, c'est toi. Ton corps est là, sur le pas de la porte et tu me dévisages. Il est temps de faire bonne figure et de se revêtir de son masque. Tu t'avances, et ta main bouge pour venir stopper le liquide qui s'échappe du robinet. Ecolo? Tu m'en diras tant. « Oui j'imagine. J'imagine très bien. » Même plus que bien, parce qu'il y a dans ma tête, ce n'est pas des choses les plus catholiques qui soient. Wesley... Je prends une grande inspiration en continuant de te regarder. En menant mon attaque comme à l'habitude. Tu en rigoles, et mes yeux voguent sur ta bouche. Mauvaise idée. Je remonte pour éviter cette tentation. Cette drogue, oui. J'ai gouté une fois, et j'ai déjà envie de replonger. Quel putain de junkie. Okay, tu viens de te rendre compte que quelque chose clochait. Tu ne me proposerais pas de me détendre sinon. J'arque mon sourcil droit, stoïque et sur de moi. « Je suis détendu. J'ai juste saisi l'occasion de me rafraichir un petit peu. C'est important dans une affaire aussi conséquente.» C'est ta carte ça, utiliser le travail pour se justifier d'une attitude qui laisse un peu à désirer. Un bruit nous fait abandonner l'attention que l'on se porte un instant. Ce n'est que les boissons qui viennent d'arriver. Encore sauvés par le gong? Je reçois ta question et suggestion quand une invitation à te suivre dans ta faiblesse précédent. Je te fixe. Je ne souris presque plus. J'en pince même furtivement mes lèvres. Très bien. Je m'avance un peu plus, et ma main se pose sur le coté de ton coup, pendant que mon visage se rapproche lui aussi du tiens. Mes yeux te regardant, et la proximité te rendrait presque floue. Ma bouche effleure la tienne. Mon souffle se coupe, et je sens que le tiens se fait tout aussi discret... Ma voix presque chuchotante « Tu sais... C'est... vraiment dommage que tu ne sois pas sur le menu. » Et je me recule, t'offrant le sourire le plus taquin possible. J'ai envie de t'embrasser. J'ai envie de te plaquer au mur. Mais je te contourne pour ne pas céder. Je suis de dos à toi, et je commence à marcher d'un pas lent pour retrouver l'escalier qui m'amènera à la boisson que je vais surement vider d'une gorgée.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une danse. C'est un jeu. C'est malsain. Mais j'en redemande. Toujours. Parce que c'est pour cela que je vis. Et je m'autorise à croire que toi aussi. Nous ne sommes pas sains, nous ne voulons pas de facilité, de douceur. On veut se torturer, ressentir quelque chose, se pousser à bout pour mieux se retrouver. Ou se détester. Parce que son visage, plus je le regarde et plus j'ai envie de le gifler. Mais c'est peut-être ça aussi, la vie. Il ne va faire que de s'imaginer que tout est insonorisé à la perfection parce que je ne me lancerais pas sur ce jeu. Il serait capable de vouloir me faire crier certaines choses pour assouvir son esprit et ses envies et je le refuse. Et ce que j'ai envie de crier, personne n'a envie de l'entendre. Enfin, pas lui, pour sur. Les gouttelettes le long de sa mâchoire me rendent folle. Tout chez lui m'électrise. Je pense même que s'il pose une main sur moi maintenant, je risque de disjoncter. " Oui je comprends. Il y a beaucoup à gagner et à perdre ici " Et je ne sais même pas vers quoi la balance pencherait en cas d'écart de conduite. Enfin, pour ça aussi, il faudrait déjà définir ce qu'est un écart de conduite. Le baiser dans l'ascenseur ? Probablement un. Mais c'est tout. Nous sommes très professionnels tous les deux. Enfin, c'est ce que je crois jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi et qu'il pose sa main sur mon cou. Je déglutis difficilement et soutiens ce regard qu'il me lance. C'est moi qui vais avoir besoin d'une bonne douche putain. Ses lèvres frôlent les miennes et mon cerveau se met sur pause. J'ai l'impression de partir, de m'évanouir, de disparaître sous le désir. Mes mains le long de mes cuisses, j'appuie mes doigts sur ces dernières, comme au Jardin Japonais l'autre fois. C'est ma façon de me concentrer, de ne pas vaciller, de ne pas me perdre. Ses mots m'assassinent et je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie d'y être, sur ce menu. Mais en même temps, je ne suis pas une femme que l'on fait venir dans sa suite pour s'occuper de ce qu'aucune autre n'est capable de faire. Je le laisse quitter la salle de bain et reste là quelques secondes. J'entends le bruit de ses chaussures dans l'escalier et je pourrais le pousser. Il n'y a pas de rembarre