Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't know where I'm heading - WESLA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Don't know where I'm heading - WESLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
C'est fou comme les choses peuvent changer, évoluer entre deux personnes. Dans notre cas, il s'agit plus de régression. Je n'ai jamais su ce que tu voulais, je ne sais même pas si tu savais ce que tu voulais. Tu es la personne la plus indécise, incompréhensible que je connaisse.
Tu te rappel de nos échanges textuels ? Tantôt drôles et enflammés, tantôt glacés et ennuyants. Le plus souvent tu me freinais. Et pourtant, j'adorais recevoir tes messages, et je continuais à te répondre infatigablement. Je ne sais pas ce que tu cherchais, je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Cela fait quasiment deux jours que je ne vois plus ton nom sur mon écran, sauf quand mon agenda me fait une piqure de rappel sur notre rendez vous. Je n'avais pas oublié, ton souvenir est tenace et mon esprit se plait à me torturer. Encore une heure devant moi avant de te retrouver. Je suis armé de mon costard, et je pars dans ma salle de bain pour remettre une légère touche de parfum. Mes yeux dans le miroir, mon reflet me juge de vouloir autant te plaire. J'entends alors que ça tape derrière la porte. Je soupire de ne pas pouvoir me contempler sans être dérangé, et je vais ouvrir pour y découvrir mon majordome. « Tony! Un problème? » Un incendie? Une bombe? Après tout, entre ma querelle avec Ella, mon énorme dispute avec Francesca, et ma prise de tête avec Hope. Qu'est ce qui pourrait m'arriver d'autre? « Non monsieur. Votre voiture est prête. Etes vous certain de ne pas vouloir faire appel à votre chauffeur? » Oui, j'ai envie de me conduire seul aujourd'hui. Pas de chauffeur, pas de garde du corps, rien. « J'en suis sur. Et merci de m'avoir prévenu, je descends tout de suite. Dites lui de démarrer le moteur. » Il tourne les talons, et moi je sors de la salle de bain. Pantalon noir, chemise noir, veste noir. Je ne suis pas en deuil, mais pas loin. En dehors de ma demeure, je grimpe dans ma voiture , pied sur la pédale, lunettes de soleil sur le nez et c'est parti. Sur la route, je pense encore à elle. J'adore la façon qu'elle a de s'humecter les lèvres lorsqu'elle réfléchit. J'adore ses yeux. Ses long cils. J'aime l'importance qu'elle donne à de toutes petites choses, que l'on jugerait inutiles. Lorsqu'elle est interloquée, elle a cet adorable tic, elle lève toujours un sourcil, ce qui m'arrache un sourire. Et.. Je secoue la tête pour me concentrer. Surtout que je suis sur le point d'arriver.

Quelques minutes, et je me retrouve dans le hall de l'hôtel. Je regarde ma montre - Un peu en avance - et reviens poser mon regard sur ce qu'il se passe autour de moi. De quel coté elle va arriver? Les mains glissent dans mes poches, et je ne bouge pas. Je me contente de sourire aux personne qui croisent mes yeux.

 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mon reflet dans le miroir pour la troisième fois en une minute. Un coup d'oeil sur l'horloge et je sais qu'il ne me reste plus qu'une dizaine de minutes avant de retrouver Wesley pour lui faire faire un tour des chambres du Copley. Je ne suis pas nerveuse, pas stressée parce que je sais qu'il ne trouvera pas meilleur groupe avec qui faire un partenariat mais je n'ai pas envie de le voir. Nous n'avons pas échangé un seul message en deux jours et ce n'est pas pour rien. Il a joué un coup de trop et j'en ai eu assez. Je ne peux pas faire autrement que de lui en vouloir, de vouloir lui écraser la tête entre deux murs. Je soupire fortement, vérifie mon trait d'eye liner, réajuste ma robe jaune et quitte mon dressing. Mes louboutins noires aux pieds, je claque la porte de ma suite derrière moi et me dirige vers la réception. Le staff que je croise dans l'ascenseur est bien silencieux et je sais qu'il n'y a qu'avec moi qu'ils sont ainsi. Alors que les portes s'ouvrent au rez-de-chaussée, ils s'écartent tous pour me laisser sortir en premier. Mes talons claquent sur le marbre du hall et je me dirige, la tête haute vers le front desk pour voir s'il est déjà là. Si c'est le cas, il flâne dans le hall puisqu'il n'est pas venu se présenter. Je n'ai pas mon téléphone avec moi alors je ne peux pas voir s'il m'a écrit. Ça sera la surprise. " Le pass, s'il te plaît " Que je souffle en tendant la main à Samantha. Greg passe au même