C'est parfait tout ça dis-moi ! moi eussi je kiffe man .
Ouaip , puis vu leur caractère et leur maison , Ils s'interdiraient mutuellement de révéler leur amitié à qui que ce soit , ça serait une sorte de pacte entre eux x)
une sorte d'amitié cahcer car ils adorent se foutre sur la gueule et jouer la comédie tu vois mais au fond, il trouve que Carre est assez haut dans son estime pour oser etre "sympa" avec lui sans trop exagerer donc en gros tu vois ils seraient pas non plus proches mais ils s'entendraient bien même si au début aleksei le détestait
Oui voilà c'est exactement ça l'idée ! =] C'est sûr que du jour au lendemain ils ne vont pas pas se sauter dans les bras ^-^ mais avec le temps , ils finiraient pas bien s'entendre mais je suis d'accord avec toi leur amitié serait cachée xD
xd bon bah on fait comme ça devant tout le monde ils montrent qu'ils sont bien déterminé à se pourrir la vie mais juste tous les deux, c'est autre chose, des potes ♥
je te propose de faire un rp à courte réponse, histoire que ça prenne pas trop de temps et que tu sois vite validé par contre ce serait dans la section flashback vu que c'est dans le passé