ici. Une pression dans le dos et il pourrait dévaler les escaliers. Bye bye. Je pourrais le faire, j'en serais plus que capable mais s'il retombe bien, c'est une action pour rien. Alors, pour me contenter, j'attrape le verre à brosse à dents que je lance à l'autre bout de la salle de bain. Il éclate en milles morceaux et souffle un léger " Oops " Avant de me diriger vers l'étage principal de cette suite. Cet excès de colère, ce verre brisé, c'est tout ce dont j'avais besoin pour me ressaisir. C'est ma vie et j'ai le contrôle. Un talon sur l'escalier et je me rends compte que mes jambes sont encore dans la salle de bain. Ou peut-être même dans l'ascenseur. Mais c'est tête haute que je descends et le retrouve rapidement près de la table basse. Je me laisse tomber sur le canapé blanc et croise son regard. " Alors, la prochaine fois que l'on se voit, c'est pour signer un pré-accord ? " Que je demande, croisant mes jambes, comme pour me redonner de la force. Putain que je n'aimerais pas être un mec à ce moment parce qu'on pourrait voir depuis Mars ce dont j'ai envie. J'attrape mon verre et le tend vers lui. Nous n'avons pas trinqué au champagne mais nous le pouvons maintenant. J'ai déjà hâte de boire ce verre. Mon regard glisse d'ailleurs sur ce dernier et je sais que je vais devoir le remercier pour avoir gérer cette livraison sans que je lui dise quoi que ce soit. Ce sont les verres gravés au nom de l'hôtel et les glaçons dans le verre sont ma dernière lubie : des cubes qui ne fondent pas - pour ne pas ajouter d'eau dans l'alcool - et ils sont en forme de M. Une parfaite réplique de notre si célèbre M. Tout est parfait. Rien ne pourrait foutre quoi que ce soit en l'air à ce moment même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
Je n’arrive pas à déterminer à quel moment on tombe réellement dans le panneau de l’amour, je ne sais pas quand on peut savoir que c’est la bonne personne. Est ce qu'à force de jouer je vais me bruler les ailes? Quand cette histoire déterminera qui est le méchant dans mon mariage arrangé? Parce que après ce jeu dangereux, après tous ces gens qui ont parlés sur notre dos à savoir si oui ou non on finirait ensemble, laisser les gens commenter mes faits et gestes.. Je n’ai plus envie d’écouter les autres, je n’ai plus envie de faire les mêmes erreurs qu'à l’époque où j’ai trop écouter l’avis de tout le monde, je n’ai plus envie d’entendre les gens me dire que je fais -ou pas- une erreur monumentale. Comme toi tu le penses, il y a beaucoup à perdre ou à gagner. Parlons toujours de l'aspect professionnel? Ou c'est un sous entendu pour quelque chose de plus profond? Je connais les enjeux pour ce qui est des affaires, je suis un peu plus dans le flou pour le reste. J'ignore même ce qui peut m'animer autant, et je crois que je n'ai pas très envie au final d'en avoir les réponses. Mais je suis le Diable, et j'aime mener la danse. Et c'est à moi de montrer le prochain pas. C'est ce que je fais en venant vers toi, quand ma main se colle à ta peau et que ma bouche effleure la tienne. Nos souffles chauds qui s'entremêlent, et ma voix douce qui... Contre ton envie. Et la mienne. Je m'échappe en te contournant, et j'emprunte l'escalier pour m'éloigner de cette tentation. C'est terrible, parce que je suis entrain de monter sur le ring pour combattre mon propre désir. Celui de remonter et de te soulever pour te porter jusqu'au prochain lit. T'allonger et être au dessus de toi en t'embrassant fougueusement. Je veux que tes mains enlève la boucle de ma ceinture pour se plonger dans mon intimité. Et... Oh stop. L'image s'est tellement emparée de mon esprit que mon coeur ne cesse de battre la chamade. Je n'entends même pas ce qui se brise à l'étage. Je suis là, debout à regarder les verres sur la table. Je me pose sur le canapé, pas au fond non, sur le bord et je pose mes coudes sur mes genoux. Mes oreilles ne se font plus sourdes, et captent le bruit des talons qui se rapprochent. Je tourne le visage, et je te regarde jusqu'a ce que tu sois aussi sur le canapé. Je m'attendais à ce que tu me sortes une autre attaque mais non, tu sembles plus orientée que moi. J'attrape mon verre et je viens le faire claquer contre le tiens. « Au pré-accord. » Je prends une gorgée, mais je retrouve un soupçon de lucidité. « Mais il ne sera pas utile de se voir pour cela. Je crois que, nous nous reverrons une fois que tout sera signé. Pour faire une jolie déclaration sur ce partenariat. » Et j'avale tout le liquide d'un coup. Grimaçant un peu. Je me redresse, et je soupire un coup. Mes yeux dans les tiens « Je te remercie pour cette visite. Le groupe Marriott est réellement au dessus des espérances. Et je serais vraiment ravi que cette affaire se fasse. » comme une mélodie de au revoir qui sonne. « Je reste joignable. Au plaisir de te revoir Ella. » Un signe de tête. Et je me retourne pour sortir d'ici. Je lève la main pour l'interpeler une dernière fois sans pour autant la regarder « Inutile de me raccompagner, j'ai retenu le chemin. » Et je sors de cette suite. Frustré comme jamais.