moment et je lui fais un signe de la main. C'est mon employé préféré et il a toujours un compliment pour moi, ce qu'il ne manque pas de faire. " Vous êtes magnifiques Ella " Je souris et hausse les épaules, fermant ma main sur le pass que Sam vient de me donner. Je sais bien que je magnifique mais qu'est-ce que ça fait du bien à l'égo. " Peux-tu demander aux femmes de ménage de faire ma suite dans les minutes qui suivent ? " Que je souffle au jeune homme, ma main sur son épaule. C'est à ce moment que je croise le regard de Wesley. Je le vois. Il me voit. Mais je tourne le visage vers Greg une dernière fois. " Je veux que tout soit spotless " Et il sait ce que ça veut dire ; même les carreaux qui ont été fait il y a trois jours doivent être refaits, et sur le champ. Large sourire aux lèvres, je me dirige vers Wesley d'un pas assuré et déterminé. Nous sommes dans ce cadre professionnel que j'affection tant. " Bienvenue au Copley Place, monsieur Patterson " Que je souffle simplement. Merde. Ce n'est pas par ce nom que je souhaitais l'appeler. Mais bon, c'est fait. Ça ne change pas que nous sommes dans une réunion publique et professionnelle. " Quelque chose à boire ? " On peut commander quoi que ce soit depuis l'accueil et les boissons seront dans la première chambre dès que nous arriverons au troisième, là où se trouvent nos chambres de bases. La gamme d'entrée, en quelque sorte. Je le regarde et souris légèrement, jouant avec mon pass. La carte est blanche et je la fais glisser entre mes doigts, comme pour me détendre. Quitte à trouver mieux, on fait avec ce qu'on a pour faire redescendre tout ce qui essaye de remonter à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette chose. C'est un sentiment qui fait intégralement parti de moi, et à la fois qui m'est complètement étranger. Lorsque je la vois, elle, j'ai l'impression que le Diable en moi tente de trouver le sommeil, mais qu'il dort d'un oeil ouvert. Les gens qui nous séparaient, me semblait s'écarter pour que nos regards puissent se trouver. Je ne perd pas une miette de son numéro d'autorité, et j'en souris de coin. Je sais que dans peu de temps, tu seras occupé avec moi. Et le voilà, l'instant où tu te diriges vers moi habillée par tout ton professionnalisme... Ou presque. Erreur fatale que tu viens de commettre, et je ne manque pas de te faire ce visage détestable, celui remplie de fierté et de malice. Vous pouvez m'appeler Wesley. » Et un clin d'oeil pour te donner l'envie de me gifler. Mais tu ne peux pas. Pas pendant un rendez vous si important. Tout comme je ne peux pas te dire à quel point tu es ravissante dans cette tenue. Heureusement que j'ai pu compte sur l'autre et son compliment à la noix. Mais aurait - il été aussi agréable si il venait de moi? Je n'ai pas envie de me questionner la dessus. J'en finirais certainement déçu comme la plupart du temps. Je te scrute des yeux, et je jongle entre ta bouche et ton regard. Impossible de dire laquelle de ces deux parties je préfère. Volontiers. » Et parce que je te connais, je vais choisir ta boisson préférée j'ai envie de boire du champagne. » Et j'ai beaucoup d'autres envies, mais chut. Ma langue furtive sur mes lèvres pour humidifier le tout, je continue de t'offrir ce sourire. Tu le connais. Celui avec l'air de supériorité, celui qui annonce que les prochaines minutes seront encore animées. Alors! Par quoi commençons nous? Enfin, quelle gamme? » Nous sommes ici pour parler affaire non?  Ou je me trompe et il y a quelque de plus profond? Putain, faut arrêter de se poser des questions. Y aller, foncer, rester soi. Se tempérer mais ne pas s'oublier. Ne surtout pas s'oublier. Je ne dois plus me retrouver en mauvaise posture comme dans ce parc. J'ai voulu me montrer sincère envers elle, mais j'ai du trahir une autre fille à qui je tiens. Et je m'en veux. Ca fait du bien d'assumer et de dire la vérité, mais c'est beaucoup moins agréable de se prendre les conséquences. Il est grand temps de reprendre le contrôle sur ma vie. Et ca va commencer aujourd'hui. Je suis face à la meilleure adversaire qui soit pour cela. Ella Marriott. J'ai beau te désirer, je déteste l'homme que tu as fait de moi récemment. L'impact que tu as eu sur la personne impénétrable que je me pensais être. C'est moi le Diable ici, celui que personne n'aime mais que tout le monde admire. Le méchant, pervers, irrésistible au coeur de silex. Des yeux de biche et une langue de vipère, un corps de vestale et du venin dans les veines. Celui qui brise avec facilité les coeurs, comme les chaines de mes désirs.