Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche merci je rep au plus vite ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin écris la description de notre lien, mais c'est nul à chier donc ... me tape pas AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 1779901633

C’est deux-là sont les heureux signataires, non pas du traité de Rome, mais bel et bien d’un pacte qui pourrait bien sauver leur amitié naissante un jour ou l’autre. Pour ne pas faire très long dans les explications, les deux jeunes gens avaient une habitude assez prononcée pour les parties de jambes en l’air les concernant. C’était plus fort qu’eux. Ils ne pouvaient pas se retrouver seuls dans une même pièce sans que cela dérape et ne se transforme en une véritable scène de films pour adulte, sauf que petit à petit les sentiments commençaient à prendre le dessus, mais il ne s’agissait pas de sentiments amoureux, mais de sentiments amicaux. En grand chevalier russe qu’est le macho Alekseï, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un petit peu pour le petit pissenlit tout jaune, puis de plus en plus, quitte même à s’infiltrer dans sa vie pour savoir ce qu’elle faisait et surtout qui elle fréquentait. De son côté Ocyllie, certes appréciait le fait de s’envoyait en l’air avec le beau Eliot, mais l’appréciait sincèrement et avait peur, un jour, de le perdre à cause de cette relation plutôt étrange. Et c’est de là qu’est né ce fameux pacte. L’objectif ? Ne plus jamais coucher ensemble. Hmm … d’après vous ils vont tenir combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :loukas: AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie ♕ parfait AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188 hanwii

Veronika ♕ oh oui tu peux :hum: AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 4205929361 une idée déesse russe ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Aleks est un très bon pianiste, Blue aime beaucoup en faire et prend des cours. C'est possible qu'il ait pris des cours aussi ou non ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks veut pas que ça se sache :P disons qu'il a sa fierté et sa dignité quoi AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188

mais parle moi d'elle histoire qu'on trouve un ti truc sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han d'accord. ö alors :
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups si on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Elle est pas vraiment du genre à chercher la merde donc faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Elle est un peu rebelle sur les bords, vulgaire parfois. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3850463188
Sinon histoire en gros tout est sur mon profil :
Américaine ● est née à New-York ● a grandi à Cambridge ● a été adoptée à ses deux ans et n'a pas connu sa vraie famille ● ses parents biologiques sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'elle avait deux ans ● a perdu sa mère adoptive ● célibataire ● étudiante en journalisme et en langues :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks pourrait l'influencer à devenir une petite garce ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)