Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « le meilleur de nous deux » ∇ JUDEXIS

« le meilleur de nous deux » ∇ JUDEXIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery

C’est comme un tunnel qu’on rallonge, encore et encore. Quand tu penses t’en sortir, quand tu penses voir la lumière, on te rajoute encore quelques kilomètres, une ou deux épreuves, un corps qui défaille d’une nouvelle manière. On te rafistole Jude, et je sais pas combien de temps ça peut encore durer comme ça. J’crois que j’ai besoin de voir par moi-même que ça y est, tu sors enfin de ta bulle de plastique. J’t’ai prévenu que j’accepterai pas qu’une autre personne vienne te chercher, et j’attends à la sortie de ta chambre. « J’te préviens, il est possible que j’ai récupéré tes clés, et que je me sois déjà installée chez toi depuis hier. » Les clés qui tournent autour de son index, et les lèvres féminines qui s’amusent alors que tu sors enfin de ces quatre murs. Notre colocation et ta sortie, ca résume les choses positives qui m’arrivent ces derniers temps. Tout repose sur toi, j’espère que t’as la pression. « Allez donne-moi ton sac ! » Les doigts qui se tendent et agrippent le sac avant que tu râles.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :   « le meilleur de nous deux »  ∇ JUDEXIS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
  « le meilleur de nous deux »  ∇ JUDEXIS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
  « le meilleur de nous deux »  ∇ JUDEXIS 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

le meilleur de nous deux
→ ft. @Alexis Callaghan

Trois semaines. Trois longues et interminables semaines. Quand je fais enfin mon sac pour sortir d'ici, je me sens bien. Toujours un peu fatigué, probablement un peu palot, mais bien quand même. En trois semaines, mes cheveux ont un peu repoussé et miraculeusement, j'ai commencé à reprendre du poids. Doucement mais surement, comme on dit. Les infirmières m'expliquent le topo, même si je le connais parce que de un, j'suis malade depuis que j'ai 6 ans et de deux, j'suis médecin. Mon sourire ne fait que s'élargir quand je vois Alexis qui m'attend à la sortie de ma prison, « J’te préviens, il est possible que j’ai récupéré tes clés, et que je me sois déjà installée chez toi depuis hier. » J'hausse les sourcils en regardant les clés, "Oh non, t'as déjà re-décoré ma chambre ?", que je lance d'un air faussement déçu. En réalité, ça ne m'étonne pas d'elle. Tellement pas. « Allez donne-moi ton sac ! », qu'elle me dit avant de prendre mon sac des mains. "Attends Lexie", que je dis, la stoppant totalement dans son élan. Je prends son poignet, la tire vers moi et la prend dans mes bras. Je la serre, ferme les yeux, profite quelques secondes. J'suis quelqu'un qui aime le contact physique, alors trois semaines dans cette bulle sans pouvoir toucher personne, ça a été un enfer pur et dur. Je finis par la libérer de mon emprise, recule légèrement et je la suis à travers les couloirs, "J'espère que t'as déjà préparé des quiches alors parce que je meurs de faim" dit le gars qui a passé trois semaines à manger de la bouffe d'hôpital. Etonnant ? Pas tellement.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery