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que cette erreur de patronyme me coutera cher. Trahie par mon propre putain de cerveau. Ça ça craint vraiment. Mais je dois faire avec et ne pas laisser paraître que je me déteste de l'avoir appelé Patterson et non Johnson. Et quand il me demande de l'appeler par son prénom, j'ai envie de le remettre sur le droit chemin. Il y a trop de facettes dans ce duo dynamique que nous sommes et si j'essaye de ne pas m'y perdre, je sais que cela risque d'arriver. Chaque personne, chaque facette a son petit nom. Monsieur Johnson. Monsieur Patterson. Wesley. Et celui que je rêve de souffler, Wes. " D'accord, Wesley " Que je souffle en ayant envie de lui arracher les yeux pour qu'il arrête de me regarder de cette manière. Et ce clin d'oeil si enfantin qui me laisse croire qu'il sait que la limite entre le professionnel et le personnel est très floue. Nous n'avons pas nos SMS et notre WhatsApp pour séparer les deux. Je l'écoute et mordille l'intérieur de ma joue quand il demande du champagne. Il sait que je bois cela comme du petit lait. Et j'espère que Francesca ne lui a pas dit que j'avais un peu trop but de ce liquide doré il y a deux soirs de cela. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et je pose ma main sur celui de Greg. " Une bouteille, chambre 35 " Il me connait par coeur, il passe ses journées à me servir, à courir aux quatre coins de l'hôtel - et de la ville - pour assouvir tous mes désirs. Sa dernière mission a été de passer une heure à me prendre en photo dans ma robe pour pouvoir montrer le résultat à mon frère. Greg est le meilleur de mon staff. " Tes clients auront une ligne directe avec un membre de notre staff pour répondre au plus vite à leurs demandes " Que je lâche à Wesley en tournant enfin le visage sur lui. J'appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Quelle gamme, en premier ? Celle qui ne le fera pas ciller. La vue n'est pas folle mais les chambres sont spacieuses, la literie est intéressante. Ce n'est qu'une chambre, il n'y a pas de salon, ni de boudoir. " Les chambres doubles. Je ne vais pas te mentir, ce sont des entrées de gamme. Mais elles ont leur charme " Que j'avance alors que les portes s'ouvrent. Je me glisse dans l'ascenseur, le laissant derrière moi, avec une vue sur mon dos nu et mes boucles. " Troisième étage. Vingt quatre mètre carré. Une salle de bain en marbre. Lit king size " Histoire qu'il en sache plus sur ce qu'il va voir. Je crois que de parler de cela me fait garder mon calme, ma prestance et mon professionnalisme. Je souris doucement, comme si je venais de gagner une bataille et appuie sur la touche '3' de l'ascenseur. " Comment va ton père ? Rentré de ses voyages ? " Et une question de plus pour ne pas penser que je suis seule avec toi dans cet ascenseur. Je me fiche bien de savoir si ton père est rentré ou non. Mais ça passera le temps pour monter jusqu'au 3è, ce qui ne prend pourtant pas trop de temps. Mais chaque seconde à discuter, à écouter tes histoires et tes baratins me permettent de me reprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
Mon sourire trop faux, ma gueule de petit con, et l'immense colère que je t'inspires. Je crois que même sans ouvrir la bouche, je suis capable de te mettre en rogne pour ta journée. Et encore plus quand tu fais un faux pas comme, m'appeler pas le nom qui fait balancer du coté non professionnel. Tu souffles, et je souris. Je ne m'arrête pas. Tu ne me regardes pas, mais je sais que tu le sens au fond de tes entrailles. Tu auras bien besoin de cette bouteille pour passer tes nerfs. Tu pourras la boire ou me la claquer en pleine tête, ça reste à voir. « Ca c'est parfait. Nous savons tous les deux que les grands noms aiment que leurs désirs soient rapidement exécutés. » Bon après, faut pas qu'ils soient trop relous, sinon ils vont me voir débarquer et croyez moi, c'est loin d'être leurs envies première. Je ne note pas tout de suite, je sortiras mon petit carnet ou mon téléphone plus tard afin de ne pas oublier les grandes lignes de ce que Ella me promet. Ton regard enfin dans le mien. Je ne vacille pas, je ne détourne pas les yeux même quand ton doigt va appuyer sur le bouton de l'ascenseur. « Il en faudra. Ils ne méritent pas tous d'accéder au meilleur. » Bien que le minimum chez vous, soit quelque chose de très appréciable. Je