Invité
est en ligne
Invité
le meilleur de nous deux
→ ft. @Jude Montgomery
C’est comme un tunnel qu’on rallonge, encore et encore. Quand tu penses t’en sortir, quand tu penses voir la lumière, on te rajoute encore quelques kilomètres, une ou deux épreuves, un corps qui défaille d’une nouvelle manière. On te rafistole Jude, et je sais pas combien de temps ça peut encore durer comme ça. J’crois que j’ai besoin de voir par moi-même que ça y est, tu sors enfin de ta bulle de plastique. J’t’ai prévenu que j’accepterai pas qu’une autre personne vienne te chercher, et j’attends à la sortie de ta chambre. « J’te préviens, il est possible que j’ai récupéré tes clés, et que je me sois déjà installée chez toi depuis hier. » Les clés qui tournent autour de son index, et les lèvres féminines qui s’amusent alors que tu sors enfin de ces quatre murs. Notre colocation et ta sortie, ca résume les choses positives qui m’arrivent ces derniers temps. Tout repose sur toi, j’espère que t’as la pression. « Allez donne-moi ton sac ! » Les doigts qui se tendent et agrippent le sac avant que tu râles.
(Invité)