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette alliance va être merveilleuse. Il y a tellement de choses à voir, à faire, à discuter. Nous avons déjà fait une belle ébauche entre les différents mails envoyés et aujourd'hui était un peu la première phase concrète. Et je pense qu'elle s'est bien passée, malgré ce petit débordement un peu plus tôt dans l'ascenseur. C'était idiot. Pour plusieurs raisons. La première étant que ce n'est pas professionnel. Et la seconde est plus difficile à accepter : j'ai envie de le sentir contre moi. DE sentir sa peau brûlante. Et ses mains fraiches maintenant qu'il les a passé sous l'eau. Un doux contraste qui me ferait trembler, comme électrisé. On ne mélange pas l'électricité et l'eau, ça tue. Demandez donc à Claude François. Je dérive, me calme à ma façon et le retrouve en bas. Ça ne sert à rien que je reste en haut parce que la seule chose dont j'ai envie, c'est d'une putain de douche. Et je sais que la mienne m'appelle. Je l'entends d'ici, crier mon prénom, telle une supplication. Il est assis sur le bord du canapé et moi, quand je m'assis, j'essaye de rester droite, plantée comme un piquet. J'ai été faible une fois. Pas deux. Même si ce regard, cette mâchoire. Nos verres tintent et je bois une gorgée, jouant rapidement avec la gravure sur le verre. Je glisse mon pouce dessus comme si je voulais vérifier que tout y est. Les deux R, les deux T. Ce M si particulier. Mais ses mots me piquent une nouvelle fois. Il a raison. Ça ne sert à rien de se voir pour le pré-accord mais j'avais presque hâte de ce rendez-vous. J'étais sur le point de penser à ma prochaine tenue. Peut-être plus proche du corps. Blanche. La pureté. Parce que c'est très sain, tout cela. Je le vois finir son verre et garde mon sourire de façade alors que je peux entendre mes boyaux me dire qu'il va se faire la malle. Personne ne boit si vite un tel cru. C'est de l'irrespect. Le groupe est au dessus des espérances. Ça devrait faire gonfler mon coeur de plaisir mais rien ne se passe. Je continue de jouer avec mon verre, comme pour me détendre, me prouver que j'ai encore tout en mains. Sauf qu'il m'échappe. Pas le verre. Mais bien le contrôle de ce rendez-vous. Il est bien trop vite en direction de la porte et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Mais qu'y a-t-il à dire de toute façon ? Restes et déshabille moi. Restez et prends moi sur ce canapé ? Ça ne marche pas comme ça. " Plaisir partagé " Réellement ? C'est tout ce que j'ai trouvé, avec la répartie que j'ai en temps normal ? C'est une blague ? Ella Clarence Marriott-Wildingham, il va falloir se remettre sur le chemin. La porte de la suite est laissée grande ouverte par mon interlocuteur qui m'a à peine adressé un signe de main. Je fume. Vraiment. Je me lève et mes mains tremblent. D'un lever de coude expert, je finis ce doux breuvage et pose le verre sur la table. Je me dirige vers le téléphone près du canapé et compose le numéro de la réception. " Vous pouvez faire monter les femmes de ménages. Il y a du verre brisé dans la salle de bain de la suite. Et les verres sur la table basse sont les miens " Comme ma fierté, enfin ce qu'il en reste. Et parce que j'ai besoin de souffler, je prends le chemin inverse de l'ascenseur, claquant la porte des escaliers avec toutes mes forces. Je monte rapidement, arrive dans ma suite et me dirige vers mon balcon. Les mains sur la rembarre, je regarde la mer. Et hurle. Histoire de tout faire sortir. C'est comme ça que k'évacue, que je reviens sur terre. En hurlant. Et quand mon rythme cardiaque revient à la normal et que ma tête semble libérée de toutes ces pensées, je file enfiler un body, un jeans et me lance sur d'autres projets, d'autres dossiers. Dans l'attente de l'un de ses messages. Et bonne journée, bien entendu.

THE END.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)