le sais. Je sais à qui j'ai affaire. J'écoute chacun de tes mots, la vue sur ton dos me fait pincer ma lèvre inférieure de manière furtive. Et j'entre dans ce petit espace en prenant soin de tourner le visage pour ne pas te lâcher. « Je pourrais avoir la possibilité de tester le confort des lits? » Tu m'impressionnes, mais j'ai tellement envie de te faire chier. Piquer pour savoir si ton professionnalisme est intouchable. Je ne sais pas si t'es réellement magique, ou si tu es malheureusement toxique. Tu es en tout cas, faussement intéressée par ma vie personnelle. Comme pour éviter quelque chose. Est-ce la proximité de nos corps? « Je suppose qu'il va bien. Il ne donne pas énormément de nouvelles. Mais il est loin de rentrer. » Tu ne pourras pas m'éviter. Restons dans les sujets persos. Je souris malicieusement par avance de remporter un point dans ce match. Ma voix se fait défiante « Et toi? Remises de ta grosse cuite? » Et oui Ella. Je suis au courant. Et je vais te titiller, je vais te brusquer et te montrer que je ne suis pas intimidé. C'est terminé. Il est trop tard pour te tirer de là. Trop tard pour faire un voeux, regarde dont le Diable dans le blanc des yeux.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais cette réunion, on ne va pas se voiler la face. Et j'appréhenderais surement chaque rendez-vous professionnel avec Wesley puisque je suis incapable de tout compartimenter dans ma vie. Il y a des gens avec qui ce n'est pas un soucis et d'autres où… C'est plus difficile. Mais pas impossible. Tant que je ne me concentre, je peux tout faire taire. Le volcan en moi dort et va rester comme ça. Après tout, Eyjafjallajökull était endormi pendant près de 190 ans avant son éruption il y a dix ans de cela. J'ai travaillé ce rendez-vous, je me suis assurée que les chambres étaient libres - bien entendu - mais aussi qu'il y avait tous les types de chambres disponibles, quitte à refuser des clients en dernière minute. Il s'agit d'un gros partenariat et je ne suis pas folle, je sais que tout cela est un investissement pour le futur. Nous avons une vision à temps +10 ans ici et je sais que tout ça, même si ça me coute de l'avouer, nous permettra de voir plus gros, toujours plus gros. Je sais ce qu'il veut entendre d'un point de vue professionnel. Ses collaborateurs auront tout ce dont ils on envie, tout ce dont ils rêvent. Service de blanchisserie, boissons, réservations de divertissements. Une ligne directe avec les chefs de rang et une rapidité sans nom. Comme avec Greg. Je sais qu'il est déjà à mis chemin entre le lobby et la chambre alors que nous, nous ne sommes que dans cette cage qui me semble de plus en plus petit. " Ce viewing est là pour ça, non ? Que tu testes la literie et vois que toutes nos chambres sont plus qu'insonorisées " Pour cacher les plus sombres secrets de tes collaborateurs. Et probablement les tiens aussi, par la même occasion. Mon doigt presse la touche 3 de l'ascenseur et je rêverais que cette putain de cage d'ascenseur soit en verre, pour ne pas voir son reflet où que je regarde. C'était pourtant mon idée de rénovation, tous ces miroirs. " Vraiment ? Comme c'est arrangeant, tout ça… " Son père ne se rend même pas compte que son fils essaye de le doubler et j'ai presque mal au coeur pour le paternel de mon interlocuteur. Il ne rien voir venir. Mais peut-être qu'il sera fier de voir son fils s'investir dans quelque chose de viable, pas comme il s'investit dans ses relations boiteuses. Et sa question me pique. Je ne sais pas qui je vais tuer entre Francesca et Dimitri mais il risque d'y avoir du sang au bal. " Comme tu peux le voir, oui. Nous servons le meilleur. Pas de mal de crâne au petit matin, rien. Tes collaborateurs seront donc toujours à l'heure à leurs rendez-vous " Et ils peuvent même avoir un service personnel pour le réveil. Personnellement, j'aurais bien envie de tous les réveiller à coup de casserole ou, mieux encore, d'une cuillère à soupe qui frappe contre une casserole. Les portes s'ouvrent et je lui jète un regard avant de sortir de l'ascenseur. Nous marchons quelques secondes et je passe la carte d'accès pour ouvrir les portes. " Après toi " Après tout, il ne faudrait pas que la chambre semble fade à côté de ma petite robe jaune. Je ferme la porte derrière nous et prends quelques secondes, main sur la poignée de porte pour respirer un bon coup et arborer mon plus beau sourire. " Il y a une version de cette chambre avec deux