Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'une seule soirée sans prise de tête est possible? Les deux derniers jours fut pénible pour moi. Tout ça a commencé par mon ex et le jour suivant, c'était avec ma sœur. Une chance que j'ai pensé à toi Teresa. Déjà, il y avait une attirance entre nous lorsque j'étais avec mon ex femme, mais heureusement, rien ne s'est passé. C'était juste un ressentiment qui est peut-être encore présent aujourd'hui? On va le savoir assez rapidement. Par la façon dont tu réponds à mes textos, c'est déjà bon signe. Je me suis mis beau pour toi, rien avoir avec la photo que je t'ai envoyé ce matin. C'est ce que j'ai l'air le matin, oui je sais ce n'est pas beau à voir. On m'a souvent dit être pire qu'une femme en terme de préparation, car je prends le temps de me coiffer, de bien m'habiller bref d'être à mon meilleur. J'ai une réputation et elle doit rester intact. Ce soir, ce sera chandail à manche longue noir, pantalon noir avec mes souliers Nike noir et blanc et quelques bijoux pour compléter le tout. Je pense avoir un bon style et j'espère que tu vas l'apprécié Teresa. Une fois prêt, je sautai dans mon camion Ford F150 Raptor Bleu afin de me rendre au bar. Certain dirons que c'est un camion pour me faire remarquer, mais sincèrement, je m'en fou. Non, je ne conduis pas une Ferrari tout les jours, seulement certaine occasion. Ne t'en fait pas Teresa, tu auras peut-être la chance d'embarquer dans une de mes Ferrari, mais ne compte pas sur moi pour la conduire par contre. Au bout de quelques minutes, me voilà rendu sur place. Je commençai par me diriger vers le bar afin de commander un verre de Tequila, avant de me rendre vers la table de Billard. Je pris soin de tout placer avant ton arrivé, tel un gentleman. J'espère que tu es prête pour ta défaite et que tu as tout les ingrédients pour le dîner que tu vas me devoir.
(Invité)