Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc elle a 22 ans, est née à Boston et a été adoptée à quelques mois par la (riche) famille Zwick. elle a toujours sur qu'elle était adoptée et n'a jamais ressenti le besoin de chercher ses parents biologiques. bien qu'elle sache que Poppy est sa cousine biologique. elle a fait 15 ans de danse classique, avant d'arrêter sa passion à cause de blessures à répétition qui menaçaient sa santé sur le long terme. elle s'est tournée vers sa seconde passion : les étoiles (astronomie/astrophysique). lors de l'attentat à la bombe, Mai-Lan a perdu le seul homme qu'elle ai jamais aimé et pense au fond d'elle même, qu'elle n'aurait jamais du tourner le dos à ses principes, à savoir : ne pas tomber amoureuse, refuser la monogamie. parce qu'elle pense que l'amour fait souffrir à un moment donné et maintenant, c'est elle qui en fait les frais. donc, elle était chez les Eliot, pendant les trois premières années de son cursus à Harvard. de par sa richesse, son nom, sa réputation qu'elle avait à tenir. mais elle a toujours eu un penchant pour la fête, allant dans le plus grand des secrets à toute les fêtes des Mather. et quand il est mort, elle a complétement plongé dans ce monde, c'est pourquoi aujourd'hui elle est une Mather. se foutant totalement des apparences. sinon, ce qu'il y a savoir c'est qu'elle est particulièrement intelligente, instable, indépendante, indomptable, imprévisible. elle se fout de ce qu'on pense d'elle même si longtemps ça n'a pas été le cas. et elle garde quand même un lèger côté snob.

et ah oui, elle a été proche du Trio d'Or quand elle été à l'Eliot House mais maintenant, Andy la déteste (parce qu'elle est à la Mather House) et Esteban aussi (et en plus, il a oublié leur amitié à cause de son amnésie). y'a juste Anya qui est encore proche d'elle et qui essaye de la faire remonter à la surface mais Mai-Lan la laisse pas faire.

ça t'inspire quelque chose ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks est ici depuis septembre AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 il aurait pu la connaitre chez les bleus puis après l'attentat il a perdu des souvenirs de sa vie passée avant la bombe donc faut voir AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 bon, j'te propose qu'on fasse pas comme avec les deux autres bleus là, c'est à dire qu'ils étaient proches et qu'il la déteste maintenant. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 2157042859 c'est pas drôle sinon, haha.

euh.. donc il est amnésique lui aussi. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 j'ai une idée! avant l'attentat, elle était en couple et fidèle (un véritable miracle, haha). peut être qu'aleks aurait pu essayer de l'avoir dans son lit sans succès. mais maintenant qu'elle est célibataire. :sifle: ouais bon, c'est un peu bidon alors j'vais essayer de trouver autre chose. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :P

bah écoute il pourrait se souvenir d'elle AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 voit qu'elle est chez les mathers, bon il la déteste pas mais déteste l'idée qu'elle soit chez les verts AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 mais il lui parlerait toujours et en fait xd il a changé son côté "serial fucker" mais après le SB il va en russie pour des raisons :loukas: et en revenant le aleksei que tout le monde craignait va revenir en bien plus pire donc :loukas: à voir AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'adore ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 3850463188

Mais je pense que là, on a pas d'autres choix que d'avoir un lien négatif ! :chainsaw:

(D'ailleurs c'est surprenant qu'on ai passé tout ce temps ensemble sur le fofo sans avoir de lien... AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 3619069448 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:haha :P

bah écoute il pourrait se souvenir d'elle AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 voit qu'elle est chez les mathers, bon il la déteste pas mais déteste l'idée qu'elle soit chez les verts AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 mais il lui parlerait toujours et en fait xd il a changé son côté "serial fucker" mais après le SB il va en russie pour des raisons :loukas: et en revenant le aleksei que tout le monde craignait va revenir en bien plus pire donc :loukas: à voir AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 3997999705

dooooonc. il a changé son côté serial fucker, c'est à dire ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1616978029 okay, okay pour l'reste! on verra bien comment il va revenir ce petit russe. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a arreté de coucher à gauche et à droite, de sauter sur toutes les filles qu'il voit et tout :sifle: MAIS en revenant à Cambridge après le SB et sa halte en Russie .... il va redevenir le meme qu'avant en bien plus pire donc :loukas: AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, j'vois. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 152426858 beh écoutes on verra à ce moment là c'qui se passera haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il m'a foutu un vent :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'suis folle mais bon, un lien, ça te dit ? x)
j'ai pas d'idées en particulier, j'aime bien les liens compliqués et vu le caractère pourri d'aleksei, j'me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant. des infos en vrac et loin d'être complètes (AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 6 2157042859) à propos de lucinda que j'ai mis dans ma fiche de lien :
dunster house - étudie les neuroscience en majeur et la psychologie en mineur - née un huit septembre - a vingt ans - a grandi en irlande - possède d'ailleurs l'accent de là-bas - est l'héritière d'une des plus grosses fortunes américaines - n'en n'aura pleinement accès qu'à ses vingt-cinq ans ou si elle se marie - a cependant toujours vécue dans un foyer modeste de part son père, écrivain - a deux petits frères jumeaux - n'a profité de l'argent de son héritage qu'à deux reprises jusqu'à maintenant : pour l'achat de son cheval et de sa porsche - adore conduire - pianiste - écrit beaucoup mais n'a encore jamais montré à personne car c'est pour elle très personnel et souvent démonstratif de ce qu'elle ressent vraiment, transposant sa vie et ses sentiments à ses personnages - sportive, elle fait de l'équitation, de la boxe thaï, du jogging et du yoga - ne sait pas cuisiner et est particulièrement bordélique, comme un mec - est considérée comme haut potentiel, autrement appelé surdouée ou zèbre, ce qui est bien plus un état d'esprit complexe que des capacités sur-développées, même si elle a apprit à les maitriser aussi - secrète - renfermée - étudie pour se vider la tête, même raison que pour laquelle elle joue du piano ou fait du sport - tente toujours au maximum de s'occuper pour ne pas se retrouver seule avec elle-même - ancienne dépressive, a fait une tentative de suicide à l'âge de seize ans - sarcastique - inébranlable (ou presque) - boit trop de café, spécifiquement le café vanille - rancunière - ne se donne que rarement totalement à quelqu'un de peur de faire erreur - n'a donc entièrement confiance qu'en peu de gens - intelligente - mature - n'a jamais été saoule, a trop peur de ce qu'elle serait capable de dire ou de faire, tout ce qu'elle retient lorsqu'elle est dans son état normal - torturée - se réveille parfois en hurlant en pleine nuit - brillante, elle aura toujours réponses à tout les problèmes qui se dressent devant elle, pourvu que ce soit du domaine logique, et non sentimental - menteuse, surtout envers elle-même - mystérieuse - charismatique - troublante - ec
si ça t'inspire une idée, sinon on voit ensemble. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)