lits king-size. Si l'un de tes collaborateurs se baladent avec ses enfants… " Ou pour varier les plaisirs. Quoi que, dans ce lit king size, on y tient à plus qu'à deux. Paroles d'Ella. Je me dirige vers le saut à champagne posé sur le bureau. " Toute chambre est accompagné du nécessaire mais si tu as des 'must have', ça pourra se négocier au contrat " Tout peut se négocier et on le sait bien. Je vais pour attraper la bouteille de champagne et nous servir deux coupes mais je vois que ces dernières sont déjà pleines. Une carte de l'hôtel est présente sous les verres et je reconnais l'écriture de Greg. Il a mis exactement l'heure à laquelle il les a servi. C'est comme ça que l'on a les meilleurs employés. Il vient à peine de quitter la chambre, tout est parfait. J'attrape donc les coupes et en tend une à Wesley. " Alors, tu en penses quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
Je suis d'un calme olympien, mais je reste admiratif du sien. Comment arrive t-elle à se contenir autant? Serait-ce grace aux jours sans se parler? Je m'étais violenté pour ne pas lui écrire. Mais je me suis plu à penser que sa soirée d'ivresse, elle me l'a devait. Ai-je eu un aussi gros impact que cela sur la personne d'Ella? Je souris en pensant que c'est peut être bien le cas, et que ce moment dans cet ascenseur n'arrange rien pour son esprit. « Je préfère demander. Par politesse. » Bien que mon envie d'être poli est bien loin de moi à cet instant, mais je me dois de me comporter comme le digne héritier de P-Industries. Je livre d'ailleurs l'information que tu me réclames. Je sais que tu n'en as rien à foutre de Brad Patterson. Moi aussi d'ailleurs, il pourrait se trouver à Tombouctou ou à Tokyo, que ça continuerait de me passer par dessus la tête. Je veux sa place, et plus il passera de temps loin du siège, plus ça m'arrangera pour fouiller et établir un plan. Et tu le captes, trouvant que c'est arrangeant. Je ne relève rien, je me contente de te regarde et te donner ce sourire. J'espérais que ma répartie te fasse vriller, mais tu continue de te montrer d'un calme exemplaire. Je vais creuser un peu plus « Je suis certains qu'ils vont adorer pouvoir se retourner le cerveau sans en payer les pots cassés le lendemain... Espérons juste qu'il ne torture pas trop leurs frères pendant la consommation. » Je viens de te livrer qui est la personne qui t'a vendue. Qui en plus m'a livré des informations. Mais le son d'arrivage à destination te sauve. Tes yeux sur moi, nous sortons de là pour nous diriger vers la chambre. Cette robe te va vraiment parfaitement. Ca me permet de voir tes courbes, et ca me plait. Oh, je redresse le visage une fois devant la porte. Je gagne la priorité pour y pénétrer. Je ne vais pas installer de suspens, j'enclenche le pas et je ne perds pas une miette. Tu parles, te trouvant dans mon dos, mais je continue de marcher pour me retrouver face au lit. Bonne taille effectivement. « Pour ce qui concerne l'hôtel de Boston, ce sera des déplacements pour les affaires... Pas pour y trainer la famille.  » Donc inutile de prévoir la progéniture de mes collaborateurs. « Tu as un dépliant avec les divers services? Un truc informant de ce qu'il est possible de bénéficier? » Et je pivote mon corps pour pouvoir te regarder à nouveau. Ca m'avait presque manqué. Ma main habile attrape la coupe que tu viens de me tendre. « J'en pense que ce je vois pour le moment me plait. Il me tarde d'arriver au must de vos chambres. » Si nous ne nous sommes pas tués d'ici là. Le verre à ma bouche, je prends une gorgée. Il n'est pas encore question de trinquer à quoi que ce soit. « D'ailleurs, vous offrez les mêmes services pour tout le monde, ou ça varie selon les gammes? » Je repose le verre là où se tenait avant d'arriver dans ma main. Ce qui provoque un rapprochement, car je viens te frôler un instant. Je pars ensuite sur le coté du lit, et je souris avant de m'allonger dessus - les chaussures dans le vide pour ne rien salir - Et, je vais jouer. « Ca t'embêterait de venir de l'autre coté pour que je puisse vraiment me rendre compte de la taille? » Machiavélique.