Invité
est en ligne
Invité
le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery
C’est trop facile, mais ca veut pas dire que c’est pas grisant pour autant. J’me vautre dans cette facilité, le sourire aux lèvres. Voir que ça marche toujours. "Attends t'insinue un truc là ?" Y a un rire derrière cette bouche. « Non non, rien.. » La malice aux commissures, alors qu’elle fait traîner les points. Ca va être comme ça, toutes nos semaines en commun. Crois-moi, je vais te réparer, tu seras comme neuf à force d’être pincé, motivé, protégé. "On leur mènera la vie dure, t'inquiète. J’en doute pas. J’sais pas répliquer autrement qu’en y mettant toujours un peu plus de force. Même si c’est dans une guerre entre voisins. Et, quand on aura gagné, tu auras la paix pour quelques mois. Puis franchement, les gosses entendent ça ? « Tu racontes quoi à Aaron ? » Intriguée. Comment tu meubles les bruits d’ébats ? Comment t’expliques à un gosse trop jeune pour comprendre ? Quoique, ça comprends bien avant que les parents n’y pensent, ces mioches. "Tu lui as reparlé depuis..?" Puisqu’on parle d’enfant, le timing est bien choisi. Puisqu’on parle de Quito, elle ignore, faignant une surdité soudaine. Passant devant Jude, pour finalement le laisser ouvrir. Faut bien lui faire croire qu’il est encore un peu chez lui. "Alors, voyons ce que t'as fait ici" Bien mieux que ça ne l’était avant. "T'as tout désinfecté ?" Les lèvres se pincent, coupables. « Probablement. » Un œil vers l’allié, avec complicité. « Ca m’a fait du bien de nettoyer ! Deirdre faisait toujours ça quand elle était énervée, et ça marchait. Alors j’ai essayé. » J’prendrais un peu d’elle, dans mes mouvements. « Et j’aaaai… » Parcoure les quelques pas en sautillant presque, ouvrant en grand le frigo. « REMPLIS LE FRIGO ! » Tu remarqueras un cheese cake maison au caramel, et des légumes qui dégueulent de partout, du poisson, des pizzas. « Y a tout ce qu’il faut pour tes hanches. » Croit-moi quand je te dis que tu seras beau comme jamais, sorti de cette période entre mes doigts.
(Invité)