Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses de ce petit jeu. T'es méconnaissable ce soir Teresa. Tu as envie de flirter avec lui, de rigoler, de jouer, de t'amuser. Ça fait longtemps que tu n'as pas vu Lorenzo et tu dois bien avouer que le temps joue en sa faveur. Il fait encore plus badboy qu'avant. Et toi les badboy t'attirent. Tu regardes les traits de son visage, t'es heureuse de pouvoir le faire. Il a reprit contact avec toi, tu ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. T'es penchée sur le billard et il est là, juste au-dessus de toi. Tu sens son torse au niveau de ton dos, c'est tellement sensuelle et subjective comme position. Pour mes beaux yeux c'est toujours gratuit, t'amuses-tu à répondre en faisant claquer ta langue sur ton palais. C'est de nouveau à toi de jouer, tu lances la boule blanche mais tu rates ton coup. C'est pas étonnant Teresa. T'es loin d'être une professionnelle du billard. Tu soupires, tu acceptes la défaite. Tu as perdu une bataille mais pas la guerre. Tu te rapproches de Lorenzo et tu lui proposes d'augmenter les paris. Tu hausses les sourcils pour le provoquer et t'en vas t'asseoir sur le rebord du billard. Tu croises malicieusement tes jambes. Il s'approche de toi. Ton petit piège semble fonctionner. Il mord à l'hameçon et se rapproche comme un poisson prit dans tes filets. Tu me l'as déjà dit badboy et je suis certaine que tu rêves de la déchirer, je me trompe ? Tu éclates de rire. Un peu trop fort d'ailleurs, les gens autour se tournent vers toi pour te regarder. Oops ? Tu glisses tes mains sur les bras musclés de Lorenzo avant d'approcher tes lèvres de son oreille. On va augmenter les enchères Ferrari.. Si je gagne, tu me prêtes une de tes voitures pour le reste de l'année.. et si je gagne, je te laisse choisir le gage mon cher, rigoles-tu. T'es pas croyable Teresa. T'ignores s'il va accepter ou non mais en tout cas, ça te fait bien rire, même si tu es sérieuse.
w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)