Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucinda ♕ JE SURKIFF AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3850463188 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 4205929361

Luka ♕ euh non tout me va AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3850463188 hanwii après toi si tu veux rajouter je t'en pris ♥️

Ricardo ♕ HAHA JE T'AIME RICKY AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3850463188 hanwii ça marche AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais ! AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3619069448 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas notre rp hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas ♥️ c'est juste que je me concentre uniquement sur le SB AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3850463188 dès qu'il est fini j'y répond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, non , du coup je crois n'avoir rien à rajouter. hanwii On laisse comme ça, ou on ambiguiatise (ouais ouais AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 2157042859) le truc ? comme je sais pas trop ce qu'à ton personnage de pris à ce niveau-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute avant c'était un vrai enfoiré de ouf, le connard de service et tout :loukas: puis il y a eu la bombe; il aperud lamémoire enfin quelques souvenirs de sa vie passé avant la bombe, il a voulu changer genre devenir moins "méchant" puis après il y a au SB le discours d'andy donc ça fait réfléchir aleks puis après il va y avoir Charlie qui va l'inciter à redevenir le prince d'Harvard et le démon russe du campus (en gros l'enfoiré et tout AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3997999705) et il va y avoir la mort de la fille dont il était tombé amoureux, ça va le blesser et il va noyer ça peine encore dans le cul :sifle: redevenir le serial fucker AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serial fucker. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 1881463262 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 2157042859 et béh, vos personnages ont vraiment pas la vie facile sur ce forum. *sbaf* et du coup, on situe le début de leur lien quand dans tout ça au fait ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 1881463262 et c'est sur que si la fille dont il était amoureux va mourir, il risque de mal le vivre le pauvre garçon. je sais pas, quel impact tu penses que ça pourrait avoir sur leur relation, si il se ferme et tout pour oublier ça risque de jouer sur son comportement vis-à-vis de lucinda, en mal ou en bien ? enfin après on verra en rp bien sur mais j'aime bien savoir un minimum ce que ça pourrait donner à court terme. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le situé avant la bombe genre vers septembre ou octobre comme tu veux ♥️

bah je sais pas trop :loukas: tu veux quoi toi avec aleksei quand il abesoin de réconford AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis comme ça... :loukas: AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 1881463262 on verra ça en rp pour l'évolution et tout, ce sera plus simple, et d'ailleurs, j'en veux un dès que tu peux, au SB et/ou après. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)