Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pues pas l'oignon. au contraire, tu sens trop bon, j'te jure... j'ai encore envie de me shooter en foutant mon nez dans tes cheveux et entre tes boobs... te gratter, mh, je t'ai pas vu te gratter ( tes ongles étaient bien trop occupés à me griffer... ) et manger périmé, j'ai envie de te dire que... c'est pas très grave ça. mais tu restes quand même dégueu...

non mais ptn, je veux pas qu'on dise de moi que je suis l'rigolo de service non plus arwikke - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ces compliments sur mon odeur pour ensuite dire que je reste dégueu arwikke - Page 10 1881463262 t'es un génie du compliment tu le sais ?
mais j'adore quand tu poses ta tête contre mes cheveux surtout après... le sexe enfin tu vois quoi. ça me détend.
et entre mes seins tu sais quel effet ça me fait arwikke - Page 10 152426858

MAIS arwikke - Page 10 1881463262 tu m'as toujours dit que tu te sentais incompris niveau humour et maintenant qu'on te comprend, tu veux plus être compris arwikke - Page 10 1881463262 ?
par contre je me porte pas volontaire pour plus rigoler, je rigole depuis toujours à tes blagues arwikke - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle arwikke - Page 10 152426858
aah non, stop, on va pas continuer sur ça mdrr
je suis pas seul et je vais te laisser d'ailleurs.
on se reparlera demain.

non mais ya des limites tu vois ? face arwikke - Page 10 636082422
t'es ma plus grande fan... je t'avoue que ça me rendrait triste ouais :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle calmement t'en fais pas mdrr !
Mais t'as raison je suis épuisée...

Fais tes pires blagues. Ou des blagues toc toc tu seras moins compris. Mon dieu j'essaie de t'aider à être moins compris niveau humour mais arwikke - Page 10 1881463262
Je veux mon autographe d'ailleurs ! arwikke - Page 10 2157042859 je te rassure même si j'essayais, je ne pourrai pas m'arrêter de rire.

Bref je tarde.
Bonne nuit mikke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pétée mdrr
bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ! la soirée pyjama est fin prête à être organisée arwikke - Page 10 3997999705
quand voulez-vous bouffer des minis croques monsieur et du poulet paprika basquaise monsieur fitzgerald arwikke - Page 10 636082422 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à part ce soir, j'ai rien de prévu encore
( j'en ai déjà l'eau à la bouche )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain soir du coup ça t'irait ?
(je croise les doigts pour que tout te plaise hahah surtout le poulet. et j'ai gardé des cupcakes d'hier soir pour toi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après demain ?
je viens tout juste de prévoir un truc pour demain soir.....

aaaah mais les garde pas. ils seront hypers secs demain soir. mieux vaut que tu les mange pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis va pour après-demain !

du coup ouais je vais les manger devant un film d'horreur. je pense que pour cette fois le smoothie sera suffisant en dessert arwikke - Page 10 3997999705
D'AILLEURS ! quel genre de film tu aimes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)