Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey un lien ça te tente ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep grave AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 3850463188 une idée hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait aha . Ben en fait, je t'explique ma situation : Je dois faire un rp avec un Eliot pour un bizutage , un rp qui aboutirait à une bagarre ! Et j'ai lu ta description et je trouvais Alek' parfait pour cette situation ! Rien ne nous empêche par la suite de se tourner vers du positif voir de l'ambigu ...=]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 1616978029

explique ce que tu aimerais par la suite AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on pourrait partir progressivement vers un semblant d'amitié mais un lien qu'ils se garderaient bien de garder pour eux vu leurs maisons respectives non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute pourquoi pas AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 3850463188 Corre est à Harvard depuis quand ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah c'est cool alors , on part sur ça ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 2109348208

Cory y est depuis six ans à présent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah ce qu'on peut faire AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 1616978029 aleks est arrivé en septembre 2012 donc dès le premier jour après sa visite du campus il croise Corre et bam ça éclate AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan c'est parfait tout ça ! x) J'ai pensé à un sujet de dispute ^-^ Genre la voiture d'Aleks aurait pu , par erreur , percuté le scooter de Cory et du coup ils en seraient venu au poing ? x)

Ensuite, pour l'évolution de leur lien , on a qu'à dire qu'ils auraient pu se croiser lors d'un match amical entre des élèves du campus et qu'ils auraient fini par décider de passer l'éponge ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)