Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dexter&Tyler | J'ai besoin d'un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Après avoir passé quelques temps dans ce hangar pour se défouler, Tyler et Dexter partirent en moto en direction de chez Tyler c'était l'occasion de passer une soirée entre mecs à parler de tout et rien et surtout se changer les idées,quand Tyler ouvra la porte il partit en direction de la cuisine demandant à Dexter de faire comme chez lui, en même temps c'était son meilleur ami alors pas besoin de chichi entre eux. Il partit chercher des bierres pour ensuite en donner une à son meilleur ami qui était installé dans le canapé, ce dernier lui demanda comment il se sentait maintenant, « Je vais mieux qu'en début de soirée, merci de m'avoir ramené parce que franchement j'aurais sans doute craqué au niveau de la drogue donc merci vraiment.. » avoua t-il à son ami avant de s'asseoir à côté de lui sur le canapé et d'allumer la télé. « En tout cas j'y ais pas touché donc c'est ce qui compte, tu sais … Elia est pas au courant que j'ai touché à la drogue après notre rupture, j'ai peur de lui dire imagine elle me largue à cause de cela.. » ajouta t-il par la suite après avoir pris une gorgée de sa bierre, c'était quelque chose qui faisait énormément peur à Tyler perdre sa petite amie et en ce moment c'était sans doute pas le meilleur moment pour lui confier tout cela mais il ne voulait pas lui mentir et lui cacher son passé. Si elle l'apprenait seule ou alors par quelqu'un d'autre ça serait horrible et elle lui en voudrait sans doute, le jeune homme n'était pas prêt pour cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

La soirée prend un tournant bien plus positif que celui pris en début. Je vis Tyler bien mieux dans sa peau et moins plombé par tout ce qui lui trituré l'esprit. Comment ne pas être paumé et blessé par la situation ? On est tous pareil, sensible à un moment donner et tout devient tout d'un coup plus facile. Prendre de la drogue est un danger, surtout lorsqu'on est au plus bas, j'ai su lui retirer l'envie et j'en suis heureux. Je l'écoutais alors me dire qu'il était content de ne pas y avoir toucher. Je souriais en prenant une gorgée de ma bière, je pouvais le comprendre et il ajouta également que Elia n'était pas au courant de sa pèriode de drogue et qu'il avait peur de la perdre pour cela. Je soupirais doucement. Je peux comprendre ta crainte mais tu sais, Elia est une femme intelligente et elle sait qui tu es. Moi Constance à compris bien plus de chose que je ne l'aurais imaginer. Faut savoir lui faire confiance et lui en parler te fera surement du bien. Je souriais doucement, j'étais sincère.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Passer la soirée avec Dexter lui avait fais du bien c'est clair que Tyler avait eu besoin d'un ami c'était une chose importante pouvoir compter sur quelqu'un c'était important pour lui vu tout ce qui se passait dans sa vie, après être arrivé chez lui, Tyler partit en direction de la cuisine afin d'aller chercher des bierres pour lui et son meilleur ami qui lui était posé sur le canapé. Une fois les bierres en mains il partit le rejoindre, lui tendant la bierre avant de s'asseoir lui aussi dans le canapé, après avoir pris une gorgée de sa bierre il lui confia qu'il avait été fière de ne pas toucher à la drogue, son ami lui répondit qu'il pouvait comprendre sa craine vis à vis d'Elia mais qu'il fallait qu'il lui fasse confiance car tout allait s'arranger. « Tu as parfaitement raison en tout cas je devrais tout lui dire parce que si elle l'apprend pas quelqu'un d'autre, je pense que ça sera un moment horrible pour nous deux.. » lui confia t-il en le regardant avant de boire une nouvelle gorgée de sa bierre, « Bon demain matin je sens que j'aurais un sacré mal de crane pour donner mes cours de sport.. » ajoua t-il par la suite avant de se mettre légèrement à rire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