On met ça derrière, et je te récupère dans ma vie, sans plastique et sans peur au ventre. Ou, un peu plus effacée, on la cache derrière les joies acquises, ces batailles que t’as gagné, une à une. Tu l’emmerdes la faucheuse, elle repart d’où elle vient, c’est pas encore ton heure. Alors, évidemment que je t’attends à la sortie, imagine la crise à laquelle t’as échappé en ne prévoyant pas une autre compagnie. "Oh non, t'as déjà re-décoré ma chambre ?" Un fin sourire malicieux qui s’affiche sur les lèvres féminines, alors que les clés finissent dans une poche de sa veste. J’ai déjà fais un double. Fallait pas me dire oui. « Elle est plus belle que jamais. » Faut dire qu’on partait de loin, t’es pas le plus grand décorateur qui soit. Mais, tu verras, j’ai juste mis mes affaires, le strict minimum qui tient en trois énormes valises. "Attends Lexie" Relève la tête. C’est le moment où t’es interdit de m’asséner une énième mauvaise nouvelle. Les doigts se meurent dans le vide, et Montgomery choisi la douceur. Elle serre un peu, elle prend sa dose d’odeur de Jude à l’hôpital, c’est pas la même que le Jude totalement guérit. « Ca y est, ça commence déjà à me peloter ! » Qu’elle s’amuse, les doigts qui passent dans la chevelure mouton de l’allié, avant d’attraper ce foutu sac comme prévu. "J'espère que t'as déjà préparé des quiches alors parce que je meurs de faim" Balance un regard par-dessus son épaule. « Attends, tu crois que je viens te chercher par pur altruisme ? » Lui tire doucement la langue. « J’ai besoin d’un homme pour cuisiner ! » Ils arrivent sur le parking. Elle te plante là, pour aller chercher la voiture à l’autre bout du parking. Pas question que tu te tapes tout le chemin. « Le carrosse de monsieur est avancé ! » Légère grimace. « J’ai essayé de nettoyer au max, j’espère que c’est suffisant. » J’ai peur des microbes, de la poussière, même d’un temps trop gris.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon :   « le meilleur de nous deux »  ∇ JUDEXIS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
  « le meilleur de nous deux »  ∇ JUDEXIS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

le meilleur de nous deux
→ ft. @Alexis Callaghan

Si la surprise peut se lire sur mon visage, au final, ça ne m'étonne pas tant que ça qu'Alexis ait déjà fait un double des clés et se soit déjà installée. Mais ça fait toujours plaisir, de voir ce genre d'attention de la part des personnes qu'on aime. « Elle est plus belle que jamais. » Mes yeux se lèvent au ciel, et je n'attends pas une seule seconde pour attirer la jeune femme dans mes bras. C'est con hein, mais rien que de sentir un corps bien vivant, chaud, contre moi, ça me fait un bien fou. « Ca y est, ça commence déjà à me peloter ! » J'éclate de rire et je finis par la libérer, "Ah, j'pensais que j'avais le droit de peloter ma future femme", que je lance en plaisantant. Parce qu'à ce rythme là, dans cinq ans, j'suis toujours au même point et j'oublierai pas ce petit deal qu'on a passé, même si j'espère pour elle qu'elle aura finalement trouvé chaussure à son pied d'ici là. « Attends, tu crois que je viens te chercher par pur altruisme ? » Hausse les sourcils, « J’ai besoin d’un homme pour cuisiner ! » Je secoue la tête en soupirant, "Grave déçu", que je lance d'un air grognon. Je râle un peu quand elle m'oblige de l'attendre à l'entrée du parking, et me baisse vers la fenêtre côté passager quand elle déboule en lançant, « Le carrosse de monsieur est avancé ! » - "T'aurais pu sortir la limo quand même" Je souris en coin, taquin et je viens m'installer dans le carrosse. Un carrosse qui sent le nettoyage à des kilomètres, d'ailleurs. « J’ai essayé de nettoyer au max, j’espère que c’est suffisant. » Je mets ma ceinture, souris. "Tu l'as tellement nettoyée que t'as presque niqué le cuir Lexis" Traduction : arrête de t'en faire. "J'ai tellement hâte de voir les enfants", que je dis en regardant les paysages défiler par la fenêtre. J'ai demandé à Leandra de leur dire que j'étais en mission à l'étranger, je voulais pas qu'ils me voient dans cette bulle. Mon regard se porte à nouveau sur ma meilleure amie. "Comment tu vas toi ?" Parce que j'oublie pas ta maladie du coeur, tu sais. Surtout avec Deirdre qui vient de partir.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery

C’est dingue comme on fini par oublier. Trois semaines, et ça me manquait déjà. De sortir, de pouvoir se dire qu’on pouvait aller n’importe où. Juste parce qu’on l’avait décidé, et que t’étais pas bloqué dans un endroit aux couleurs fades. Y a trop de blanc là-dedans. Ca fini par faire pâlir ton teint. Alors je serre un peu plus fort, pour être sûre que t’es bien là, contre moi. "Ah, j'pensais que j'avais le droit de peloter ma future femme" Demoiselle participe à ton rire et l’accentue. « On consomme pas avant le mariage ! » C’est ça la version officielle, hein ? T’as vu, j’suis bien obéissante, j’ai appris la sagesse. Et, c’est con mais cette promesse, ça m’rassure. Pour toi et pour moi. J’espère qu’une fille te comblera, et qu’elle te laissera rester près de moi quand même. Faut pas que tu partes. Tous, mais pas toi. - "T'aurais pu sortir la limo quand même" Même si tu râles alors que ma voiture fait dix fois plus rêver que la tienne. « C’est quand même au moins trois gammes au dessus de la tienne. » Qu’elle s’amuse, tout en mettant ses lunettes de soleil sur le nez dans un geste Eliot-esque. Ca reste, ce genre de choses.« Tu voulais peut-être un sapin saveur fraise ? » Nargue. "Tu l'as tellement nettoyée que t'as presque niqué le cuir Lexis" Ignore. Peut-être que la javel ça va pas sur le cuir, ok. "J'ai tellement hâte de voir les enfants" Un sourire se dessine sur les lèvres. J’ai hâte de les voir te sauter dessus. J’ai hâte de voir que le monde peut tourner à l’endroit, parfois. « Tu veux qu’on passe les voir ? » C’est ta sortie, c’est toi qui mènes la danse. "Comment tu vas toi ?" Hausse les épaules, regarde la route. « Pas génial. » Les lèvres se pincent. « J’ai eu envie de suivre Deirdre. Mais ça serait fuir, encore. » Te regarde, à travers les verres fumés. « Et j’en ai marre de fuir. » C’est ici ma ville, c’est ici que sera mon futur proche. C’est trop facile de se barrer.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

le meilleur de nous deux
→ ft. @Alexis Callaghan

Je ne peux pas m'empêcher de blaguer, même si je dois bien avouer qu'il m'est arrivé d'y penser tu sais. Depuis ce qui s'est passé l'été dernier. On ferait un bon couple, quand on y pense, je crois. « On consomme pas avant le mariage ! » Je lui offre une légère grimace sans pour autant rétorquer quoi que ce soit. On a pas besoin de faire des rappels ce qui a déjà pu se passer. Rapidement, on sort de l'hosto et je me retrouve dans sa voiture. « C’est quand même au moins trois gammes au dessus de la tienne. » Je la regarde mettre ses lunettes, lève les yeux au ciel. "Ça reste décevant pour une Eliot" Qui aurait pu croire que ma meilleure amie serait une Eliot, mh ? « Tu voulais peut-être un sapin saveur fraise ? » Secoue la tête, "J'suis plus vanille", que je dis en souriant en coin. Le silence s'installe, les paysages défilent et j'peux pas m'empêcher de parler des enfants. « Tu veux qu’on passe les voir ? » Secoue la tête de plus belle, "Leandra doit passer demain aprem" Et j'ai hâte de voir leurs petites frimousses et de pouvoir les prendre dans mes bras. Je lui demande comment elle va, même si je me doute déjà de la réponse.  « Pas génial. J’ai eu envie de suivre Deirdre. Mais ça serait fuir, encore. » Je la regarde, sourcils froncés. « Et j’en ai marre de fuir. » Je soupire doucement, presque soulagé. "Je t'aurais tuée si t'étais partie Callaghan" Je lui souris, me redresse un peu mieux sur mon siège, "J'suis content que tu viennes passer un peu de temps à l'appart, j'pense que ça va nous faire du bien à tous les deux" De pas être seuls pour ruminer dans notre coin, ça peut que faire du bien.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery

Se connaitre et s’aimer quand même. Avec Deirdre, vous êtes mes piliers, ceux qui restent malgré toutes les tempêtes. Et, elle part mais elle reste présente, par quelques appels, par des visites qu’on organisera. Seulement les murs sont vides depuis son départ. Je ne sais pas composer avec le silence. J’le fuis, et j’enchaine les mauvais choix. Te garder près de moi quelques semaines sera une vraie bouffée d’air. J’ai besoin de respirer à nouveau. "Ça reste décevant pour une Eliot" Ma main qui vient frapper ta cuisse, mes lèvres qui laissent passer un sourire. « Les médecins ont dit quoi sur les violences conjugales ? » J’ai l’droit ou t’es encore trop abimé ? "J'suis plus vanille" Evidemment. "Leandra doit passer demain aprem" Le sourcil se hausse. « Génial, j’ai hâte de sortir mon plus beau décolleté. » La provocation coule dans mon sang, surtout quand ça la concerne. Fallait pas te faire du mal. « T’as qu’à l’inviter à dîner chez nous. » Taquine, bien plus à l’aise dans cet art que dans le suivant. Pourquoi c’est censé toujours revenir à ma personne ? . "Je t'aurais tuée si t'étais partie Callaghan" J’aurai été trop loin. "J'suis content que tu viennes passer un peu de temps à l'appart, j'pense que ça va nous faire du bien à tous les deux" Le sourire est plus franc. « Moi aussi j’suis contente. Et les voisins j’en parle même pas, ça fait qu’une semaine et ils en peuvent déjà plus de ma musique à fonds. » Pour couvrir le bruit du silence. « T’as intérêt à me dire si j’prends trop de place, ou si.. j’sais pas, j’suis invivable. » Tourne dans sa rue, et abaisse ses lunettes sur le bout de son nez. « Ou si t’as besoin d’avoir l’appart pour toi tout seul. » Ouais, fallait absolument que tu vois ce regard que je te lance.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

le meilleur de nous deux
→ ft. @Alexis Callaghan

Sa main vient taper sur ma cuisse, je me mords l'intérieur de la joue comme un enfant fier de sa connerie. « Les médecins ont dit quoi sur les violences conjugales ? » Je grimace, "Qu'elles pourraient me tuer" Elle a peur de me faire respirer une poussière alors lever la main sur moi, laissez moi rire. « Génial, j’ai hâte de sortir mon plus beau décolleté. » Je souris en coin - je pense qu'Alexis ne sera jamais sa plus grande fan et je peux la comprendre. Si les situations étaient inversées, je détesterais que quelqu'un lui fasse autant de mal à elle. Et même si elle m'a rendu super heureux, elle m'a aussi piétiné le coeur à plusieurs reprises. « T’as qu’à l’inviter à dîner chez nous. » Je ris doucement, "Ah parce que maintenant c'est chez nous ?" Dis donc, on va vite dans notre relation Lexie. Ça ne m'étonne pas qu'elle ait pensée à suivre Deirdre, mais je suis content qu'elle ne l'ait pas fait.  « Moi aussi j’suis contente. Et les voisins j’en parle même pas, ça fait qu’une semaine et ils en peuvent déjà plus de ma musique à fonds. » Je souris un peu, "J'te préviens, j'ai des nouveaux voisins à l'étage d'au dessus, et ils font que baiser." Tous les jours, au moins. Et sans aucune retenue. Pas vraiment cool quand t'es célibataire et assigné à rester chez toi. « T’as intérêt à me dire si j’prends trop de place, ou si.. j’sais pas, j’suis invivable. » Je reconnais ma rue, me redresse, « Ou si t’as besoin d’avoir l’appart pour toi tout seul. » Je pouffe de rire, "L'appart pour moi tout seul ?" Nouveau rire, la tête fait non, "Ça risque pas, t'en fais pas" C'est pas comme si je croulais sous les conquêtes. "J'espère pas que ton Quito va croire que tu l'as trompé avec moi, vu que t'emménages chez moi", que je balance sur le ton de la plaisanterie, même si je suis quand même un peu sérieux. J'ai pas envie de le voir débarquer en furie, j'suis pas vraiment d'attaque pour me battre.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery

"Qu'elles pourraient me tuer" Les billes qui vrillent vers le haut, qui exagèrent la réaction. « T’es vraiment une drama queen Jude. » Bon, okay, j’ai peur de tout ce qui pourrait te diminuer, et j’compte bien faire passer un véritable entretien de santé à ceux qui voudraient passer du temps avec toi. J’ai bien entendu que t’étais encore fragile, et je compte pas prendre le risque de te perdre. Surtout s’ils comptent sur ma présence pour que les choses se passent bien pour ton retour à la vie normale. "Ah parce que maintenant c'est chez nous ?" Esquisse un sourire amusé. « Tu m’as presque demandé en mariage, alors ne soit pas choqué par si peu. » C’est un chez nous temporaire, un truc qui prendre fin à tout moment, quand l’un de nous en aura marre, ou pourra marcher tout seul. "J'te préviens, j'ai des nouveaux voisins à l'étage d'au dessus, et ils font que baiser." Pouffe. Ne pouffera pas longtemps, s’il s’avère que c’est vrai. « On fera un challenge de qui gémit le plus fort. » Imagine, se marre. « Franchement je suis sûre que tu peux gagner ! » T’y mettras de la voix, et je frapperais contre le mur un rythme évocateur. Tu vois, nos soirées vont être géniales. "L'appart pour moi tout seul ? Ça risque pas, t'en fais pas" Ca peut revenir plus vite que tu ne le penses. Une inscription sur tinder, et ça peut vite décanter les choses. "J'espère pas que ton Quito va croire que tu l'as trompé avec moi, vu que t'emménages chez moi" Se gare devant chez Jude. Quito, ce prénom dont chaque lettre pique un peu plus le battant. Ca passe pas, ça veut pas quitter mon ventre. « Surtout que j’ai manqué une partie du Spring Break à cause de toi. » Hausse les épaules, l’air désolée, tout en sortant de la voiture. « T’es dans la merde, désolée. » Il est pas comme nous, il ne répond pas par les poings, heureusement. Du moins, j’le croyais jusqu’alors. « Je lui ai déjà parlé de là où t’habitais en plus je crois. » Qu’elle rajoute avec une légère grimace, sortant son sac du coffre.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

le meilleur de nous deux
→ ft. @Alexis Callaghan

« Tu m’as presque demandé en mariage, alors ne soit pas choqué par si peu. » Et puis, c'est vrai que sur le papier, comme elle emménage quelque temps, c'est un peu chez elle pour le moment. Je la préviens pour mes voisins du dessus, « On fera un challenge de qui gémit le plus fort. » Mes sourcils se haussent, « Franchement je suis sûre que tu peux gagner ! » J'explose de rire, croise les bras, "Attends t'insinue un truc là ?" Non parce que ce genre de remarque m'aurait juste fait rire y'a un an. Mais maintenant qu'on a été intimes, je sais pas comment je dois le prendre. "On leur mènera la vie dure, t'inquiète", que j'ajoute avec un sourire en coin. Parce que je ne déconne pas quand je dis qu'ils sont bruyants. Vraiment, vraiment bruyants. Nous sommes presque arrivés quand je demande pour Quito. « Surtout que j’ai manqué une partie du Spring Break à cause de toi. » Sors de la voiture, « T’es dans la merde, désolée. Je lui ai déjà parlé de là où t’habitais en plus je crois. » Je secoue la tête, je me doute bien qu'elle se fout de moi. "Tu lui as reparlé depuis..?" - depuis la fin. On entre dans le bâtiment de mon appartement et je suis Alexis jusqu'à mon chez moi. Enfin notre chez nous, en ce moment. "Alors, voyons ce que t'as fait ici", que je dis en ouvrant la porte. Je me tourne vers Alexis en souriant, "T'as tout désinfecté ?" Elle peut pas mentir, je sens l'odeur du propre. Du propre extrême.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)