Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 18
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais crois en moi toi arwikke - Page 18 3997999705
non je te frapperai pas je vais t'ébouriffer les cheveux ça changera face (puis tu vas encore me maudire parce que je t'aurai marqué...)
d'ailleurs j'ai acheté l'huile de massage pour demain ! j'ai un peu l'impression que ça va être ta soirée là entre la bouffe, le film, le massage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu touches à mes cheveux ou ma barbe, tu vas voir... arwikke - Page 18 387742012
mais putain, de ouf, il me tarde trop demain soir pour le coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh un avertissement ? tu sais que j'ai déjà touché à tes cheveux ? je tremble de peur arwikke - Page 18 152426858
et moi j'ai droit qu'à cinq minutes de pilou pilou tss. si je te fais ce massage c'est bien parce que t'as eu mal quelques temps à cause de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en rappelle pas ? face
c'était dans quelles circonstances ?

non mais d'abord, dès que je passe la porte, je t'inspecte les ongles... si ils sont trop longs, j'attendrais que tu passes par la salle de bain pour les couper avant de passer le seuil de la porte. arwikke - Page 18 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au lit...

MAIS arwikke - Page 18 1881463262 on dirait je t'ai agressé, traumatisé ! tu peux checker autant que tu veux à ton arrivée c'est coupé, tu prendras pas le risque d'être griffé comme ça à nouveau si tu veux me refaire crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oww, il me semble que j'ai aimé un peu trop alors arwikke - Page 18 1f607

mais toi tu sais pas comment ça piquait à la douche
moque toi va arwikke - Page 18 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'avais tellement trop aimé que j'avais pas remarqué toutes les marques que tu avais laissé toi aussi arwikke - Page 18 263a

au pire tu te vengeras et tu te feras un peu plus violent comme ça tu pourras te moquer de moi des jours durant arwikke - Page 18 1881463262
photo:
tiens photo d'aujourd'hui ! alors les ongles ça te va fitzgerald arwikke - Page 18 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai laissé des marques ??

euh... c'est quoi ce truc derrière toi ?
( ouais ouais les ongles ça passe... et encore... :/ m'enfin je vais pas faire le relou )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( t'es belle )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu m'en avais laissé quelques unes au niveau des seins lors de la deuxième nuit...

c'est le chien d'une pote hahah c'est vrai qu'il se tient bizarrement derrière moi arwikke - Page 18 1881463262
(tu me fais rire arwikke - Page 18 1881463262 je te rassure ça ira comme ça, ils te laisseront aucune trace le lendemain c'est safe !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)