Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mai ♕ vouiii ♥️ je t'ajoute très vite AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3850463188

Ricardo ♕ Pfffff jamais :sifle: AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3997999705 pour le fun tu voulais quoi déjà ? hanwii

Lucinda ♕ AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3850463188 obligé un lien AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 4205929361 mais avec ce que t'as mis je vois pas trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, moi non plus, mais je veux quand même. :TT: (triste obstination quand tu nous tiens AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 2157042859)
tu recherches quelque chose de particulier en ce moment ? meme si à priori ça semble pas correspondre à lucinda, on peut toujours voir, comme j'ai dit, c'est très succin ce que j'ai dit, j'arrive mieux à expliquer au cas par cas. x) ou il te reste quoi de libre plutôt, parce que de mon coté, j'ai que le lien de coloc' de pris donc voilà. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Tu sais que je t'adore ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3850463188

Mais je pense que là, on a pas d'autres choix que d'avoir un lien négatif ! :chainsaw:

(D'ailleurs c'est surprenant qu'on ai passé tout ce temps ensemble sur le fofo sans avoir de lien... AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka ♕ oui ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3997999705

Lucinda ♕ non mais un lien obligé tkt AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3850463188 hanwii mais après je sais pas trop ce qu'on pourrait voir AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 1616978029 genre ex coup d'un soup, sexfriend, protégée AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 1616978029 je sais pas trop♥️

Ricardo ♕ BOULET JE SUIS *SBAF* tout ce que tu veux alors ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif.. :loukas: Ils ont le même âge et sont tout les deux en Politique & relations internationales, on peut dire qu'ils sont dans la même classe!
Je vois bien un truc du genre : Alekseï et Luka se connaissent depuis leur enfance, ils se détestent (étant donné que Luka est héritier du trône d'Autriche, mais qu'il ne le veux pas) Alekseï ne le comprendrait pas vraiment, pour lui c'est un honneur d'être héritier..
Puis Luka est un mec impulsif, du coup ça ne collerait pas du tout entre eux, ils pourraient en venir souvent aux mains. :plotting:
C'est juste une idée de départ hein.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée que je surkiff :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeuh, les trois à la fois ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 7 3850463188 :lol2: *oui oui je sors* ce qui serait bien une première pour la dunster que je ne vois pas être du genre à coucher régulièrement sans être en couple (ce qui est déjà plutôt rare) mais aleksei pourrait être une sorte d'exception à la règle. x) genre ils couchent ensemble lors d'une soirée, et finissent pas remettre ça à plusieurs reprises jusqu'à ce que ça devienne régulier, et confidences sur l'oreiller oblige, ils apprennent à se connaitre, d'où le fait qu'elle pourrait devenir sa petite protégée, car malgré le fait qu'elle fait sa fifille forte et fière, au fond, c'est pas toujours le cas.
ou quelque chose comme ça quoi... :doh: *renvoie la balle à aleksei* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:une idée que je surkiff :loukas:

On va aimer se détester alors.. :chainsaw:
Tu veux ajouter quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on peut faire simple:

Ricardo et Aleksei ne s'appréciait déjà pas du tout avant l'attentat. Déjà ils ont un peu les mêmes conquêtes à leur actif vu qu'ils couchent tous les deux à droite et à gauche donc ils sont souvent tombés sur les mêmes femmes. Ensuit ce qui les énervent le plus, l'un chez l'autre, c'est leur façon d'être. Aleksei pourrait avoir horreur du comportement trop gentil de Ric envers tout le monde. A l'inverse, Ric trouverait Aleks manipulateur et prêt à tout pour mettre une fille dans son lit, quitte à la faire souffrir. Du coup ils ne pourraient pas se voir en peinture. Et après l'attentat, Aleks à beau avoir changé, Ric ne croit pas une seule seconde à ce changement et ne fait toujours pas confiance en lui, il ne comprend surtout pas toutes les filles qui tombent dans son piège. Après le retour d'Aleks de Russie, et donc le retour de son comportement, ça risque d'être drôle. SURTOUT lorsque Ric va se mettre avec sa meilleure amie xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)