J'aimais bien cette soirée, finalement cela me manque des soirées avec lui et va vraiment falloir qu'avec lui et Romane on s'en fasse une. car vraiment ce serait un trop bon moment. Il venait me parler du fait qu'Elia ne sache pas pour la drogue, j'étais honnête avec lui je ne pouvais pas lui dire que c'était une bonne chose car moi même j'ai dis beaucoup de choses dont j'avais peur à Constance et elle a apprécier et pris en compte beaucoup de choses. Elia est comme elle, une fille compréhensive et sa réponse me fit sourire, il a tout compris. Je suis fière de toi Tyty ! Je souriais en levant ma bière et en prenant une gorgée. Rapidement il venait m'avouer qu'il allait avoir un mal de crâne demain matin, c'est certains qu'il aller avoir du mal à se lever. Hum, je te conseille de prendre un congés, après tout fait toi plaisir un peu. Oublie le reste et pense à toi ! ça fait du bien des fois ! Je souriais doucement, j'étais ainsi, je préféré m'occuper de moi et être bien dans ma tête que d'accumuler trop de choses.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Après lui avoir confié que c'était le meilleur moyen de dire tout à Elia, Dexter lui confia qu'il était fier de lui ce qui fit vraiment plaisir à Tyler, cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été fier de lui. "Merci c'est gentil, moi aussi j'suis fier pour le coup parce que j'ai pas envie de la perdre, j'ai vécu cela une fois pas deux." se contenta t-il de lui dire avant de boire une gorgée de sa bierre. Par la suite Tyler lui confia qu'il allait avoir un mal de crane pour demain ce qui n'allait pas du tout être pratique sachant qu'il devait donner ses cours de sport au sein de la salle de sport où il travaillait. Dexter lui répondit qu'il devrait peut être prendre des vacances pour se faire plaisir un peu et penser à lui sur le point il n'avait pas tord, "Oui d'ailleurs je pars en Thaïlande pour le Spring Break.. je suis sur que ça va être génial et que cela va me faire un bien fou.." avoua t-il par la même occasion. Tyler ne savait pas si son ami y allait aussi, mais c'est sur que cela allait être dépaysant de partir dans ce pays où il n'avait jamais été, en tout cas le jeune homme avait vraiment hate de partir et de quitter son pays natal.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Je suis fière de mon meilleur ami, je pensais pas qu'il arriverais à être autant à l'aise et prêt à parler à Elia. Je crois que finalement cette soirée lui fait du bien et en plus de ça il a de la chance que je sois passé par la galère sentimentale pour que je vienne l'aider plus facilement. Souriant je venais le comprendre lorsqu'il venait me dire qu'il l'avait perdue une fois il ne voulait pas deux. Pareil que moi, hors de question que je perdre Constance, cette fois c'est la bonne j'en fais le sermont ! Alors que nous buvions nos bières celui ci venait ajouter quelque chose et me parla du Spring Break. Génial ! Ils y vont aussi ,super nouvelle! Oh vous y allez aussi, génial alors on s'y verra. Constance est moi y allons et laissons Mila à sa mère. Nous voulons nous retrouver, Constance en a besoin je ne peux pas dire non ! Je souriais, à vrai dire avec la bombe je crois que nous en avions vraiment besoin tous les deux finalement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Cela faisait vraiment du bien de passer la soirée avec son meilleur ami en tout cas cela permettait de changer ses idées surtout en ce moment et cela avait empêcher à Tyler de faire des conneries avec la drogue et tout ce qui allait avec, après lui avoir dis qu'il devait tout confier à Elia il ajouta qu'ils allaient au sumer camp c'était quelque chose que Tyler aimait surtout voyager dans un pays totalement inconnu. Dexter lui répondit que lui et Constance y allaient aussi et qu'ils laissaient la petite à la maman de Mila, car lui et sa petite amie avait besoin de se retrouver, « Je comprends, j'aimerais bien passer énormément de temps avec Elia durant ce summer camp, on a besoin de temps rien que nous deux je pense, mais j'ai pas envie qu'elle se sente piéger tu vois surtout vu les choses qui se passent dans sa vie alros je verrais si on peut passer plus de temps ensemble.. » se contenta t-il de confier à son amie. Passer du temps avec la personne qu'on aime est une chose importante alors dans un nouveau pays c'est sans doute le mieux pour laisser toutes les choses derrières nous.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

« Je comprends, j'aimerais bien passer énormément de temps avec Elia durant ce summer camp, on a besoin de temps rien que nous deux je pense, mais j'ai pas envie qu'elle se sente piéger tu vois surtout vu les choses qui se passent dans sa vie alros je verrais si on peut passer plus de temps ensemble.. » Je venais hochait la tête, je comprenais que trop bien sa place. J'étais pareil avec Constance, j'ai pas envie de l'étouffer mais je souhaite profiter un maximum et je sais que finalement elle le veut aussi puisqu'elle m'a proposé d'y aller pour nous retrouver. Cela n'empêche pas que mes craintes augmentent, elle ce pose beaucoup de questions et cela me tracasse. Rapidement je venais finir ma bière et regardant mon ami j'ajoutais. Je te comprends. Bon, c'est pas que je m'ennuie mais il ce fait tard et t'as besoin de repos mon pote ! Souriant je me levais, posant la bière sur la table basse. On ce recontacte, et si t'as besoin tu m'appelles je serais là ! Je venais lui taper doucement l'épaule et le rapprocher de moi pour une accolade. Je suis content de t'avoir vu ! Je venais enfiler ma veste et prendre mon casque. Souriant je quittais son appartement.

Code by Anarchy

HJ: je te laisse conclure, on ce fera un rp au spring break :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un ami
Dexter & Tyler

Parler avec Dexter était quelque chose que Tyler aimait faire car il savait qu'il pouvait compter sur lui, ils parlèrent du summer camp où Tyler aimerait passer du temps avec son petit ami ce qui était totalement normal. Puis Dexter lui avoua qu'il allait y aller car Tyler avait besoin de repos sur ce point il avait totalement raison, il se leva et partit en direction de la sortie de l'appartement en disant que s'il avait besoin il fallait pas hésiter ce qui fit sourire Tyler. Une fois Dexter partit il se dirigea vers sa chambre afin de dormir car vu l'heure il avait besoin de sommeil s'il voulait se lever à temps ce qui allait vraiment être très compliqué surtout pour aller faire du sport.

Code by Anarchy

Avec plaisir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)