Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han yeah je kiff AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 3850463188

bah tu vois aleks déteste les mathers au plus haut point sauf quelques exceptions AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait tout ça dis-moi ! moi eussi je kiffe man . AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 2109348208

Ouaip , puis vu leur caractère et leur maison , Ils s'interdiraient mutuellement de révéler leur amitié à qui que ce soit , ça serait une sorte de pacte entre eux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une sorte d'amitié cahcer car ils adorent se foutre sur la gueule et jouer la comédie tu vois mais au fond, il trouve que Carre est assez haut dans son estime pour oser etre "sympa" avec lui sans trop exagerer donc en gros tu vois ils seraient pas non plus proches mais ils s'entendraient bien AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 1616978029 même si au début aleksei le détestait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est exactement ça l'idée ! =] C'est sûr que du jour au lendemain ils ne vont pas pas se sauter dans les bras ^-^ mais avec le temps , ils finiraient pas bien s'entendre AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 2109348208 mais je suis d'accord avec toi leur amitié serait cachée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xd bon bah on fait comme ça devant tout le monde ils montrent qu'ils sont bien déterminé à se pourrir la vie mais juste tous les deux, c'est autre chose, des potes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan yeh je kiffe , on fait comme ça , je t'ajouterai dès que je trouve le temps ! =]

Serais-tu libre pour un rp ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de meme AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 3850463188

je te propose de faire un rp à courte réponse, histoire que ça prenne pas trop de temps et que tu sois vite validé par contre ce serait dans la section flashback vu que c'est dans le passé ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan c'est sympa ! =] Oui , on va opter pour un rp à courte réponse xD Et je le commence bien entendu ! ;)

Dans la section flashback , no problem man . J'essaie de te faire ça le plus vite possible malgré la montagne de boulot que j'ai . AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça marche AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà j'ai posté notre rp ici

Aussitôt dit aussitôt fait ! prend ton temps pour y répondre AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 15 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)