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par politesse. Ah, quelle est belle la politesse. Elle a bon dos, cette putain de politesse dont il se passe quand il me dit d'aller me faire foutre. Et quand il dit ça, je sais que nous sommes tous les deux sur le même plan à ce moment : on se joue de l'autre. Et il risque de falloir un certain temps pour que nous trouvions qui est le gagnant. Je ne lâcherais rien et je sais qu'il en fera de même. Nous sommes comme deux chiens sur un os et le premier qui l'ouvre un peu trop - ou qui perd le fil - perd la guerre. Et je sais que si je réponds à ta question sur ma cuite de la manière dont je rêve de le faire, nous allons partir dans des conversations loin d'être professionnelles et je n'en ai pas envie. Il espère juste que ses clients ne vont pas torturer leurs frères. Et quand j'entends ces mots, je sais que ce n'est pas Dimitri qui m'a balancé. Il ne dirait jamais que je le torture mais surtout, il n'oserait pas me mettre à nu de la sorte. Francesca. Dieu que je vais t'étriper quand j'en aurais fini avec ton fiancé. L'Espagnole se permet de me faire la leçon parce que je parle de son fiancé et qu'il parle de moi mais si elle me balance, comment peut-il en être autrement ? Non de dieu, ces deux là font bien la paire ! Je suis bien heureuse qu'elle n'ait pas réussi à se débarrasser de son union avec lui. Ils iront bien ensemble. Mais pas trop non plus, on ne va pas se mentir. En tout cas, je ne préfère pas répondre quoi que ce soit pour le moment, bifurquant à nouveau sur les chambres et les différents types que nous avons en restant pourtant très similaires. Disons qu'il y a un peu moins d'espace dans les chambres avec deux lits king-size. Ce qui ne l'intéresse pas pour Boston. Je souris et lance " Pas de famille et donc, pas de torture de petit frère, c'est tout gagné pour eux " Que je souffle, bien contente d'être face au champagne et de ne pas le voir. Sinon, je pense que mon sourire pincé lui ferait bien comprendre qu'il m'insupporte et que j'aurais du demander à Dimitri de se coltiner ce rendez-vous pour moi. Avec lui, ils seraient déjà probablement au 7è étage, si ce n'est au dernier pour la suite 6. A-t-on un dépliant ? Je sais que oui. Je sais où il est mais je n'ai pas envie de bouger pour aller le chercher. Alors je profite de ce moment pour lui tendre une coupe de champagne et lui demander ce qu'il pense de tout cela. Je sais que nos chambres sont merveilleuses, personne ne s'en plaint et les commentaires sur internet sont géniaux. Après tout, la veille informatique est aussi une de mes missions. " Donnes-tu autant d'importance à ton assistante qu'à ton petit frère ? " Que je souffle doucement. Je sais que l'un de ses désir est de revoir son frère. Il a juste fallu que je questionne ma mère pour savoir ce qu'il s'est passé mais elle n'a rien su me dire à part qu'ils ont cinq ans d'écart. Ce sont le genre de détails que j'ai une facilité à oublier. Ça ne me concerne pas, ne m'apporte rien alors… " Les services varient selon les chambres. La qualité est toujours là, bien entendu " Nous avons des différences à tous les niveaux mais un juste milieu pourra être trouvé, s'il le souhaite. Mais je pense que cela sera la discussion pour plus tard. Après le bal, après mon voyage à Londres et celui à Cuba. Il me frôle et je ne bouge pas, avalant une seconde gorgée de ma boisson. J'ai vraiment envie de lever le coude si haut que tout le liquide doré coulera dans ma bouche. J'ai envie de m'anesthésier à nouveau. Ou mieux, de composer le numéro de mon frère sur le Cisco Phone à côté du lit et de lui demander de se démerder avec son grand ami. Je le regarde se diriger vers le lit et lève les yeux au ciel. Il ne déconnait donc pas, le goujat. J'entends sa requête et me dirige vers l'autre côté du lit, ma coupe de champagne toujours en main. Je le regarde, à 1m80 de là, et pose ma coupe sur la table de nuit. J'ouvre le tiroir et en sors le dépliant avec nos différents services. Mes fesses sur le lit, près du coussin, je fais pivoter mes jambes pour qu'elles soient à moitié sur le duvet blanc. Mon dos contre la tête de lit, je le regarde et lui tends le dépliant qui sera surement revu d'ici quelques semaines. " Il n'y a pas tout sur le dépliant. Nous aimons toujours voir la créativité de nos clients " Et surtout parce que nous savons que certains intitulés pourraient choquer bien des personnes. " Bonne lecture " Que je souffle en attrapant ma coupe de champagne à nouveau. Je tourne à ça depuis des années, c'est comme boire de l'eau pour moi. Mon regard est porté sur la droite, sur la vue de Boston. Ça me fait bien bizarre de n'être pas tout en haut, de ne pas tout dominer. Mais c'est ... intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YBut wake me when i've get there.
