Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler
Après avoir passé quelques temps dans ce hangar pour se défouler, Tyler et Dexter partirent en moto en direction de chez Tyler c'était l'occasion de passer une soirée entre mecs à parler de tout et rien et surtout se changer les idées,quand Tyler ouvra la porte il partit en direction de la cuisine demandant à Dexter de faire comme chez lui, en même temps c'était son meilleur ami alors pas besoin de chichi entre eux. Il partit chercher des bierres pour ensuite en donner une à son meilleur ami qui était installé dans le canapé, ce dernier lui demanda comment il se sentait maintenant, « Je vais mieux qu'en début de soirée, merci de m'avoir ramené parce que franchement j'aurais sans doute craqué au niveau de la drogue donc merci vraiment.. » avoua t-il à son ami avant de s'asseoir à côté de lui sur le canapé et d'allumer la télé. « En tout cas j'y ais pas touché donc c'est ce qui compte, tu sais … Elia est pas au courant que j'ai touché à la drogue après notre rupture, j'ai peur de lui dire imagine elle me largue à cause de cela.. » ajouta t-il par la suite après avoir pris une gorgée de sa bierre, c'était quelque chose qui faisait énormément peur à Tyler perdre sa petite amie et en ce moment c'était sans doute pas le meilleur moment pour lui confier tout cela mais il ne voulait pas lui mentir et lui cacher son passé. Si elle l'apprenait seule ou alors par quelqu'un d'autre ça serait horrible et elle lui en voudrait sans doute, le jeune homme n'était pas prêt pour cela.
Code by Anarchy
(Invité)