C'est presque troublant de ne pas réussir à te destabiliser même en t'informant de la légère trahison dont tu es la victime. Quand tu es de dos, il reste difficile de savoir si tu n'es pas entrain de grimacer ou faire je ne sais quelle expression qui pourrait me donner satisfaction. Seulement ta réplique logique sur le fait qu'il ne peut y avoir de torture de frère, si il n'y pas de famille présente. C'est vrai, mais sait on jamais « Certains d'entres eux bossent entre frères... Je plains d'avance celui qui sera le torturé. » Comme je pourrais plaindre Dimitri. Si je ne savais pas à quel point tu l'aimes. Pourtant, tu lui mens par obligation, certes, mais tu lui mens quand même. Si un jour tout doit me peter à la gueule, je pourrais t'emporter un peu dans ma chute. Coupe de champagne en main, je ne tarde pas à gouter ce dernier. Je dois bien reconnaitre qu'il est vraiment très bon. Je n'irais pas jusqu'à tester l'ivresse pour vérifier que mon crâne se porte bien. Je préfère te croire sur parole. Quand ta bouche inclue mon frère, mes yeux te regarde d'une manière un peu plus... Fusillante. C'est toujours douloureux comme sujet. Il me manque. Son soutient me manque. « Non. Pour mon assistante, c'est à elle de me donner de l'importance, pas le contraire. » Je ne suis même pas sur de me souvenir de son nom de famille, c'est pour dire. Je ne suis pas bête, je sais que ta question n'était qu'une réponse pour me dire que selon les chambres, il y a des différences de services. Ce qui est normal, et ce qui me va parfaitement. Je l'ai dit, j'ai un classement dans les gens avec qui je bossent. Certains seront bien traités, d'autres vont devoir se contenter du minimum. Je repose ma coupe de champagne, et je pars explorer la qualité du lit. En veillant à ne pas faire de trace dessus. Et comme pour alimenter le feu entre nous, je l'invite à sa joindre à moi pour que je puisse me rendre compte de la taille. Je pensais me prendre un refus, mais je suis surpris de la voir de l'autre coté du lit. Prenant soin de poser son verre sur la table de chevet, et de se poser. Pas allongée comme moi non, son dos appuyé sur la tête de lit. Se plaçant donc un peu plus en hauteur. Ella m'offre le dépliant que j'ai demandé un peu plus tôt. Je pivote mon corps pour me tenir sur mon coude droit et, pouvoir ainsi laisser mes yeux se promener sur le papier. Ces derniers reviennent sur son visage. Elle évite mon regard, et elle se plonge dans son champagne. « Est ce que vous faites des services... Comment dire... Qui nécessitent de la discrétion? »  Escort, livraison de drogues... Je veux tout savoir. Mais quand elle pose à nouveau sa coupe sur le mobilier à coté d'elle, me vient une pulsion que je ne peux pas ignorer. J'ai laissé mon breuvage loin de moi... Je me surélève un peu, et je passe mon corps au dessus du sien pour que ma main attrape son verre. Et, restant au dessus d'elle, je la fixe pour venir en prendre une gorgée. Le regard en défi, le sourire en coin. Je ne bouge plus, je ne parle plus. Nous n'avions jamais été aussi proche que maintenant.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, il plaint celui qui sera le torturé ? Je n'y crois pas une seule seconde. On sait tous les deux qu'il ne plaint rien ni personne. Il n'y en a que pour lui, pour P-Industries et le reste, on s'en fiche bien. Je ne peux pas lui en vouloir. Je ne plains pas Dimitri. Il n'a que ce qu'il mérite entre nous. Enfin, pas vraiment. Parce que je le trahis comme jamais et s'il apprend un jour ce qui lit sa précieuse Hope et Wesley, il risque de m'en vouloir pendant des jours. Pour ne pas dire des semaines ou des mois. Mais je verrais comment réagir à ce moment là. On y est pas encore et j'espère presque que la blonde ou mon interlocuteur se grilleront pour que je n'ai rien à faire. Le même service à tout le monde ? Non. Jamais. Il n'y a pas deux êtres humains qui méritent le même traitement. Je l'écoute et souris doucement. Oh. Donc il donne beaucoup d'importance à son frère. Je me demande où il est, ce qu'il fait et pourquoi il est loin de Boston et de Wesley. Peut-être que ça me touche un peu trop parce que je sais ce que c'est que de vivre loin de son frère et ce manque que l'on peut ressentir. C'est un de ses désir après tout, de l'avoir à ses côtés. Des petites idées fusent dans ma tête mais je suis ramenée dans cette chambre 35. Je ne fais pas la difficile, ne débats pas pour ne pas me mettre à côté de lui parce que ça ne ferait que retarder notre visite des chambres et plus vite tout cela est fini, plus vite je peux passer à autre chose. Être en sa présence fait sortir mon côté le plus agacé. Mais le genre d'agacement pour lequel je vis. Maintenant qu'il a de la lecture, ça risque de l'occuper quelques minutes. Je sens son corps bouger sur les draps et je regrette de ne pas avoir fait cette visite avec Francesca. ON serait pieds nus sur le lit à sauter comme sur un trampoline. Il n'y a qu'avec la princesse que je m'autorise à être cette Ella. Et sa nouvelle question m'irrite. Je tourne le visage et le vois un peu plus proche que tout à l'heure. Je pose mon verre sur la table de nuit et prends mon air le plus sérieux. " Ça dépend " Parce que tout dépend d'un bon nombre de choses dans ce monde et il le sait. La réputation du Marriott est sur le côté parfait de la chose mais aussi la facilité avec laquelle il est possible de faire entrer et sortir des gens sans trop soucis des chambres. Il y a des caméras dans les couloirs mais nous savons tourner les yeux quand il le faut. Et dieu merci. " Tout dépend de ce qui est demandé " Et je me redresse un peu plus. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. " Livraison spéciale de sex toys, sans soucis. Je ne condamne pas la prostitution et l'appel à des… désirs particuliers alors aucun soucis là dessus. Tout le monde a le droit de travailler. Et d'être satisfait. Par contre, pas de drogue. Aucune de ses merde n'entre dans mes hôtels, par le billet de mes employés ou autre. C'est la ligne à ne pas dépasser. Si tes collaborateurs veulent se défoncer, soit. Mais ils ramènent eux même leur merde " Et le ton que j'emploie montre bien que ça, c'est clairement non négociable. La drogue, c'est bien quelque chose que j'ai en horreur. Voir mon frère tomber dans ce trou n'a fait que renforcer mes idées à ce sujet. Et puis, il y a trop facilement de bavures. Hors de question de sortir un cadavre par la porte de derrière. Wesley se redresse un peu et me passe par dessus pour attraper ma coupe de champagne. Il boit une gorgée, à quelques centimètres de moi et il m'est difficile de ne pas le pousser, le gifler et l'égorger sur place, tel un porc. Au lieu de ça, je soutiens son regard, pose ma main sous la sienne et porte la coupe à mes lèvres. Il ne reste plus grand chose. Je soulève son poignet et ne le lâche pas du regard. Le verre contre mes lèvres, un dernier geste et je le laisse donc, en quelque sorte, me faire boire les dernières gouttes que contenaient mon verre. La dernière fois, c'est lui qui a choisi de me faire manger des sushis, regarder Love Rosie et même de la couleur de ma tenue pour la soirée. Un sourire en coin se dessine sur mon visage alors que j'humecte mes lèvres, comme pour profiter de la dernière seconde de ce doux breuvage. Ma main se dirige vers son costume noir. J'ouvre le bouton de sa veste, celui au milieu parce qu'il a l'air d'un petit saucisson là. Et puis, je dirige ma main vers le col de sa veste que je prends entre mes doigts. Mon pouce et index frottent doucement contre le tissu. Belle qualité. Et puis, je pose cette main sur son épaule et de tapoter cette dernière. " Allez, direction le septième étage " Que je souffle en m'éloignant de lui. Mes jambes dans le vide, je me lève et file vers le bureau, large sourire aux lèvres. " Hop, on sort du lit. Tu risquerais de froisser ton costume " Et si ce dernier est froissé à un moment ou à un autre c'est parce que je l'aurais froissé.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)